Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un léviator surprotecteur

+13
Oohfemmeluxieuse
lati@s
Kate-lapokefan
sacha(mon vrais prenom)
Aurore Hearthink
andrea0017
Louis
Laura57
Kitty
remy1106
Pika
indercel
Bella
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pika

Un léviator surprotecteur - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

Un léviator surprotecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 14:56

suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
indercel

Un léviator surprotecteur - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent

MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 10:09

Super!
vivement la suite!
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 20:31

**

Sacha et Pierre arrivèrent sur un rocher en altitude d’où, en contrebas, ils pouvaient apercevoir cet étrange édifice.

Pierre : C’est vraiment bizarre cet endroit.

Sacha : Oh bon sang, elle est ici !

Pierre : Ah bon tu la vois ? Mais où ?

Sacha : Non je ne la voit pas. Mais je le sens.

Sacha avait la main posée sur la poitrine pour appuyer ses mots.

Pierre : Je ne comprend pas Sacha, désolé.

Sacha : Il n’y a rien à comprendre de toute façon. Mais allons-y.

Il commença à descendre par la seule voix qui s’offrait à eux, la paroi du ravin. Pierre prit peur et le retint.
Pierre : T’es pas un peu fou non ? Tu va te tuer !

Sacha : Bien sûr que non ! Allez il faut y aller, suis moi !

Et après quelques bonnes minutes, que dis-je, après de lonnngues minutes pendant lesquelles Pierre avait vu sa vie défiler, ils arrivèrent à destination. Ils posèrent enfin le pied sur le sol d’une grande cour qui elle-même faisait face à une sorte de temple de pierre.

Pierre : C’est effrayant ! Ca ne donne même pas envie d’entrer !

Sacha : Non. C’est impressionnant mais ce n’est pas effrayant. La seule chose effrayante c’est ce qui a pu arriver à Ondine… Allez entrons !

Pierre : Mais enfin sacha ! Tu ne peux pas entrer comme ça ! Et puis tu n’es même pas sûr qu’elle soit bel et bien là Ondine !

Sacha : Si ! J’en suis sûr elle est là ! Viens !

Il avança d’un pas determiné vers la grande bâtisse. Et en poussa la porte.
Ce qu’ils virent en entrant les surpris.

Des appareils de musculation tout le long du couloir, des tableaux d’un homme tenant divers trophées et médailles !

Sacha : C’est Jack.

Pierre : Oui il semblerait. J’avais déjà vu sa photo dans un journal. C’est bel et bien lui.

Sacha fronça les sourcils et son regard changea.

Pierre : J’entend du bruit par là bas, il doit y avoir quelqu’un allons voir !

Il suivirent un grand couloir assez sombre et arrivèrent face à une grande baie vitrée qui donnait elle-même sur ce qui semblait être un terrain d’entrainement intensif.

Puis ils virent une personne visiblement en plein entrainement, se dépasser dans ses exercices, au sommet d’un mur fait de pierres dures et rapeuses.

Sacha : Oh mon Dieu. OnD… !!!

Pierre cacha sa bouche de sa main.

Pierre : Tais toi Sacha. Si elle t’entendait et qu’elle prenait peur elle pourrait tomber. Et elle est à une sacrée hauteur du sol.
En effet, la jeune femme devait être à au moins 7 mètres du sol.

Puis ils entendirent ensuite la voix d’un homme venant de gauche et d’un autre couloir.

Jack : Hey !!! Alors poupée, tu y arrive enfin ?? Il te reste un mètre ! Plus le chemin de la redescente !

Alors la jeune femme répondit
Ondine : Je n’y arrive pas. J’ai mal. Je ..je saigne.

Jack : Peut-être mais il faut poursuivre !
Ondine : J’ai trop mal…

Sacha qui les regardait à tour de rôle ressentit le détresse de son amie et voulut courrir vers Jack pour lui assener un bon coup de poing dans le ventre.

Sacha : Je vais le tuer !!!

Mais encre une fois Pierre le retint.
Pierre : Sacha arrete ! Tu ne fais pas le poids !

Sacha : Dis donc !

Pierre : Désolé ce n’est pas pour te vexer mais c’est vrai ! Tu ne fais pas le poids ! Et que comptes tu que ça puisse changer ton intervention ? Attendons plutôt de voir !

Sacha : Mais enfin regarde là ! Elle souffre !

Pierre : Ecoute moi ! Pour être grimpée si haut dans ces conditions, elle n’a très certainement pas été contrainte et elle doit avoir une bonne hargne. N’intervient pas. Si elle doit ceder, elle le fera seule.

Inquiet, il ne la quittait pas du regard, esperant que tout se passe bien.

Jack : Alors poupée ! Tu continues ???
Ondine : Je voudrais mais…

Jack : Allez ! Encore un mètre ! Ne pense pas à la douleur ! Pense à ton pokémon qu’ils ont tué !!!

Sacha : Mais quel imbécile !!! Quelle sal*** !!! Il est fou !!!
Encore une fois, Pierre le retint de toutes ses forces.

Par contre, il ne fallut qu’une seconde pour que le regard de la jeune femme change radicalement, ainsi que son état d’esprit. Elle ne se préoccupait plus de sa douleur, les mains en sang, elle les accrocha de nouveau plus haut au dessus de sa tête pour faire suivre le reste de son corps épuisé. Mais cette colère qui la motivait chaque fois qu’elle pensait à son Kidy dépassait tout.

Elle insista, se dépassant physiquement et atteignit enfin le mètre qui restait.
Jack : Voilà poupée ! Tu l’as fait !!!

Mais elle ne semblait plus écouter.

Jack : Tu dois assurer pour redescendre à présent.

Elle ne répondait pas. Ses yeux se fermèrent et elle tomba dans l’inconscient et lacha prise.

Sacha se débattit de l’étreinte de Pierre et, plus rapide que jamais, contourna cette vitre et arriva juste à temps au pied du mur pour recevoir le corps de la jeune femme qui le plaqua au sol sous la force de la chute.

Sacha : Aa..aie.

Pierre arriva à son tour en courant.

Pierre : Sacha ! Mon dieu Sacha tu vas bien ???... Hey ! Répond !.. Ondine !! Ondine !!!

Jack qui n’avait pas tout compris à ce qui venait de se passer arriva près d’eux pour intervenir.

Jack : Mais qu’est-ce qui se passe ici ! C’est quoi ce cirque ???
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 20:54

suite
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 21:01

il était temps!
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 21:05

Sacha a la rescousse! Very Happy
Suite ^^
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 22:06

lol! Tas raison Manon!

Suite !!!!!Very Happy
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 23:03

Jack avait fait appel à un de ses pokemon le plus fort, tyrannocif, tandis que Sacha avait fait appel à Simiabraz.
Ondine se demandait d’ailleurs depuis quand il avait ce pokemon, elle ne l’avait jamais vu.

Le combat se faisait rude. Jack et son pokemon étaient forts. Se blesser ne leur faisait pas peur, blesser les autres le leur faisait encore moins. Ce pokemon avait des capacités impressionnantes. Même Ondine ne les avait jamais vues en action, pourtant elle avait vu Jack au combat plus d’une fois !

Mais leur volonté de battre Sacha était sans compter la hargne de celui-ci. Et comme si Simiabraz ressentait la fureur de son dresseur, il se dépassa dans son combat.

Les insultes blessantes de Jack à son égard pendant ce match firent entrer Sacha dans une rage encore plus folle. C’est alors qu’il ordonna à son pokémon d’utiliser son lance flamme. Flamme qui sortit si puissante de ses poumons qu’on en aurait presque cru un ultralaser.
Puis il enchaina avec un boute feu que son adversaire essaya de contrer, mais celui de Simiabraz fut bien plus fort. Tyrannocif baissa la garde un instant en se prenant de plein fouet cette attaque.

C’est alors que Sacha en profita et ordonna à son pokemon d’executer son attaque rafale feu. Attaque qui fut spectaculaire et acheva le tyrannocif adverse. Il tomba à terre, incapable de continuerà combattre.

Derrière eux, Ondine était plus qu’impressionnée. Elle n’avait encore jamais vu personne réussir à battre Jack, à part elle-même.
Pierre était carrément bluffé lui aussi, et Jack, bien qu’impressionné par ce jeune homme hors du commun, était malgres tout blessé dans sa fierté.

Sacha tourna soudain ses yeux vers la jeune femme avec une sincère inquiétude. Jack sourit sournoisement, il comprenait d’où venait cette rage qui donnait à sacha la force de la battre.

Sacha : Voilà, tu as vu de quoi j’étais capable Jack ? Toi, ta réputation et ta pseudo force, je m’en fiche ! Tu ne m’impressionnes pas !!!

Jack : Parce que tu crois qu’après un match où tu as réussi, peut-être par chance, à me battre, moi je suis impressionné ? N’y compte pas gamin !Celui qui sera capable de m’impressionner n’est pas encore né ! J’te l’dis !

Sacha : Tss. Si tu savais où je me la met ton arrogance !

Il se tourna vers Ondine et s’approcha d’elle. Il tentait de détailler son regard et sa personnalité et y parvint, seulement pour s’apercevoir qu’elle n’était plus tout à fait la même Ondine.
Une ombre triste et nostalgique recouvrait son visage. Ses yeux n’étaient plus illuminé de cette petite étincelle qui l’avait toujours caractérisée.Non, maintenant elle paraissait morne et sans joie de vivre.

Il s’approcha pour lui parler mais elle le stoppa en lui sifflant
Ondine : Pourquoi tu es là ?

Sacha : Ondine je..

Ondine : Tu n’as rien à faire ici ! ta place n’est pas là !

Sacha : je suis venu te sortir de là, t’aider ?

Ondine : m’aider ? Tss, laisse moi rire ! Sans toi, je n’en serai pas là ! Donc ton aide je m’en moque comme de ma première chaussure ! Retourne chez toi, où dans un autre coin du monde où tu as si bien pris l’habitude de m’oublier et fiche moi la paix !

Sacha : Ondine non. Je sais pourquoi tu es ici . je sais pourquoi tu es comme ça. Je sais quels sont tes projets contre la Team Rocket … Tu ne peux pas faire ça !

Ondine le regarda curieusement mais aussi avec colère.

Ondine : Mais d’quoi j’me mêle !!!! Est-ce que je m’occupe de ta vie moi ???

Sacha : C’est dangereux !! Tu ne peux pas faire ça !!!

Ondine : Je vais pas me priver !!!

Elle se releva, un peu chancelante encore et lui dit fermement, avec ce regard glacial qui l’impressionnait tant il n’était pas habitué à le voir dans ses yeux

Ondine : Je me suis entrainée dur, et fort pour ça !!! Ils ont tué mon léviator !!! Mon kidy !!!

Elle criait et ses cris devenaient hystériques, des larmes s’y mêlaient.

Ondine : Et ils paieront !!! D’une manière ou d’une autre, mais ils paieront !!!

Sacha : Mais enfin Ondine, tu ne te rend donc pas compte que si tu y vas, c’est toi qui va payer ??? Tu es seule et ils seront nombreux !!! Tu ne les impressionnera pas !!!

Jack intervint alors.
Jack : Ah non hein ??? Pourtant je l’ai entrainée pour ça, pour qu’elle les impressionne, pour qu’elle soit la meilleure face à cette meute !!! Et si tu ne me crois pas, affronte là !

Sacha : Quoi ?

Jack : Oui parfaitement, bat toi contre elle ! Faites un match, et tu verras ! Tu constatera ce qu’est devenue ma gentille poupée !

Sacha : Surement pas ! je n’ai pas besoin d’en arriver là et de tomber si bas ! La seule chose que je veux, c’est qu’elle renonce à cette folie !

Il se retourna vers elle.

Sacha : Ondine je sais que tu as la rage, je sais que tu en veux à la terre entière, je sais comment je me sentirais si je perdais pikachu. Mais je t’en prie, fais moi confiance. J’ai peur pour toi et…

A son tour des sanglots entrecoupèrent sa voix.

Sacha :..Et je sais ce qui va t’arriver si tu vas là bas. Tu n’en sortira pas vivante Ondine. Je t’en prie viens avec moi, ne fais pas ça ! Renonces-y je t’en prie !!

Il s’aggripa à elle, les yeux en larmes, et il s’agenouilla et réitéra sa demande

Sacha : j’ten prie n’y va pas. Ne fait pas ça. Reviens avec moi.

Le moins qu’on pouvait dire c’est que, la jeune femme était carrément confuse et étonnée. Sacha était là, à genoux devant elle, à la supplier comme s’il s’agissait de sa vie à lui qu’il risquait. Ce geste arrivait à soutirer d’elle un semblant d’émotions qu’elle ne laissait plus transparaitre depuis des mois.

Allait-elle refuser ou accepter ?
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 23:48

suite!!!
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 17:38

si elle refuse je lui donne une bonne tarte dans la figure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 4 Icon_minitime

Un léviator surprotecteur
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant