| avec Jackie ? | |
|
+6Jez Pika remy1106 Bella Davis castorino 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castorino Débutant
| Sujet: avec Jackie ? Ven 24 Sep 2010, 01:15 | |
| la reflexion qui lui est faite à ce sujet ne la gène pas autant que quand c'est avec Sacha mais pourquoi pas... ^^http://lookiz.com/animes/PokemonChronicles/591210c2e7 | |
|
| |
Davis
Nombre de messages : 1500 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: avec Jackie ? Ven 24 Sep 2010, 11:31 | |
| Oui, Juste, y en a qui se Demandaient à cause de Pokémon Chronicle ^^ | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: avec Jackie ? Ven 29 Oct 2010, 02:05 | |
| Moi je trouve que, dans un autre épisode des chronicles, Jacky semble plus interressé par la soeur, Daisy, que par Ondine. Je pense qu'il voit Ondine comme une bonne amie et elle aussi.
Là elle explique les choses calmement pour se justifier, alors qu'avec Sacha elle s'embale en pretextant que c'est faux, justement pour cacher ses sentiments.
En tt cas, j'adore le paradoxe. Dans la série normale, c'est Sacha le héros, c'est lui qui marche en tête. Dans les chronicles, c'est le rôle de Ondine. Ils sont tous les deux des "meneurs" d'une cretaine façon. Moi j'vous l'dis, ils sont fait l'un pour l'autre!
Ouai bref. Pas sur que les réalisateurs et scénaristes pensent comme moi. =-S | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: avec Jackie ? Ven 29 Oct 2010, 11:41 | |
| s'il se met avec elle je sent que je vais avoir des envie de meurtre | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: avec Jackie ? Ven 29 Oct 2010, 12:37 | |
| - remy1106 a écrit:
- s'il se met avec elle je sent que je vais avoir des envie de meurtre
pareil! | |
|
| |
Jez
Nombre de messages : 119 Age : 41 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi (Pokémon 2000) Pokémon(s) préféré(s) : Miaouss Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon version Noire Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: avec Jackie ? Lun 17 Jan 2011, 12:57 | |
| Le problème c'est qu'on ne sait pas ce qui peut germer dans le cerveau malade des nouveaux producteurs....... -_____- mais peut importe! Ondine restera la seule qui convienne parfaitement à Sacha et vice-versa. NA!!! | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: avec Jackie ? Lun 17 Jan 2011, 20:04 | |
| | |
|
| |
vaporeon123
Nombre de messages : 278 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: avec Jackie ? Dim 23 Jan 2011, 11:24 | |
| Depuis que j'ai entendu cette histoire (comme quoi ondine "serait avec" Jackie) j'ai regardé les chronicles pour me faire mon idée... Bin personnellement je n'ai vu aucun sous entendu, ou bien j'ai rien capté lol Pour moi les gens qui ont dit ça doivent etre les même qui ont trouvé qqch entre Sacha et Flora (et il faut le faire), c a d nada! A la limite jackie et daisy, ce serait mignon | |
|
| |
Raph18
Nombre de messages : 163 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokemon 2 le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu,Dracaufeu et Noctali Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: avec Jackie ? Mer 30 Mar 2011, 23:06 | |
| Moi quand je voie Ondine et Jacky ensemble,se n'est que de l'amitié mais pas plus, comme Sacha est ami avec Flora et Aurore sa reviens au même. A mon avis nous sommes tous accord sur se sujet . | |
|
| |
Jez
Nombre de messages : 119 Age : 41 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi (Pokémon 2000) Pokémon(s) préféré(s) : Miaouss Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon version Noire Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: avec Jackie ? Jeu 26 Juil 2012, 11:29 | |
| Jacky a le béguin pour Daisy, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Ce qui a alimenté la rumeur de "L'orange Shipping "Ondine + Jacky" c'est le passage où ils jouent le rôle du prince amoureux de la petite sirène"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec Jackie ? | |
| |
|
| |
| avec Jackie ? | |
|