|
| Le commencement d’une nouvelle vie. | |
|
+6indercel R-chu Didi remy1106 Pika Kitty 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
R-chu
Nombre de messages : 179 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokemon 3, 8,9 et 10 Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu evoli Staross skitty carapuce ho-oh suicine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie. Dim 05 Sep 2010, 23:01 | |
| Oh ! super ! j'adore en plus tu y a mis Iris et Dento vivement la suite | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie. Lun 06 Sep 2010, 18:43 | |
| La nuit avait était assez agité pour Sacha et Ondine, c’était maintenant 13h00, Sacha était assis dans le canapé en train de regardé la télé, Ondine était allongé la tête posée sur les genoux de Sacha. Ondine avait les yeux qui se fermé tout seul. -Tu t’endors ? -Hein ? Oh non ! Le téléphone sonna, Ondine tendue le bras pour l’attrapé et décrocha. -Allo. -Ondine, c’est Daisy sa va ? -Ouai, un peu crevé et toi ? -Oui, dit-moi, on peut passer avec Jacky, Violet et Pierre ? -Oui, pas cde problème a tout-à-l’heure ! Elle raccrocha. -C’était qui ?? -Ma sœur, elle va passer avec Pierre, Violet et Jacky. -Ok, mais sa sera toi qui iras ouvrir, moi je n’ai pas la force de me levé ! -Et puis quoi encore ! Je te rappelle que c’est de ta faute si on a la tête dans le cul ! -Bon, on va dire qu’on est fautif tout les deux sa te va comme sa ma chérie ? -Je préfère ! Quelques minutes plus-tard on sonna à la porte, Ondine fut obligée d’aller ouvrir. Elle salua tout le monde et les fit entrer, puis allèrent s’assoir dans le salon et discutèrent. -Je comprends maintenant que tu me disais que tu étais crevé ! -Pourquoi, sa se voit tant que sa que je n’ai pas beaucoup dormie ? -Ben oui, t’as des cerne, oh et on a une grande nouvelle ! -Quoi ? Daisy se leva. -Je suis enceinte ! -HAAA ! Mais c’est génial !! -Oh mais ce n’est pas tout, Pierre et moi on va se marier ! -C’est génial !! Ils continuèrent a discuté sur c’est deux grandes nouvelles puis ils repartirent tous chez eux. Quelque mois plus-tard Ondine déprimais un peu, Sacha était de plus en plus absent, ce qui avait le don d’agacé Ondine. Sacha rentra dans l’appartement, il alla dans la cuisine ou Ondine préparer a mangé. -Salut ma chérie sa va ? Il l’embrassa. -Je dois dire que sa pourrai aller mieux ! -Pourquoi ? -Je te rappelle que tu m’avais promis de rentré à midi pour qu’on passe un petit moment tout les deux ! -Ah, oui, c’est vrai j’ai oublié ! J’avais beaucoup de boulot ! -Toujours la même excuse ! J’espère que tu n’as pas oublié que demain on est de mariage ! Sur-ce moi je vais chez ma sœur, et n’oublie pas que Pierre viens passer la nuit ici. A demain. -Ondine, attend ! Mais c’était trop tard elle était déjà partie. Quelques heures plus-tard Pierre arriva. -Salut, comment sa va ? -Bof. -Qu’es-ce qui se passe ? -Je me suis engueulé avec Ondine. -Bah, c’est rien tu sais moi aussi je me suis engueulé plusieurs fois avec Violet. -Oui, on s’est déjà engueulé, mais la je crois qu’elle m’en veut vraiment ! -Ah allé, n’y pense plus. Le mariage se passa bien, finalement Ondine pardonna a Sacha, en retour il lui promit d’être avec elle plus souvent. C’était maintenant le mois de novembre Sacha était en train de prendre sa douche pendant que Ondine faisait un peu de ménage, le téléphone sonna. -Allo. -Ondine ! Daisy est à l’hôpital, elle vient d’accoucher ! -C’est vrai, on va passer la voir ! Elle raccrocha puis alla à la salle de bain. -Sacha bouge tes fesses ! Daisy a accouché ! -Oui j’arrive ! Il s’habilla et ils partirent tout les deux a l’hôpital pour voir Daisy .Ils arrivèrent et découvrir leur neveux. -Il est tellement mignon ! Et comment vous l’avez appelé ? -Lucas. -C’est jolie. -Merci ! Ils retournèrent chez eux.
| |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie. Lun 06 Sep 2010, 19:13 | |
| Pierre qui se marie et qui devient papa c'est une première!! :23: vivement la suite!! | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie. Mar 07 Sep 2010, 07:55 | |
| Waaaaaah J'adore j'adore! J'ai déjà dit que j'adorais ?? ^^
Suite suite suiiiite ;D | |
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie. Mar 07 Sep 2010, 11:05 | |
| C’était maintenant Noel, tout le monde était chez Daisy. Tout le monde était très heureux de se retrouvé. Sacha et Ondine partirent après chez Délia et passèrent une semaine là-bas. Puis ils revinrent à Azuria et reprirent le travail.2 semaines plus tard Sacha rentra un peu plus-tard que prévu. -Salut ma chérie ! Désolé pour le retard tu ne peux pas savoir tout se qui m’est arrivé aujourd’hui ! -Sacha. -Peter était malade et j’ai dû le remplacé …. -Sacha. -Puis j’avais des tonnes de papiers à remplir. -Sacha !! -Quoi ?! -Je suis enceinte ! -…. Un sourire se dessina sur ces lèvres. Puis il prit Ondine dans c’est bras. -C’est génial ! Et qui d’autre est au courant ? -Pour l’instant que toi. Ils l’annoncèrent à tout le monde, puis quelques jours plus-tard Ondine passa une échographie. -Eh bien, on peut dire que vous avez fait du bon boulot. Sacha et Ondine se regardèrent étonné. -Ah bon, et pourquoi ?? -Vous avez des jumeaux ! -…. -Vous êtes sérieux ?? -Il faudrait être aveugle pour ne pas en voir deux sur l’échographie. -Des jumeaux ! Je ne m’y attendais pas du tout ! -Moi non plus. Ils rentrèrent chez eux. -Des jumeaux ! Sa veut dire qu’il va falloir tout acheter en double et on aura deux fois plus de boulot. -Y’a pas que sa Sacha ! Va falloir qu’on déménage ! -C’est vrai, j’y avais pas pensé. -Enfin, on a encore pas mal de temps pour tout sa ! -Ouai. Sacha s’approcha d’ondine et l’embrassa tendrement.
| |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie. Mar 07 Sep 2010, 11:26 | |
| | |
| | | R-chu
Nombre de messages : 179 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokemon 3, 8,9 et 10 Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu evoli Staross skitty carapuce ho-oh suicine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie. Mar 07 Sep 2010, 18:20 | |
| J'aime bien la réaction de Sacha quand Ondine lui apprend qu'elle est enceinte :50: et j'adore quand le docteur dit "on peut dire que vous avez fait du bon boulot." Vivement la suite :55: | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie. Mer 08 Sep 2010, 13:54 | |
| Cool. J'adore,hate de lire la suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie. Dim 12 Sep 2010, 20:31 | |
| j'ai l'impression que cette fic ne sera pas terminer | |
| Sujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie. Dim 12 Sep 2010, 21:13 | |
| Si si,t'inquiete, c'est juste que cette semaine je n'ai pas eu le temps d'écrire cette semaine,avec les cour et tout,mais il y'aura une suite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie. | |
| |
| | | | Le commencement d’une nouvelle vie. | |
|