|
| se reconstruire ..... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: se reconstruire ..... Sam 01 Mai 2010, 23:33 | |
| Les jours suivants , Jacky et Pierre virent que le moral de Ondine allait bien ce qu'ils trouvaient curieux ..... Chaque soir, quand personne n'était dans la chambre, Ondine parla à Sacha et un jour elle lui posa une question : - Sacha, est ce que ce serait possible qu'on fasse heu....? - Ha je vois ! Ben je n'en sais rien, tu es humaine alors que moi je suis devenu esprit donc ça m'étonnerait qu'on puisse se toucher ... - Pourtant tu me prends dans tes bras ! - Heu oui ! - Alors essaye ! - Non, pas tant que tu ne seras pas sortie d'ici ! - Ok ! Ils discutèrent longtemps puis Ondine voulu embrasser Sacha et miracle ça marchait . Ils continuèrent à s'embrasser .... Soudain Sacha s'écarta et dit: - On arrive je disparait ! Une infirmière entra pour voir si Ondine n'avait besoin de rien puis repartit ...Ondine bailla puis commença à s'endormir. Sacha lui dit: - Endors toi tranquillement, je veille sur toi ma Ondine ! Et Ondine s'endormit .... Plusieurs semaines plus tard, elle pu sortir de l'hôpital et rentrer chez elle ...Elle décida de redécorer sa chambre et commenda du papier peint bleu, rouge, orange .... Elle travailla toute la journée à tapisser puis quand elle eu finit elle s'allongea ...... Les jours suivant, elle reprit ses entrainements pokemon à Azuria mais ne voulait pas reprendre l'arène ...Beaucoup de garçons la courtisaient mais elle refusait à chaque fois ... Un jour Daisy lui dit: - Ecoute Ondine, je sais que tu aimais Sacha mais tu devrais te trouver un mec ! - Ouais ben j'ai pas envie ! Lily dit à Daisy : - Laisse tomber elle finira vieille fille si c'est ça qu'elle veut ! Ondine gifla sa soeur et partit prendre l'air .....Elle soupira et dit tout haut: - Sacha, si seulement tu étais vivant la vie serait plus simple ! Sacha apparu et dit: - Je suis désolé ! - Pas grave mais je vais arrêter de te parler sinon les gens vont se dire que je suis folle ! Ondine continua ainsi, la présence de Sacha apparaissant dès qu'elle avait besoin de lui l'aidait beaucoup ..... | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: se reconstruire ..... Dim 02 Mai 2010, 13:06 | |
| il peuvent se toucher heureusement ondine va mieux et elle peux voir sacha cest cool ! vivement la suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: se reconstruire ..... Dim 02 Mai 2010, 19:45 | |
| Le temps passa et Ondine était heureuse: elle reprit son arène mais elle gardait ses cheveux noirs ....Tout le monde lui disait de se mettre en couple avec quelqu'un mais elle refusait ..... Un jour Sacha apparu et Ondine lui dit : - Sacha, je sais que ce que je vais dire est bizarre mais pourquoi tu ne peux pas me faire un enfant? - Je suis un pur esprit Ondine ! C'est impossible ... - Dommage..... Ils discutèrent longtemps puis Sacha la quitta ......Ondine dormit bien encore une fois ...... Le lendemain matin, elle se réveilla quand elle entendit une explosion . Elle alla voir et vit que la team rocket se trouvait là ; Elle voulu se battre mais fut capturée .... Quand elle se réveilla, elle vit qu'elle était prisonnière de la team rocket... - Alors on se réveille ! - Laissez moi sortir !!! - Non non, tu restes ici ! Alors Ondine s'acharna sur ses barreaux ....Elle était tellement en colère que ses forces se décuplèrent et elle parvint à les défaire ... En entendant du bruit, des agents d ela team rocket vinrent voir ce qu'il se passait .... - NE BOUGE PAS SINON ON TE TUE ! Mais Ondine fonça sur l'homme , le roua de coups et prit son arme puis tua tous ceux qui étaient sur son passage .... Elle courru et vit dans une pièce qu'il y avait de la dynamite...Elle mit de la dynamite un peu partout puis sortit de la base de la team rocket et la fit exploser .... A l'autre bout du monde, quelqu'un reçu un coup de fil : - Chef la base prêt de kanto a été détruite ! - QUOI ??? - C'est une fille qui a fait ça ! - Retrouvez là ! Ondine revint à Azuria .Pendant ce temps, dans un laboratoire de la team rocket , des gens s'affairaient sur une machine bizarre: - C'est prêt ? - Oui boss ! - Parfait ! La créature sortit de la base de la team rocket . C'était un hybride: un tiers humain, un tiers, pokémon, un tiers robot... Cyberpokehumain partit à la recherche de Ondine : avec sa vision infrarouge il repera les pas de Ondine . Il se transforma en dracaufeu et s'envola . Ondine se reposait dans la forêt quand Sacha lui apparu : - Ondine, une créature t'en veut, tu dois fuir ! - Mais ou ? - Il y a une solution, prend ma main ! Ondine prit la main de Sacha et fut aspirée dans un autre monde ....Quand elle regarda autour d'elle, elle vit qu'elle était dans le paradis.... | |
| | | Invité Invité
| | | | evol 42
Nombre de messages : 128 Age : 30 Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: se reconstruire ..... Dim 02 Mai 2010, 20:34 | |
| | |
| | | Pika
| Sujet: Re: se reconstruire ..... Dim 02 Mai 2010, 21:09 | |
| - C'est impossible ! - Et pourtant c'est vrai ! Voici le paradis ! Ici plus aucune souffrance, plus aucune douleur, plus de haine .... - Je peux rester ici ? - Non....tu es ici temporairement.... - Dommage c'est tellement beau.....Mais quand je reviendrai sur terre j'aurai de nouveau des ennuis.... - Je vais t'aider ....Prends moi dans tes bras .... Ondine le prit dans ses bras alors elle fut inondée de lumière .....Elle sentit en elle une joie et une force incroyable .....Sacha la regarda et dit : - Maintenant tu es parée pour revenir sur terre! - Déjà ? - Oui ! Et tout à coup elle se retrouva sur terre à l'endroit ou elle était partie ....Elle vit alors la créature qui se rua sur elle ....Mais au moment ou elle allait tuer Ondine, celle ci étendit les bras . Une lumière immense se mit à briller en elle et de ses mains elle envoya des rayons qui touchèrent l'hybride qui se consuma en criant .... Ondine s'approcha et dit : - Rien ne peut arrêter le bien créature du diable ! Ondine disparu et réapparu dans l'endroit ou la créature avait été inventée ....Les membres de la team rocket furent surpris de la voir mais elle envoya de ses mains des rayons de lumière et toutes les personne se consumèrent en criant .....Ondine disparu puis réapparu prêt d'Azuria . Alors Sacha apparu et lui dit : - Tu garderas ton pouvoir toute ta vie mais si jamais tu te tournes vers le mal tu mourras pour aller en enfer .... - Ok ! Je ferai attention ! - Tu n'as plus besoin de moi pour te protéger maintenant ... - Si ! J'ai besoin de toi, de ton amour Sacha ! - Ok ! Je resterai avec toi ! Ondine recommença ses matchs pokemon mais n'enmenait jamais ses pokemon se faire soigner car elle avait chaque fois une intution pour les soigner .....Et chaque fois le pokémon se remettait... Un jour Pierre lui dit : - Comment fais tu pour soigner tes pokémon ? - Bah c'est un secret ! - Ok ! - Dis Ondine, tu pourrais venir voir mes pokémons ? - D'accord ! Ondine soigna les pokémons de Pierre et à partir de ce moment là on apporta à Ondine les pokémons malades... | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: se reconstruire ..... Dim 02 Mai 2010, 21:57 | |
| de plus en plus genail vivement une suite | |
| | | Pika
| Sujet: Re: se reconstruire ..... Dim 02 Mai 2010, 23:32 | |
| Dans la forêt pret de Azuria, un trou noir apparu : de là sortirent 3 êtres humains étranges: ils avaient le tein pâle ....Ils marchèrent dans la forêt .... Ce soir là Ondine regarda les infos et une nouvelle l'inquiéta : - aujourd'hui on a retrouver dans la forêt 3 personnes vidées de leur sang .... Sacha apparu et dit : - Bonsoir Ondine ! - Sacha ! - Les serviteurs des ténèbres sont là, tu dois faire attention ! - Mais il ne sont que 3 ! - Oui mais ils risquent d'être plus nombreux d'ici quelques jours..... Petit à petit , au fil des jours, des personnes disparaissaient ....On signala une ville ou tous les habitants étaient morts ....Ondine décida d'aller voir ... Quand elle arriva, elle vit des cadavres partout .... - C'est pas possible ! Sacha apparu et dit : - Fais attention, ne reste pas à la tombée de la nuit dehors ! - Mais pourquoi ? Sacha disapru sans laisser de réponse .... Le temps passa et le calme semblait être revenu ...Ondine fut invitée un jour à une soirée ...Elle s'amusa beaucoup ...Quand la soirée fut terminée, c'était la nuit .... Elle se rappellait du conseil de Sacha mais se dit que si elle partait vite elle n'aurait pas de problemes .... Soudain, une dizaine de personnes avancèrent vers elle: elles avaient des crocs .... - Ha ! Voilà mes adversaires ! Le combat commença : Ondine fut vite submergée malgré sa puissance mais Sacha apparu pour l'aider : ils consumèrent les vampires avec des boules de feu .... - On a gagné ! - J'espere que tu as raison ! - Pourquoi ce pessimisme ? - Parce que j'ai un mauvais présentiment.... | |
| | | Sacha-Ondine
| Sujet: Re: se reconstruire ..... Lun 03 Mai 2010, 12:29 | |
| des vampires ? pas ma comme idée suite suite | |
| | | Pika
| Sujet: Re: se reconstruire ..... Lun 03 Mai 2010, 17:58 | |
| Partout dans le pays, on observait de plus en plus de disparitions....A tel point que les autorités commencèrent à faire des enquètes mais sans succes...... C'était une journée ordinaire pour Pierre: il avait soigner ses pokémons mais il faisait nuit et il avait oublié de sortir les poubelles ...Il sortit quand il entendit du bruit. Curieux il se dirigea vers lel bruit et vit un homme en train de boire le sang d'un autre ...Paniqué, il courrut mais fut rattrapper par une femme qui dit : - Tient, voilà mon casse croute ! - J'ai une meilleure idée : ne le tue pas ! La fille planta ses crocs dans le coup de Pierre qui commença à agonier puis elle se fit une entaille au bras et força Pierre à boire ....Pierre sentit sa vie le quitter , son corps devenir froid . Son coeur s'arrêta puis il ouvrit les yeux et sentit des crocs pousser ....La fille lui dit : - maintenant Pierre tu es un vampire, attends que Ondine vienne et tue là ! - A vos ordres ! Ondine continuait sa vie mais était inquiète car elle sentait que tout n'était pas fini ...Elle alla voir Jacky : - Salut Ondine ! - Salut tu vas bien ? - Oui et toi ? - Oui oui ! - Tu as vu les infos ? - Quoi? - A argenta, il y a des crimes ! - QUOI ????Je parts voir Pierre ! - Mais Ondine ! Ondine partit à Argenta et arriva au soir ....Elle sonna chez Pierre : - Pierre c'est moi ! Pierre lui ouvrit et dit : - Entre ! - Je suis venue dès que j'ai su que ici il y avait des évenements bizarres ! Pierre se jetta sur Ondine - Mon maitre sera content que je t'ai éliminée ! - PIERRE !! Sacha apparu et dit : - Pierre n'existe plus, ce n'est plus qu'une créature de la nuit ! Ondine posa ses mains sur Pierre qui se consuma puis pleura ....Sacha la consola en la prenant dans ses bras .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se reconstruire ..... | |
| |
| | | | se reconstruire ..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|