Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

se reconstruire .....

+3
rachel
sato-kun
Pika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
evol 42

se reconstruire ..... - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol

se reconstruire ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se reconstruire .....   se reconstruire ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:01

appelle la mascotte de la fic de la suite du fantôme (appelle célébi et fais revivre sacha lol! en fait j'aime les fins heureuses )
sinon pika devient écrivain et la tu vois y a pas de lol car pika t'en a du talent !!
ah oui bonne fic sinon imaginatif si tu veux je te fais un commentaire composée dessus. Xd
Revenir en haut Aller en bas
Pika

se reconstruire ..... - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

MessageSujet: Re: se reconstruire .....   se reconstruire ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 22:15

Le temps passa et un an plus tard Ondine n'avait pas tellement changé...Elle continuait à se teindre les cheveux en noirs à tel point que les nouveaux apprentits dresseurs pokemon ne savaient pas qu'avant elle était rousse ....Parfois elle se disait que si elle avait célébi elle reviendrait dans le passé pour tout changer mais ce n'était pas possible .....Elle soupira et passa dans son arène ....
Quelqu'un ouvrit la porte :
- Je m'appelle Eric et je te défie !
Alors le combat commença mais Ondine gagna et dit :
- Entraine toi et reviens quand tu seras prêt !
Déçu, le jeune dresseur partit ...Ondine se dit qu'elle en avait marre ....Elle partit au bourg pallette voir Jacky ...
Elle frappa à la porte du labo du professeur Chen :
- Jacky !
- Ondine ! Comment vas tu ?
- ça va !
- Pourquoi es tu venue ?
- Je m'ennuyais ! Je peux voir les pokemons ?
- Oui bien su^r !
Ondine vit les pokemons de Sacha....Elle vit Ronflex qui dormait et se rappella sa capture, elle vit le troupeau de tauros....Que de souvenirs .......Apres elle dit à Jacky :
- Jacky, je vais partir, j'ai besoin de bouger, seule....
- Tu ne veux pas qu eje t'accompagne comme il y a un an ?
- Non, s'il te plait ne pose pas de questions, j'ai besoin de bouger....
- Comme tu veux....
Alors Ondine refit tous les voyages que Sacha avait fait : elle en avait besoin pour oublier .....Curieusement, les gens croyaient voir Sacha ....
Quand elle arriva à l'ile Shamouti, elle pleura .....mélodie la vit et dit :
- Ondine ? Qu'est il arrivé à tes cheveux ?
Alors Ondine raconta tout ...Mélodie lui dit :
- Je le savais que vous vous aimiez mais je suis bien triste pour toi .....
Ondine parla longtemps puis repartit le jour même ...Elle dormit dans le bateau .....
Au bout de quelques semaines, elles arriva à Sinnoh et rencontra une amie de Sacha, Aurore ...
- Hello ! Tu as connu Sacha toi non?
- Oui mais qui es tu ?
- Je suis Ondine...
- Tu es sa ptite amie ?
- Son ex petite amie, Sacha est mort ...
- Désolée pour toi !
Aurore raconta comment elle avait rencontré Sacha et elles parlèrent longtemps ensemble .....Après ça Ondine revint à Azuria, elle avait connu tous les endroits ou Sacha avait été ....
Rentrée à Azuria, Ondine s'écroula sur son lit et dis :
- Je ne sais pas si il existe un dieu ou un génie mais si seulement Sacha pouvait être vivant !
Soudain elle fut projetée dans le passé et vit Sacha et elle : elle revit tous leurs moments puis revint à la réalité ......
Ondine cria :
- SACHA TU ME MANQUES !!!!
Ondine pleura encore une fois ...Elle marcha comme un somnanbule et atteignit la piscine de son arène et tomba dans l'eau .....Alors léviator sortit de sa pokéball et plongea pour la rattrapper et la sortit de l'eau .
Ondine s'évanoui.....Le lendemain matin, Jacky qui devait venir vit Ondine toute mouillée par terre...Il la prit dans ses bras et la secoua :
- Ondine ! Ondine !
- Jacky?
- Mais qu'as tu fait bong sang ?
- Je ne sais pas, je ne sais pas du tout .....
- Tu vas toujours ausis mal Ondine, ça ne peux plus durer....
- Jacky, je veux mourir, j'en ai marre .....
- NE DIS PAS QUE TU VEUX MOURIR OK ???TU DOIS VIVRE !!!
- Jacky, tu ne comprends pas.....
Jacky téléphona à un medecin qui vint aussitôt ....Il examina Ondine puis parla seul à seul avec Jacky .....
- Je ne peux plus laisser Mlle seule et d'apres ses antécédants, elle va tres mal
- Je sais docteur mais...
- Il va faloir fermer son arène définitivement, ou confier son arène à un autre dresseur...
- C'est si grave que ça ?
- Dans l'état actuel des choses, cette jeune fille est un danger pour elle même ....
- Bon, mais je ne sais pas qui pourra reprendre son arène ...
- Elle a des soeurs non?
- Oui mais on ne les a plus vues depuis longtemps !
- Retrouvez les ! Quand à cette demoiselle , il faut qu'elle soit tout le temps surveillée !
- Ok !
Le docteur partit et Jacky essaya de trouver la trace des soeurs de Ondine ...Il les trouva finalement et elles acceptèrent de rentrer au pays...Jacky enmena Ondine ...
A partir de ce moment là, Jacky resta avec Ondine tout le temps pour l'aider .....
http://pikachu.universjc.be/
sato-kun

sato-kun

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 168
Film Pokémon préféré : One,Two,Free ^^,5,8 et 11
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Brasegali, Mustebouée, Draco et Givrali.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or, HeartGold, Argent, SoulSilver...

MessageSujet: Re: se reconstruire .....   se reconstruire ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 22:51

Ohhh ! Super j'adore cette partie aussi ^^ La suite dès que tu peux !!!

Enjoy Pika ?
lol!
rachel

se reconstruire ..... - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
rachel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 10
Film Pokémon préféré : Tous
Pokémon(s) préféré(s) : Pichu-azuril-toképi-ponyta -skitty-evolii-goupix-feunard-rosélia-raichu-pachirisu-laporeille-etc...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir & Blanc / Bleu, Vert Rouge, Jaune

MessageSujet: Re: se reconstruire .....   se reconstruire ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 15:30

j'adore viivement la suiite Smile
evol 42

evol 42

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol

MessageSujet: Re: se reconstruire .....   se reconstruire ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 15:46

et mince si les célébi s'était autant répandu que les ratata et les roccool la vie dans pokémon serait belle Xd.
à part sa bonne fic mais me dit pas qu'elle va finir avec jacky car dans "le plus grd échec de sacha " que ondine finisse avec jacky sa ma donnée la nausée et une profonde envie de vomir sur mon ordi alors agit en conséquence lol!
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: se reconstruire .....   se reconstruire ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 18:12

Les soeurs de Ondine reprirent l'arene tandis que Ondine partit travailler dans le labo du professeur chen avec Jacky ......Au début Ondine ne dit pas grand chose....mais petit à petit elle commença à aller mieux...
Ondine avait souvent des propositions de la part de garçons mais elle refusa à chaque fois ...Elle gardait ses cheveux noirs .....Un jour, Régis lui dit :
- Ecoute Ondine j'ai connu Sacha moi aussi mais tu devrais passer à autre chose ...
- NON !!!!
De rage Ondine commença à tapper Régis ....Jacky arriva et les sépara....Régis cria :
- NON MAIS TU ES MALADE OU QUOI ???
Ondine cria :
- LAISSEZ MOIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
- Ondine, Ondine calme toi ! CALME TOI !!!
Ondine pleura .....
- Sacha je veux te voir !
- SACHA EST MORT !!!
- JE SAIS !!!!
Ondine rentra au labo du professeur Chen ...Le soir, Ondine pleura et soudain elle vit une grande lumière . Elle se demanda ce qui se passait et vit que à l'intérieur de la lumière se trouvait Sacha ...
- SACHA !
- Bonjour Ondine !
- Sacha enmene moi je t'en supplie, je ne supporte plus de vivre sans toi !
- Je ne peux pas Ondine !
- Mais pourquoi ?
- Parce que tu dois vivre !
- Alors promet moi de revenir me voir !
- Mais Ondine
- PROMETS LE MOI !!!
- Bon ok je te le promets, je reviendrai demain et tous les jours tu as ma parole !
- Merci !
Sacha disparu et Ondine pour la premiere fois s'endormit heureuse....
Ondine se leva le lendemain matin heureuse...Jacky était étonné mais ne dit rien ....La journée se passa bien .....
Les jours suivants, Ondine faisait des progres et paraissait beaucoup plus heureuse ....

désolé, hier j'avais écris ça dans mon ordi, et là pour le moment je sais pas comment la fic va évolué et vous inquiétez pas, elle n'épousera JAMAIS Jacquy
rachel

se reconstruire ..... - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
rachel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 10
Film Pokémon préféré : Tous
Pokémon(s) préféré(s) : Pichu-azuril-toképi-ponyta -skitty-evolii-goupix-feunard-rosélia-raichu-pachirisu-laporeille-etc...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir & Blanc / Bleu, Vert Rouge, Jaune

MessageSujet: Re: se reconstruire .....   se reconstruire ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 20:40

yeeh l'apparissiont de Sacha luii a faiit un grand biien Smile
vivement la suiite
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: se reconstruire .....   se reconstruire ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 21:23

Ondine reprenait gout à la vie mais tout le monde se demandait comment .....Ondine commença à reprendre l'entrainement de ses pokémons....
Un jour Ondine marchait dans la rue quand elle fut agressée...On lui vola son sac et elle reçu un coup de couteau dans le ventre...Les bandits la laissèrent à moitié morte et partirent...
Ondine reprit connaissance et vit qu'elle saignait beaucoup...Elle se leva et marcha en criant :
- Au secours, quelqu'un, aidez moi !
Elle vit une voiture et se mit devant elle sur la route...Le chauffeur freina de toutes ses forces et donna un coup de volant pour ne pas l'écraser...Furieux il sortit de sa voiture et cria :
- NON MAIS VOUS ETES MALADE ????
Il vit Ondine ruisselante de sang qui titubait .....Effrayé le chauffeur dit :
- Mademoiselle ça va pas ?
Ondine tomba par terre ....Le chauffeur la prit, la mit dans sa voiture et l'enmena à l'hôpital...On mit Ondine sur un brancard et on l'enmena à la salle d'opération d'urgence...
Le chauffeur partiit et reprit sa route ......Pendant ce temps là, Ondine était entre la vie et la mort.....
Elle voyait une grande lumière, qui l'inondait de toute part ....et un couloir...Au bout de ce couloir elle vit Sacha ......
- Sacha ! Je veux te rejoindre !
- Non, Ondine !
- Mais pourquoi?
- Vis Ondine vis et sois heureuse !
Ondine se réveilla en ayant mal partout ......Mais elle était vivante ......
- Ha mademoiselle, vous êtes réveillée !
- Ou suis je ?
- A l'hôpital !
- Que m'est il arrivé ?
- Quelqu'un vous a enmené ici ....
- Ha !
- Puis je savoir votre nom?
- Je suis Ondine williams !
- Ok, vous avez quelqu'un que je puisse prévenir ?
- Sa......heu non! Jacky et Pierre !
- Donnez moi leur coordonnées , je vais les prévenir !
On appella Jacky et Pierre qui vinrent la voir .....Ils parlèrent longtemps avec elle puis partirent.....
Oendant la nuit Ondine ne parvenait pa sà dormir .....
- Sacha, je voudrai te voir.....
Sacha apparu ...Ondine était contente de le voir :
- Merci d'être là !
- je t'avais dit que je reviendrai !
- Sacha, ma vie est un enfer depuis que tu es mort !
- Ondine, tu ne peux pas me rejoindre.....
- C'EST PAS JUSTE !!!
- Chuuuuuut ! On risque de t'entendre !
- Pardon mais ça m'enerve de ne pas pouvoir te rejoindre....
- Patience Ondine !
- Sacha prends moi dans tes bras !
Sacha la prit dans ses bras et Ondine s'endormit le sourire aux lèvres......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se reconstruire .....   se reconstruire ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 22:05

Super fic Smile , triste aussi Sad

Ondine retrouve goût a la vie, c'est cool Very Happy

Vivement la suite cheers
evol 42

evol 42

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: se reconstruire .....   se reconstruire ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 22:10

oui super le un moyen de revoir Sacha au moins je suis rassurée elle finira pas avec jacky , sinon vomi sur l'ordi ('lol!')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se reconstruire .....   se reconstruire ..... - Page 2 Icon_minitime

se reconstruire .....
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant