|
| rêve ou réalité ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rêve ou réalité ? Lun 20 Juil 2009, 20:41 | |
| mdr oui!
Oui peu : si les deux garcons n'en foutent pas une autre que bouffer et raler… (quoique, la bouffe, faut la faire… Peut-être embaucher Pierre..? XD |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: rêve ou réalité ? Lun 20 Juil 2009, 21:10 | |
| Ils reprirent la route le lendemain et pendant plusieurs semaines tout se passa bien puis Ondine commença à avoir des nausées.....Ensuite elle se fatiguait beaucoup..... Sacha se demanda ce qu'il fallait faire alors il dit : - Tu veux qu'on arrête de voyager? - Oui je me sens pas bien Et Ondine courru pour vomir ailleurs que sur Sacha... Ils toruverennt au soir une cabane dans la forêt mais Sacha était tres inquiet , aussi il fit sortir un étourvol et dit : - Vas trouver quelqu'un, Ondine doit être soignée ! Le pokemon partit et Sacha attendit son retour. Plusieurs heures plus tard, Un garde forestier arriva . - Bon jour, votre pokemon est venu me chercher , que se passe t il ? - C'est ma femme, elle ets enceinte et elle ne va pas bien ! Le garde vit Ondine puis dit : - Je vais appeller une ambulance, on va s'occuper de votre femme! - Merci ! On amena Ondine à l'hopital et les medecins firent des examens .Un medecin alla trouver Sacha et lui dit : - Monsieur, je voudrai vous parler à propos de votre femme... - Oui ? - Elle doit se reposer car ce n'est pas un bébé qu'elle attend mais deux .... - Vous me faites marcher là ! - Non non c'est la pure vérité ! Sacha se dit qu'il aurait pas mal de boulot, lui qui n'avait jamais eu d'enfants il allait en avoir 2 !!! Il décida de téléphoner à sa mere : - Allo maman ? - AH Sacha tout va bien ? Ben Ondine est à l'hopital elle est fatiguée et les medecins ont dit qu'elle attendait des jumeaux ! - C'est merveilleux ! - Oui.... - Je dois te laisser j'ai de la soupe sur le feu à bientôt ! - A bientôt maman ! Sacha était dépassé par les évenements, aussi il décida de contacter Pierre Il fit le numéro de téléphone : - Bonjour Sacha ! - Bonjour Pierre ! J'ai besoin de tes conseils ! Alors Sacha expliqua tout puis dit : - Bon tu comprends, moi j'ai jamais été avant avec une fille et tout se passe trop vite .... - Ecoute Sacha, aimes tu Ondine ? - ben oui mais - Il n'y a pas de mais ! Ondine t'aime à la folie alors courage ! Cesse de t'inquieter et vs ta vie ! - Ok ! Sacha parla encore un peu puis raccrocha et se promit de tout fair epour rendre heureuse sa femme .... | |
| | | Plop
Nombre de messages : 195 Age : 31 Film Pokémon préféré : Film 5: Les Héros Pokémon, Pokémon: Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Pikachu, la famille de Tarsal et Roucarnage (fétiche) Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: rêve ou réalité ? Lun 20 Juil 2009, 21:25 | |
| 2 fois plus de charges. :1: Il apprend tout en très peu de temps, ça doit lui faire un choc. Par contre, la mère de Sacha n'a pas l'air super emballée, j'aurai appris ça, j'aurai sauté partout. :1: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rêve ou réalité ? Lun 20 Juil 2009, 21:39 | |
| mdr! Bravo pik, c'est génial ta fic^^
pov sacha^^ et pov ondine : 3 gamins à nourrir^^ |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: rêve ou réalité ? Lun 20 Juil 2009, 22:53 | |
| Vomir partout sauf sur Sacha, j'ai bien aimé cette phrase ! Deux bébés ! Il se questionnait pour un, imagine deux lol. ^^ Enfin il fera tout pour Ondine C'est mignon ! Il a de la chance d'avoir Pierre comme ami Sa mère, je suis aussi de l'avis Plop ^^ Hâte de lire la suite ! - red_gyarados a écrit:
- pov sacha^^ et pov ondine : 3 gamins à nourrir^^
| |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: rêve ou réalité ? Mar 21 Juil 2009, 00:17 | |
| Ondine pensait : " je suis comblée, je suis avec l'homme que j'aime j'attends 2 enfants de lui ....Mon ptit Sacha comme je t'aime ! Depuis qu'on se connait j'ai appirs à t'aimer, il y a pas mal d'années de celà....Chaque jour je suis heureuse de te voir ! J'aimerai que tu sois un peu plus expressif, tu me parais inquiet mais tu ne dis rien....... Pourquoi refuses tu de te confier à moi ? Dis moi mon amour....... Parfois je te surprend à réfléchir à je ne sais quoi ....... Suis je la cause de tes soucis ? Je ne veux que ton bien ...... STP Sacha parle moi, je suis ta femme je voudrai tant te voir plus heureux....." Sacha arriva à ce moment là et Ondine lui fit un immense sourire : - Alors content que tu vas bientôt être papa ? - Oui .... - Sacha, dis moi ce qui ne va pas ! - Tout va bien ma chérie je t'assure ! - Si tu le dis ..... - Ne t'inquiete de rien, je m'occupe de tout ! Sacha partit laissant Ondine songeuse.... Pierre vint voir Sacha et Ondine et à ce moment là Ondine eu une idée ... - Chéri tu veux pas me laisser seule avec Pierre ? Je voudrai lui parler ! - Ok ! Des que Sacha fut partit , Ondine s'adressa à Pierre . - Pierre ut connais Sacha depuis presque ausis longtemps que moi alors dis moi ce uqi ne va pas chez lui ! - Il a peur .... - QUOI ? - Ecoute, Sacha n'a jamais eu de ptite amie puis il t'a eu puis tu lui a demandé de fair eun enfant puis vous allez en avoir 2..... - Oui et ? - Il a peur de ne pas être à la hauteur, il a peur de te décevoir .... - Mais c'est ridicule ! - Je sais mais il est inquiet ! - Pourquoi croit il ça ? - Sacha n'a pas connu son pere et ne sait pas ce qu'est un bon pere alors il panique .... - Je vois, merci de m'avoir éclairée ! - Pas de soucis mais avant de partir sache qu'il t'aime réellement ! - Merci ! Pierre partit, Ondine se promit d'avoir une conversation sérieuse avec son homme .... | |
| | | Plop
Nombre de messages : 195 Age : 31 Film Pokémon préféré : Film 5: Les Héros Pokémon, Pokémon: Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Pikachu, la famille de Tarsal et Roucarnage (fétiche) Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: rêve ou réalité ? Mar 21 Juil 2009, 00:20 | |
| - Pika a écrit:
- Sacha n'a pas connu son pere et ne sait pas ce qu'est un bon pere alors il panique ....
Pas d'accord. ^^' Bien dans l'ensemble, à part ce petit cafouillage. ^^ Sacha ? Inquiet ? Lui qui est toujours optimiste ? Bizarre. Mais bon, ça peut se comprendre. | |
| | | Pika
| Sujet: Re: rêve ou réalité ? Mar 21 Juil 2009, 00:29 | |
| les personnages peuvent être différents de l'animé mais comment réagirait un garçon qui n'a jamais été amoureux si brusquement ça lui arrivait et que rapidement il devienne pere? | |
| | | Plop
| Sujet: Re: rêve ou réalité ? Mar 21 Juil 2009, 00:37 | |
| A mon avis, beaucoup de pères ne savent pas comment réagir lorsqu'ils apprennent que leur femme / fiancée / petite amie est enceinte. ^^ | |
| | | Pika
| Sujet: Re: rêve ou réalité ? Mar 21 Juil 2009, 00:39 | |
| - Plop a écrit:
- A mon avis, beaucoup de pères ne savent pas comment réagir lorsqu'ils apprennent que leur femme / fiancée / petite amie est enceinte. ^^
je ne sai spas comment je saurai réagir moi non plus mais bon le probleme ne se pose pas je n'ia pas de ptite amie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rêve ou réalité ? | |
| |
| | | | rêve ou réalité ? | |
|