|
| je te ferai parler et t'aiderai | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: je te ferai parler et t'aiderai Ven 15 Mai 2009, 17:48 | |
| On était au début du mois de decembre, la neige tombait depuis plusieurs jours . Partout les enfants faisaient des bonhommes de neige . Ondine en faisait un dans son jardin avec Sacha .... - Dis Sacha ! - Sacha ! - Haha tres drole ! Non mais je voulais te demander ce que tu faisais pour les fêtes de fin d'année ! - Rien ..... - Je pourrai t'inviter ! - Non.... - Pourquoi ? - Parce qu'on ne fait rien à Noel et Nouvel an et que on a jamais rien fait ! - Et moi je veux que tu viennes ! - J'en parlerai à mes parents ! Ondine espérait que Sacha viendrait et elle pensait à ça pendant son cours de piano à tel point que sa prof lui dit : - Mais ou as tu la tête aujourd'hui ? - Heu ici pourquoi ? - Tu as tout décalé ton morceau ! C'est en sol majeur , pas en fa dièse majeur ! - Hein ????? - Bon, on arrête le cours, rentre chez toi, étudie et la prochaine fois pense à ton cours et surtout à ton morceau ! Ondine rougit puis ramassa ses partitions et partit ....Il neigeit toujours .....Elle rentra chez elle et se fit une tasse de thé pour se réchauffer . - Ondine ? - Quoi Daisy ? - ça a été ton cours ? - Bof pourquoi ? - Tu me parais la tête en l'air ces temps ci ! - Non pourquoi ? - Tu as un ptit ami ? - DE QUOI JE ME MELE ???? - Bon bon, ne t'enerve pas ! - Mouais ! - Tu n'as pas vu ma veste ? - Si tu égares tes affaires c'est ton probleme ! - Dis donc tu as mangé du lion ou quoi ? Ondine mit au lave vaiselle sa tasse puis dit : - Bon, je vais faire un tour moi ! - Par ce temps ? - OUAIS !!! Et elle claqua la porte . Sa soeur, elle l'adorait mais décidement parfois elle était dure à supporter . Sans faire expres ses pas l'amenerent devant la maison de Sacha . Elle en fut la premiere surprise ..... Elle grimpa dans un arbre comme la derniere fois pour voir ce que faisait Sacha . Sacha réfléchissait à l'invitation d'Ondine mais ne savait pas si il devait accepté car il doutait que ses parents soient d'accord .....Soudain il entendit qu'on frappait à la fenêtre . - Ondine ! Que fais tu ici ? - Dispute avec ma soeur ! Je peux rentrer ? - Oui mais fais pas de bruit ! Ondine sauta dans la chambre de Sacha et vit le désordre apocalyptique qu'il regnait là . Il y avait des livres et des bandes dessinées par terre , des vêtements un peu partout , une bouteille d'eau et un verre aussi. - Ben dis donc, quel désordre ! - ha ? Désolé, je n'ai pas rangé depuis...... - Depuis ? - Heu assez longtemps ! - Les garçons ! Bon, je vais t'aider à ranger ! Ondine rangea la chambre aidée de Sacha . Quand tout fut ranger ils parlerent de tout et de rien puis le temps passant vite, elle dit : - Bon, je vais rentrer mais parle à tes parents de mon invitation ok? Elle l'embrassa puis dit : - Je t'aime ! - Moi aussi ! Ondine rentra chez elle le coeur joyeux . Elle fut reçue par sa soeur : - Mais ou étais tu ? - Chez une amie ! " bon c'est faux mais c'est pas ses oignons ! ) - Préviens la prochaine fois ok? - Ok ! Et Ondine monta dans sa chambre heureuse d'avoir pu passer un moment avec Sacha ..... | |
| | | *VINCENT* Débutant
| Sujet: Re: je te ferai parler et t'aiderai Ven 15 Mai 2009, 17:57 | |
| pika on veuxx la suite c'est trop bien | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| | | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: je te ferai parler et t'aiderai Ven 15 Mai 2009, 19:30 | |
| Sacha prit son courage à deux mains et alla pres de ses parents ... - Heu j'ai une amie qui m'invite pour Noel et Nouvel an .... - Et tu voudrais y aller ? - Oui ! - Vas y si ça t'amuse au moins tu nous foutra la paix ! - Merci ! - Fiche le camps maintenant ! Le lendemain matin Sacha alla à l'école : - Salut Ondine ! C'est ok pour les fêtes de fin d'année ! - Génial ! La cloche sonna et tout le monde rentra dans la classe .... L'apres midi il y avait cours de gymnastique : c'était une course . Ils coururent tous mais à un moment Ondine tomba et s'écrocha les genoux ainsi que les mains . Sacha s'arrêta pour l'aider et l'amena à l'infirmerie . Là on l'examina et l'infirmiere lui dit : - Vous avez une entorse au pied, il faudra l'immobiliser ... - NON ! - Je suis désolée mais c'ets nécessaire ! C'est ainsi que Ondine du rester chez elle pour son pied . Sacha ne parla plus à personne , se contentant de prendre les devoirs et les leçons pour Ondine ... Il vint tous les jours même le week end . - Tes parents ne disent rien que tu viens ici tout le temps ? - Oh, ils sont content de pas m'avoir dans leur pieds ! - Ok ! Sacha était pensif, il se disait que il avait de la chance d'avoir Ondine .... - Tu fais quoi pour les vacances de noel Sacha ? - Moi ? Ho , mes parents partent chez une tante insuportable chaque année avec moi .... - Tu sais tu peux rester ici tu ne me déranges pas ! - Vrai ? - Sacha je suis ta ptite amie et je t'aime ! Alors tu vas rester chez moi ! Sacha était surpris, car il n'avait jamais rencontrer quelqu'un comme Ondine ...... Le temps passa et la fête de Noel arriva : Ondine et Sacha s'offrirent des cadeaux ....Une semaine apres, apres s'être souhaiter une bonne année Ondine dit à Sacha : - Sacha, on est jeunes mais je sais que tu es l'amour de ma vie aussi je veux passer ma vie avec toi ! - Tu es sérieuse ? On est jeunes, on a 14 ans et... Ondine lui coupa la parole en l'embrassant passionement . C'était la premiere fois de sa vie que Sacha passait un réveillon aussi génial ....Il remercia le ciel pour ce bonheur .... Sacha passait le plus clair de son temps chez Ondine ce qui arrangeait ses parents ....L'année passa vite et les grandes vacances arriverent . Un jour les parents de Sacha lui dirent : - Bon , écoute, on va devoir changer de pays , tu sais que je suis diplomate et je dois voyager .... - Non !!! - IL N 'Y A PAS DE NON QUI TIENNE !!! TU FAIS TES BAGAGES ET TU DIS ADIEU A TA COPINE !!! La mort dans l'âme, Sacha fit ses bagages puis alla trouver Ondine qui éclata en sanglots en aprenant la nouvelle ...... - Ecoute, on se contactera par internet ! - Oui mais je veux pas que tu partes !!! Ils s'enlacerent tous les deux et resterent ainsi longtemps . Le lendemain matin, Ondine accompagna Sacha à l'aéroport puis ils se quiterent et Ondine lui dit : - Tu seras toujours dans mon coeur Sacha ! - Toi aussi ! L'avion décolla et Ondine pleura toutes les larmes de son corps ...... | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: je te ferai parler et t'aiderai Ven 15 Mai 2009, 19:33 | |
| A ouai il déménage pour mieu le battre hein?
JE LES HAIS.
Suite plizz. | |
| | | Pika
| Sujet: Re: je te ferai parler et t'aiderai Ven 15 Mai 2009, 20:21 | |
| Ondine à partir de ce moment là devint triste et renfermée sur elle même... "Pourquoi ? Pourquoi tu as du partir ? Je t'aime Sacha et ne plus te voir est une torture pour moi ....Je ne me suis jamais autant attachée à quelqu'un comme toi .....Te reverrais je un jour mon amour ? Je sais on est jeunes mais je sais que c'est toi mon amour , mon unique amour ......Je veux être prêt de toi tous les jours de ma vie ....." Chaque jour Ondine tchattait avec Sacha mais comme il était loin il y avait un décalage d'horaire et elle lui parlait peu ..... Septembre arriva et Ondine rentra en classe comme tous les autres éleves ..... Ses professeurs s'étonaient car elle se renfermait , ne parlant plus à personne ...... Un jour, Régis vint la trouver et lui dit : - Ondine tu voudrais sortir avec moi ? En le voyant, Ondine vu rouge et lui donna un coup de poing dans la figure en disant : - T'approche pas de moi vu ? - Ok ! Régis avait le nez qui saignait . A partir de ce moment, plus personne n'osait la contrarier ......Et les jours passerent mais rien n'allait pour Ondine : elle avait abandonner ses cours de musique, Elle commença à s'habiller en noir , elle qui aimait porter des habits de couleur ... De son côté , Sacha tournait mal aussi : il séchait les cours , il fumait aussi ......Mais même si des milliers de km les séparait , Ondine et Sacha pensaient l'un à l'autre ..... Ondine mit en route son ordi et se connecta sur msn : S - Salut ! O - Salut ! S - Quoi de neuf ? O - Oh, Régis a voulu sortit avec moi et je lui ai mis un coup dans la gueule ! S - haha ! Bien fait ! O - ça va toi ? S - Non, j'ai encore reçu des coups , faut dire je seche les cours, je fume ausis mais bon je m'en fiche ! O - fais attention à toi ! S - tu me manques Ondine ! O - toi aussi mon amour ! S - Zut, ils arrivent, je coupe l'ordi ciao ! O - ciao ! Ondine éteignit son ordi et soupira ......Là ou elle était elle ne pouvait rien faire .....La vie était trop injuste parfois ...... Chaque jour ils tchataient par msn : O - hello toi ! S- hello ! O- comment ça va ? S - bah à part quelques coups ça va ! O - tu as vraiment des parents épouvantables ! S - Ouais ! O - tu aimerais avoir des enfants ? S - heu ! Oui mais ...... O - moi je voudrai en avoir avec toi ! S- arrête tu me fais rougir ! O - hihi ! S - je te laisse ciao ! Pour Noel et Nouvel an ils s'envoyerent des cartes virtuelles . Parfois Ondine pleurait car Sacha racontait toutes les fois ou il recevait des coups ..... Un an passa comme ça: Ondine du recommencer son année mais ça ne s'arrangeait pas du tout : tous les professeurs la considéraient maintenant comme une mauvaise éleve ...... - Ondine ! - Quoi? - Tu as vu ton bulletin ? - Ouais et alors ? - Quoi ? Tu pourrais faire un effort quand même ! - Pfff ! - Bon, je vais téléphoner à Violette et Lily ! Daisy téléphona et s'entretena avec ses deux soeurs qui lui dirent : - Ecoute , il n't a pas 36 solutions : il faut qu'elle revoie son amoureux ! - Quoi? Mais il est loin et .... - Tu nous a bien dit que elle ne foutait plus rien en classe ? - Oui ! Elle a du recommencer son année et ses résultats sont catastrophiques !!! - Alors part avec elle dans le pays ou se trouve Sacha ! - Aux états unis ? - Oui ! Daisy raccrocha le téléphone puis alla parler à Ondine et elles firent leur valises . Elles prirent l'avion pour le pays ou se trouvait Sacha .... Arrivées là bàs , elle louerent un appartement et Ondine alla chez Sacha . Elle sonna et on lui ouvrit : - Bonjour je voudrai voir Sacha ! - Quoi ? ET LA HAUT !!! RAMENE TOI QUELQU'UN VEUT TE VOIR !!! Sacha descendit et vit Ondine : - Je rêve ??? - Non tu ne rêves pas Sacha ! Sacha se précipita et prit Ondine dans ses bras .... - Ondine, tu m'as tant manquée ! - Toi aussi ! Ils pleurerent tous les deux ...... - On ne se quittera plus promis ? - Promis ! Sacha alla avec Ondine pres de ses parents et dit : - Je ne sais pas si dans quelques années vous repartirez mais moi je veux être tout le temps avec Ondine .... - TU PLAISANTES ???? DANS UN AN ON REPART POUR UN AUTRE PAYS !!! - Non ! Je resterai avec Ondine ! - Oh puis fais ce que tu veux je m'en fiche et ta mere aussi ! Bon débarras ! Ondine n'en revenait pas de la façon de parler des parents de Sacha et elle se promis d'être un jour une mere exemplaire..... | |
| | | fannedeAAML
| Sujet: Re: je te ferai parler et t'aiderai Ven 15 Mai 2009, 21:45 | |
| Cool ils sont enssemble et feron de bon parent. Alors comme sa Sacha fume? Pas mal. Raquaille va. | |
| | | Pika
| Sujet: Re: je te ferai parler et t'aiderai Ven 15 Mai 2009, 22:09 | |
| C'est ainsi que les parents de Sacha partirent abandonnant Sacha . La soeur de Ondine alla voir un juge et obtient la garde de Sacha . Il pu voir Ondine tous les jours et puis un jour .... - On a 18 ans tous les deux Sacha ! - Ouais le temps passe vite ! - Sacha, je veux me fiancer avec toi ! - Tu es sûre ? - OUIIIIIIIIII - Wouah ! Quel enthousiasme ! Ils allerent parler à Daisy : Sacha et moi on veut de fiancer ! - Vous savez quand vous allez vous marier ?. - Heu dans un an ! Ondine était devenue une belle jeune femme avec de longs cheveux roux et Sacha un beau jeune homme musclé . Comme ils avaient eu des ennuis à l'école , ils recommencerent à étudier pour réussir et finalement ils purent faire des études . Sacha décida de devenir boulanger, il adorait cuire du pain . Ondine elle , travaillait dans un aquarium public . Un an passa puis ils se marierent ..... Ils s'installerent dans une jolie maison au bord de l'eau . Sacha acheta un ptit bateau qui leur permettait de faire des promenades en mer. Un jour Ondine attendait Sacha avec un sourire . - Que se passe t il ? - J'ai une bonne nouvelle Sacha ! - Quoi ? - Tu vas être papa ! - Hein ? - Super non ? - Oui mais je ne sais pas si je ferai un bon pere ! - Moi je suis sûre que oui ! Les 9 mois de grossese de Ondine passerent vite et le jour ou elle devait acoucher arriva . Sacha l'enmena à l'hôpital . - Venez monsieur, tenez la main de votre épouse ! Sacha , qui ne supportait pas ça tenait la main de Ondine mais ne regardait pas . Quand Ondine eu finit, le medecin lui dit : - Vous voulez couper le cordon ? Sacha s'évanouit et tomba par terre . - Je crois que ce sera non docteur ! - Je ne savais pas que votre mari était aussi sensible ! On réanima Sacha et il put prendre dans ses bras son fils . - On va l'appeller comment ? - Je ne sais pas ! Eric ? Jean ? - Jean ça me plait bien ! - Accordé ! Quelques jours plus tard ils revinrent chez eux et Sacha se promit d'être un bon pere pour son fils, meilleur que ce qu'avait été le sien pour lui ....... | |
| | | fannedeAAML
| Sujet: Re: je te ferai parler et t'aiderai Ven 15 Mai 2009, 22:13 | |
| Tres sensible.
Tros choupii. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je te ferai parler et t'aiderai Sam 16 Mai 2009, 11:38 | |
| Alors, Pika, l'idée était bonne, mais à certains passage, l'histoire ne tiens pas la route :
- Comme ça, du jour en lendemin, sans rien demander, Sacha se met avec Ondine O__O - Si Daisy obtient la garde de Sacha, il deviens de la famille, donc mariage impossible
Sinon, Eric et Jean, ces prénoms, on les connait, change XD
Sinon, l'histoire du déménagement et que Sacha soit battu était très bonne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je te ferai parler et t'aiderai | |
| |
| | | | je te ferai parler et t'aiderai | |
|