|
| je te ferai parler et t'aiderai | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: je te ferai parler et t''aiderai Mar 12 Mai 2009, 16:29 | |
| Je commençais mon année à l'école enthousiaste , j'ai toujours adoré l'école , se faire des amis, apprendre des tas de choses sur toutes sortes de sujets . Ha oui je ne me suis pas présentée: je m'appelle Ondine Williams, j'adore les animaux aquatiques mais je déteste les insectes ! J'ai des activités extra scolaire comme le piano et la danse , autant dire que je ne m'ennuie pas une seconde ! Ce jour là, le professeur entra avec un garçon de notre age habillé tout en noir, les cheveux noirs en bataille . - Levez vous ! Toute la classe obéit . - Je vous présente Sacha Ketchum qui vient d'arriver dans notre ville . Le professeur regarda la classe puis dit : - Tu te mettras à côté de Ondine , la fille rousse dans le fond de la classe ! Sacha se dirigea vers moi et sans un mot s'asseya et le cours commença . J'étais intriguée par ce garçon car il ne parlait jamais , écoutait les cours, s'appliquait .....Je ne savais pas du tout comment était sa voix, il ne levait jamais le doigt pour répondre aux questions des professeurs et au fil des jours c'est comme si il n'existait pas ......Mais il m'intriguait : qui était il ? Un jour , pendant la récréation, je prit l'initiative de lui parler : - Sacha ! - Quoi ? - Tu n'es pas tres bavard, depuis que tu es dans cette école tu n'as pas dit un mot ! - Et alors ? - Ben ce serait mieux si tu communiquais plus avec les autres non ? - Non ! - Je veux être ton amie ! - Et moi je ne veux pas ! Casse toi ! Il partit en courant me laissant comme une idiote . Mais pourquoi était il ainsi ? Foi de Ondine, je le découvrirait ! Les cours reprirent et la routine s'installa . On avait surnomer Sacha "le muet " car il ne parlait à personne . Je m'étais renseignée et les professeurs disaient que il n'y avait pas moyen de le faire parler . Un jour le professeur principal , notre titulaire, prof d'anglais me dit : - Je dois te parler Ondine ! C'est ainsi que apres la derniere heure, quand tout le monde fut partit, le professeur me parla seul à seul : - Ton voisin te parle t il ? - J'ai essayé un jour, il m'a envoyé au diable et puis depuis ce jour là on ne s'est plus parler ! - Tu vois, tous les autres professeurs me disent qu'il ne parle jamais, à tel point que je ne connais pas sa voix ! Et comme je suis à peu pret sûr que un psychiatre ne pourrait pas l'aider, il n'y a plus que toi qui peut le faire parler ! - MOI ???? - Oui toi ! Si il t'a parler un jour, alors il le referra donc je te charge de le faire parler ! - Compris ! Je quittais le professeur en me demandant comment j'allais réussir un miracle pareil ..... Le lendemain, je guettais Sacha : j'avais une idée pour le faire parler mais c'était risquer ...... J'observais de loin ce qu'il faisait et à la pause de midi , apres qu'il ai finit son repas je le vis se diriger vers les toilettes ....Je prit une insipiration pui entra dans les toilettes pour garçons . - Que fais tu là ? Tu n'as pas vu que c'était les toilettes pour garçons ? Je le poussait dans une cabine et fermait à clef la porte . - T'es folle ? - Non Sacha mais tes professeurs en ont marre que tu ne parles pas ! - Et alors ? - Alors ils m'ont chargée de te faire parler ! - C'est mon probleme si je veux pas parler ! - C'est le mien maintenant ! - Laisse moi partir ! - Pas avant que tu me promettes de parler ! - Je ne dirais pas un mot ! - Bon, tu ne me laisses pas le choix ! Je m'approchais brusquement de Sacha et l'embrassa passionement puis je me reculais et dit : - Tu vois je suis prête à tout pour que tu parles ! Sacha n'en revenait pas . Ondine ouvrit la porte et couru jusqu'à la cour de récréation . | |
| | | mistylove's
Nombre de messages : 38 Age : 30 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi,celebi la voix de la foret Pokémon(s) préféré(s) : pikachu,corayon,celebi,psykokwak,salameche Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les îles oranges Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: je te ferai parler et t'aiderai Mar 12 Mai 2009, 18:37 | |
| Trop bien!!J'adore La suite!xD | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: je te ferai parler et t'aiderai Mar 12 Mai 2009, 19:20 | |
| Les cours reprirent mais Sacha ne parlait toujours pas . Ondine se demandait comment faire pour qu'il parle alors elle eu une idée . Apres les cours, elle aborda Sacha : - Je peux venir chez toi ? - Hein ? Pourquoi ? - Pour voir ou tu vis ! - Heu, non ce ne sera pas possible par contre je peux venir chez toi, je previens ma mere ! Sacha prit son tel portable et prévient sa mere pusi il me dit : - Bon, c'ets ok , je viens avec toi ! Ils rentrerent tous les deux chez Ondine . Elle le fit entrer et Sacha était émerveillé : il y avait plein d'aquariums de toutes sortes et un jardin d'hiver . - Whaou ! C'est magnifique ! - Mes soeurs adorent les poissons, aussi on a collectionner les aquariums ! - Wouaw ! - Tu veux que je vienne en installer un chez toi ? - Je ne sais pas si je peux .... - Allez, un petit ! Je te promet que ce sera cool mais il faudra bien t'en occuper ! C'est ainsi que le lendemain Ondine apportat chez sacha un petit aquarium de 80 l avec des guppys . Sacha lui ouvrit et dit : - Je ne peux pas te laisser rentrer mais explique moi comment on fait ! - Tu vas voir c'est simple : toutes les semaines, tu changes une partie de l'eau; tous les mois une partie de l'ouate de la pompe ....Et tous les jours tu donnes un peu de nourriture en payettes ! - Ok ! Sacha installa lui même son aquarium dans sa chambre et quand il eu finit il admira le résultat : il était vraiment heureux . Le soir il s'endormi heureux de connaitre une amie comme ça . Et Sacha s'occupa de son aquarium : il le regardait tous les jours et était tres heureux . A l 'école par contre il ne parlait toujours pas au grand désespoir de Ondine ....Un jour elle le coinça à la sortie des cours : - Je peux savoir pourquoi tu ne parles toujours pas ? - Pas envie ..... - Bon, alors on va faire autre chose..... Alors Ondine l'amena chez lui et lui donna des cours de chants . Au début ça enervait Sacha mais petit à petit il commença à y prendre gout . Un jour , un professeur l'aborda : - Alors ou en e^tes vous avec Sacha ? - Il s'ouvre à moi mais rien qu'à moi, on dirait qu'il est méfiant .... - Il ne serait pas autiste ? - Non, mais je crois qu'il souffre .... - De quoi ? - je ne sais pas .... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: je te ferai parler et t'aiderai Mer 13 Mai 2009, 00:11 | |
| Ondine rentra chez elle en se disant que Sacha était bizarre .....Elle décida d'épier Sacha à son insu le soir même..... La nuit venait de tomber quand Ondine quitta sa maison discretement .....Elle arriva devant la maison de Sacha et grimpa pour voir sa chambre ...... Il y avait beaucoup de bruit venant de l'intérieur ...... - SACHA !!! D OU PROVIENT CET AQUARIUM ???? - C'est une amie qui me l'a donner ! - TU DEVRAS PAYER DE TA POCHE POUR L 'ENTRETENIR VU ??? - Ouais ouais t'inquiete pas ! - ET TES DEVOIRS TU CROIS QU'ILS SE FERONT TOUT SEULS ??? - Pas la peine de crier, je ne suis pas sourd ! Sacha se reçut une baffe puis plusieurs coups . - Ose encore me manquer de respect et tu verras ce que tu vas prendre ! La porte claqua et Sacha se releva péniblement . Ondine en profita pour tapper discretement au carreau . Sacha , surpris, alla ouvrir : - Ondine ? Que fais tu là ? - Chuuuuut ! Laisse moi entrer ! Ondine entra par la fenêtre et dit : - Bon, maintenant, déshabille toi je vais te soigner ! - Hein ? - Rhoo, met toi en sous vêtements quoi ! Sacha obéissa puis Ondine le soignit . - Voilà, tu vas aller mieux comme ça ! Ondine, pourquoi es tu venue ? - Je voulais te voir ..... Sacha éclata en sanglots et serra Ondine de toutes ses forces ....Ondine lui chuchota : - Chuuuuuuut, calme toi et allonge toi, je vais rester ici un peu puis je rentrerai ! Quelques heures plus tard Ondine rentra chez elle et se promis de tout faire pour aider Sacha .... | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: je te ferai parler et t'aiderai Mer 13 Mai 2009, 21:03 | |
| Mets nous vite une suite, car c'est trop géniale!!! J'adore cette histoire! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je te ferai parler et t'aiderai Mer 13 Mai 2009, 21:15 | |
| L'histoire, le texte, l'idée est parfaite, juste un truc pika :
Tu fait trop vite parler Sacha, t'aurais du le rendre encore plus résistant,
Sinon, génial |
| | | Pika
| Sujet: Re: je te ferai parler et t'aiderai Jeu 14 Mai 2009, 16:03 | |
| Merci ! voilà une petite suite ( sais pas jusque quand je continuerai cette fic mdr
Sacha arrivait à l'école ou Ondine l'acueillit en l'embrassant. Les autres se demandaient comment se faisait il que Ondine sortait avec Sacha mais Ondine s'en moquait : elle voulait l'aider et elle l'aimait . Curieusement ce jour là Sacha parla un peu pour répondre à des questions des professeurs , ce uqi surprit tout le monde . Un garçon nomé Régis voulait sortir avec Ondine et l'aborda à la récréation. - Dis tu veux sortir avec moi ? - Ha non, désolé, je sors avec Sacha ! - Mais il n'a rien de bien ce mec ! Sacha arriva en colere,l'empoigna et lui dit : - Ecoute, tu ne me connais pas alors écrase ok ? Ondine est ma petite amie et pas la tienne ! Casse toi ! - Elle ne t'appartient pas ! Et Sacha et Régis commencerent à se battre . Ils n'arretaient pas . Finalement un surveillant les sépara et on les conduisit à l'infirmerie de l'école ... Ondine était prêt de Sacha : - Pourquoi tu t'es battu ? - Ben j'allais pas laisser faire ce mec ! - Tu as vu dans quel état tu es ? - Pfff ! Je m'en fou ! - Tu tiens vraiment à ce qu eje te gifle ? - Non ! - Bon, je vais te soigner ! - Mademoiselle je vais le faire ! Ondine se tourna vers la personne qui venait de parler : c'était lla responsable de l'infirmerie .... - Ok mais je veux rester ! C'est mon ptit ami ! - D'accord ! Et Sacha fut soigné ....Peu apres Régis arriva et Sacha voulu se jeter sur lui mais Ondine lui dit : - Stop ! Assez de bagarres ! Régis, je ne sortirai jamais avec toi mets toi ça dans la tête et Sacha viens avec moi ! Sacha suivit Ondine qui chercha un endroit tranquille et pour finir entra dans un pacard à balais . - Mais heu Ondine ! - Ecoute je veux te parler : c'est super la façon dont tu tiens à moi mais fais attention à toi ok ? - Mais pourquoi ? - Parce que je t'aime idiot ! - Ok ! Elle l'embrassa puis ils sortirent du placard à balais tous les deux .... | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: je te ferai parler et t'aiderai Jeu 14 Mai 2009, 16:09 | |
| | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: je te ferai parler et t'aiderai Jeu 14 Mai 2009, 22:21 | |
| Je veux encore la suite stp!!!!
J'aime beaucoup ton histoire! | |
| | | mistylove's
Nombre de messages : 38 Age : 30 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi,celebi la voix de la foret Pokémon(s) préféré(s) : pikachu,corayon,celebi,psykokwak,salameche Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les îles oranges Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: je te ferai parler et t'aiderai Ven 15 Mai 2009, 16:45 | |
| Moi aussi je veux la suite c'est trop bien!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je te ferai parler et t'aiderai | |
| |
| | | | je te ferai parler et t'aiderai | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|