| | Fan Arts | |
|
+51TerraRafa Oohfemmeluxieuse Aqua07 lati@s blue remy1106 vaporeon123 Sasha* Deelfeash Bella Didi Laura57 Kitty Plop Misty-Ash marie18 Kasumi Yawa fannedeAAML Sacha + Ondine *Mélusine* Jojo15 Akïïnô *Sacha* miruya Crystalis *Kasumi* *xenmas* ondinesirene ondine love sacha Sato Blueba ondine_sirene Myotismon *silver* shrike Kévin Pika ~Mew~ kuro yvee Sasha -Ondine- Kenta *Hikari* Misty Men May Saturne Sacha Ondine Davis 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa

Nombre de messages : 10651 Age : 23 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
 | Sujet: Re: Fan Arts Lun 07 Oct 2019, 18:18 | |
| Il est tellement mieux dessiné qu'à Alola et Galar  xD | |
|  | | Kitty Administrateur

Nombre de messages : 4104 Age : 26 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: Fan Arts Lun 07 Oct 2019, 18:20 | |
| Il fait déjà plus adulte, c'est sur x) ______________________________________________________ Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.Killian "Crochet" Jones OUAT | |

Nombre de messages : 4104 Age : 26 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: Fan Arts Mar 23 Juin 2020, 18:29 | |
| Un nouveau petit fan art !   ______________________________________________________ Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.Killian "Crochet" Jones OUAT | |
|  | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics

| Sujet: Re: Fan Arts Mar 23 Juin 2020, 20:37 | |
| J'adddore!!!  ______________________________________________________ "Oohfemmeluxieuse, parce que la faute d'orthographe est un art dans les écorchures des mots..." J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix. C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose... " L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."  PikaPotter ! ^^ | |
|  | | floraberlin

Nombre de messages : 154 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent Date d'inscription : 06/06/2020
 | Sujet: Re: Fan Arts Dim 05 Juil 2020, 02:55 | |
| Oooh ! Il est si beau !!! <3 | |
|  | | TerraRafa

Nombre de messages : 10651 Age : 23 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
 | Sujet: Re: Fan Arts Dim 05 Juil 2020, 11:18 | |
| Oh tiens je l'avais pas vu celui-là Là pour le coup c'est le design d'Ondine que j'aime beaucoup  | |
|  | | floraberlin

Nombre de messages : 154 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent Date d'inscription : 06/06/2020
 | Sujet: Re: Fan Arts Lun 07 Fév 2022, 23:56 | |
| Allez en cherchant des inspi pour le dessin je suis tombée sur ça... c'est drôle mais j'ai pas compris, on est sensé être la blonde là ? XD  | |
|  | | TerraRafa

| Sujet: Re: Fan Arts Mar 08 Fév 2022, 09:55 | |
| Oui c'est le principe xD
Ca sous entend que Lillie est amoureuse de Sacha mais qu'y a toute une escouade à passer pour approcher de lui mdrr | |
|  | | floraberlin

| Sujet: Re: Fan Arts Mer 09 Fév 2022, 00:48 | |
| Ah oui Lili c'est ça j'avais oublié son nom XD | |

| Sujet: Re: Fan Arts Sam 19 Fév 2022, 23:38 | |
| Lillie amoureuse de Sacha ?? C’est pas impossible !! En tout cas sympa ce petit montage  ______________________________________________________ Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.Killian "Crochet" Jones OUAT | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fan Arts  | |
| |
|  | | | Fan Arts | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |