|
| Fan Arts | |
|
+51TerraRafa Oohfemmeluxieuse Aqua07 lati@s blue remy1106 vaporeon123 Sasha* Deelfeash Bella Didi Laura57 Kitty Plop Misty-Ash marie18 Kasumi Yawa fannedeAAML Sacha + Ondine *Mélusine* Jojo15 Akïïnô *Sacha* miruya Crystalis *Kasumi* *xenmas* ondinesirene ondine love sacha Sato Blueba ondine_sirene Myotismon *silver* shrike Kévin Pika ~Mew~ kuro yvee Sasha -Ondine- Kenta *Hikari* Misty Men May Saturne Sacha Ondine Davis 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sato
Nombre de messages : 490 Age : 29 Film Pokémon préféré : Terminator 3 , Transformers, .. Pokémon(s) préféré(s) : Luxray,Arcanin,Elecsprint,Kaiminus,Noctali,Draceaufeu =D (vive eux !!) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune et DP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Fan Arts Jeu 03 Juil 2008, 16:25 | |
| - Kasumi Daisuki a écrit:
- satoshifan a écrit:
ohhh trop bien de savoir tous sa!! merci trop kasu! ah bon? elle lui demandait comment elle allait??
jai en tout pour ceux qui veulent :
ne pourra jamais lui dire Que s'est-il passé depuis longtemps La vérité sur mon passé est quelque chose Il ne devrait jamais savoir Je peux lui dire jamais Mes sentiments profondément à l'intérieur La vérité dans mon cœur est quelque chose Je dois toujours cacher
Toute sa vie est devant nous Ainsi, beaucoup de formation à faire Et comme sa mère, je vous protéger L'avenir de mon fils
Son amour est écrasante Dans sa lumière J'aimerais être Mais il partage tout avec Pokemon Il ya juste pas de place pour moi
J'ai un secret Les larmes de mon âme Et la caché Prend son péage Je ne peux pas dire la vérité Car il pourrait se détourner Alors je vais garder ce secret Il est préférable de cette façon
Ici se dresse un nouveau départ Tous les ténèbres a son aube Les larmes ne peuvent jamais Alors maintenant je dois aller de l'avant
Mon espoir est toujours le même Pour l'homme que je voudrais être Et je vais faire de ces rêves Il suffit de vous attendre et voir
Il n'y a pas de retour en arrière (J'ai un secret) Il n'ya pas de renoncer à (Tears mon âme) La vie continue (et le garder caché) Peu importe comment difficile (Est de prendre sa péage) Je vais te manquez (je ne peux pas dire la vérité) De plus en plus chaque jour (parce qu'il pourrait se détourner) Mais je vais garder en cours (Alors je vais garder ce secret) Il est préférable de cette façon c'est dans quelle epi ? sinon je me rapelle que la mère de sacha cetait demandé si sach :36: a et ondine pourait se marier ou quelque chose du genre? xD c'est pas un épisode , c'est une chanson du spectacle Pokemon Live! Pis bon, moi j'ai fait que traduire le commentaire de Miya ^^" (par contre jtrouve qu'elle rend zarbe cette traduc) *Par réécouter I've got a secret* non la ou elle disait comment elle alait??? xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Arts Jeu 03 Juil 2008, 16:41 | |
| - satoshifan a écrit:
- non la ou elle disait comment elle alait??? xD
Bah là je peux pas te dire ^^" C'est ce que Miya dit mais si ça se trouve j'ai pas bien traduit ^^" Moi quand j'ai pas un truc spécial avec moi, le traducteur est en panne xD (cherche pas à comprendre, c'set un délire avec une copine ^^") |
| | | ondinesirene
| Sujet: Re: Fan Arts Jeu 03 Juil 2008, 17:04 | |
| qhttps://servimg.com/view/12635614/6ue jai encore un que j'ai trouvé sur internet
https://servimg.com/view/12635614/7 et encore une | |
| | | Sato
Nombre de messages : 490 Age : 29 Film Pokémon préféré : Terminator 3 , Transformers, .. Pokémon(s) préféré(s) : Luxray,Arcanin,Elecsprint,Kaiminus,Noctali,Draceaufeu =D (vive eux !!) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune et DP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Fan Arts Jeu 03 Juil 2008, 17:09 | |
| evite les double poste! merci! | |
| | | -Ondine-
Nombre de messages : 516 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Mew, Salamèche Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Kanto et Iles Oranges Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Fan Arts Jeu 03 Juil 2008, 20:38 | |
| kasumi oh merci pour tes images et pour toute l'explications!! c'est vraiment sympa ^^ satoshifan merci pour ta traduction et pour ta moderation ^^ ben moi j'adooore "I've got a secret" elle est superbe!! si vous saviez combien j'avais cherché pour l'avoir... | |
| | | Sato
| Sujet: Re: Fan Arts Lun 07 Juil 2008, 17:08 | |
| | |
| | | -Ondine-
Nombre de messages : 516 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Mew, Salamèche Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Kanto et Iles Oranges Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Fan Arts Lun 07 Juil 2008, 21:17 | |
| Merci pour tes belles images Satoshifan!! ^^ Elles sont vraiment super mignonnes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Arts Mer 09 Juil 2008, 17:29 | |
| Nyuu ! J'aime de plus en plus les arts de Miya looker moi voir celui là http://fc05.deviantart.com/fs32/f/2008/191/1/8/Ash__s_wish_for_Jirachi_by_MiyaToriaka.jpg (c'est très grand donc je mets juste le lien) Traduction (adaptée) -faite à la va-vite hein - : je veux vraiment devenir le meilleur Maitre Pokemon, mais...
Seul c'est impossible ! Jirachi, s'il te plait !
J'ai un souhait... s'il te plait, ramène-la moi... Je ne peux pas le faire seul! RAMENE MA ONDINE !!! Je t'attends Sacha... J'attendrais toujours jusqu'à ce que tu me reviennes ...(que tu reviennes... vers moi...) Promis... Nous nous reverrons... |
| | | Sato
| Sujet: Re: Fan Arts Mer 09 Juil 2008, 17:43 | |
| - Kasumi Daisuki a écrit:
- Nyuu ! J'aime de plus en plus les arts de Miya
looker moi voir celui là http://fc05.deviantart.com/fs32/f/2008/191/1/8/Ash__s_wish_for_Jirachi_by_MiyaToriaka.jpg (c'est très grand donc je mets juste le lien) Traduction (adaptée) -faite à la va-vite hein - : je veux vraiment devenir le meilleur Maitre Pokemon, mais...
J'ai un souhait... s'il te plait, ramène-la moi... Je ne peux pas le faire seul! RAMENE MA ONDINE !!! Je t'attends Sacha... J'attendrais toujours jusqu'à ce que tu me reviennes ...(que tu reviennes... vers moi...) Promis... Nous nous reverrons... pas mal .. mais ya un seul problème! sacha ne porte pas ces vetements dans le film ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Arts Mer 09 Juil 2008, 18:05 | |
| - satoshifan a écrit:
- Kasumi Daisuki a écrit:
- Nyuu ! J'aime de plus en plus les arts de Miya
looker moi voir celui là http://fc05.deviantart.com/fs32/f/2008/191/1/8/Ash__s_wish_for_Jirachi_by_MiyaToriaka.jpg (c'est très grand donc je mets juste le lien) Traduction (adaptée) -faite à la va-vite hein - : je veux vraiment devenir le meilleur Maitre Pokemon, mais...
J'ai un souhait... s'il te plait, ramène-la moi... Je ne peux pas le faire seul! RAMENE MA ONDINE !!! Je t'attends Sacha... J'attendrais toujours jusqu'à ce que tu me reviennes ...(que tu reviennes... vers moi...) Promis... Nous nous reverrons... pas mal .. mais ya un seul problème! sacha ne porte pas ces vetements dans le film ! T'as pas fini de critiquer ouais ? xD C'est un fanart, l'artiste est libre de faire ce qu'il veux ! xD Pis c'est pas obligé d'être lié au film =P et c'est pas la seule erreur : la veste d'Ondine est à l'envers (sii !) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Arts | |
| |
| | | | Fan Arts | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|