| Fan Arts | |
|
+51TerraRafa Oohfemmeluxieuse Aqua07 lati@s blue remy1106 vaporeon123 Sasha* Deelfeash Bella Didi Laura57 Kitty Plop Misty-Ash marie18 Kasumi Yawa fannedeAAML Sacha + Ondine *Mélusine* Jojo15 Akïïnô *Sacha* miruya Crystalis *Kasumi* *xenmas* ondinesirene ondine love sacha Sato Blueba ondine_sirene Myotismon *silver* shrike Kévin Pika ~Mew~ kuro yvee Sasha -Ondine- Kenta *Hikari* Misty Men May Saturne Sacha Ondine Davis 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Arts Jeu 09 Juil 2009, 11:57 | |
| - Sylar-Kun a écrit:
- Petit fanart japonais comme je les aiment. Sa devrai etre la page d'un BD ou manga
car on vois le numéro tout en bas. Dommage que c'est en japonais, quelqu'un peut traduire?
https://media.photobucket.com/image/pokemon%20aaml%20japanese%20fanart/Swifti/pg07.gif
Edit : apparemment le fragment serai bien d'un manga qui serai en vente. (En vente je le dis bien! ) Il s'apelle Satokasu (AAML en japonais) Festival. Ce manga est Créer par une fan. Voici le lien : http://www.comiketservice.sakura.ne.jp/a62/6240-e.htm
Je vais pt'et pouvoir l'acheter mais bon... Je sais pas merci en tout cas |
|
| |
Sato
Nombre de messages : 490 Age : 29 Film Pokémon préféré : Terminator 3 , Transformers, .. Pokémon(s) préféré(s) : Luxray,Arcanin,Elecsprint,Kaiminus,Noctali,Draceaufeu =D (vive eux !!) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune et DP Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Fan Arts Jeu 09 Juil 2009, 15:13 | |
| Ouai sa serais super. Merci d'avance a ceux qui auron le courage et le determination de fair se dure l'abeur qui enchantera les coeur de tout bon fans AAML. | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: fan arts postés par kasumi la webmastrice de sacha ondine Jeu 30 Juil 2009, 13:11 | |
| | |
|
| |
Kasumi Yawa
Nombre de messages : 135 Age : 39 Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !) Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?) Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Fan Arts Jeu 30 Juil 2009, 13:18 | |
| ouiiiiiiiin il m'a fait un post pour que je flood encore plus Le soucis majeur que nous avons... C'est SACHA | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Kasumi Yawa
Nombre de messages : 135 Age : 39 Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !) Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?) Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Fan Arts Jeu 30 Juil 2009, 13:52 | |
| Donc en japonais ..............でも とっても嬉しい ありがと サトシ え? 会いに来てくれて すごく元気でた カスミオレモ 嬉しい カスミに会えて
en japonais mais romanji - ............demo tottemo ureshii arigato satoshi - e? - kaii ni kutekurete sugoku genki deta - kasumi ore mo ureshii kasumi ni kaiete
et en enfin en francais (pour le mot à mot c'est ignoble, mais j'adapte, le sens y est clairement identique) - ............ mais je suis vraiment heureuse merci satoshi - hein? - d'être revenu me voir, j'en suis ravie - Moi aussi Kasumi - Je suis heureux d'être revenu. | |
|
| |
Sato
Nombre de messages : 490 Age : 29 Film Pokémon préféré : Terminator 3 , Transformers, .. Pokémon(s) préféré(s) : Luxray,Arcanin,Elecsprint,Kaiminus,Noctali,Draceaufeu =D (vive eux !!) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune et DP Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Kasumi Yawa
| Sujet: Re: Fan Arts Jeu 30 Juil 2009, 18:06 | |
| up pour la traduction | |
|
| |
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Fan Arts Jeu 30 Juil 2009, 20:06 | |
| C'est joli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Arts | |
| |
|
| |
| Fan Arts | |
|