|
| Attraction ..... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Attraction ..... Jeu 12 Mar 2009, 13:37 | |
| Tu donne toujours le meme nom.^^
Dit leur la vériter c'est ausi un vampire nom?
Moi j'ai lu un livre qui s'appelle "Les vampires de Manhattan"Trop bien et tout se qu'on sais sur les vampires est faux enfin presque tout. | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Attraction ..... Jeu 12 Mar 2009, 14:29 | |
| Alex grandissait mais il se posait des questions : pourquoi ses parents étaient ils aussi pâles? Et il y avait autre chose qui le tracassait : Il mangeait de moins en moins, ne toruvant pas son énergie dans les aliments mais pourquoi ? Un jour il se promenait en forêt quand il aperçu un lapin ....Il eu un reflexe bizarre : il couru apres le lapin et il se rendit compte qu'il gagnait du terrain . Finalement il le rattrappa. Il prit le lapin par les oreilles et mordit son cou et but son sang : c'était une saveur agréable et il vida le lapin de son sang . Quand il eu finit , le lapin était mort . Il couru jusqu'à la maison de ses parents et appella sa mere : - Maman ! MAMAN !! - Que se passe t il ? - J'ai fait un truc que je ne comprends pas ! J'ai courur à toute vitesse apres un lapin et je l'ai prit à la gorge et là .... - Et là tu l'as tué en le vidant de son sang c'est ça ? - Comment tu sais ça ? - C'est ce que nous faisons tous nous les vampires ! - QUOI ???? Non ce n'est pas possible ! Ondine soupira puis lui donna un miroir : - Regarde ! Il essaya de se regarder dans un miroir mais ne vit rien .... - Comment est ce possible ? Son pere entra alors et dit : - Ta mere et moi sommes des vampires et c'est ta mere qui m'a transformé alors que j'allais mourir suite à une attaque de vampires..... - QUOI ?????? MAIS JE NE VEUX PAS ETRE UN VAMPIRE MOI !!! - C'est trop tard mon chéri :ce que tu nous a raconté prouve que tu l'es devenu ! - Mais que vont dire mes amis ??? - Personne ne doit savoir ! - Mais pourquoi ? - Ils nous prendraient pour des monstres ....... - Mais si je veux leur dire ? - Tu sais , si tu leur dit , ils vont te rejetter.....Le monde n'est pas prêt à connaitre notre existence ...... Alex ne savait plus quoi dire, lui qui croyait être comme les autres ........ - Promets moi que tu ne diras rien ! Sinon nous devrons déménager ! - Ok ! Depuis que Alex savait la vérité, il était devenu méfiant, ne se fiant à personne ........Ses amis se demandaient ce qu'il avait mais il répondait que tout allait bien ...... - Et Alex tu sais la nouvelle ? - Quoi ? - Le tueur mystérieux continue ses carnages ! La police a décidé de faire des patrouilles en forêt nuit et jour pour éclaircir ce mystere ! - Ha ! Alex pensa " on va avoir la vie plus difficile ....Maman si tu m'entends dis moi ce qu'on va faire !!!" " On va aviser , si ça devient dangereux pour nous on devra déménager tu sais " " ok, ben j'espere que non " Alex était tres soucieux , aussi il passa l'apres midi perdu dans ses pensées ..... | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Attraction ..... Jeu 12 Mar 2009, 14:51 | |
| Ouai c'est dure dure mais sa va s'arranger au mouin il bouffe pas les hommes. | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Attraction ..... Jeu 12 Mar 2009, 20:52 | |
| Ils étaient 2, 2 vampires les pires qu'on avait jamais vu . Un homme et une femme ....Ils adoraient tuer des humains, ne laissant derriere eux que des morts . Chaque victime ils la faisaient souffrir. Quiconque faisait leur connaissance mourrait le même jour Ils virent les nouvelles et dirent : - Ha , il y a apparement des vampires dans la région ! On va leur rendre visite ! Ils arriverent dans la ville ou Sacha Ondine et Alex habitaient . Les premiers meurtres commencerent et toute la ville en fut éffrayée ....Sacha vit les détails dans le journal et alla voir son épouse et son fils - On a un probleme, il semblerait que d'autres vampires soient dans le coin ! - Comment ça ? - Regardez ! Ils lurent le journal et en concluerent aussi qu'il s'agissait de vampires ... - Que vat on faire ? - C'est Ondine qui a la solution ! - Moi ? - Oui depuis le temps que tu existes tu sais comment on élimine un vampire non ? - Oui....Il faut le bruler vif ou lui enfoncer un pieu dans le coeur ! - Bon, tres bien alors en chasse ! Ils traquerent les vampires et finalement les toruverent - Ha ! Je me disais bien qu'il y avait d'autres vampires ici ! - Qui êtes vous ? - Nous sommes Jessie et James les fléaus comme on nous appelle ! - Vous ne ferez pas d emal aux humains ! - Alors là vous rêvez ! Le combat commença et chaque camp essait de dominer l'autre, finalement Ondine enfonça un pieu dans le coeur de James qui tomba en poussieres . Jessie en fut tellement effrayée et surprise qu'elle aussi reçu un pieu dans le coeur et tomba ne poussieres aussi . Essouflés du combat ,ils se reposerent un peu puis partirent chez eux . - Ce combat m'a exténuée ! - Moi aussi ! - Moi aussi ! - Bon, maintenant il faudra rester sur nos gardes, il pourrait en venir d'autres ! - Ouais ! La ville ne sut jamais cette histoire et les trois vampires garderent le secret .....
Dernière édition par Pika le Jeu 12 Mar 2009, 21:03, édité 1 fois | |
| | | fannedeAAML
| Sujet: Re: Attraction ..... Jeu 12 Mar 2009, 20:54 | |
| Lool le team rocket facon vampire. | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Attraction ..... Sam 14 Mar 2009, 09:25 | |
| Alex grandissait , car il était en partie humain même si il était vampire ....Un jour il rencontra une fille qui l'intérressait beaucoup mais il fit tout pour ne pas l'aborder . Ce fut elle qui fit le premier pas . - Salut ! Je m'appelle Flora et toi ? - Alex .... - J'ai vu que tu me regardais souvent alors j'ia voulu te connaitre ! " belle erreur " - ha ? - Ce serait sympa si on se voyait de temps en temps en dehors des cours non ? - Si tu le dis ! - Bon alors rendez vous ce soir devant l'école ! - C'est ça .... - A plus ! - Ciao ! Alex pensa à cette fille toute la journée et un de ses camarades lui dit : - Alors amoureux ? - Moi? Non ! - Pourtant je t'ai vu discuter avec une fille ! - Oui mais justement on discutait ! - Tu es bien sur la défensive toi ! - Fiche moi la paix ! - Y aurait il de l'amour dans l'air ? - NON ! - Monsieur Ketchum ! Un mot à dire à propos de mon exposé ? - Non non monsieur ! - Bien alors silence je vous prie ! Alex regarda son voisin de classe avec un regard meurtrier et le silence se fit ...... | |
| | | fannedeAAML
| Sujet: Re: Attraction ..... Sam 14 Mar 2009, 09:30 | |
| | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Attraction ..... Sam 14 Mar 2009, 16:35 | |
| Apres les cours , la fille que Alex avait vue vint le trouver .... - He Alex ! - Oui ? " ho non c'est pas possible ! " - Je voudrai qu'on fasse un bout de chemin ensemble ! - Si tu veux ...... - T'es pas super bavard toi ! - mmmm - Et tes parents ils ont quel age ? - Je ne sais pas ! - C'est marrant ça ! Les miens ont 40 ans ! Et pendant une heure Flora n'arrêta pas de parler mais Alex s'en fichait ..... - Bon, je suis désolé mais je dois rentrer Flora ! - Ok à demain ! Ondine vit Alex entrer et lui dit : - Alors tu t'es fait une ptite amie ? - Oh non tu vas pas commencé ! - Que se passe t il ici ? - Notre petit garçon s'ets fait une amie ! - JE SUIS PAS PETIT !!! - Tout doux ! On plaisantait ! - Mouais ! Alex monta dans sa chambre pour avoir la paix . Le lendemain matin et pendant tout le trimestre, Flora vint le retrouver et ils devinrent amis mais Flora se demandait pourquoi Alex ne parlait jamais de ses parents .... - Je peux venir chez toi ? - Non ! - Mais pourquoi ? - Mes parents ne sont pas cools ... - Ha ! - Je suis désolé mais c'est la vérité ! - Pas grave ! Alex paniquait chaque jour à l'idée que Flora découvre son secret..... Tout se passa bien pendant un an mais au bout d'un an la tranquilité de Alex fut perturbée..... | |
| | | fannedeAAML
| Sujet: Re: Attraction ..... Sam 14 Mar 2009, 16:37 | |
| Par quoi? Par quoi? Par quoi? | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Attraction ..... Sam 14 Mar 2009, 16:59 | |
| C'était une journée normale, Alex et Flora jouaient ensemble quand les sens d'Alex se mirent en éveils : il avait reconnu des vampires mais qui n'étaient pas ses parents .... Il ne savait pas quoi faire : si il était seul il aurait été voir mais Flora était avec lui et risquait de découvrir la vérité .....Soudain une bande de 20 vampires surgit , les crocs retroussés, les yeux jaunes assoiffés de sang .Alex paniqua: il appella ses parents par télépathie : " danger 20 vampites, suis avec Flora, venez vite ! " - Alors comme ça il y a d'autres vampires ici ? - Alex de quoi il parle ? - Flora , écoute moi : je suis un vampire mais je ne tue pas les humains alors reste avec moi et procure toi des pieux pour leur transpercer le coeur ok ? - QUOI ???? Le visage d'Alex changea et Flora en fut éffrayéee à tel point qu'elle s'enfuit .... - Reviens ! - NON ! TU ES UN MONSTRE !!! Alex couru à toute vitesse pour la rattrapper mais un autre vampire prit Flora par la gorge et dit : - Tu m'as l'air appetissante ! Et il la mordit .... " papa maman au secours !!!" Sacha et Ondine apparurent et dirent à Alex : - Reste prêt de Flora ! Alex s'approcha de Flora et vit qu'elle perdait peut à peu la vie ..... - Flora .... - Alex je meurs, je suis désolée, j'aurai aimer passé plus de temps avec toi ..... - Ecoute , il existe une solution ! - Laquelle ? - Si je te transforme en vampire tu ne mourras pas, enfin ce sera différent.... - Alors fait le ! Alex se coupa la main et dit à Flora : - Bois ! Et Flora but .....Puis elle s'endormit ..... - Bon, on va devoir l'enmener chez nous ! Sacha et Ondine avaient tuer tous les vampires puis ils vinrent toruver Alex qui leur expliqua tout .... Flora était dans un état bizarre : " suis je morte ? " Elle sentit son corps se refroidir, son coeur s'arrêter mais soudain elle se sentait plus forte que jamais .... Elle ouvirt le yeux - Ou suis je ? - Chez nous ! Maintenant tu es un vampire comme nous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attraction ..... | |
| |
| | | | Attraction ..... | |
|