|
| Sacha malade.... ( fanfic terminée le jeudi 5 mars 2009 ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Sacha malade.... ( fanfic terminée le jeudi 5 mars 2009 ) Lun 02 Mar 2009, 18:06 | |
| La journée était belle, Sacha était plein d'entrain . Soudain il vit un arcanin . Il grognait . - Pourquoi il grogne? - Je ne sais pas ! L'arcanin attaqua Sacha et le mordit à la main . - Aie !!!! - Sacha ! L'arcanin vit Ondine et l'attaqua aussi . Ondine envoya son staross qui mit en fuite l'arcanin .... Ondine s'approcha de la blessure de Sacha : - Je vais désinfecter ça ! Ondine désinfecta la blessure . Sacha lui dit : - Tu vas devenir mon infirmiere attitrée ! - Oui je crois aussi ! Ondine fit un bandage . - Bon, tu vas rester ainsi jusqu'au prochain centre pokemon . - Ok ! Ils marcherent toute la journée mais la main de Sacha gonfla ..... Le soir tombait ...Ils arriverent au centre pokemon . L'infirmiere Joelle vit la main de Sacha et la soigna puis dit : - Vous devez rester ici le temps que la main de Sacha guérisse .... - Ok ! | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Sacha malade.... ( fanfic terminée le jeudi 5 mars 2009 ) Lun 02 Mar 2009, 18:08 | |
| Et merde,il a une inffection. | |
| | | Sacha + Ondine
Nombre de messages : 92 Age : 30 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Sacha malade.... ( fanfic terminée le jeudi 5 mars 2009 ) Lun 02 Mar 2009, 19:24 | |
| Très bien Pika jdr Sacha quand il dit que Ondine sera son infirmière attitré. | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Sacha malade.... ( fanfic terminée le jeudi 5 mars 2009 ) Mar 03 Mar 2009, 08:53 | |
| Sacha soupira . Il se disait qu'il s'atirait toujours des ennuis .Il profita que Ondine dormait pour s'enfuir...La marche était dure, tres tres dure . Il avait tres mal à sa main mais continua quand même quand tout à coup Ondine fut devant lui et le gifla . - Aie ! - Tu croyais aller ou ? - Ben je t'attire que des ennuis et.... - Bon, il faut te le dire en quelle langue ? Ti amo ! I love you ! JE T'AIME SOMBRE IDIOT !!! - Mais.... Ondine l'embrassa passionement puis dit : - Que ce soit bien clair entre nous ! Je ne t'abandonnerai jamais ! JAMAIS !!!! - Ok ok ! - Maintenant tu vas me faire le plaisir de rentrer au centre pokemon ! - Mais Ondine ! Ondine l'embrassa furieusement - Tu veux d'autres preuves que je t'aime ? - Non non ça ira ! - Alors plus un mot et suis moi ! Ondine et Sacha rentrerent au centre pokemon et se coucherent .... Sacha n'en revenait pas de la fidélité de Ondine.... Ils rentrerent dans le centre pokemon et se coucherent . Ondine prit de la glace et dit : - Bon, mets ça en t'endormant, ça va calmer la douleur ! - Ok ! Sacha s'endormit en tenant la glace dans sa main . Le lendemain matin, la main de Sacha était bleue mais il avait moins mal . L'infirmiere Joelle dit : - Je crois que d'ici quelques jours vous pourrez continuer votre voyage ! - Merci ! Ondine aida Sacha pour qu'il puisse s'habiller puis pendant la journée, il se reposa beaucoup . Une semaine plus tard Sacha était guérit . - Bon, on va reprendre notre route ! Merci pour tout infirmiere Joelle ! - De rien ! Ils marcherent en silence toute la journée et en soirée ils découvrirent un petit lac . - Chouette ! On va pouvoir se baigner ! - Ouais ! Ils se mirent en maillots et nagerent puis jouerent dans l'eau . Apres ils se rhabillerent . - Cet endroit est magnifique ! - Oui ! Ils voyaient divers pokemon qui venaient boire de l'eau . Soudain un ursaring surgit du bois - HAAAAAA !!! COURONS !!!! Ils coururent de toutes leur force et parvinrent à échapper au pokemon mais tomberent dans une chute d'eau . Ils perdirent connaissance .... | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Sacha malade.... ( fanfic terminée le jeudi 5 mars 2009 ) Mar 03 Mar 2009, 11:00 | |
| Bon bin déjà le titre est bien trouver vus tout les malleur. | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Sacha malade.... ( fanfic terminée le jeudi 5 mars 2009 ) Mar 03 Mar 2009, 16:05 | |
| Quand ils reprirent connaissance, ils se trouvaient dans une grotte . - Sacha ? - Oui je suis là ! - Ou sommes nous ? - Derriere la cascade je pense ! - Continuons, ça doit bien aboutir quelque part ! Soudain , des nosferaltos , des nosferaltis et des nostenfers sortirent ... - HAAAAAA !! - Ce n'est rien ils ne sont pas méchants .... Ils continuerent leur chemin et aboutirent à l'air libre . Ils étaient loin de la cascade.... Une grande prairie s'étalait devant ex : il y avait des papilusions , des coxyclaques et d'autres pokemon .......L'endroit respirait la paix ..... - C'est merveilleux ! - Oui et regarde, il y a un lac ici aussi ! Mais ou sommes nous tomber ? - Je ne sais pas ! Ils se regarderent et virent qu'ils avaient grandis... - Je crois qu'on rêve là ! - Pourquoi ? - Regarde ! Ils virent un ptit garçon s'approcher d'eux : - Papa! Maman ! - Dis moi petit qui es tu ? - Ben je suis Alex votre fils ! Soudain il y eu une grande lumiere et ils se réveillerent . Ils étaient sur la berge de la riviere ....Sacha se réveilla le premier suivit de Ondine .... - J'ai fait un rêve bizarre ! - Moi aussi ! - GROAAARRRRRRRR !!!! - Oh non, il nous a pas lachés ! Pikachu attaque fatal foudre ! - PIIIIIIIIIIIKAAAAAACHUUUUUUUU !!!! Bon,profitons qu'il est k o pour partir ! Ils coururent loin de l'endrois ou se trouvait le ursaring .Apres une heure de marche ils parlerent de leur rêve... - C'est curieux ce rêve ! - Ouais ! - Tu sais Sacha je serai ravie que tu me fasses un enfant ! - Heu ne précipitons pas les choses : on est encore jeunes tu ne crois pas ? - Oui mais un jour tu m'en feras un ? - D'accord ! - Merci ! Sacha était géné mais ne dit rien, ils poursuivirent leur route main dans la main .... | |
| | | fannedeAAML
| Sujet: Re: Sacha malade.... ( fanfic terminée le jeudi 5 mars 2009 ) Mar 03 Mar 2009, 16:14 | |
| Question des plus génante sachant se que sa implique.-_*. | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Sacha malade.... ( fanfic terminée le jeudi 5 mars 2009 ) Mar 03 Mar 2009, 16:20 | |
| James et Miaouss avaient faim. Ils en avaient marre parce que tous leur plans rataient les uns apres les autres .... - J'ai une idée pour le morveux ! - Oh pitié ! Arrête un peu ! On est chaque fois perdants ! - Oui mais je pensais.... - ça c'est nouveau ! - QUOI ???? - PARFAITEMENT !!!! - PARCE QUE MONSIEUR JAMES A DES IDEES ??? - NON MAIS J'EN AI MARRE !!!! - Pitier ! Ces 2 idiots s'engueulent maintenant, je vais tenter ma chance tout seul .... - MARRE DE QUOI ???? - DE TON INCOMPETENCE !!! - PARCE QUE TU TE CROIS PLUS INTELLIGENT QUE MOI PEUT ETRE ???? - Heu Jessie ou est Miaouss ??? - JE N'AI PAS FINI !!!! - MIAOUSS EST PARTIT !!!! - Hein ??? - Ben ouais il n'est plus là ! De leur côté ; Sacha et Ondine continuaient leur chemin quand ils rencontrerent Miaouss : - Salut les morveux ! - Ho non, encore la team rocket ! - OUAIS Y EN A MARRE DE VOUS !!!!! - Mais.... - PIKACHU !!! A L'ATTAQUE !!!! - PIIIIIIIIKAAAAAACHUUUUUUUUUU !!!! - OUAAAAAA !!! - Bon, un ennui en moins ! - Vous avez pas vu Miaouss ? - Oh non, les 2 autres maintenant ! Pikachu , montre ou est miaouss ! - PIIIIIIKAAAAAAAACHUUUUUUU !!! - Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux !!!! - Bon, on continue notre voyage ? - Sacha, je suis fatiguée ! - Ok ben faisons une pause ! - En plus on est jamais tranquilles ! Quand ce ne sont pas les pokemon qui nous font des ennuis c'est la team rocket ! - Ouais mais bon que veux tu ? - Je veux un calin ! - Ok ! Sacha prit Ondine dans ses bras pendant longtemps et Ondine se calma : elle se sentait si bien dans les bras de son amoureux...... Ils déciderent de camper là . Le soir tomba et Ondine se blottit contre Sacha .....Elle s'endormit bien vite .... Sacha regarda Ondine et sourit : elle était tellement mignonne quand elle dormait.....Il finit lui aussi par s'endormir..... | |
| | | fannedeAAML
| Sujet: Re: Sacha malade.... ( fanfic terminée le jeudi 5 mars 2009 ) Mar 03 Mar 2009, 17:21 | |
| La team Rocket qui s'engueul? C'est asser rare ou du mouin pas comme sa.Surtout James. | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Sacha malade.... ( fanfic terminée le jeudi 5 mars 2009 ) Mar 03 Mar 2009, 17:25 | |
| Pendant la nuit , Ondine se réveilla et Sacha aussi...... Ils discuterent de tout et de rien puis Ondine embrassa fougueusement Sacha . Ils s'allongerent et continuerent à s'embrasser ...... Ils s'arrêterent puis Ondine dit à Sacha : - On est bien là ! - Oui ! - Je suis tres heureuse de t'avoir connu ! Tu sais tu as changé ma vie ! - Toi aussi ! Ils se regarderent puis s'embrasserent . Apres celà ils s'endormirent ...... Le lendemain matin ils se leverent un peu plus tard que d'habitude . - Il est quelle heure ? - J'en sais rien mais à mon avis il est tard ! - Ouais faut se mettre en route ! - Et le petit déjeuner ? - Tu changes pas toi ! Mais tu as raison ! Ils se firent à manger quand ils entendirent une voix : - Je ne m'attendais pas à vous rencontrer ! - Régis ???? - Oui je suis venu étudier la forêt ! - Tu veux quelque chose à manger? - Non merci ça ira ! - Tu vas ou ? - A carmin sur mer, je compte voyager un peu sur l'océan ! - Bonne idée ! - Bon je vous laisse ! A plus ! - A plus ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacha malade.... ( fanfic terminée le jeudi 5 mars 2009 ) | |
| |
| | | | Sacha malade.... ( fanfic terminée le jeudi 5 mars 2009 ) | |
|