| tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) Lun 09 Fév 2009, 15:34 | |
| bon dans ce chapitre il y aura encore des morts....
On frappa à la porte : - Oncle Chen ! - Oui ? Ah Sacha et Ondine ! Heureux de vous revoir ! - Ecoute on a un service à te demander ! Ils discuterent pendant un heure puis l'oncle dit : - C'est d'accord, je vais cacher votre enfant, personne ne saura qu'il est ici ! - Merci ! Ils partirent laissant Alex à l'oncle Chen . Ils prirent leur voiture et démarerent . - C'est loin d'ici leur repere ? - Non, mais on va garer la voiture assez loin pour pas les alerter ! Ils garerent la voiture dans un bois . Apres celà ils continuerent à pied . Ils s'approcherent de la maison ou se trouvait le gang du gars qu'ils avaient assasinés. A l'intérieur se trouvait une dizaine de membres . Ils n'étaient pas nombreux mais ils formaient quand même une organisation . - Ils sont combien ? - 15 d'apres le gars ! - Ok ! On se sépare et on attaque . Un gars était dans la cuisine il ouvrit le frigo quand il reçu un couteau dans le coeur et tomba par terre. - Un de moins ! Aux suivants ! Ondine marcha avec précaution . Elle vit 2 hommes dans un fauteuil en traind e regarder la tv . Elle couru et arriva juste devant eux . - Qui êtes vous ? - L'ange de la mort ! - Mais ! Ils furent transpercés tous les deux . Ondine s'en alla dans le couloir. Sacha était rentré par l'étage . 2 hommes le virent et allerent crier mais c'était trop tard. Ils tomberent tous les deux .Sacha fit tout l'étage et trouva encore 5 hommes qui furent assasinés les uns apres les autres. Les 5 survivants découvrirent les cadavres et foncerent pour attrapper leur armes mais Ondine leur barra la route . Ils se retournerent et virent Sacha arriver . - Ecoutez on peut s'arranger à l'amiable ? - Laissez moi réfléchir.....Mmm non ! - Mais ! Les 5 membres restants tomberent morts . - Et voilà ! - Bon, on rentre ? Ouais on a plus rien à faire ici ! Ils partirent et plus tard la police trouva les cadavres . Ils se rendirent compte que la bande aux couteaux avait encore frappé . Sacha et Ondine récupererent leur garçon . Ils étaient fatigués mais ils le bercerent et Alex s'endormit . Sacha se mit en pyjama et tomba sur le lit . Ondine vint le retrouver . - Sacha ! - oui ? - ça te tenterait pas d'avoir un deuxieme enfant ? - Hein ? - Moi ça me tente beaucoup ..... - Mais Ondine je suis fatigué et on a eu des moments difficiles ici et .... Ondine se jetta sur lui et ils firent l'amour ..... | |
|
| |
Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) Lun 09 Fév 2009, 16:08 | |
| C'est clair c'est une coquine cette Ondine ....Je l'adore c'est ma best :31: | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) Lun 09 Fév 2009, 16:30 | |
| sur ce blog j'ai mi l'histoire à part que ya des passages en clair c'est à dire des passages lemons qu'il faut surligner avec la souris pour les lire et c'est à déconseillé aux plus jeunes....
http://ficsaamldepika.skyrock.com/ | |
|
| |
Aurore Hearthink
| Sujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) Lun 09 Fév 2009, 16:34 | |
| Je t'ai mis dans mes amis Je suis ces pseudos suivants ; Auroreloves-potc & Auroreloves-creas;) | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) Lun 09 Fév 2009, 16:52 | |
| voilà acceptée | |
|
| |
Sacha + Ondine
Nombre de messages : 92 Age : 30 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) Lun 09 Fév 2009, 17:56 | |
| Très bien Pika ! Hem il y a une suite du célèbre couple ? Dit oui dit oui dit oui dit oui | |
|
| |
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
Sacha + Ondine
Nombre de messages : 92 Age : 30 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) Lun 09 Fév 2009, 19:26 | |
| ouai moi aussi j'ai lu les passage lemon c'est fiu fiu lol ^^ xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) | |
| |
|
| |
| tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) | |
|