| tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) Sam 07 Fév 2009, 17:42 | |
| l'histoire est en marche! vivement la suite! |
|
| |
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) Sam 07 Fév 2009, 17:44 | |
| Quoi???Qu'est ce que j'entant.(ou lit).
Sacha ta pas intérrait a crevé sans l'avoir mit en cloc. | |
|
| |
Sacha + Ondine
Nombre de messages : 92 Age : 30 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) Sam 07 Fév 2009, 17:58 | |
| comment ca se fait que tu veux tellement que Ondine soit en cloque ? je commence a croire que TU veux etre en cloque | |
|
| |
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
Sacha + Ondine
Nombre de messages : 92 Age : 30 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) Sam 07 Fév 2009, 18:16 | |
| oui je comprend parfaitement si il on un enfant et que meme ils meurent (ensemble cote a cote j'espere) leur amour vivra a traver leur bebe | |
|
| |
fannedeAAML
| Sujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) Sam 07 Fév 2009, 18:17 | |
| :5: Voila ta tout pigé. Mourirent dans les bras l'un de l'autre mort parfaite. :5:
:sachaondine: | |
|
| |
Sacha + Ondine
| Sujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) Sam 07 Fév 2009, 18:24 | |
| | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) Sam 07 Fév 2009, 18:36 | |
| On amena Sacha en salle de soins et Ondine du rester dehors à attendre . Elle s'en faisait . Au bout d'un temps infini un medecin vint la trouver : - Mademoiselle votre ami est hors de danger, Vous pouvez alle rle voir mais ne le fatiguez pas ! Ondine entra dans la chambre et vit Sacha qui lui sourit : - Content de te voir Ondine ! - Je suis content aussi même si j'auria préféré que ce soit dans d'autres circonstences ! - Bah c'est rien ! - Dis moi ce qu'il t'es arrivé stp ! - Non ! Je suis désolé mais je ne peux pas te le dire ! - Tu n'as pas confiance en moi? - C'est pas ça mais n'insiste pas ! je t'en prie ! - Sacha ! Sacha pleura et Ondine le laissa tranquille. Elle partit choquée de son manque de confiance.......A partir de ce moment là, elle continua à le voir mais Sacha se renfermait sur lui même. Le jour oou il sortit de l'hopital arriva enfin et Ondine avait été chercher Sacha . Ils sortaient toujours ensemble mais Sacha ne se confiait plus . Un jour quelqu'un voulu attaquer Sacha et Ondine le défendit . Cette situation continua pendant des mois et un jour la mere de Sacha vint trouver Ondine . - Dis moi Ondine tu sais ce qu'a Sacha ? - Non ! Il ne se confie pas ! - Il est bizarre , il sort la nuit .... - Quoi ???? - Il ne te l'avait pas dit ? - Non ! - Je l'entends pendant la nuit mais des qu eje veux l'intérroger il ne veut rien dire . Tu l'aimes non? - Oui c'est la personne la plus importante de ma vie ! - Alors aide le je t'en prie ! - Comptez sur moi ! Ondine décida la nuit suivante de suivre Sacha. Elle mit des habits sombres et attendit pres de la maison de son ptit ami . Soudain il sortit . Elle le suivit . Il alla vers un groupe de jeunes . - Ha ketchum ! Tu es là ! - Ben ouais ! Tu croyais que j'allais me dégonfler alors que je viens depuis longtemps ? - Surtout pas un mot à ta copine sinon on s'occupera d'elle ! Sacha lui donna un coup de poing . Ondine n'avait jamais vu Sacha aussi en colere . Il prit le garçon part le col de sa chemise et lui dit : - Si jamais tu la touches je te préviens que je te tue c'est clair ? - T'enerves pas ! Je plaisantais ! - Ouais ! Sacha poussa le garçon par terre . Les autres sortirent chacun un couteau . - Tout doux Sacha ! Tu dois nous aider un an c'est le contrat et alors tu auras la paix sinon ben tu sais ce qui arrivera .... La bande se mit en marche et commença à cambrioler des magasins . Ondine était désespérée : Sacha était obligé d'être un voyou pour la protéger....... | |
|
| |
fannedeAAML
| Sujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) Sam 07 Fév 2009, 18:48 | |
| Pauvre Sacha.Tout sa pour Ondine. Elle en a de la chance d'etre avec un gas si attensionné. | |
|
| |
Sacha + Ondine
| Sujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) Sam 07 Fév 2009, 19:45 | |
| oui c'est vrai c'est apeu prés comme si il donner sa vie pour elle trop top ce Sacha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) | |
| |
|
| |
| tout commença par une rencontre sur le tchat (finie le 10/2) | |
|