|
| le concours | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: le concours Lun 02 Fév 2009, 21:43 | |
| Sacha étouffait ..... - Ondine, laisse moi respirer ! - Pardon mais je suis si heureuse ! - ça se voit ! - Tu ne sais pas comme je me suis inquiétée ! - Si j'imagine ! - Et puis Océane a besoin de son papa ! Sacha prit Océane dans ses bras et dit : - C'est vraiment un beau bébé ! - C'est notre bébé ! - Oui et nous en aurons d'autres ! - Tu le penses vraiment ? - Oui ! Ondine se jetta de nouveau sur Sacha et dit : - Je suis tellement heureuse ! Pierre arriva et dit : du calme laisse le respirer ! - Jaloux ! Puis réalisant.... - Pierre ? Que fais tu ici ? - Argenta est attaquée, en fait tout le pays est tombé sous la team rocket......
petite remarque : je ne sais pas is il y a des incohérences mais si il y en a dites le moi .... | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: le concours Mar 03 Fév 2009, 17:17 | |
| Je ne penca pas qu'il y en ai mais je lit au fur et a mesure alors.... Sinon jdr.^^ | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: le concours Sam 07 Fév 2009, 12:40 | |
| Sacha et Ondine se regarderent : - Que peut on faire maintenant ? - Des enfants ? - Tres drole Pierre ! - Ben quoi ? - hum, soyons sérieux ! - Ben je l'étais ! Si vous faisiez une ptite soeur ou un ptit frere à Océane ? - PIERRE !!!! - Bon bon, je dis rien ! - Trêves de plaisanteries...Il faudrait toruver le q g de la team rocket ! - Ouais, c'est une idée ! Le soir , tout le monde partit se coucher . Ondine regarda Sacha et dit : - apres tout l'idée de Pierre est pas si mal ! - Hein ????? Mais Ondine je .... Il ne finissa pas sa phrase car Ondine l'embrassa passionement et l'alongea sur le lit . Il réussit à dire : - Ondine, ce n'est pas raisonable ! - Qui a dit que je voulais l'être ? - Mais enfin ! - Fais moi un deuxieme enfant Sacha je t'en prie ! Vaincu Sacha dit : - A tes ordres ! Et ils passerent la nuit ne dormant pas beaucoup..... | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: le concours Sam 07 Fév 2009, 12:43 | |
| Que de bonne idées se Pierre. | |
| | | Sacha + Ondine
Nombre de messages : 92 Age : 30 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: le concours Sam 07 Fév 2009, 16:44 | |
| La suite ! La suite lol. Pauvre Sacha force il n'aura plus de force pour donner un coup de pied dans le cul du boss si ça continue comme ça avec Ondine (qu'es que je raconte suivez les consignes de Pierre ! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: le concours Jeu 05 Mar 2009, 23:28 | |
| "tout de même je me demande si on fait bien de faire des enfants....." Sacha était en pleine réflexion tout en regardant Ondine dormir....Avoir fait l'amoiur l'avait épuisée ......" en plus avec la situation actuelle, nos enfants que vont ils avoir comme avenir ? " Ondine gémit dans son sommeil: - Sacha, ne m'abandonne pas je t'aime tant ! Sacha inquiet prit Ondine dans ses bras et lui murmura : - Chuuuuuut je serai là tous les jours de ma vie pour toi ! Ondine se calma et se rendormit.........." ou en était je ? Ah oui l'avenir, si seulement on pouvait battre cette foutue team rocket ...........Ils nous empoisonnent la vie ceux là ! " Sacha finit par se rendormir et rêva : "il était sur un bateau quand lugia sortit de l'eau et dit : tu es l'espoir du monde, toi seul avec l'aide de Ondine pouvez vaincre la team rocket " Sacha se réveilla d'un coup : ce rêve était étrange et comment faire ? Il se leva et prit une douche ....Soudain, la porte de la douche s'ouvrit et Ondine le rejoignit......... - Ondine, tu n'es pas raisonable, Pierre va nous attendre ! - J'ai pas envie d'être raisonable, laisse toi faire Sacha ! Apres la douche ils s'habillerent puis descendirent rejoindre Pierre : - Salut ! - Bonjour les amoureux ! - Ahreu ! - Je vois que la petite est en forme et vous ? Bien dormit ? - Ben on a pas tellement dormis.... - Pourquoi ? Ondine et Sacha rougirent et Pierre éclata de rire : - Haha ! Je vois ! Bon, servez vous, il y a des croissants, des oeufs,, des fruits, des céréales, ya de tout ici ! Ils mangerent avec entrain en parlant de tout et de rien .... | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: le concours Ven 06 Mar 2009, 11:43 | |
| :26: on a pas tellement dormi :16: | |
| | | Pika
| Sujet: Re: le concours Ven 06 Mar 2009, 14:52 | |
| ben ouais ils étaient occupés à autre chose | |
| | | Pika
| Sujet: Re: le concours Lun 09 Mar 2009, 01:25 | |
| Sacha et Ondine dirent à Pierre : - Comment peut on vaincre la team rocket ? - Il faudrait trouver leur quartier général ce qui ne sera pas facile ... - Tu as une idée ou il est ? - Non ! - Ben on va chercher ! Ils donnerent à manger à Océane puis firent leur sac à dos .... - En route ! La journée fut longue....La forêt ne semblait pas finir, tellement elle était grande ........ - Il faut faire attention, il y a peut être des cerfrousse ou autre pokemon dans les environs ! - ouais ! - Au fait Pierre tu sais ou on va ? - Je regarde la carte justement, on va vers Jadielle si je ne me trompe pas! - Ok ! - Régis a un jour combatu dans cette arene et il a dit qu'il avait combatu un pokemon mauvais.... - Bizarre .... - Ouinnnnnn - Pourquoi Oceane pleure? - Elle a faim ! Je vais lui donner le sein ! - Ok ! Ils firent halte et les garçons s'occupaine autrement pendant que Ondine nourrissait Oceane ..... Apres ils se remirent en route et Ocean s'était endormie..... | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: le concours Dim 12 Avr 2009, 12:06 | |
| ih ih, trop mignon avec la petite :2010: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le concours | |
| |
| | | | le concours | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |