|
| le concours | |
| | |
Auteur | Message |
---|
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: le concours Ven 30 Jan 2009, 22:43 | |
| Cool.Je ne sais pas quoi dire.=3 | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: le concours Sam 31 Jan 2009, 08:14 | |
| A cause de la team rocket, la terreur s'était installée partout. Les gens n'osaient plus faire de matchs pokemon car partout la team rocket volait de plsu en plus de pokemon . et curieusement, le spokemon capturés devenaient mauvais . Sacha et Ondine se demandaient comment faire pour vaincre la team rocket. Ils arriverent à Argenta pour dire bonjour à Pierre et furent heureux de voir que la ville était intacte . Ils allerent chez Pierre. - Bonjour ! - Ah ! Sacha et Ondine ! Contents de vous voir ! - Tu as suivit les informations ? - Oui et ça s'arrange pas, je .... BOUM !!!! - Que se passe t il ? - FUYEZ !!!! LA TEAM ROCKET EST LA !!! De partout surgissaient toutes sortes de pokemon, Il y avait des dracaufeu, des tyranocif, des florizarre des tortank. Ils commencerent à détruire la ville . Les habitants résisterent mais furent vite débordés.... - Pierre, il faut aller voir le professeur Chen, il aura peut être une solution ! - Oui ! Ils s'enfuirent de Argenta en courant vers le bourg pallette..... | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: le concours Sam 31 Jan 2009, 10:17 | |
| Cool.Saleté de Team Rocket. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le concours Sam 31 Jan 2009, 11:31 | |
| |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: le concours Sam 31 Jan 2009, 18:38 | |
| Ils couraient à travers bois mais Ondine avait du mal ......Soudain elle dit : - Stop !!!! - Ok ! Ondine se leva puis vomit ..... - Tu es malade ? - Je ne sais pas ! Ils continuerent puis ils s'arreterent pour manger ....Ondine ne pu rien retenir, elle du une de fois de plus rendre ...... - Dis moi Ondine, Sacha et toi vous avez ? - Oui pourquoi? - Alors peut être que tu es enceinte ! - Quoi???? - Ben ouais il parait que ça arrive ! - Tres drole ! - C'est pas possible ! On a 15 ans Pierre ! - Mouais , faudrait que tu fasses un test Ondine..... - Et puis que connais tu sur les filles hein ? - Bon bon, moi ce que j'en dit ! Ils continuerent leur route et arriverent à un endroit ou tout était intact . Ondine alla voir l'infirmiere joelle : - Je voudrai savoir si vous avez un test ! - Pour voir si on ets enceinte ? - Oui ! - Tient ! Ondine prit le test et le fit : le test était positif . Ondine remercia l'infirmiere Joelle puis retrouva les garçons. - J'ai une nouvelle à vous apprendre......Sacha tu vas être papa ! Sacha s'évanouit . Pierre le gifla et il retrouva ses esprits . - Que vat on faire Ondine? - Je le garde ! Il est hors de question que j'avorte ! - D'accord ! Tu pourras toujorus compte sur moi ! - Merci Sacha ! Ils reprirent leur voyage mais ils virent au loin la team rocket arriver. Ils coururent vers la forêt . Ils couraient toujours quand quelqu'un les appella : - Psst ! Par ici vite ! Ils entrerent dans une grotte . Là ils virent des dizaines de gens installés dans des cavernes . - Qui êtes vous ? - Nous sommes des résistants à la team rocket ! Nous avons fuit diverses ville spour nous réfugier ici ! On se débrouille comme on peut pour survivre ! - Ha ! Je suis désolé mais on doit continuer notre voyage ! - Non ! C'ets trop dangereux ! - Ecoutez on doit savoir comment vont nos familles ! - Restez ici ! - En plus Ondine est enceinte ! - Bon, mais attendez demain, pour le moment c'est trop dangereux ! Sacha , Pierre et Ondine s'installerent pour la nuit puis s'endormirent..... | |
| | | fannedeAAML
| Sujet: Re: le concours Sam 31 Jan 2009, 18:46 | |
| Cool de mieu en mieu. J'adore. La suite.!! =3 | |
| | | Pika
| Sujet: Re: le concours Sam 31 Jan 2009, 23:28 | |
| Le lendemain matin, Ondine se leva la premiere mais elle était malade. Sacha et Pierre virent que ça n'allait pas alors ils déciderent de rester là . Ainsi les jours se suiverent Ondine avait son ventre qui grossisait de plus en plus . Les insurgés ou les résistants se débourillaient pour trouver à manger , ils avaient tout un reseau souterrain avec tout le confort car petit à petit ils volaient des objets des villes détruites . Maintenant il y avait tout pour vivre, . Ils avaient même créer de l'electricité grace à un cours d'eau . Ondine se demandait si elle allait avoir un garçon ou une fille ..... - On a des nouvelles de l'extérieur? - Non, les villes sont toujours abandonnées, mais les pokemond e la team rocket ne sont jamais loin alors on ne peut pas y revivre..... - Il faudrait qu'on puisse luter efficacement.... - On fait tout ce qu'on peut, on a crée un réseau de sabotage pour les routes ........ Les jours ou Ondine devait acoucher arriverent....Elle était tres tres fatiguée......Ondine mit au monde une fille qu'elle appella Océane: elle avait les cheveux auburn et les yeux noirs . Sacha était tout ému . - On devrait se remettre en route ! - Oui tu as raison ! Ils prirent congés de leur hotes puis partirent dans la forêt. Elle était méconnaissable: les arbres étaient méconnaissables, la nature était devenue folle , on devait couper des branches pour avancer . Les routes étaient dans un sale état : il y avait des trous partout . Le pays petit à petit était abandonné. Au fil des jours, ils virent de plus en plus de villes abandonnées. On ne comptait plus les villes fantômes.....Finalement ils arriverent au bourg pallette. Sacha courur jusqu'à sa maison en criant : - Maman, maman ! Il entra mais ne trouva personne . Il y avait un papier écrit : " Sacha, si tu arrives ici, ne t'inquiete pas , nous avons fuit car la team rocket approche ..... nous ne savons pas quand elle sera là.....Nous avons décidé d'aller à Azuria pour voir si ça alait mieux .....A bientôt ! - Bon, on doit aller à Azuria ! - Non ! - Mais pourquoi Ondine ? - Tu trouves pas ce message bizarre ? Enfin Sacha, elle est même pas signée ! - oui c'est bizarre ! - HAHAHAHA ! SACHA EST LA !!! LE BOSS SERA CONTENT !!! Ils se retournerent et virent une équippe de la team rocket.....Ils allaient devoir se battre....Sacha se pencha et dit à Ondine: - Ecoute Ondine, part avec Océane et Pierre ! Je vais les retenir ici ! - Non Sacha ! - Fais ce qu eje te dis, je te retoruverai un jour ! La bataille commença, Ondine prit Océane et partit avec Pierre. Ils coururent de toutes leur forces ...... Ondine pensa en elle même " Sacha, on se retoruvera mon amour je te le promets !!!" Ils atteignirent la forêt et retoruverent la grotte ....Ils furent accueillis par les résistants. Pendant ce temps là, Sacha menait un combat acharné mais finalement fut vaincu et tomba par terre.... - HAHAHAHA ! Voilà ce qui se passe quand on veut nous résister ! Enmenez le ! Sacha fut enmené par la team rocket , on le mit dans un cachot. Pendant 3 jours il n'eu rien à boire ni à manger .....Puis on le sortit de sa cage .... On l'amena devant quelqu'un qui dit : - Tu as le choix : soit tu rentrez dans notre organisation , soit tu pouriras dans ta cage..... - Je ne vous obéirai jamais !!!!! - Comme tu veux ! Reconduisez le ! Les jours passerent et petit à petit Sacha tomba dans l'inconscience ......Il tomba finalement dans le coma .......On prit son corps et on le jeta dans la forêt. Les résistants le toruverent....On le conduisit à la grotte . Ondine arriva à toute vitesse à son chevet : - Alors? - Il a peu de chances de s'en sortir ..... - faites les je vous en prie !!!!!Aidez le, sauvez le !!! - Nous ferons notre possible ....... Ondine resta au chevet de Sacha mais personne en savait dire si il allait être sauvé ou pas ..... | |
| | | fannedeAAML
| | | | Pika
| Sujet: Re: le concours Dim 01 Fév 2009, 22:59 | |
| "ou suis je ?" Sacha regardait autour de lui mais ne vit rien de ce qu'il connaissait : il était comme dans un brouillard épais ..... Il avança et arriva dans une piece . Là il reconnu la piece : c'était le repere des résistants ....et là au pied de Ondine c'était lui ! " c'est pas possible, je serait ? " Une voix lui dit : "non tu n'es pas mort mais tu as le choix : soit tu meures, soit tu peux revenir à la vie....Sacha cria : "JE VEUX REVENIR A LA VIE !!! " Savue se brouilla et il se réveilla . Sacha ouvrit les yeux .Il vit Ondine sauter sur lui : - TU ES VIVANT !!!!! | |
| | | fannedeAAML
| Sujet: Re: le concours Lun 02 Fév 2009, 20:48 | |
| Tjr cool.Je suis en manque d'inspiration pour les compliment.^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le concours | |
| |
| | | | le concours | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |