|
| fic pokemon sakura | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: fic pokemon sakura Dim 19 Oct 2008, 14:01 | |
| Ce jour là, une fille vit Sacha et commença à lui parler: elle n'arrêtait pas , et Ondine vit avec horreur que Sacha lui répondait et semblait bien d'entendre avec elle . Les jours suivants c'était pareil . Ondine eu le cafard, et décida de rester dans son coin : ses soeurs lui manquaient même si elles étaient parfois énervantes et elle voulait retrouver tout ce qui faisait son univers. Elle se dit que elle partirait pendant la nuit ....... | |
| | | mistylove's
Nombre de messages : 38 Age : 30 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi,celebi la voix de la foret Pokémon(s) préféré(s) : pikachu,corayon,celebi,psykokwak,salameche Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les îles oranges Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: fic pokemon sakura Lun 20 Oct 2008, 12:37 | |
| | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: fic pokemon sakura Lun 20 Oct 2008, 12:56 | |
| C'était la nuit, Sacha et Pierre dormaient; Ondine rassembla en silence ses affaires et partit discretement....Elle traversait la rue quand elle entendit : - Bah alors tu vas ou ? - Sakura ! - Oui c'est moi ! Que fais tu Ondine ? - Je parts ! - Mais pourquoi? - Parce que Sacha ne m'aime pas ! - C'est faux ! Il t'aime mais tu vois les garçons sont différents de nous - Sans blague ! J'avais pas remarqué ! - Je veux dire par là que parfois ils se rendent pas compte de choses évidentes ....Rentre stp, si tu parts tu feras de la peine à Sacha - Non ! - Oh si ! je vais te faire voir quelque chose : carte du miroir ! La carte apparu . - Je veux que tu prennes l'apparence et le comportement de Sacha ! La carte se transforma puis dit : - Ondine, pourquoi tu parts ? Je t'aime mais j'osais pas te le dire ! Ondine était impressionée puis dit: - Bon tu as gagné ! Mais ne dis pas à Sacha ce qui s'ets passé ok? - Ok ! Ondine repartit se coucher et avant ça elle replaça ses affaires ou elles étaient avant son départ..... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: fic pokemon sakura Mar 21 Oct 2008, 23:39 | |
| le lendemain matin Ondine était toute rêveuse, elle était perdue dans ses pensées : Il y a mourir dans " je t'aime " oui c vrai se dit Ondine, on ne pense plus à soi, on pense à l'autre, Sacha.... Il y a je ne vois plus que toi oui depuis qu eje te connais, au fil du temps je ne pensais plus à moi mais à toi.... Il y a une question dans " je t'aime "qui demande " et m'aimes-tu, toi ? Oui j'espere tellement que un jour tu répondras à mes sentiments ..... - Ondine ça va ? Tu as l'air songeuse..... - Mmm? Non ça va ! - Tu es sûre ? - oui ne t'inquietes pas Sacha ! Et Ondine replongea dans ses pensées...... | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: fic pokemon sakura Mer 22 Oct 2008, 11:09 | |
| oh, j adore | |
| | | Pika
| Sujet: Re: fic pokemon sakura Mer 22 Oct 2008, 23:36 | |
| Sakura s'approcha de Sacha et lui dit: - Je peux te parler ? - Oui pourquoi? - Viens, c'est confidentiel ! - ok ! Sakura enmena Sacha chez Tiffany - Bonjour Sakura ! - Bonjour Tiffany : Je dois expliquer un truc à Sacha ! - Ok ! Sakura invita Sacha à s'assoir puis elle s'asseya en face de lui : - Sacha, dis moi ça fait longtemps que tu connais Ondine ? - Oui pas mal de temps ! Pourquoi? - Et que ressens tu pour elle ? - Heu.....je sais pas, je ne me suis jamais posé la question ! - Dis moi, est ce que tu as déjà penser à elle plus que comme une amie? - Ha non ça va pas? Déjà nos enemis nous ont taquinés avec ça ça suffit comme ça ! - Pourquoi tu réagis si brusquement? Tu veux que je te dise? Elle nne t'est pas indifférente ! - Bien sur que si ! Elle a un sale caractere, elle me crie desssus même si elle est super belle ....... - Tu as dit quoi? - Qu'elle est super belle ! Heu non ! J'ai pas voulu dire ça ! Sacha rougit comme une tomate. - Tu vois ? Elle ne t'est pas indifférente ! Alors pourquoi ne vas tu pas lui dire ce que tu ressens ? - J'ai peur ! - Vas y ! Crois moi, si tu ne le fais pas tu le regreteras ! Sacha partit et promit à Sakura qu'il allait lui dire....Il était anxieu mais il avait curieusement le coeur plus leger..... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: fic pokemon sakura Sam 25 Oct 2008, 00:03 | |
| Sacha se demandait comme dire à Ondine ses sentiments.il marchait en ruminant, essayant de trouver les mots appropriés. Ondine le rencontra et lui dit : .ça va ? - Oui oui! - Que se passe t il ? tu as l'air bizarre ! - Heuuuuuu Prenant son courage à deux mains, Sacha s'approcha d'elle et l'embrassa. Elle répondit à son baiser. Ils contionuaient s'embrasser quand Pierre arriva et dit: - Je ne vous dérange pas? Sacha et Ondine s'écarterent vivement l'un de l'autre : - Non non ! - Vous faisiez quoi? - Heu, je montrais à Ondine comment on pratiquait la respiration artificielle! - Vraiment ? - Ben oui ! Sacha et Ondine étaient rouges ils ne savaient plus ou se mettre..... | |
| | | Crystalis
Nombre de messages : 355 Film Pokémon préféré : Raikou la legende du tonerre Pokémon(s) préféré(s) : Raikou,Roucarnage,Evolutions d evoli Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: fic pokemon sakura Sam 25 Oct 2008, 13:25 | |
| | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: fic pokemon sakura Mer 29 Oct 2008, 11:08 | |
| ah, trop drole quand sakura vient le chercher lol^^ j adore :57: | |
| | | Pika
| Sujet: Re: fic pokemon sakura Mar 04 Nov 2008, 12:06 | |
| Sacha offrit à Ondine une bague pour montrer son amour à Ondine. Elle l'a mit à son doigt. Ils retournerent chez Sakura et le soir apres le repas, ils reterent tous les deux à se parler. Puis vint le moment d'aller dormir . Cette nuit là Sacha , Pierre et Ondine furent réveiller par une grande lumiere. Ils virent un homme en costume bleu avec des lunettes qui souriait: - Il est temps que vous reveniez dans votre monde . Sacha Pierre et Ondine furent envahis par une lumiere aveuglante puis s'évanouirent.... Quand ils se réveillerent , ils virent des pokemon à peu pres partout. - Ou suis je ? - Je ne sais pas ça va Ondine? - Oui et toi ?Ou est Pierre? - Ici ! J'ai l'impression d'avoir fait un rêve ! - Moi aussi ! Ondine regarda ses mains et aperçu la bague que Sacha lui avait offert et dit : - Sacha ce n'était pas un rêve ! Regarde ! - La bague ! - Oui ! Ondine se jetta dans ses bras puis embrassa Sacha . Ils s'arreterent puis Pierre dit: - Dites les amoureux , si on contiunait notre voyage ? - Oui d'accord ! Pierre marcha suivit de Sacha et Ondine qui se tenaient la main
FIN
Ps: désolé, je savais pas comment continuer cette fic, j'espere que vous n'êtes pas déçu ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fic pokemon sakura | |
| |
| | | | fic pokemon sakura | |
|