| une fic de 5 membres en commun..... | |
|
+3~Mew~ Vincent Valentine Pika 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: une fic de 5 membres en commun..... Lun 14 Juil 2008, 01:23 | |
| voilà ! On a eu l'idée de faire une fic en commun, on est 5 en tout ( mais on sera peut etre 2 personnes en plus, en fait je vais décrire ma meilleure amie et une amie de kuro va intervenir aussi ) je montre déjà mon équipe pokemon : | |
|
| |
Vincent Valentine
Nombre de messages : 312 Age : 33 Film Pokémon préféré : Retour vers le futur, Star wars ... Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Pikachu, Pachirisu, Luxray , Lugia ... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu ! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: une fic de 5 membres en commun..... Lun 14 Juil 2008, 01:36 | |
| A moi de parler du scénario Scénario Donc, trois membres de la Team Rocket sont un jour envoyer en mission. Les agents 00001, 00018 et 00019 doivent remplir cette mission. Elle consiste a ramener les richesse d'une princesse, la princesse de Hoenn. Cependant, ses agents ignore tout les trois que la Team Rocket est en fait une compagnie qui a des activités bien plus frauduleuses qu'elle ne veut le faires croire. Boulversé de cette révélation, les trois agents vont se rebeller. Mais la team Rocket nous réserve encore beaucoup de surprise ... Casting Kuro = Hasagawa Ren agent n°00001 Pika = Keitaro agent n°00018 Vincent = Kiyomune agent n°00019 Meilleure amie de pika = Princesse de Hoenn Hitomi Sara-kun = Aerith, servante de la princesse Mew = Yukari, servante de la princesse Amie de Kuro = ???, dresseuse puissante ( Si elle participe )
Dernière édition par Vincent Valentine le Lun 14 Juil 2008, 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
~Mew~
Nombre de messages : 278 Age : 31 Film Pokémon préféré : Pokémon, Harry Potter, Minority Report, La Ligne verte, etc Pokémon(s) préféré(s) : Mew, Goupix, Feunard, Jirachi + toutes les évolutions d'Evoli =) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ? ^^ Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: une fic de 5 membres en commun..... Lun 14 Juil 2008, 16:04 | |
| Oui bien sûr que je participe =) Et je voudrais m'appeler Yukari ! | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une fic de 5 membres en commun..... Mer 16 Juil 2008, 00:07 | |
| voilà, juste un ptit message pour dire que la fic avance lentement, on écrit chacun à notre tour .......affaire à suivre ! | |
|
| |
Crystalis
Nombre de messages : 355 Film Pokémon préféré : Raikou la legende du tonerre Pokémon(s) préféré(s) : Raikou,Roucarnage,Evolutions d evoli Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: une fic de 5 membres en commun..... Ven 18 Juil 2008, 17:59 | |
| | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: une fic de 5 membres en commun..... Ven 18 Juil 2008, 20:13 | |
| c difficile, j'assume déjà deux roles moi et bon je ne sais pas, faut voir avec le reste du groupe | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: une fic de 5 membres en commun..... Sam 26 Juil 2008, 23:57 | |
| cool, ca a l air d etre une bonne idee | |
|
| |
.o°Kairi°o.
Nombre de messages : 70 Age : 34 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Evoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Perle et Diamant Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: une fic de 5 membres en commun..... Sam 25 Oct 2008, 15:05 | |
| "Amie de Kuro" - "Puissante dresseuse"
On parle de mouah?? lolxD Ben je viens participer! Et la fille se nommera "Natsumi" comme mon surnom à moi! ♥ (son surnom sera "Natsu", le prénom en plus court quoi! =^v^=) | |
|
| |
kuro
Nombre de messages : 389 Age : 38 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse, Reptincel Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : perle Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: une fic de 5 membres en commun..... Sam 25 Oct 2008, 15:34 | |
| bien sur qu'on parle de toi ^^
vincent, je pense que pour les numéro d'agent ca serais plus simple de retirer les zéro | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: une fic de 5 membres en commun..... Sam 25 Oct 2008, 15:35 | |
| Bon, Mew, vincent, sara et kun kuro , on en est on dans ce projet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fic de 5 membres en commun..... | |
| |
|
| |
| une fic de 5 membres en commun..... | |
|