|
| une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Knight Débutant
Nombre de messages : 2 Age : 31 Film Pokémon préféré : John Q | Je suis une légende | B.B & B.2 (Secret ;p) Pokémon(s) préféré(s) : Torterra, Lucario. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie ? OO Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) Ven 01 Aoû 2008, 04:36 | |
| Encore, je veux la suite Moi je trouve ça super bien, merci Pika | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) Ven 01 Aoû 2008, 08:44 | |
| merci ! Je continuerai aujourd'hui promis ! | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) Mer 06 Aoû 2008, 20:57 | |
| | |
| | | Crystalis
Nombre de messages : 355 Film Pokémon préféré : Raikou la legende du tonerre Pokémon(s) préféré(s) : Raikou,Roucarnage,Evolutions d evoli Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) Mer 06 Aoû 2008, 20:58 | |
| Pika, t'es modo pour faire sa ou koi mdr | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) Mer 06 Aoû 2008, 21:09 | |
| non, toute fic est acceptée du moment que c correct. je ne suis pas le seul écrivain | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) Mer 06 Aoû 2008, 21:13 | |
| Sakura arriva pret de Lionel qui était seul dans son coin, dans la cour. - Coucou ! - Salut..... - Je peux te poser une question? - Non ! Au revoir Sakura ! Sakura s'enerva le prit et le plaqua au mur: - Je peux savoir c'est quoi ton probleme? Tu m'évites ! - Et alors? - Alors je comprends pas ! - Cherche et tu trouveras! Maintenant laisse moi ou je me fache ! Sakura lacha Lionel puis pleura: " pourquoi était il comme ça ?" | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) Jeu 07 Aoû 2008, 11:00 | |
| Depuis que Sakura avait essayé de s'expliquer avec Lionel , ils s'évitaient. Sakura n'était plus avec personne. Elle réfléchissait beaucoup. Un jour, au detour d'un couloir elle se heurta à quelqu'un: - Vous pouvez pas faire attention non???? - Désolé, Sakura, tu as pas mal ? - Non ça va et .....Lionel? - Quoi? - Je voudrai qu'on soit de nouveau proches comme avant ! - C'est impossible ! - Et pourquoi? - Parce que je t'aime ! Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, Lionel prit la fuite et couru à toute vitesse. Il parvint à distancer Sakura, s'adossa à un mur et pleura. Sakura essaya de le retrouver mais ne le trouvant pas abandonna..... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) Ven 08 Aoû 2008, 01:32 | |
| Eriol attendait Sakura ce jour là comme tous les jours depuis qu'ils étaient ensemble. Il vit Sakura qui s'avança vers lui et qui lui dit : - Ecoute, je suis désolée, mais je veux rompre! - Mais pourquoi ? - Parce que je ne sais plus ou j'en suis et j'ai besoind 'être seule ! - Tu es sûre? - Oui ! - Bon si c'est ce que tu veux..... Pendant plusieurs mois, Sakura continua à essayer de parler à Lionel mais ne réussit pas.....Mais un jour, la chance lui sourit........ | |
| | | *Kasumi*
Nombre de messages : 828 Age : 33 Film Pokémon préféré : Mew contre Mewtwo Pokémon(s) préféré(s) : Pichu Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu, Version Argent, Version Noire Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) Ven 08 Aoû 2008, 08:53 | |
| super Pika continue | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) Ven 08 Aoû 2008, 10:18 | |
| C'était au cours de gym, le prof dit: - Vous allez faire une courses d'endurance! Tout le monde partit en même temps mais certains étaient à la traine et Lionel , étant fatigué , eu un point de côté et s'arrêta à côté d'un arbre. Il souffla à grands bruits puis s'assit par terre. Sakura, qui arrivait à ce point là s'arrêta. - ça va ? - Un ptit coup de fatigue, je me repose un peu ! - Fais attention à toi ! - Ouais ouais, t'inquiete pas ! - Lionel, pourquoi tu es si distant? - Ben je t'aime mais tu as un copain alors voilà ! Sakura l'embrassa puis dit: - Je ne suis plus avec lui, c'est toi que j'aime ! Lionel était tout étonné.Il se remit en route et plus tard il repensa à tout ça.Il avait besoin de réfléchir......... Sakura voulu lui reparler mais il lui dit : - Ecoute, il me faut du temps.....Laisse moi du temps....je te donnerai ma réponse un jour.... - Ok ! Ce soir là, le coeur de Sakura était remplit d'espérance pour l'avenir.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) | |
| |
| | | | une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) | |
|