Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....)

+2
Crystalis
Pika
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pika

une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) Empty
MessageSujet: une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....)   une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 00:31

Ce qui m'a tout de suite plu chez elle ce sont ses yeux.....ses yeux verts émeraudes, on n'en voit pas souvent des pareils ! Puis je commençais à m'intérresser à elle.....J'appris qu'elle s'appellait Sakura Kinomoto. Mais malgré ça , je n'osais pas faire un pas vers elle. Mes amis, me voyant osuvent dans la lune disaient que j'étais amoureux, chose que je contredisait avec véhémence. Et pourtant c'était un fait: j'étais bel et bien amoureux......En classe, parfois je l'observais, sans toute fois oser lui parler.....Et un jour arriva ou elle m'adressa la parole :
- Dis Li !
- Hein?
- Pourquoi me regardes tu souvent ?
- Je ne te regarde pas !
- C'est pas l'impression que tu donnes ! Alors?
- Ben heu je........
- Quand tu auras trouvé la réponse, fais moi signe....
Et elle me laissa planter là comme un c.....J'étais abasourdit: elel m'avait parler c'était trop génial !!!!!
Les jours se suivirent puis un jour sans faire expres, je trébucha et m'étala par terre devant elle.
- Releve toi !
Elle me tendit la main....
- Merci !
- De rien ! Tu devrais nettoyer ton visage , tu saignes.....
Je partis en courant mais elle me rattrappa.
- Je vais t'aider !
Et elle me soigna....A partir de c emoment là, on devint amis et je me rendit compte que l'amitié était ce que je voulais le plus.....On resta ainsi amis pour la vie.........

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Crystalis

une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) 1413562793-ecran3-jvshack-com
Crystalis

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 355
Film Pokémon préféré : Raikou la legende du tonerre
Pokémon(s) préféré(s) : Raikou,Roucarnage,Evolutions d evoli

MessageSujet: Re: une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....)   une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 03:23

Encore encore encore encore encore encore
http://www.michel95500.skyrock.com
Blueba

une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) 1413562761-ecran2-jvshack-com
Blueba

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 170
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi,mewtto contre-attaque,le sort des zarbi,le maitre des mirage,lucario movies
Pokémon(s) préféré(s) : lugia the gardien of abbysse

MessageSujet: Re: une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....)   une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 10:01

ses bien je te jure continue Smile
Ondine

une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue

MessageSujet: Re: une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....)   une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 21:07

c est mignon la fin Very Happy
bravo pika cheers
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....)   une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 00:47

" pensées de sakura "
J'avais aidé ce garçon Lionel je crois qu'il s'appelle . Depuis on était devenus amis; Parfois il me faisait signe, ou me disait bonjour. Puis petit à petit on devint amis . On se passait nos affaires quand l'un avait oublier un truc et il m'aidait quand j'avais des difficultés dans une matiere.
Un jour Lionel m'invitat chez lui pour qu'on fasse ensemble le travail que nous avait donner notre professeur de géographie : il avait fait des équipes de 2. Apres avoir travaillé, on prit un moment de détente avant que je m'en aille ou on parla de tout et de rien. Je crois que je m'attache à ce garçon, oh pas pour en faire mon ptit ami , mais comme un ami sincere sur qui on peut compter......
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....)   une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 01:56

Lionel et Sakura étaient maintenant de tres bons amis .
On les voyait toujours ensemble : quand ils mangeaint, mais ausis à la récréation, à tel point qu'on disait qu'ils formaient un couple ce qui les faisait rougir.Un jour Sakura se fit bousculer par un garçon qui adorait l'ennuyer . Il recommença tous le sjours à tel point que un jour Lionel lui dit :
- Ecoute j'ai rien contre toi mais si tu n'arretes pas d'ennuyer Sakura je vais t'arranger le portrait
- j'ai pas peur !
- Tu me cherches?
- Pas besoin, si ça t'ennuie que je j'ennuie ta copine je m'en fou ok?
- Fais gaffe
- OUh j'ai peur !
Et il éclata de rire
Finalement un jour la tension étai tà con comble et ils se batterent tous les deux .
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....)   une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 14:08

Sakura vit que Lionel saignait d'un peu partout .Il refusa l'aide de Sakura et partit chez lui se soigner. Le soir, le téléphone sonna:
- Allo ?
- Allo Lionel ?
- Oui !
- Comment vas tu ?
- Tres bien et toi ?
- Ne me ments pas stp !
- Je t'assure que ça va !
BOUM !
Lionel était tomber dans les pommes, il avait reçu un coup à la tête et ça lui faisait mal .
- ALLO ????LIONEL !!!
Sakura raccrocha et fonça chez Lionel . Heureusement la porte était ouverte . Elle vit Lionel inconscient et elle le prit et l'allongea sur un divan.
Un quart d'heure plus tard, Lionel reprit connaissance:
- Ou suis je ? Au paradis ?
- Mais non béta !
- Ah !
- Je vais te soigner !
- Non ça va ! Je me sens bien !
- Raconte pas d'histoires tu veux !
- Mais.......
Lionel se fit soigner par Sakura qui resta pret de lui toute la soirée puis elle retourna chez elle .
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....)   une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 11:50

Lionel se dit le lendemain :" c'est pas possible je pense toujours à elle, elle est mon obsession....Ses yeux sont magnifiques et elle ets super gentille....Mon dieu que dois je faire? Une chose ets sûre, je ne lui dirait jamais la vérité, je ne tient pas à essuyé un refut et qu'elle soit déçue du fait que je suis amoureux d'elle.....ça va être dur mais j'y arriverait!"
Lionel se leva, il avait encore du mal à marcher mais ça allait . il chercha ses affaires pour l'école mais retomba par terre. "oh non c'est pas vrai ! Je suis plus amoché que je ne croyais ! Il faut que j'arrive à me relever...." Il essaya de se relever mais retomba par terre . "et zut ! C'ets pas possible d'être aussi faible ! En plus j'ai faim ! Allez lionel bouge toi !" Il essaya de nouveau de se relever et parvint à s'assoir dans un divan , completement épuisé......."Bon c'ets déjà ça, je vais me reposer un peu avant de songer à me lever ....hum, pas térrible la forme ce matin ...."
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....)   une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 02:11

Le soir, Sakura vint voir Lionel. Encor eune fois Lionel se disait qu'elle était superbe mais prit garde de ne pas le dire à voix haute.Sakura resta jusqu'au soir puis s'en alla .
" je suis contente que Lionel va un peu mieux mais je m'inquiete pour lui, il est tres taciturne comme garçon, je me demande pourquoi "
Lionel allait mieux oui mais c'était pas encore la forme. Il s'assis dans un fauteuil et regarda la tv mais son esprit était tourné vers sakura ......
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....)   une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 19:22

Le jour arriva ou Lionel revint à l'école. Mais il n'osait toujours pas dire à Sakura ses sentiments....Ce jour là il vit quelque chose uqi lui brisa le coeur: Sakura embrassait Eriol ! Il couru de l'école et s'enfuit dans la forêt. Il pleura de longues heures seul ....Il se promit d'être fort et de ne plus faire attention à ses sentiments. Le lendemain, c'est un Lionel froid et distant qui alla à l'école. Au bout d'une semaine, Sakura décida d'aller le voir.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....)   une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....) Icon_minitime

une ptite fic sakura ( un peu idiote mais bon....)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant