|
| oublier le passé est ce possible? fic de pika | |
| | Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: oublier le passé est ce possible? fic de pika Jeu 19 Juin 2008, 13:47 | |
| Sacha regardait la tv: ils retransmettaient un match pokemon. Avec un soupir , il éteignit la tv. Tout ça était finit pour lui. Il y a des années de celà, Lui et Ondine avaient fait un match pokemon. C'était un match important. Sacha affrontait Ondine et il avait pas mal de pokemon car Pierre lui avait preter quelques uns de ses pokemon pour ce match . - Léviator en avant ! - Onyx en avant! - Onyx? - Oui, Pierre m'a pretté Onyx ! Tu ne t'attendait pas à ça hein ? - Pas grave ! Je vais gagner ! Léviator hydro canon ! - Onyx jet de pierres ! Léviator reçu des rochers sur lui mais hélas Ondine aussi . On du arrêter la match et enmener Ondine aux urgences.Son cas était grave. Sacha alla à son chevet. - Ondine je suis désolé ! Je.... - Ben comme ça tu as gagné non ? - Oui mais à quel prix? - Sacha je dois te dire un truc: je t'aime je t'ai toujours aimé....depuis notre premiere rencontre.... - Ondine ! Je...... Mais Ondine perdit connaissance. Sacha paniqua : - Vite ! Ondine est tombé dans les pommes ! Les medecins arriverent mais ils ne purent rien faire: Ondine mourru..... ça faisait des années que c'était arriver et pourtant Sacha s'en souvenait bien. Tout à coup une grande lumiere l'aveugla et quand il réussit à voir il vit..... - Bonjour Sacha ! - Ondine ? - Oui c'est moi ! Tu ne me reconnais pas? - Mais tu es.... - Oui ! Mais mon âme est immortelle tu sais ! - Tu me manques ! - Je sais mais tu ne peux pas me rejoindre ! - Ondine je ! - Oui je sais ! Moi ausis je t'aime! Mais tu dois vivre Sacha et oublier le passé ! - Je ne peux pas ! Tout à coup, un tremblement de terre fit trembler la maison. Sacha reçu un morceau du plafond sur la tête et perdit connaissance. - Ou suis je ? - Tu es entre la vie et la mort Sacha ! - Je peux venir te rejoindre alors? - Non ! - Mais pourquoi? - Parce que ce n'est pas ton heure ! - Ondine je veux rester ! - Non ! - Mais pourquoi? - Tu as encore beaucoup de choses à faire! Vas Sacha, vit ta vie, je serai là le jour ou tu viendras ici ! Sacha se réveilla dans un lit d'hopital. Il réfléchissa à tout ce qu'il s'était passé et décida que désormais il vivrait sa vie sans se retourner vers le passé. Des années plus tard, quand il mouru, Ondine l'attendait et le conduisit au paradis
Fin | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: oublier le passé est ce possible? fic de pika Mer 25 Juin 2008, 11:15 | |
| oh, c est a moitie triste parce qu ils se retrouvent par la fin c est marrant, elle fait penser a une autre fic d un de mes amis du net, et, ondine et sacha se retrouvent aussi a la fin, aussi dans la mort :57: | |
| | | ondinesirene
| Sujet: Re: oublier le passé est ce possible? fic de pika Jeu 03 Juil 2008, 22:21 | |
| pika tu fait que des fics de mort, toi | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: oublier le passé est ce possible? fic de pika Jeu 03 Juil 2008, 23:28 | |
| - ondinesirene a écrit:
- pika tu fait que des fics de mort, toi
non ya des fics qui se terminent bien mais j'adore quand ça finit mal | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oublier le passé est ce possible? fic de pika Jeu 03 Juil 2008, 23:33 | |
| Moi aussi, j'raffole des chutes super tristes et bien sadiques :55: |
| | | *Kaiminus*
| Sujet: Re: oublier le passé est ce possible? fic de pika Jeu 03 Juil 2008, 23:46 | |
| - Snottey a écrit:
- Moi aussi, j'raffole des chutes super tristes et bien sadiques :55:
On avait pas remarqué xD Sinon Pika la fic est spéciale je trouve ^^ Certes se sont des retrouvailles, mais bon le contexte est peu réjouissant Mais ça veut pas dire que j'aime pas =) | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oublier le passé est ce possible? fic de pika | |
| |
| | | | oublier le passé est ce possible? fic de pika | |
|