Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The colloseum of champions - Pokemon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
27csi

The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021, 20:47

Chapitre 6 - Une Fille Extravertie !

Alors que notre héro, après avoir déposé Scarhino, s'apprête à reprendre la route direction Abrael, il tombe nez à nez avec une foule de personne en sortant du centre pokemon.

- Que ce passe-t'il..? Se demanda-t'il alors.

Intrigué, il s'avança et passa au travers de la foule, ce qui lui donna accès à la vision. Il aperçut alors une grande personne imposante, adulte qui faisait vraiment grande impression mais qui avait surtout le visage caché. Cette personne était épaulé par des sortes d'agents.

- Qui est-ce..? Se demanda de nouveau le jeune garçon.

- Oh c'est Zéro, le maitre de notre région ! S'écria un homme ayant entendu Sacha.

- Vraiment..? Il regarda alors Zéro et un sentiment lui vint au cœur... L'excitation d'un grand combat. Pikachu j'ai une idée... Dit-il alors, un sourire aux lèvres.

- Pika..!! Il semblait avoir eu la même idée.

Sacha courut alors pour arriver devant le maitre, surprenant les agents qui ne l'avaient pas vu venir.

- Excusez moi Monsieur, j'aimerai vous affronter en combat..! Dit-il directement en serrant le poing.

- ATTRAPEZ LE !!! Ordonna le chef des agents, alors que tout les agents foncèrent vers le jeune dresseur.

Mais... Le maitre avait toujours la tête baissée, ne semblant pas prendre la peine de regarder Sacha.

- S'il vous plait..! Je suis sûr que ce combat seras formidable ! S'écria Sacha insistant.

- Pikapiii !!! S'écria à son tour Pikachu.

Le maitre fini par relever la tête, et ses yeux sombres mais perçant entrèrent dans ceux de Sacha. A son contact, Sacha recula par instinct, comme s'il se sentait agresser et qu'il devait se replier sur lui-même. Mais le moment fut de courte durée puisque les agents attrapèrent Sacha et le renvoyèrent dans la foule.

- Argh..!! Mais laissez moi ! Dit-il aux agents qui le lâchèrent et repartirent au près du champion.

- Ne lui en veux pas... Dit une fille en arrivant à la hauteur de Sacha, lui tendant sa main au passage.

- Comment ça..? Demanda Sacha, acceptant la main de la fille qui l'aida à se relever.

- Le maitre vient de perdre hier sa sœur, dans un accident de voiture... Raconta la jeune fille, qui semblait aussi bouleversée par cet événement.

- Oh... Sacha se calma instantanément et regarda en direction du champion. Je ne savais pas... S'excusa-t'il.

- Pikapi... Lui aussi s'excusa à son tour.

- Tu sais, même un maitre peut être affecté par ce genre de choses... Raconta la jeune fille.

- Je n'en doute pas un seul instant. Répondit Sacha, regardant le maitre.

- Sinon enchanté, je suis Saphir, j'ai 17 ans et je suis dresseuse ! Se présenta-t'elle alors.

- Oh excuse moi..! Dit-il en se grattant la nuque. Je suis Sacha Ketchum, j'ai 19 ans et voici mon partenaire Pikachu, nous parcourrons le monde afin de devenir maitre pokemon ! Expliqua-t'il en souriant.

- Je vois ! Elle sourit.

La foule commença à se dissiper car le maitre venait d'entrer dans une voiture suivit de ses agents et qu'ils partirent.

- Et donc où vas-tu à présent ? Demanda la jeune fille en croisant les bras.

- Mon Amphinobi à eu un problème avec sa pokeball alors j'essaie de rejoindre Krosrod afin de la réparé ou au moins le sortir... Raconta-t'il.

- Oh lala mon pauvre..! Dit-elle en mettant ses mains sur ses joues. Tu vas au mauvaise endroit ! S'écria-t'elle alors, surprenant Sacha. Krosrod est une ville de bucheron, tout ce que tu y trouveras ce seras une école pokemon..! Expliqua-t'elle alors.

- Hein ?! Mais..? Il semblait perdu.

- COS 314 est la ville scientifique, là-bas tu y trouveras même le laboratoire pokemon, c'est l'endroit qu'il te faut. Expliqua celle-ci.

Sacha regarda alors sa carte.

- Mais elle est sur une ile..? Comment faire..?

- Tu devras aller à Scranhold et de là-bas, prendre le bateau. Expliqua cette dernière.

- Uhmm... Ça m'embête, mon prochain défi d'arène est à Abrael mais le chemin vers Scranhold est juste avant Abrael... Raconta Sacha quelque peu en proie aux doutes.

- Je connais un chemin pour aller plus vite vers Abrael afin que tu puisses vite revenir en arrière ensuite et prendre le chemin vers Scranhold si tu le veux. Proposa-t'elle en souriant.

- Sérieusement, tu serais prête à m'accompagner ?

- Bien sûr ! Elle fit un clin d’œil.

- Qu'en dis-tu Pikachu..?

- PIKA ! Il semblait partant.

- Bien alors allons-y ! Dit-il en tendant son poing vers celle-ci.

Elle tendis son poing contre celui de Sacha, et le chemin des deux nouveaux amis débuta en direction d'Abrael.

Puis quelques heures plus tard, dans une grande plaine...

- TAURRRRRROOOOSSSSSS !!!!!! Un tauros fonçait droit sur Sacha.

- Pikachu Queue de fer ! Ordonna ce dernier d'un geste de main.

- Pikaaa..!!! Il fonça droit vers Tauros. PI ! Il frappa pour détourner Tauros de chemin, mais il l'envoya droit vers Saphir.

- Argh..!! Saphir ! S'écria-t'il alors.

- Pas de soucis ! Elle sourit et attrapa une pokeball. Charmina à toi ! Un charmina apparut alors.

- Derrière toi ! S'écria de nouveau Sacha, car en effet un second Tauros venait par derrière Julie, elle était donc encerclée.

- Charmina fonce avec Pied Voltige puis utilise forte paume ! Ordonna donc la jeune fille.

- CHARR !!! Il fonça droit vers le Tauros venant lui, le frappa au visage, le mettant K.O, puis avec l'appuie qu'il avait pu prendre sur le premier Tauros, il arriva de l'autre coté et frappa d'un coup de poing en l'air, le second Tauros, qu'il mit aussi à terre.

- Bien joué ! Elle sourit. Maintenant, Pokeballs Go !!!! Elle attrapa deux pokeballs qu'elle envoya de chaque coté, afin d'attraper les deux Tauros.

- Wow t'es super forte ! S'écria Sacha en la rejoignant.

- Hihi ! Elle rit en récupérant Charmina.

Au même moment, un Tauros fut capturé mais l'autre ressortit et s'enfuit en courant.

- Bon c'est déjà 1 sur 2 ! Remarqua-t'elle en récupérant la pokeball du Tauros. Eh oui Sacha, j'ai oublié de te préciser que je fais aussi les arènes et que j'en suis à 5 badges ! Elle lui montra ses 5 badges tout en rangeant la pokeball du Tauros.

- Bien, que dirais-tu d'un 1 contre 1 ? Proposa Sacha, en souriant, alors que Pikachu se mit devant lui.

- Si tu veux..! Elle sourit et attrapa une autre pokeball, cette fois c'était une FriendBall duquel sortit un Gallame. Tiens toi prêt car...! LE COMBAT COMMENCE !!!! Hurla-t'elle, de façon excitée.

- Pikachu utilise Vive-Attaque..! Ordonna le jeune garçon en premier lieu.

Pikachu fonça droit vers Gallame et se mit à faire des tours tout autour de celui-çi.

- Gallame est un pokemon rapide mais surtout de 3 stade d'évolution... Il est donc rapide et puissant, je dois absolument prendre l'ascendant sur lui dès le début... En déduit Sacha.

- Gallame use de Tonnerre tout autour de toi ! Ordonna Saphir directement.

- Quoi ?! S'écria Sacha totalement surpris que Gallame puisse connaitre une tel attaque.

- GAAAAA !!!! Il dégagea des éclairs tout autour de lui.

- PIKACHU TONNERRE !!! Ordonna donc à son tour Sacha.

- CHHUUUUUU !!!! Il s'arrêta et tira son éclair qui entra en percussion avec celui de Gallame.

- TRANCHE NUIT ! Ordonna Saphir, sûr d'elle.

Gallame semblait avoir profiter de l'arrêt de Pikachu, pour foncer droit vers ce dernier.

- PIII ?!!! Il fut surpris.

- QUEUE DE FER !!

- PIKA !! Il frappa et les deux attaques entrèrent en conflit, les deux furent donc expulsés plus loin arrière. Piii...!!!! Il réussit à s'arrêter en plantant sa queue dans le sol.

- Tch... Gallame est trop rapide et nous ne pouvons pas l'approcher... Se dit Sacha, reflechissant à un moyen d'en sortir indemne.

- GAAAAAA !!!! Il semblait déjà de retour, fonçant vers Pikachu.

- PIKA !! Prévint-il son dresseur qui était dans ses pensées.

- Pardon Pikachu..! S'excusa-t'il. Fonce avec vive-attaque ! Sacha frappa dans le vide.

- Pikaaa !!! Il fonça droit vers Gallame à son tour.

- COUPE PSYCHO ! Ordonna la jeune fille en face.

Gallame s'arrêta et balança plusieurs coupes tranchantes. Pikachu passaient à travers, mais elles devenaient de plus en plus fréquentes.

- Queue de fer ! Ordonna alors son dresseur.

Pikachu se mit donc à les contrer plutôt qu'à les esquiver, mais cela profita à Gallame qui réussit à approcher. Leurs deux attaques tranchantes se rencontrèrent, les deux reculant de nouveau à cause de la puissance, ce qui pour la première fois profiter à Pikachu.

- Tonnerre..!!!

- CHUUUUUUUUU !!!! Son éclair se dirigea droit vers Gallame qui, à à peine 2 mètres devant n'avait le temps d'esquiver.

- ABRIS ! Mais c'était sans compté sur le fait que Gallame connaisse la capacité Abris et qu'il puisse s'en servir à temps.

Une fois protégé, il pu foncer de nouveau sur Pikachu à qui il tenta de mettre un coup, mais celui-çi recula en arrière, puis le second coup fut contrer et ainsi de suite lorsque...

- Pikachu mélange Boule Elek à Queue de Fer ! Ordonna alors son dresseur, des gouttes de sueur au front.

- Pikkaaaaaa...!!!! Sa queue rencontra de nouveau l'attaque de Gallame, mais cette fois une boule lumineuse se forma au bout de celle-ci et explosa instantanément, Gallame fut alors touché alors que Pikachu pu reculer juste à temps. Pi..! Il semblait fière de lui, lorsque Gallame réapparut devant lui, ayant bel et bien reçu l'attaque de Pikachu, mais l'ayant encaisser afin d'approcher Pikachu.

L'attaque Coupe-Psycho fini donc par toucher Pikachu et l'envoyer vers son dresseur.

- Alors..? Sourit Saphir qui semblait elle aussi en sueur.

- Pas mal..! Mais ce n'est pas fini ! S'écria Sacha en s'essuyant le front, alors que son Pikachu se relever. Le combat au corps à corps est inévitable pour battre Gallame... Malheureusement Gallame peut attaquer facilement au corps à corps alors que Pikachu doit toujours prendre de l'appuie au sol pour pouvoir se tourner et utiliser sa queue... Pour l'instant jusqu'ici cela marchait bien mais il y aura bien un moment où Gallame prendra l'avantage...

- Gallame fonce avec Tranche Nuit ! Ordonna la dresseuse.

- Mais bien sûr..! Sacha eut alors une idée. Si Pikachu veut pouvoir rivaliser avec Gallame il n'y a qu'un seul moyen ! S'écria-t'il en souriant.

- Hein ?! Saphir ne compris pas.

- Pikachu Tonnerre vers le sol ! Ordonna son dresseur.

- Vite saute Gallame ! Ordonna la jeune fille en face.

- CHUUUUUUUUUUU !!!!!! Pikachu rempli alors le sol d'electricité, empêchant quiconque de poser le pied au sol.

Les deux pokemons se trouvaient alors haut dans les airs, sur le même pied, aucun n'avait d’appui et ne pouvait enchainer les attaques. Le premier qui tomberait au sol perdrait alors le combat.

- Maintenant vive-attaque ! Ordonna Sacha en frappant de nouveau dans le vide.

- Chuuu !!! Il fonça droit vers Gallame.

- Abri !

Pikachu se mangea le bouclier de Gallame en pleine tête.

- Tranche Nuit ! Ordonna ensuite cette dernière.

- Queue de fer !

Pikachu se défendit juste à temps de l'attaque de Gallame mais il fut quelque peu repoussé vers le bas, Gallame avait donc pris de la hauteur sur Pikachu... Pikachu devait donc vite trouver un moyen de regagner de la hauteur s'il ne voulait pas perdre.

- TONNERRE !!!! Ordonna Sacha.

- CHUUUUUUUUUUU !!!!!!

- Tonnerre !!

- GAAAAAA !!!!!

Les deux attaques s'entrechoquèrent, mais Pikachu en profita pour s’alimenter en électricité et former une boule derrière sa queue.

- BOULE ELEK !

- CHU ! Il la balança ce qui toucha Gallame qui ne s'y attendait pas, les deux pokemons étaient de nouveau à la même hauteur.

- Finissons...!!! Commença Sacha.

- EN !!!! Termina Saphir.

- TONNERRE !!!!!! Ordonnèrent-ils simultanément.

Mais au même moment, les deux pokemons touchèrent le sol et furent électrocutés, les mettant tout de hors-combat. C'était une égalité parfaite.

- Pikachu ça va..?! S'écria Sacha en rejoignant son partenaire.

- Ahah...! Match nul ! Remarqua Saphir en récupérant son Gallame. Dommage..! A rien de gagner..!

- Ahah..! Sacha récupéra sa souris jaune dans ses bras. Une prochaine fois ! Il sourit, plutôt fière du combat.

Et c'est ainsi que nos deux nouveaux compagnons eurent l'occasion de faire plus ample connaissance autour d'un combat pokemon. L'aventure ne fait que débuter et pourtant une longue route attends nos deux amis avant d'arriver à Abrael !

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 09:31

Ahhh ce Sacha, Toujours aussi doué pour immédiatement sympathiser avec les inconnus (surtout les filles 😂)

Bon d'accord il rigole pas le Maître mais bon au vu du contexte on va dire que c'est normal 😅

Par contre c'est qui Julie ? 😂 Au milieu de la capture des Tauros t'as parlé d'une Julie 😂😂

Pikachu électrocuté ??? 🤔🤔

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 13:37

TerraRafa a écrit:
Ahhh ce Sacha, Toujours aussi doué pour immédiatement sympathiser avec les inconnus (surtout les filles 😂)

Bon d'accord il rigole pas le Maître mais bon au vu du contexte on va dire que c'est normal 😅

Par contre c'est qui Julie ? 😂 Au milieu de la capture des Tauros t'as parlé d'une Julie 😂😂

Pikachu électrocuté ??? 🤔🤔
Comme par hasard les filles hein mdrrr

Tu m'étonnes  Rolling Eyes

Hein ? Ah erreur de frappe j'sais pas pourquoi j'ai ecris ça désolé 

Bahhh c'est pas parce que c'est un pokemon électrique qu'il peut pas encaisser une attaque électrique hein

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 18:29

Quel charo x)

Y aura une Julie plus tard je retiens x)

Bah s'en prendre une oui, se faire mettre hors combat oui, se faire électrocuter non pas vraiment x)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021, 11:56

Chapitre 7 - A L'Aube D'Un Nouveau Jour !

- POKEBALL GOOOOOOOOOO !!!!!! Hurla Sapphir en lançant sa pokeball.

- Tu vas l'avoir du premier coup, j'le sens..! Dit Sacha, accroupit dans l'herbe, le regard sûr de lui et concentré sur la pokeball qui gigoter dans tout les sens.

Sapphir tourna le regard vers Sacha, qui l'impressionner. Quand Sacha regardait de cette façon, il dégageait une aura particulière... Pourtant elle fut coupée par le bruit de la pokeball preuve qu'elle avait réussit à capturer le pokemon.

- Ahah j'ai un goinfrex ! Dit-elle en le récupérant.

- Uhmpf..! Sacha se redressa, en replaçant ses gants. Je te l'avais dis, tu l'aurais du premier coup, ce Goinfrex est assez paresseux pour s’échapper de la pokeball. Expliqua-t'il en regardant la jeune fille.

- Wow... Tu sais reconnaitre ça ? Fut-elle étonner.

- Ouais pourquoi ? Demanda-t'il alors en retour.

Nos héros, en direction d'Abrael où Sacha pourrait avoir son second badge d'arène, se retrouvèrent dans une grande foret, où ils finirent même par s'y enfoncer afin de ne pas faire de détour inutile. Mais c'était aussi une bonne occasion de capturer un maximum de pokemons.
Malheureusement, à force de chercher à capturer le maximum de pokemons, Sacha et Sapphir finirent par se séparés sans même s'en rendre compte...

- Pikachu tu le vois..? Dit notre héro caché derrière une fougère.

- Pika..! Des éclairs apparurent autour de ses joues.

Nos deux amis se trouvaient face à un Insolourdo, pokemon que Sacha rêve de capturer depuis longtemps mais dont il n'avait jamais eu l'occasion. Pour une fois il en avait l'occasion parfaite et n'allait surement pas la rater.

- Voyons voir ce que le pokedex en dit..! Fit Sacha en pointant ce dernier sur l'Insolourdo.

- INSOLOURDO. Pokemon commun du nord de Kaura, ce dernier ne devrait donc pas se trouver dans cette forêt, nous pouvons donc considérer celui-çi comme d'une rareté Épique. Raconta le pokedex.

- Epique..? Il a la même rareté qu'un Starter dans cette foret..? Sacha sourit encore plus sûr de lui. PIKACHU TONNERRE !!! Ordonna-t'il alors en se montrant.

L'Insolourdo se retourna, regardant d'où provenait la voix.

- Pikaaaa !!!! Il sortit des fougères. CHUUUUUUUUUUU !!!!!! Il balança un très violent éclair en direction de l'Insolourdo.

- Insoooooo !!! Insolourdo se mit à tenter de s'échapper, esquivant même sans le vouloir l'éclair en passant dans un tronc d'arbre.

- Argh...! Sacha sortit de la fougère. Pikachu ne le lâche pas ! Utilise vive-attaque ! Ordonna-t'il par la suite.

- Pikaaaaa !!!! Il fonça à l'intérieur du tronc d'arbre et réussit à percuter l'Insolourdo, mais il l'envoya loin.

On entendit seulement le bruit de l'eau, il avait donc dû atterrir dans un lac. Partant à sa poursuite, ils découvrirent alors effectivement un lac, mais à leur grande surprise, l'Insolourdo n'était pas dans l'eau mais plutôt dans la gueule d'un Nigosier.

- Nigoo..? Celui-çi regarda en direction de Pikachu et son dresseur.

- Oh non..! Pikachu il faut le sortir de là, ut-..! Commença Sacha lorsque le Nigosier avala littéralement l'Insolourdo. AHHHHHH ?!!!!!!! Hurla notre héro complétement horrifiait.

- PIKAPI !!! Hurla Pikachu au Nigosier.

- Nigo..? Il pencha la tête, on aurait dit qu'il n'avait pas de cerveau tant il avait l'air paumé.

- Tchh..!! Je n'ai qu'une solution..! Dit Sacha reprenant ses esprits et attrapant une pokeball dans sa poche. On vas le capturer et le forcer à le recracher. Dit-il en préparant alors son lancer. Pokeball...... GOOOOOOO !!!!!! Il balança sa pokeball droit vers le Nigosier.

Le Nigosier prit la pokeball en pleine face et entra à l'intérieur. La pokeball fini donc par flotter sur l'eau tout en gigotant. Mais malheureusement, le Nigosier en ressortit au bout du premier tic et s'en alla instantanément par les airs.

- Non...! Sacha tomba a genou devant l'eau, alors que sa pokeball lui revenait petit à petit par les vagues. J'ai encore raté un Insolourdo....... Se mit-il a pleurer sur son sort de "maudit".

- Pika...! Pikapika..! Pikachu tapota le dos de son dresseur en essayant de lui remonter le morale.

C'est alors qu'on entendit d'étranges bruits... Puis des voix... Ainsi que des coups. Notre héro releva la tête et se releva, suivit de Pikachu qui remonta sur son épaule. On vit alors le ciel s'assombrir. Quelque chose se passait, il en était sûr.
Intrigué, notre héro et son partenaire se dirigèrent vers le bruit.
Ils entrèrent alors dans une grande prairie fleurie dans laquelle ils purent apperçevoir au loin 2 scientifiques en combinaisons anti-insectes.
Il s'y approcha doucement, et plus il s'approchait, plus il entendait les terribles bruits... Et puis finalement, il aperçut un Germignon gravement blessé qui tentait de rester debout, aider d'un Insécateur qui semblait également au plus mal.

- AHAH..!! Aller laissez vous capturer..! Nous allons vous revendre super chère ! C'est pas tout les jours qu'on vous voit vous ! S'écrièrent-ils.

- Germi... Le Germignon semblait terrifier.

- Insé..!! Il semblait vouloir être menaçant mais finalement, il posa un genou à terre, incapable de continuer à se battre.

Les deux scientifiques étaient aidés respectivement d'un Noctunoir et d'un Crocodile.

- ATTAQUEZ !! Ordonnèrent-ils alors.

Insecateur attrapa Germignon afin de servir de bouclier, alors que Crocodile fonça avec Croc Givre et Noctunoir lança un ball ombre.

- CHHUUUUUUUU !!!!! Un éclair sortit de nul part et éclata la boule de Noctunoir.

Insécateur se retourna surpris et aperçut alors Sacha se mettre devant la route de Crocodile et subir la terrible morsure de ce dernier sur son bras.

- Ghhh....! Fut le son qui sortit de la bouche de notre héro lorsqu'il se fit violemment mordre le bras.

Insécateur fut surpris du geste du dresseur, mais il fut plus terrifié lorsqu'il s’aperçut que la morsure du Crocodile commençait à geler le bras du dresseur.

- PIKAAAA !!!! Pikachu fonçait droit pour sauver son dresseur lorsque Noctunoir envoya un ball'ombre sur le chemin, mais sous les yeux ébahis d'Insécateur, Pikachu utilisa sa queue comme ressort sur la boule d'ombre de Noctunoir pour aider son dresseur, tout en la déviant pour ne pas qu'elle touche Insécateur et Germinon. PIKACHU !!! Finalement il arriva au niveau de Crocodile et le frappa violemment de sa queue, le dégageant plus loin. Pika ?! S'écria-t'il ensuite inquiet pour son dresseur.

- Ça... Ça va..! Dit-il en se tenant le bras. Le combat n'est pas fini Pikachu..! Dit-il.

- Pika..! Il se remit en position de combat.

Crocodile se releva alors, prêt à continuer le combat. De l'autre coté, Insécateur était toujours aussi surpris.

- Tchh...! Dégagez moi ce gamin ! Ordonnèrent les scientifiques.

- NOCTUUUU !!!! Noctunoir disparut tout à coup.

- Vite trouv-..!! Commença Sacha lorsque Crocodile fonça vers Pikachu avec tête de fer. PIKACHU QUEUE DE FER ! Ordonna-t'il de nouveau.

- Piiii...!!! Il prépara sa queue. KA ! Il frappa violemment le crane de Crocodile, le renvoyant en arrière, mais cela permit à Noctunoir d’apparaitre derrière Pikachu et de l'attraper. PIKAAAAA !!!! Hurla-t'il alors en essayant de se débattre.

- PIKACHU !!! S'écria Sacha, en ouvrant grand les yeux.

- Nooooo...!!! Noctunoir commençait alors à utiliser Hypnose afin d'endormir Pikachu, mais il reçut une attaque dans le dos. Nooo..!! Il se retourna alors pour s'apperçevoir que le Germignon s'était relever afin d'utiliser Ball'Graine et tenter d'aider Pikachu.

- CROCO !!!! Crocodile revint alors pour aider Noctunoir en s'occupant de Germignon.

Finalement Crocodil fut intercepter par la tranche à taux de critique élever d'Insécateur, qui le mit d'ailleurs K.O. En effet, Insécateur avait retrouver des forces face au courage de Sacha et Pikachu. Et une fois Crocodile K.O, il trancha Noctunoir, et vu que c'est un type Spectre, il passa au travers mais toucha Pikachu, réussissant donc à le détacher des griffes de Noctunoir, contre des dégâts certes.

- Pikachu ! Sacha rattrapa Pikachu puis sourit rassurer, mais son Pikachu redescendit, malgré ses blessures pour se battre. Bien utilise Tonnerre ! Ordonna-t'il alors.

- Chuuuuu !!!! Il balança son éclair.

- INSEEE !! Pendant ce temps, Insécateur fonçait vers Noctunoir avec Tranche-Nuit.

Pris au piège, Noctunoir fut vaincu, forçant les deux scientifiques à s'enfuir en courant.

- On a réussit..! Fit Sacha en souriant, fière d'eux. Merci Insécateur et Germignon, vous nous avez sauvés la vie ! Les remercia-t'il, d'un sourire sincère et chaleureux.

- Germignon ! Germignon semblait heureux.

- Insé..! Il sembla faire comme une sorte de pouce avant de tomber a genou, épuisé.

- Pika...!! Il tomba quand à lui sur les fesses, épuisés également.

Sacha sourit en voyant les 3 pokemons fières d'eux, et regarda le ciel, s'apperçevant que la nuit tomber. Il s'approcha alors d'eux.

- Vous savez quoi, on vas passer la nuit tous ensemble, cela vous vas ? Proposa-t'il en s'asseyant contre un pommier.

- Pikaa !!! Il rejoignit son dresseur où il se plaça sous son bras, proche de la blessure qu'il avait au bras, qu'il léchait d'ailleurs dans l'idée qu'elle irait mieux.

- GERMIIII !!! Germignon bondit pour atterrir sur le ventre du dresseur, content.

Seul Insecateur ne bougea pas.

- Aller Insécateur, ne fait pas ton timide, je suis sûr que t'en meurs d'envie ! Personne ne te jugera, on vas passer la meilleur nuit tous ensemble ! L'encouragea-t'il.

Après une hésitation, Insécateur se leva et rejoignit le dresseur et les autres pour s’installer au pied de celui-çi.
Le silence régna alors jusqu'à ce que la nuit tombe.

- Vous savez... Ça me rappel mon propre Germignon... Dit-il tout à coup, regardant les étoiles dans le ciel.

- Pika ! Il sembla s'en souvenir.

- Germi..? Cela sembla l'intéresser.

Insécateur fit l'ignorant alors qu'il écoutait avec attention.

- A cette époque, je voyageais dans la région Jhoto dans l'espoir d'atteindre le podium de la conférence argentée et surtout battre Régis. Il sembla s'en souvenir comme si c'était hier. Il avait neiger cette nuit là mais le plus incroyable c'est que la Team Rocket nous avais jouer un mauvais tour encore comme à leur habitude... Il leva la main en l'air, vers les étoiles, là où d'ailleurs une étoile filante, fila à travers les autres tel le temps qui file à toute vitesse devant nos yeux. Nous étions gelés et nous avions dormis dehors, dans le froid avec Germignon..! Je l'avais entre mes mains, j'avais juré de ne jamais la lâcher, quoiqu'il arrive, comme à l'époque avec Salamèche, Carapuce, Pikachu, Bulbizarre, Papilusion et Roucarnage où nous étions restés collés-serrés afin de ne pas prendre froid dans la caverne gelée... Sa main fini par retomber jusqu'à atterrir sur le dos de Pikachu qu'il caressa lentement en vas et viens. Qu'est-ce que j'aimerai remonter le temps juste pour revivre ses moments là... Il repensa à ses aventures à Jhoto. Pikachu, Kaiminus, Héricendre, Noarfang, Tauros, Ronflex, Macronium, Scarhino, Bulbizarre, Carapuce, Dracaufeu, Phanpy... Nous étions tous si heureux ! Nous avions tant d'espoir et d'attente... Nous avions tant de rêves à accomplir tous ensemble... Il sourit à cette pensée, sa casquette tombant pour cacher son visage.

Il n'y eu alors plus aucun bruit de toute la nuit.

******************************************************

- INSEEE !!!!! Fit une voix tout à coup.

Sacha reçut une pokeball en pleine face, ce qui le réveilla directement sur le coup.

- Pikaa..!! Pikachu sembla s'être réveiller également, et inquiet du comportement d'Insécateur, il se mit en garde, prêt à se battre.

- Insé. Dit l'Insécateur en pointant l'objet.

- Hein..? Sacha tourna la tête vers la pokeball et réalisa. Je vois... Il l'attrapa alors, se redressa, replaçant sa casquette puis la pointa vers Insécateur. Je te défi. Dit-il alors.

- Insé..! Il lui fit signe de se ramener.

- Pikachu ensemble. Dit-il, alors que pikachu rejoignit son dresseur.

- INSEEEEE !!!! Il fit directement reflet, alors plusieurs insécateurs apparurent.

- Pikachu tonnerre autour de toi ! Ordonna-t'il.

- Piii !! Il lâcha de petit éclairs qui touchèrent chaque clone, ainsi que le vrai qui fut surpris et qui prit l'attaque, reculant légèrement.

- INSEEEE !!! Il fonça droit vers Pikachu, la lame aiguisée.

- Pikachu fonce avec Vive-attaque, puis Queue de Fer ! Ordonna-t'il, la main en avant.

- Pikaaaa !!! Il fonça vers Insécateur.

Insécateur tenta de trancher Pikachu, mais celui-çi passa sous les jambes d'Insécateur puis bondit, et se retourna pour frapper Insécateur avec Queue de Fer, Mais Insécateur fut assez rapide pour contrer l'attaque.

- A nous..! Sacha sourit en serrant la pokeball. Pikachu Boule Elek !

- PIKAAAA !!!! La boule se créa au niveau de la queue et explosa.

Insécateur prit l'attaque de plein fouet.

- TONNERRE !!!! Ordonna par la suite Sacha.

- CHUUUUUUU !!!!! L'éclair toucha directement Insécateur qui n'eut le temps de se remettre de l'attaque précédente.

- Insécateur..! REJOINS NOUS ! POKEBALL GOOOOO !!!! Il balança sa pokeball droit vers Insécateur qui entra à l'intérieur.

La pokeball s'écrasa sur une fleure et gigota dans tout les sens. 1 tic. 2 tic.
3 tic. Puis...
Et enfin...

Il fut capturé, alors Pikachu sourit alors que Sacha s'approcha et ramassa la pokeball en souriant.

- Mon premier ami de la région Kaura. Sourit-il.

- Pika ! Il rejoignit son dresseur en sautant sur son épaule.

- Sacha !!! Fit tout à coup une voix.

- Sapphir ! Il sourit en la voyant arriver.

- J'vous ai enfin retrouvés ! Dit-elle en souriant. Ton bras ! S'écria-t'elle ensuite.

- Ahah c'est rien..! Dit-il.

Sapphir s'approcha et attrapa un bandage dans son sac, qu'elle appliqua autour du bras du dresseur après lui avoir désinfecter.

- Tu iras mieux ainsi ! Dit-elle en souriant.

- Merci ! Il serra le poing en la remerciant.

- On y vas ? Proposa-t'elle.

- Attends. Sacha s'approcha du Germignon qui était à présent seul. Que dirais-tu de nous rejoindre..? Proposa-t'il alors en souriant.

- GERMI !!! Il semblait vraiment partant.

- Bien. Sacha attrapa une pokeball qu'il lança tout à coup à Sapphir.

- Hein ?! S'écria-t'elle surprise, en rattrapant la pokeball juste à temps.

- Attrape le, il est à toi. Dit-il en se relevant et se reculant pour laisser la place.

- D-d'accord... Elle s'approcha du Germignon alors et le pointa de la pokeball.

- Ger... Il semblait très sérieux.

- POKEBALL GO ! Elle la lança et le Germignon entra sans même un tic. Je l'ai capturé si facilement ? S'étonna-t'elle.

- Ahah..! Maintenant t'as un Germignon ! Sacha lui fit un clin d’œil.

- Euh... Merci je suppose..? Elle semblait un peu perdue. Bon vient, la ville est juste derrière ! Dit-elle.

- Ah... On aurait pu donc dormir dans une maison... Se dit-il dépité.

- Pika... Lui aussi fit dépité.

- Cette ville est calme je te préviens. C'est une ville de repos où principalement y demeurent des vieilles personnes voulant profiter de leur fin de vie. Expliqua Sapphir.

- Je vois, passons par le centre pokemon. Dit-il alors qu'ils franchirent le seuil de la ville.

Ils entèrent donc dans une ville très calme, on y voyait que des personnes âgées ou alors des petits enfants mais qui jouaient calmement dehors. Toutes les habitations étaient sur les cotés, entourant ce qui s'y trouvait au milieu: L'arène d'Abrael.
Faisant détour au centre pokemon, Sacha soigna ses pokemons puis récupéra un pokemon chez le professeur Chên pour le combat d'arène.
Suite à cela, ils se dirigèrent vers l'arène, mais en y arrivant, un dresseur qui devait avoir 12 ans bouscula Sacha sans le vouloir.

- P-pardon m'sieur ! S'excusa-t'il.

- Ne t'en fais pas ! Il sembla gêné qu'on le nomme Monsieur. T'es un dresseur nan ? Sourit Sacha.

- Ouais et vous ? Demanda-t'il en retour.

- Aussi ! Je suis Sacha et voici mon Pikachu !

- Pika !

- Et moi c'est Sapphir, dresseuse aussi !

- Oh je vois ! Moi c'est Tim, je viens de débuter..! Expliqua-t'il.

- Je vois, et comment s'est déroulé ton match d'arène ? Demanda-t'il alors.

- J'ai perdu... Ses pokemons sont si forts... Avoua-t'il quelque peu honteux.

- He...! Sacha s'accroupit devant Tim. N'ai jamais honte de l’échec, car tu reviendras toujours plus fort qu'hier. Dit-il en souriant, et le regard déterminer. Si t'en veux une preuve, regarde ce match d'arène. Sacha se releva et entra dans l'arène, le regard déterminer et sans aucune hésitation. BONJOUR JE SUIS SACHA KETCHUM DU BOURG PALETTE DANS LA RÉGION KANTO !!! Hurla-t'il alors en entrant. JE VIENS DÉFIER LE CHAMPION DE CET ARÈNE DANS UN COMBAT POKEMON !!!!

- Tu viens me défier..? Demanda une jeune dame en se dévoilant de derrière un rideau de feuilles.

- J'ai vaincu la championne de Sambava, alors je vous vaincrai à votre tour ! Dit-il en pointant la championne d'une pokeball. Je n'aurais aucune pitié. La prévint-il, le regard bien sûr de lui.

- Wow... Il est si classe..! Fit Tim impressionné.

- Un peu trop à mon gout... Fit Sapphir.

- Oh sûr de toi on dirait, mais ma collègue n'est sûrement pas la plus forte je te préviens. Dit la championne en attrapant une pokeball. Montre moi donc d'où provient cet excès de confiance. Dit-elle en envoyant sur le terrain son premier pokemon, un Tortipouss.

- Ce n'est pas de l'excès de confiance. La corrigea Sacha. C'est simplement le devoir qu'il m'incombe. Sacha balança alors sa pokeball haut dans le ciel. Et c'est sous cette conviction que je relèverais tout mes défis, grimpant marches après marches afin d'atteindre les plus hauts sommets qui mène au titre de maitre pokemon, là où les plus grand m'attendent de pied fermes afin que je relève leurs terribles défis dans des combats plus acharnés les uns que les autres, où seuls le meilleurs gagneras. La pokeball passa devant l’œil de notre héro, le faisant refléter dans celle-ci. Et jusque là avec tout mes pokemons, nous franchirons les plus hauts sommets encore inexplorés. Dit-il alors que son pokemon finit par apparaitre: Grotadmorv.

Et c'est sous le regard acharné et déterminer de Sacha, face à la championne, de Tim et de Sapphir, que le combat entre Grotadmorv et Tortipouss allait bientôt débuter...

A suivre...

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021, 18:05

Haha sacré Sacha, il est vraiment toujours badass avec toi Very Happy

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021, 18:26

Chapitre 8 - Les Secrets D'Abrael.

- BOMB-BEURK !! Ordonna directement Sacha.

- Tortipouss fonce et esquive en lançant tranch-herbe ! Ordonna à son tour la championne.

Tortipouss sauta pour esquiver l'attaque de Grotadmorv, et envoya ses herbes sur ce dernier. Malheureusement, le corps de Grotadmorv absorba les herbes qui retombèrent au sol.

- Direct Toxic ! Notre héro frappa le vide devant lui.

- GRO ! Grotadmorv dégagea une attaque surpuissante qui toucha de plein fouet Tortipouss qui se retrouva expulser vers sa dresseuse, blessé.

- Héhé c'est ça Grotadmorv..! Sacha sourit en serrant le poing devant lui. On vas vaincre la championne..! Il avait un large sourire sûr de lui, et son regard en disant long.

- Eh bien... Tu es très remonté..! S'étonna la championne.

- Qu'est-ce qui le rends si confiant..? Se demanda Sapphir.

- Il est si impressionnant..! S'écria Tim. J'vais devenir comme lui..! Dit-il ensuite.

Nous reprenons notre histoire directement dans un duel des plus féroces entre la championne d'Abrael et notre dresseur Sacha Ketchum. Le combat en 3vs3 oppose pour le moment Grotadmorv récupéré précédemment au centre pokemon à Tortipouss.

- Grotadmorv esquive et utilise Poing Ombre ! Enchaina notre dresseur.

En effet, Tortipouss avait lancé une offensive vers Grotadmorv, mais à la surprise de tous, Grotadmorv fut extrêmement rapide au niveau de ses déplacements, glissant sur le sol, et lui permettant d'arriver derrière Tortipouss afin de le frapper violemment et l'envoyer droit vers le ciel.

- Termine le avec Bombe-Beurk !

Grotadmorv balança sa morve droit vers Tortipouss toujours en l'air, ce qui créa une explosion de laquelle ressortit le petit Tortipouss vaincu.

- Et de 1..! Sourit notre dresseur. Il faut continuer dans ce sens..! Il attrapa alors une pokeball. Revient. Grotadmorv revint dans la pokeball. Pikachu c'est à ton tour ! Pikachu bondit droit sur le terrain.

- Eh bien... Peut-être que ta confiance est mérité... Elle rappela son Tortipouss. Mais vérifions le encore avec CE POKEMON !!! Un Pifeuil apparut.

- Bien Pikachu. Sacha attrapa sa casquette qu'il envoya à Pikachu.

- Pikaa ! Il la récupéra et la mit sur sa tête.

- Montrons notre façon de voir les choses..! Dit-il montrant son bracelet-Z.

- Pika...! Il semblait partant.

- Tim regarde bien ce qu'il vas se passer. Dit tout à coup Sacha, sans pour autant regarder le concerné, malgré sa confiance, il semblait à fond sur le match.

- Pifeuil ne nous laissons pas faire, envoie Feuille Magik !! Ordonna-t'elle.

Des feuilles volantes psychiquement furent tirés droit vers Pikachu.

- Pikachu ensemble...!! Il commença à faire certains gestes.

- Pikaa...!!! Il semblait comme rassembler de l'énergie venant de Sacha.

- Utilise TA PLEINE PUISSANCE !!!! Hurla Sacha en levant son bracelet haut vers le ciel.4

- PIKKAAAAAAAAA !!!!!! L'énergie forma une énorme lueur autour de lui. Pikaaaaaaa....!!!!!!!!!!!!!! Il sembla comme former l'énergie tout autour de lui afin d'en faire plusieurs petites boules. CHHHHUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! Toutes les boules de lumières se rassemblèrent en une seule, et formèrent un gigantesque éclair qui se propulsa droit vers Pifeuil, écrasant toutes les feuilles magiques.

- PIFEUIL IL FAUT ESQUIVER !!!! Hurla la championne en ouvrant grand les yeux, complétement choqué face à une telle puissance.

- PIFEUILLLLL !!!! Pifeuil sauta en créant un clone au sol, ce qui lui permis d'esquiver complétement l'attaque-Z.

- On a-..! Commença la championne lorsque Pikachu apparut devant Pifeuil.

- PIKAAAAA !!!! Il frappa d'un violent coup de Queue de Fer, Pifeuil qu'il envoya droit vers le sol.

- Pife...!! Pifeuil commença à se redresser en regardant vers le ciel, là où Pikachu se trouvait précédemment, mais il avait disparut.

- Pikaaaaa...!!!!! Pikachu revint par derrière Pifeuil et le percuta avec Vive-Attaque.

- PIIIII !!! Il fut dégager sur le coté, mais réussit à se rattraper, et regarda tout autour de lui, où Pikachu courrait si vite qu'il était devenu impossible de savoir où il se trouvait.

- Qu'est-ce que..?! La championne semblait totalement dépassée.

- Et maintenant montrons leur notre véritable force..!! Sacha sourit, sa jambe se recula légèrement alors que l'autre s'avança. FONCE AVEC BOULE ELEK !!!! Ordonna-t'il.

Alors que Pikachu tournait ultra vite, il fit un pas de coté en formant sa boule, et tournoya sur lui-même pour la balancer droit sur Pifeuil qui la prit en pleine face, et lorsque la fumée s'évapora, Pikachu était juste au dessus de lui et lui assena un coup de queue de fer qui écrasa sa tête au sol.

- Pikachu..!! Dit Sacha en souriant, un sourire rempli d'émotions.

- PIKAAAPIII !!! Il plaça sur sa queue la casquette de son dresseur qu'il renvoya droit vers ce dernier.

- Merci. Il attrapa sa casquette qu'il replaça sur sa tête. Allons-y. TONNERRE !!! Ordonna-t'il pour finir.

- CHHUUUUUUUUU !!!! L'éclair écrasa le sol, jusqu'à atteindre Pifeuil qu'il mit directement hors combat. Pi..! Il retomba au sol ensuite et se tourna vers son dresseur, le regardant droit dans les yeux.

- Héhé..! Sacha lui fit un pouce en souriant.

- Qu-..? Finalement... Sacha est vraiment en forme aujourd'hui... Se dit Sapphir. Si il m'avait sortit un tel combo contre mon Gallame l'autre fois... Je n'aurais rien pu faire... Elle était complétement surprise.

- Il est... Pour Tim, Sacha ressemblait à une sorte de Dieu vivant, il voyait en Sacha une lueur d'espoir, un but à atteindre.

- Pikachu tu peux revenir ! Dit-il à son partenaire qui s'empressa de revenir pour bondir dans les bras de son dresseur.

- Ce n'est pas fini..! La championne se reprit après quelques instants sans bouger et récupéra son pokemon. Je vais t'envoyer mon meilleur pokemon. Elle fronça les sourcils et balança un Juncko sur le terrain. Montre moi ce que tu pourras faire face à lui..! Elle semblait déjà bien plus sûr d'elle.

- Alors à toi de jouer..! Sacha attrapa une pokeball dans sa poche et fit apparaitre Insecateur.

- Inseeeee !!!!

- Juncko est un pokemin vif qui joue beaucoup le corps à corps... Celui de Liam jouer la distance car il avait peur d'Amphinobi, mais là il n'hésitera pas à foncer tête baissée, alors Insécateur est le meilleur pour le combattre, le problème c'est que je ne l'ai jamais tester dans un combat... J'espère qu'il tiendra le coup...  Se dit Sacha, qui pour la première fois depuis cette rencontre, avait un véritable doute.

- Puisque tu n'attaques pas..!!! Le regard de la championne semblait comme être devenu sauvage, on aurait dit un animal qui se sentait menacé. LAME FEUILLE !!!!

- JUN. Il disparut en un instant pour se retrouver devant Insécateur qui semblait complétement stupéfait par cette vitesse.

- Héhé Mon Juncko est le plus rapide des pokemons, même ton Pikachu si rapide ne pourrait rien à coté de lui..!! Elle sourit en se léchant les lèvres.

- Insécateur utilise TRANCHE VITE !!! Hurla Sacha juste à temps.

- INSE...?!!! Il ferma les yeux, réussissant à se défendre juste à temps, mais fut repousser plus loin dans l'arène. Insé...!!! Il semblait avoir pris chère à son bras gauche puisqu'il tomba vers le sol.

- Tchh... Il est super rapide... C'était prévu qu'il soit rapide mais pas à ce point... Sacha regarda sa ceinture où ses pokeballs s'y trouvaient. Si seulement je pouvais t'utiliser mon ami... Se dit-il en regardant la pokeball d'Amphinobi. Mais on vas devoir faire sans. Ok ! Il releva la tête. Insécateur utilise Reflet.

- INSE !!! Plusieurs insécateurs apparurent.

- Uhmpf..!! Imbécile je sais lequel est le vrai ! Elle pointa le vrai Insécateur, car en effet le vrai se tenait le bras gauche contrairement aux clones. UTILISE BALLE GRAINE !!!

- JUNCKOOOOOO !!!! Il mitrailla Insécateur qui ne pu se défendre et du tout encaisser.

- Insécateur ça va ?! S'écria Sacha.

- Insé..!! Il semblait encore debout malgré toute la fumée qui se dissipait tout autour de lui.

- On dirait que Sacha tombe face à un véritable mur... Remarqua Sapphir.

- Il est trop rapide le Juncko, heureusement que je n'ai pas eu à l'affronter..! Remarqua à son tour Tim effrayer.

- Jamais Insécateur ne tiendra..! Mais je veux ess-... Tout à coup Sacha se rappela les paroles de la championne de Sambava. D-désolé mon ami... Il attrapa alors sa pokeball qu'il pointa vers Insécateur qui n'avait pas remarqué et qui était encore chaud pour combattre. Revient. Dit-il tout bas en le faisant revenir sans le prévenir.

- Uhmm..? Ta peur..? Demanda la championne en riant.

- Non. Je n'ai pas peur. Dit tout à coup notre dresseur en relevant la tête, échangeant ses pokeballs. J'ai simplement une meilleure idée pour lui donner la victoire. Dit-il tout à coup, ayant eu un éclair de génie. GROTAMORV A TOI !!!! Grotadmorv revint sur le terrain.

- Encore lui..? Ahah que vas-t'il faire, il a beau avoir plus de déplacement qu'on ne le croirait, il n'égale même pas la vitesse de Pikachu ou Insécateur ! Rit-elle.

- Peut-être mais vois-tu, Grotadmorv est avec moi depuis les iles oranges et vois-tu, nous avons un lien, si fort qu'il vas nous donner la victoire n'est-ce pas Grotadmorv..? Demanda-t'il en souriant.

- GROOOOOO !!!! Il avait les larmes aux yeux et tenta d'engloutir son dresseur.

- ARGGHHHH ARRÊTE C'EST PAS LE MOMENT...!!!! Hurla-t'il ne s'y attendant pas. OUI OUI MOI AUSSI JE T'AIME MAIS ON DOIT GAGNER LE COMBAT !!!

- Grota..!!! Il revint alors sur le terrain.

- ALLONS-Y..!!! S'écria-t'il ensuite. Utilise Direct Toxic ! Ordonna-t'il pour commencer.

- FONCE AVEC LAME FEUILLE !!! Ordonna la championne.

Juncko fonça droit vers Direct Toxic et passa au travers grâce à sa vitesse, touchant de plein fouet Grotadmorv qui sembla bien subir l'attaque contrairement à contre Tortipouss. Mais au moment où Juncko allait reculer, Grotadmorv l'attrapa par les pieds.

- Maintenant utilise Purédepois !

- Grraaaaahhhhh !!! Il cracha une vague dégoutante sur Juncko qui n'arrivait pas à se défaire de celui-çi, mais qui fini par réussir en utilisant Lame Feuille sur sa tête. GROOOO !!!! Il subit de lourd dégat ce qui permis à Juncko de se libérer.

- Juncko continuons avec Fracass'tête ! Ordonna-t'elle pour en finir.

- JUNNNNN !!!! Il fonça droit devant, la tête en avant sans se poser de questions, et percuta Grotadmorv qu'il fini par mettre K.O.

- Bien joué..! Elle sourit.

- Uhmpf..! Sacha récupéra Grotadmorv et pointa l'arène du doigt. Pikachu c'est ton tour. Dit-il, avec un large sourire au visage.

- Pika ! Il bondit sur l'arène, prêt à en découdre de nouveau.

- Je ne comprends pas d'où vient ta confiance mais je vais te le faire redescendre une bonne fois pour toutes !!! Utilise LAME FEUILLE !!! Juncko fonça vers Pikachu.

- Normalement tu devrais pouvoir l'atteindre alors fonce avec Queue de Fer ! Ordonna notre héro.

- PIKAAAAA !!!! Il prit la plus puissante impulsion possible pour bondir le plus vite et il mit directement sa queue en avant.

Les deux pokemons se percutèrent mais allant trop vite, ils arrivèrent du coté de l'un et l'autre, et durent donc se retourner pour se foncer de nouveau dessus.

- Maintenant utilise Boule Elek ! Ordonna Sacha lorsque la queue de Pikachu allait s'entrechoquer avec la lame de Juncko.

- PIIIIII !!!! Il forma sa boule et une explosion eu lieu au contact de Juncko, créant une fumée, permettant à Pikachu qui était petit, de se faufiler, alors il bondit et frappa à la tête Juncko d'un Queue de Fer, ce qui dissipa la fumée.

- Jun..!!! Il se reprit et regarda vers Pikachu, fonçant vers celui-çi.

- TONNERRE !!!!

- CHUUUUUUU-..!!! L'éclair atteint Juncko, tout comme la lame de Juncko qui atteint Pikachu et l'envoya dans l'un des murs de l'arène. Piii...!!! Il retomba au sol, gravement blessé mais encore capable de combattre.

- Jun..!! Il semblait encore bien sûr de lui malgré ses dégâts.

- Pikachu tu peux revenir, t'as terminer ton travail. Dit notre héro tout à coup, Pikachu revenant par conséquent.

- Qu'est-ce qu'il fait..? Se demanda Tim dans les gradins.

- Nous avons gagné Championne d'Abrael. Échec et Mat. Dit tout à coup Sacha en récupérant la pokeball d'Insécateur. A TOI DE JOUER !!!! Il le fit alors revenir sur le terrain.

- Inse. Il semblait avoir légèrement récupérer.

- Q-qu'est-ce que tu insinue..? La championne avait un sourire, mais par la peur. Il n'y aucune chance que ton Insécateur ne fasse quoi que ce soit ! Juncko fonce avec LAME FEUILLE.

- Tu es peut-être championne d'arène vois-tu, mais moi et mes compagnons avons voyagé longtemps, à travers les regions, malgré les défaites, les épreuves nous avons tout surpassé afin d'en arriver là. Alors ce Juncko n'est en aucun cas un problème pour nous, car notre cohésion d'équipe fait la différence. Sacha leva alors la main en l'air avant de pointer la championne. Cette fois c'est terminer. Insécateur utilise Tranche. Ordonna-t'il.

- INSEEE !!! Il fonça droit vers Juncko et sembla même le dépasser en vitesse, à tel point qu'il réussit à esquiver son attaque, et pu placer Tranche avec un coup critique, parfaitement dans le ventre de Juncko, ce qui le mit directement K.O sur le coup.

Juncko s'écroula donc sur le sol à coté d'Insécateur qui regardait le sol.

- Victoire. Dit Sacha, un sourire certains sur ses lèvres.

- T-tu as gagné... S'avoua vaincu la championne en récupérant Juncko. Comment as-tu fait..? Demanda-t'elle alors en s'approchant du dresseur.

- C'est simple, Grotadmorv c'est d'abord empresser d'affaiblir la vitesse de Juncko grâce à sa morve, notamment lorsqu'il a attraper les jambes de ce dernier. Puis Pikachu a fait le maximum de dégât pour que Juncko perde en force, mais aussi pour que le coup d'Insécateur soit pile poil suffisant. Expliqua Sacha en souriant, s'approchant d'Insécateur. N'est-ce pas Insécateur ? Il posa le bras par dessus les épaules de son pokemon, mais celui ci le repoussa. Bahh..?! Qu'est-ce qu'il t'arrive Insécateur ?! S'écria Sacha surpris.

- Insé. Dit-il en se tournant vers son dresseur, le regardant droit dans les yeux.

Les deux se regardaient alors droit dans les yeux, alors que Tim et Sapphir rejoignaient le terrain.

- Désolé. Dit alors Sacha a la surprise de tous. J'aurais pas dû, t'as raison j'ai tout gâché. Avoua-t'il alors en s'accroupissant à la hauteur d'Insécateur. Si t'acceptes de me faire confiance, je te promet que ça n'arrivera plus. Dit-il en pointant sa pokeball à Insécateur.

Insécateur sembla hésiter avant d'accepter et il toucha le centre de la pokeball, y rentrant donc.

- Quoi..? Demanda Sapphir surprise.

- Insécateur n'as pas apprécier que je ne le laisse pas finir le combat par lui-même et il a raison. Il repensa aux paroles de la championne de Sambava de nouveau. C'est pas ma façon de faire, moi je préfère les 1 contre 1 équitables, quitte à prendre des risques. Avoua Sacha.

- Je vois, voici la preuve de ta victoire. La championne tendit le badge à Sacha.

- Merci. Il l'attrapa et sourit en le regardant. Alors Tim t'as compris comment faire ? Demanda Sacha en se tournant vers le petit débutant.

- Oui je crois, merci ! Il sourit.

- Bon et bien allons-y, on doit se diriger vers Scranhold au plus vite ! Fit Sacha en sortant de l'arène suivit de Tim et Sapphir.

Mais une fois dehors, un Brocelome percuta notre dresseur.

- Ehh..?! Qu'est-ce qui t'arrives petit Brocelome..? Demanda Sacha en l'attrapant pour ne pas qu'il tombe.

- Bro Bro Bro !!!! Bro !!!! S'écriait-il en essayant de tirer Sacha par son gilet.

- Ok on te suit. Dit-il, son regard devenant plus sérieux.

- Qu'est-ce qu'il se passe..? Demanda Tim surpris.

- On le verras bien ! Répondit Sapphir en suivant Sacha et Brocelome qui se mirent à courir.

Tim les suivis, et ils arrivèrent alors dans un grand manoir délabré.
Le bâtiment semblait abandonné depuis des siècles pourtant... On y ressentait une étrange impression de vie... Comme ci toute la vie qu'il y avait eu ici continuait de tourner en boucle. On pouvait pourtant apperçevoir quelques pokemons spectres jouant, mais en montant l'étage, nos héros furent surpris d'apperçevoir une sorte de spectre d'un type qui semblait ranger des livres dans une étagère... Étagère pourtant moisie et surtout, où il n'y avait plus aucun livre... Tout cela rendait légèrement triste Sacha, il se demandait comment pouvait être la vie ici avant, peut-être que ce type qu'il voyait en spectre était un véritable habitant de ses lieux, et que l'on revivait en boucle l'un des moments de sa vie..? C'était quelque chose que Sacha avait du mal à accepter: Le passé. Il n'aimait pas y penser car cela lui faisait du mal, il n'aimait pas non plus parler du temps, car pour lui il s'écoulait trop vite. Mais ses questions furent vite interrompus en arrivant dans une grande bibliothèque détruite, où un trou semblait mener quelque part hors du manoir, Brocelome s'y faufila, alors ils le suivirent et ils arrivèrent dans une étrange pièce où deux types semblaient capturer des pokemons et rassemblaient aussi des affaires qui se trouvaient dans se lieu.

- ARRÊTEZ CA !!! Hurla Sacha en arrivant, son regard étant devenu bien plus dur qu'habituellement.

- Pourquoi..? Demanda l'un des deux types.

- Uhmpf..! C'est le gamin de l'autre fois tiens..! Fit le second, qui semblait avoir reconnu Sacha.

- Oh celui que vous avez exploser à Sambava ? Rit le premier.

Sacha compris alors qu'il s'agissait de la Team Snake, et la colère l'envahit en repensant à ce qu'ils avaient pu faire à Amphinobi, alors il attrapa la pokeball d'Insécateur et s'apprêta à se battre, mais Sapphir attrapa sa main et l'arrêta à la surprise de celui-çi.

- Arrête, je sais ce que tu ressens, mais tes pokemons sont épuisés, laisses nous faire pour une fois. Elle sourit en le regardant. T'en as assez fait pour aujourd'hui. Dit-elle en lui faisant un baisé sur la joue.

Cela calma notre héro qui se rendit compte de l'erreur qu'il allait faire bêtement par colère.

- Tim, c'est à nous. Dit-elle en attrapant une pokeball dans sa poche.

- D'accord ! Il fit apparaitre un Hippopotas.

- Hippooooo !!!

- Ahah à toi ! Les deux sbires lancèrent leurs pokemons: Un Chaffreux et un Persian.

- Charmina montre toi ! Sapphir fit apparaitre un Charmina. Utilise Pied Voltige puis Poing Comète ! Ordonna-t'elle alors.

Charmina fonça et esquiva l'attaque de Chaffreux en le frappant de pied voltige, et une fois en l'air, il envoya un poing comète à distance à Chaffreux de nouveau, le mettant directement K.O.

- Arghhh Sérieux ?!!! S'écria le sbire en récupérant son pokemon.

- Maintenant à toi, utilise morsure ! Ordonna Tim à son pokemon.

- HIpppoooo !!! Il fonça mais fut dégager en arrière par l'attaque griffe de Persian.

- Forte Paume ! Ordonna à son tour Sapphir.

Charmina apparut devant Persian et le frappa si fort qu'il explosa dans le mur, K.O.

- Bien joué ! Elle récupéra son pokemon en souriant. Aller, tirez-vous les malfrats. Ordonna-t'elle ensuite.

- ARGHHH !!! Revient ! Il récupéra son Persian et les deux types s'enfuirent.

- Revient. Hippopotas revint. Merci !

- De rien ! Fit Sapphir à Tim. Ça va Sacha ? Demanda-t'elle ensuite en se retournant.

- O-ouais désolé d'avoir merdé... S'excusa-t'il en se grattant la nuque.

- Ne t'en fais pas, ça arrive ! Elle sourit et fit sortir tout les pokemons. Tiens Brocelome, tu peux récupérer les affaires et les remettre à leur place. Lui dit-elle.

- Brooo !!! Il semblait content et se mit au travail.

- Nan mais sérieux cette Team Snake, j'ai hâte de rencontrer leur boss, et j'compte bien l'affronter. Dit-elle quelque peu agacée.

- Bon et bien j'vais retenter ma chance à l'arène, merci encore ! Dit Tim en souriant.

- Bonne chance. Dit Sapphir à Tim en lui faisant un signe de la main alors que Tim s'en alla. Ehhh Sacha.. Dit-elle en attrapant le visage de ce dernier pour le forcer à la regarder. Ensemble ! Elle sourit en tendant son poing.

- Ouais, Ensemble. Il sourit et posa son poing contre celui de Sapphir.

Et c'est ainsi qu'après avoir déposé Grotadmorv, nos héros reprirent la route en ayant obtenu le badge et ayant sauvé le Manoir hanté de la Team Snake. Prochaine destination, retour en arrière au niveau de la route entre Abrael et Bunkati afin de prendre le chemin menant au désert et direction Scranhold !!!

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021, 10:49

Haha j'adore ils sont juste trop biens et trop prenants tes combats !! 😁
Toujours de bonnes strats en plus ^^
Pis il comprend toujours aussi bien les Pokémon (là Insecateur et Brocelome). Il dégage une telle aura c'est ouf (ouais ce Sacha me manque dans l'animé ouais 😅)
Elle devient un peu trop tactile la Saphir, va y avoir anguille sous roche encore 😂

En tout cas continue comme ça je suis toujours autant à fond dedans ! 😍

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021, 12:01

TerraRafa a écrit:
Haha j'adore ils sont juste trop biens et trop prenants tes combats !! 😁
Toujours de bonnes strats en plus ^^
Pis il comprend toujours aussi bien les Pokémon (là Insecateur et Brocelome). Il dégage une telle aura c'est ouf (ouais ce Sacha me manque dans l'animé ouais 😅)
Elle devient un peu trop tactile la Saphir, va y avoir anguille sous roche encore 😂

En tout cas continue comme ça je suis toujours autant à fond dedans ! 😍
Merciii !! J'adore les écrires (Mais j'avoue qu'ecrire 30 fois le meme nom d'attaque c'est relou mdr)
Ehhhhh ouais les SachaStrat comme on dit mdr
Moi aussi il me manque... 
J'vois absolument pas ce que tu veux dire  Razz

Merci c'est cool d'avoir toujours tes commentaires !

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021, 18:26

Bah merci à toi de continuer à écrire surtout ! x)
Malgré le manque de public ... :/

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The colloseum of champions - Pokemon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 2 champions
» A l'école des champions !!!
» suite les 2 champions: Théo et compagnie
» Pokemon - The Begining
» Pokemon - My Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS-
Sauter vers: