Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The colloseum of champions - Pokemon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
27csi

The colloseum of champions - Pokemon 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

The colloseum of champions - Pokemon Empty
MessageSujet: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon Icon_minitimeMer 08 Sep 2021, 20:16

Hellooooooo !!!! Je suis de retour, pour vous proposer surement l'une de mes plus grande fiction, je vais tout y mettre afin de faire un truc vraiment plaisant à lire. J'ai déjà refléchit aux 4 premiers chapitres, ils sont vraiment géniaux et j'espère qu'ils vous plairont !



Chapitre 1 - Un Dresseur Plein De Rêve !

- Uhmmm...?

Une petite secousse sur l'épaule, suivit d'un brin de soleil provenant d'un trou dans le rideau de la fenêtre, c'est ce qui réveilla le jeune homme qui se trouvait dans cette chambre.

- Pika..! Fit la petite souris jaune en apparaissant dans le champ de vision du garçon.

- Pikachu..? Dit-il en souriant, ouvrant bien les yeux.

Ce jeune homme qui est-il ?

Dans un monde rempli de créatures vivants dans les mers, les océans, les terres, les savanes, les forets, les rivières, le long des routes, dans les villes, dans les campagnes, dans les maisons, utilisés à la fois en tant qu'amis, en tant que postier, en tant que garde routier, en tant que créature fascinante d'observations, et parfois même utilisés dans des combats. C'est dans monde nommé Pokemon, qu'exerce le métier de dresseur pokemon, notre héro nommé Sacha Ketchum avec son fidèle Pikachu obtenu à ses 10 ans. Désormais il en 19, mais il a vécu de longue aventures: Débutant en retard, jusqu'à vaincre le célèbre trio Rocket, perdre en plateau indigo devant la planète entière et devant toutes les personnes qui l'ont soutenu, pour finalement vaincre son rival en quart de final au plateau argentée, finalement découvrir de nouvelles régions jusqu'à se lier de façon extraordinaire à un Amphinobi avec lequel il dût battre le plus grand des défis nommé Mega-Evolution pour finalement devenir maitre de la ligue d'Alola et ensuite parcourir le pays ainsi que la région Galar afin de gagner la sélection de la World Tournament dont le but était d’élire le plus grand dresseur du monde. Mais même si au final Sacha n'as pas gagné ce tournoi, s'étant fait vaincre par des dresseurs bien plus expérimentés que lui, cela l'avait remotivé... Après tout si des dresseurs si forts existent, alors cela veut dire qu'il n'as pas fini son voyage, que ces titres de Champion Extrême, Vainqueur de la ligue des iles oranges et maitre d'Alola n'étaient pas suffisants, alors son combat allait encore durer, jusqu'à devenir le plus grand maitre pokemon du monde, celui qui changera la face de celui-ci pour toujours.

C'est sur cette pensée que notre héro continuait son voyage. Pourtant cela faisait déjà 2 mois qu'il était en pause chez lui, au Bourg Palette dans la région de Kanto, le problème étant qu'il avait parcourut chaque région, et que donc il n'avait pas encore décider quoi faire face à cet imprévu.

- Professeur Chen ! J'suis venu pour vous aider avec les pokemons ! Dit-il en entrant dans la pièce où le professeur avait l'habitude de passer ses appels.

- A-ah...! Ça tombe bien que tu sois là, V-viens me voir ! Répondit le professeur d'une voix qui laisser paraitre, qu'il semblait faire quelque chose.

Notre héro regarda son Pikachu tout aussi surpris que lui, et ils décidèrent d'avancer jusqu'à l'endroit d'où le professeur leur avait parler. Une fois arriver derrière celui-ci, il les invitas à le rejoindre.

- Bien Sacha, vois-tu, Régis m'as envoyer cette vieille pokeball qu'il aurait trouvé dans une grotte dans la région Sinnoh. Raconta celui-ci en présentant une étrange pokeball qui ressemblait à celle de base mais avec un système complétement différent.

- Étrange... Vous savez d'où elle provient exactement ? Demanda-t'il en s'accroupissant à la hauteur de la pokeball.

- Il s'agirait d'une pokeball utilisait dans les anciens temps, avant le grand impact de Kalos et la guerre pokemon de Kanto. Je crois qu'à cette époque la région Sinnoh était encore nommée "Asui". Expliqua le professeur.

- Wow... Je n'en avais aucune connaissance. Fit Sacha n'ayant jamais entendu parler de cela. Mais du coup quelle est le problème ? Demanda-t'il par la suite.

- Eh bien vois-tu... Je crois que le mécanisme est cassé, et je ne trouve pas de moyen de l'ouvrir...

- Essayez de la casser non ? Proposa notre jeune héro.

- Tu es fou ! Ce serait risquer la mort du pokemon qui se trouve à l'intérieur ! Se vexa-t'il.

- Oh pardon... S'excusa-t'il avant de commencer à rire.

- Qu'y-a t'il de drôle Sacha ? Demanda le professeur en croisant les bras.

- Ça me rappel la GS Ball, vous ne pensez pas que nous pourrions faire la même chose qu'à l'époque avec la GS Ball ? Proposa de nouveau notre héro.

- Oh non, la GS Ball était différente, elle était scellé par le pouvoir de Celebi qui s'y trouvait à l'intérieur, alors que pour cette pokeball, c'est simplement le système qui ne marche pas... Il réfléchit un instant. Tu ne voudrais pas essayer avec la synergie ?

- Oh ! Si, je n'ai pas encore réessayer la synergie depuis que j'ai récupérer Amphinobi à Kalos, mais je pense pouvoir y faire quelque chose. Il attrapa la pokeball du professeur mais au même moment, on entendit la porte s'ouvrir.

Jackie apparut alors, avec à son bras un pokemon que Sacha pouvait reconnaitre entre milles.

- Ça fait longtemps ! S'écria-t'il en se relevant, se dirigeant vers Jackie. Que fait-il là ? Demanda Sacha en caressant la tête du pokemon en question.

- PIKAPI ! S'écria Pikachu en sautant pour jouer avec le pokemon.

- Roucarnage à décider de nous rejoindre récemment pour nous aider au centre, étant donner que les Rapasdepic ne passent plus souvent par ici. Expliqua le jeune homme.

- Oh je vois, pourtant je ne l'ai pas vu depuis 2 mois..? S'étonna Sacha.

- C'est simple, Roucarnage agit plutôt dans l'ombre, et aussi mauvais timing je pense. Enfin bref, Sacha j'ai fini les recherches que tu m'as demander. Raconta tout à coup celui-ci de façon plus sérieuse.

- Sérieux..?! Notre héro tourna sa tête vers Pikachu, les deux ayant un large sourire aux lèvres.

*******************************************

- Tu es sûr Jackie ? Demanda la mère de Sacha, Délia.

- Ne vous en faites pas Madame, ça ira. Dit-il en souriant.

- Bien, amusez vous bien. Dit-elle en sortant de la chambre de Sacha.

- Bon montre moi ! Demanda notre héro impatient.

- Bien voici la carte de la région Kaura. Dit-il en présentant une gigantesque carte.

- Woooowwww !!!!

- Pikkaaaaaa !!!!

On pouvait aperçevoir une région inexploré par notre héro, une grande région. Elle semblait avoir 14 villes ainsi que 3 ilots dont 1 principale.

- Voici la région de Kaura. Là-bas tu n'y trouveras pas de nouveau pokemon, mais il parait que tout les dresseurs les plus puissants du pays s'y trouve, il s'agirait d'une énorme fosse à dresseur puissant. D'ailleurs plusieurs maitre dont Pierre Rochard y seraient passés par le passé. Étonnement quelque chose attirerait les dresseurs là-bas, mais je te fais la surprise de découvrir le pourquoi du comment. Il sourit en regardant Sacha. Cette région est parfaite pour toi, si tu veux te faire repérer par les plus grands, alors bat la ligue de cette région et je te promet, sur tout ce que tu souhaites, que les plus grand maitre viendront par eux-même te défier.

Notre héro semblait complétement bouche-bée, il n'avait plus rien qui lui venait en tête, à part l'idée d'y foncer tête baissée.

- T'acceptes le défi ? Demanda Jackie, un sourire sûr aux lèvres.

- Bien sûr ! Il fronça les sourcils, le regard déterminer, et en serrant le poing.

- Pika ! Il fit la même de son coté.

- Tu comptes prendre qui avec toi, que je prépare les pokemons ?

- Oh ne prépare personne, je prendrais seulement Pikachu et Amphinobi avec moi, mais si j'ai besoin je viendrais récupérer des pokemons directement par les centre pokemons, j'veux que cette aventure soit un défi pour tout mes pokemons. Raconta le dresseur.

- Je comprends, alors je te souhaite bonne chance. Il proposa sa main que Sacha serra avec beaucoup d'entrain.

**********************************************

Un jour passa suite à cela, et notre héro armée d'une nouvelle tenue et de son bracelet-Z, se dirigea jusqu'à la bâtisse du professeur Chên, là où grâce à Bulbizarre, il rassembla tout ses pokemons.

- Les amis. Commença-t'il. Si je vous ai tous rassemblés aujourd'hui, c'est pour vous faire part de quelque chose.

- Kai ? Fit Kaiminus surpris.

- Brutaaaaa !!! Brutalibré semblait déjà chaud.

- Avec Pikachu, Pikachu salua ses amis, nous partons pour la région Kaura.

- Macroooooo...!!!! Macronium semblait complétement dépressive de cette annonce.

- Bulbi... Bulbizarre également.

- Mais il parait que tout les plus grands dresseurs s'y ressembleraient pour des raisons inconnus. Alors je compte tous vous utilisez, alors d'ici là, je veux que vous fassiez de votre mieux, tous ensembles, après toutes nos aventures, passant par les champions d'arènes, aux doutes ou même par les moments de joie, tout les pokemons écoutaient silencieusement, Je veux que nous fassions de notre mieux, TOUS ensemble. Dit-il en souriant et s'accroupissant.

Tout les pokemons se rapprochèrent de leur dresseur, et formèrent un gigantesque rond.

- On montrera au monde entier que nous existons, nous nous ferons remarquer afin d'entrer dans le monde des plus grands, nous changerons la face du monde et tout cela ensemble. Il sourit en mettant la main en avant, où tout les pokemons vinrent posés leurs pattes. Les amis, notre plus grand défi... COMMENCEEEEEEE !!!!!!!! Il leva la main en l'air suivit de tout les autres pokemons, cela sous un tonnerre de cri plus variés les uns que les autres.

- Eh bien... J'arrive au bon moment... Fit une voix tout à coup.

Sacha reconnu cette voix, et se retourna doucement alors que tout ses pokemons s'éloignèrent un peu pour laisser le passage.

- Pierre ?! S'écria-t'il.

- C'est bien moi ! Il sourit.

- Pikachu !!!!! Il sauta dans les bras de pierre, avant de monter sur la tête de celui-ci tout content.

- Content de te voir ! Sourit Sacha en serrant la main de son ami qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.

- Alors comme ça tu repars à l'aventure ? Demanda-t'il.

- Ouais, et cette fois j'compte bien me faire remarquer au monde afin d'accomplir notre rêve ! Jura-t'il.

- Dommage, je venais justement de faire le chemin depuis Argenta pour venir te voir..! Il se gratta la nuque.

- Oh... D-désolé... S'excusa notre héro.

- Mais non ne t'en fais pas ! Il sourit et posa sa main sur l'épaule de celui-ci. Accomplis ton rêve, et y'a intérêt que je te vois en tête d'affiche. L'avertis-t'il.

Cela redonna le sourire à notre héro, et c'est le regard déterminer qu'il serra le poing et regarda son ami.

- Ça tu peux en être certains.

C'est alors que sur ce regard, nos deux amis qui ne s'étaient pas vu depuis si longtemps, se quittèrent de nouveau.

Et peu de temps encore après, Sacha et Pikachu quittèrent la maison familiale afin de se rendre à Carmin-Sur-Mer où il embarquèrent en avion pour la région Kaura.

Les aventures notre héro recommencent ! Mais cette fois, on dirait que d’étranges mystères vont avoir lieu, et des combats dantesques également, ne ratez surtout pas les prochains chapitres !

( Je précise que la région "Kaura" est une création pur du server Minecraft Pixelmon World, j'utilise donc leur univers dans cette fiction, mais la région n'est pas de ma création. Merci encore et on s'retrouve bientôt ! )

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

The colloseum of champions - Pokemon 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

The colloseum of champions - Pokemon Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon Icon_minitimeJeu 09 Sep 2021, 23:18

Chapitre 2 - Kaura L'Immense Région !

C'est après plusieurs heures de vol, que l'avion provenant de Carmin-Sur-Mer dans la région Kanto, fini par se déposer dans la grande ville phare de la région Kaura: Sambava.

Sacha et Pikachu, sous une détermination restaurée, sortir de l'avion et se dirigèrent vers le bâtiment principale, avec la seule idée en tête de se rendre au plus vite à l'arène de cette ville, qui d'après la carte se trouverait juste à coté de la Gare Routière, soit au Nord Ouest de la ville.

Pourtant sur le chemin, ils entendirent des pleures et s'arrêtèrent pour y découvrir une jeune fillette en pleure.

- Ehhh... Petite ça va..? Demanda Sacha en s'accroupissant devant celle-ci.

- M-mon co-collier...! I-il est tombé en miette...!!! S'écria-t'elle en pleura, les mains sur les yeux.

- Urgh.... Notre héro regard tout autour de lui, voyant des perles par terre. Pikachu tu m'aides ? Demanda-t'il.

Et c'est avec l'aide de Pikachu, qu'ils ramassèrent toutes les perles, ainsi que le petit tissu qui tenait toutes les perles, et reforma le collier, malheureusement, il semblait manquer 2 perles, celles-ci ayant surement rouler jusqu'à loin d'ici.

- Bon il n'y a qu'une seule solution dans ce cas-là. Notre héro se releva, en tenant sa casquette.

L'ombre que cela créa, fit relever la tête de la jeune fille qui fut surprise.
Des gens qui embarquaient, ou revenaient justement d'un vol, s'arrêtèrent en voyant notre héro se relever de cette façon, commençant à se poser des questions.

- Je compte sur toi, mon ami. Il attrapa une pokeball dans sa poche de laquelle en sortit une grenouille bleu.

- Amphii..!! Fit le pokemon en question en se posant, imitant l'une des poses mythique des Ninja.

Le monde s'arrêta alors de tourner autour de Sacha et Amphinobi, les deux fermèrent alors leurs yeux et se retrouvèrent à sentir seulement leur présences d'esprits, dans un étrange espace vide dans leur tête.

- On n'as pas effectuer ça depuis longtemps je sais, mais je te connais et je sais que tu veux tout autant que moi aider cette petite fille, alors je te demande de me prêter ta force une nouvelle fois.

- Amphi.

Le pokemon sembla acquiescer, et c'est alors qu'une étrange image leur apparut, suivit d'un flash rouge. De là, apparut une lueur bleu devant eux, car en effet, ils pouvaient enfin se voir dans cet espace vide.

- Ensemble. Dit notre héro à Amphinobi qui sembla le suivre.

Il posèrent alors leurs mains en même temps dans la lueur bleu et revinrent à la réalité.
En rouvrant leurs yeux, leurs esprits se synchronisèrent et une énorme colonne d'eau entoura Amphinobi qui sembla également changer de forme.

- Tu l’aperçois..? Demanda notre héro par pensée.

Amphinobi ferma les yeux, puis en les rouvrant, ceux-ci devinrent rouge brillants et une vision étrange lui apparut, grâce à celle-ci il pouvait observer en détail tout son environnement, et cela lui permit d'aperçevoir les deux petites boules manquantes, qui se trouvaient plus loin, contre deux caisses gigantesques en bois.

- Amphi. Il bondit et se retrouva en deux secondes devant les deux petites boules qu'il ramassa, avant de bondir de nouveau en arrière pour revenir devant son dresseur, et finalement il reprit sa forme d'origine, la colonne d'eau se dispersant.

Toutes les personnes ayant assistaient à la scène était complétement ahuris face à ce qu'il venait de se passer devant leurs yeux.

- Merci mon ami. Il fit rentrer son Amphinobi dans sa pokeball après un échange de regard. Tiens c'est à toi. Puis il se retourna, s’accroupit devant la petite fille, reconstruisit le collier et le lui rendit. Il te vas bien ! Dit-il ensuite en souriant.

- M-merchi !!! La petite fille semblait toute heureuse et souriante.

Les gens qui avaient assistés à la scène, se mirent à applaudir le jeune garçon, qui se contenta de leur faire un sourire avant de récupérer sur son épaule Pikachu et de continuait sa route.

Notre héro sortit rapidement de l'aéroport pour y découvrir une gigantesque ville, ressemblant beaucoup à Illumis mais en encore plus impressionnante et plus moderne encore. Mais pas le temps de s'attarder puisqu'un type l'interpella.

- Eh toi...!!! S'écria un type derrière lui.

- Uhmm..? Il se retourna vers le type qui semblait sortir également de l'aéroport.

- Tu crois que faire le malin dans l'aéroport avec ton Amphinobi vas te servir à quelque chose sérieusement...? Demanda-t'il en fronçant les sourcils, semblant irrité.

- Non, ce n'est jamais ce que j'ai insinué. Répondit notre héro en lui faisant face.

- Bien alors viens te battre. Dit-il en sortant une pokeball, en réponse à la provocation de notre héro.

- Je n'accepte pas ton défi, reviens me voir quand tu auras d'autres idées en tête que celle de simplement vouloir régler tes comptes. Répondit de façon sérieuse Sacha avant de faire dos au type et de partir.

- Tchh...! J'le retrouverais.... Et je lui ferais ravaler sa salive à ce sale type. Jura le type avant de partir dans son coin, l'air encore plus irrité.

C'est à partir de là que Sacha et Pikachu se retrouvèrent dans une belle ville, les pokemons y jouaient avec les enfants, les éboueurs étaient aidés par les Tadmorv venus des égouts, Les Mackogneurs aidaient les hommes des chantiers de constructions ect... C'était une ville où Humains et Pokemons s'entendaient à merveille. Malheureusement, Sacha était arrivé tard en ville, alors il y avait de moins en moins de monde en ville, et le soleil se couchait petit à petit. Et c'est pour cette raison qu'il arriva trop tard devant l'arène de la ville.

- Fermé ?! Non c'est pas possible ! S'écria-t'il déçu.

- Pika ! Pikachu indiqua quelque chose sur le mur.

Notre héro s'y dirigea et découvrit qu'il fallait 3 pokemons afin d'affronter la championne de la ville.

- J'ai Pikachu et Amphinobi... Il m'en manque donc un... Il semblait réfléchir, lorsque Pikachu lui indiqua quelque chose d'autres. L'arène est de type normal..? Il sourit et regard son ami. Je crois que j'ai le pokemon parfait, en plus on l'as pas vu depuis super longtemps !

- Pika ! Il semblait avoir compris et fut impatient.

- Allons au centre pokemon le chercher et nous reposer pour demain matin ! Proposa-t'il.

Pikachu acquiesca et ils reprirent la marche en direction du centre pokemon qui se trouvait au Sud Est de la ville, soit proche de l'aéroport où ils étaient précédemment.

Sur le chemin du retour, alors que la nuit tomba, en passant devant un grand bâtiment appartenant surement a un riche milliardaire, Pikachu sembla entendre quelque chose et quitta l'épaule de son dresseur afin de se dirigeait vers une ruelle.

- Pikachu tu vas où ?! S'écria Sacha en le suivant.

Il courut jusqu'à s'arrêter au même endroit que Pikachu. Les deux amis pouvaient aperçevoir 3 types masqués tentant d'entrer par effraction, grâce à une fenêtre, dans le bâtiment du riche.

- HE VOUS !! S'écria notre héro en s'approchant, les pointant du doigt.

- Un gamin ahah...! S'écria un des trois en riant.

- Tu veux quoi toi ?! S'écria un autre.

- Arrêter ce que vous faites et repartez chez vous ! Les prévint-ils.

- Sinon quoi, tu vas aller voir ta maman ? Rit le même du début.

- Sinon... Commença notre héro lorsqu'il fut interrompu.

- Bon écoute Gamin, on a pas le temps pour tes conneries c'est clair, mes gars et moi on bosse là. Fit un quatrième type, plus impressionnant que les autres, en sortant de derrière notre héro.

- Qu-.?!! Surpris notre héro se retourna tout en reculant.

- Pikaaa !!! Pikachu se mit entre son dresseur et le nouveau type.

- Tu vas dégager tout de suite. Il lança une pokeball en l'air et un Rhinoféros apparut.

Ce Rhinoféros détruisit le sol en apparaissant, et dans la nuit, seul ses yeux étaient percevables, il était vraiment terrifiant de cette façon.

- Pikachu tonnerre..! Ordonna notre héro, convaincu qu'il devait attaquer le premier.

- Pikaaa...!!! Il bondit en l'air. CHHUUUUUUUU !!!! il balança son éclair.

Rhinoféros encaissa l'attaque sans rien sentir.

- Quoi ?! Il résiste à l'électricité de Pikachu ?! S'écria Sacha surpris.

- Vois-tu, ton Pokemon à peut-être toujours réussit ses attaques électriques malgré que normalement les pokemons sols en sont insensibles, car sa puissance était extra. Mais si l'on entraine bien un Pokemon, alors il n'y a même plus de questions à se poser. Il leva la main. Je devrais te prévenir car au vu de ta tête, tu ne viens pas d'ici. Mais cette région est réputé pour ses nombreux challengers surpuissants s'y trouvant, et bien il temps pour toi de gouter à cette légende. Son regard changea en quelque chose de bien plus sérieux. Rhinoféros utilise queue de fer. Ordonna le type.

- Pikachu Queue de fer à ton tour, montre lui notre force !! Ordonna Sacha, la main en avant.

- Pikaaaaa....!!!!! Il fonça, la queue en avant.

- Rhino. Il utilisa sa corne afin de pousser l'attaque de Pikachu vers la gauche, puis utilisa sa queue pour le frapper.

Le coup fut si violent que Pikachu passa au travers du mur du bâtiment que tentait de cambrioler les 4 types.

- P-pikachu ?! S'écria Sacha en ouvrant grand les yeux.

- Je te l'avais pourtant dit, l'expérience est bien plus importante que tout autre chose, le problème c'est que le genre de gamin comme toi, veulent toujours faire le bien sans jamais se demander un seul instant si la personne en face de lui est de sa taille. Le type s'avança jusqu'à Sacha. En générale ils gagnent malgré tout et cela les pousses à se croire invincible, mais finalement voilà, tu es comme eux, tu as fini par tomber sur plus fort que toi, tu es sans défense face à moi.

- J-...!! Sacha voulu sortir Amphinobi, mais Rhinoféros donna un énorme coup de queue sur la pokeball de ce dernier, au bon moment afin que celle-çi ne puisse être utilisé et qu'elle soit envoyer plus loin.

- Bien il est temps d'en finir. Dit-il en levant de nouveau la main en l'air. Je suis Sergio, le maitre de la Team Snake, retiens le bien petit.

- PIKAAAAAAAAAA !!!!!!! Un énorme éclair sortit du mur d'où Pikachu avait attérit, et percuta de façon violente Rhinoféros, qui sembla prendre le dégât cette fois, puisqu'il fut repousser contre une poubelle.

- Pikachu !! S'écria Sacha en souriant.

- Pi-pi-pika... Pi... Ka...! Pikachu ressortit du trou dans le mur, titubant mais prêt à reprendre le combat.

- Eh bien... Il à l'air très combatif. Sergio sourit et récupéra Rhinoféros qui avait toujours un genou à terre. Bien les gars on décampe, Dresseur n'oublie pas ce que je t'ai dis. Et c'est sur ces paroles qu'il s'en alla suivit des 3 autres types.

Sacha aurait très bien pu les empêcher de partir mais il savait très bien qu'il n'aurait malheureusement rien pu faire.

- Pikachu ça va ? Demanda-t'il alors en se dirigeant vers son partenaire.

- Piii.... Il s'allongea un peu en soufflant.

- Content que t'aille bien ! Il sourit puis regarda quelques instants après, la pokeball de son Amphinobi qui était en bouillit. Tchh..! J'espère qu'Amphinobi est encore en vie dedans...! Il serra fortement le poing, de colère. Si seulement..! Il frappa le sol énervé contre lui-même, avant finalement de se reprendre. Attends..! Il sortit la carte de son sac et regarda un peu celle-ci. Krosrod. Il indiqua la ville à Pikachu. Ici on pourra surement trouver quelqu'un capable de réparer la pokeball ou au moins capable de faire sortir Amphinobi de celle-ci.

- Pika..? Il demanda en combien de temps ils y seront.

- On est a Sambava alors... Il analysa la carte. On vas devoir passer par Bunkati puis par Abrael afin de s'y rendre... J'aurais bien pris un raccourcit mais il y a une gigantesque mer entre Sambava et Krosrod... Tchh..! Tiens bon Amphinobi... Dit-il en regardant la pokeball de son pokemon.

- Piii... Il semblait commençait à s'endormir, dû aux blessures.

- T'en fais pas Pikachu, on vas aller se reposer. Il rangea la pokeball d'Amphinobi ainsi que sa carte et pris dans ses bras Pikachu avant de courir vers le centre pokemon.

De nouveaux mystères, l'incapacité d'utiliser Amphinobi et la synergie, quoi donc attends encore notre héro..? Et comment vas-t'il pouvoir affronter l'arène maintenant qu'il n'as plus que Pikachu..? Ne ratez surtout pas les prochains chapitres, ils risquent d'êtres forts en émotions car l'aventure ne fait que débuter !!!

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

The colloseum of champions - Pokemon 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

The colloseum of champions - Pokemon Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 15:14

Attends moi garçon va pas si vite !!
J'ai pas encore eu le temps de lire le 1er ! :/ 😂
En tout cas ravi de te revoir à l'œuvre ! 😎

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

The colloseum of champions - Pokemon 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

The colloseum of champions - Pokemon Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 19:36

TerraRafa a écrit:
Attends moi garçon va pas si vite !!
J'ai pas encore eu le temps de lire le 1er ! :/ 😂
En tout cas ravi de te revoir à l'œuvre ! 😎
T'en fais pas j'vais pas poster un chapitre par jour, c'etait juste occasionnel cette fois mdrrr 
T'en fais pas t'as touuuuut le temps !
Tu sais que j'etais pas totalement inactif hein, j'ai posté un petit OS y'a quelques mois et j'ai lu ton OS que tu as récemment publié ! (Il etait vachement cool d'ailleurs)

En tout cas content de voir que t'es toujours là quand j'ecris des histoires !  Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

The colloseum of champions - Pokemon 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

The colloseum of champions - Pokemon Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon Icon_minitimeSam 11 Sep 2021, 00:52

Ah ouais t'as lu lequel ? Razz 

Evidemment que je suis toujours là, la question se pose même pas Wink

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

The colloseum of champions - Pokemon 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

The colloseum of champions - Pokemon Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon Icon_minitimeSam 11 Sep 2021, 08:34

TerraRafa a écrit:
Ah ouais t'as lu lequel ? Razz 

Evidemment que je suis toujours là, la question se pose même pas Wink
Les secrets de Kalos si je ne m'abuse sur le nom !

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

The colloseum of champions - Pokemon 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

The colloseum of champions - Pokemon Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon Icon_minitimeSam 11 Sep 2021, 10:26

Ah oui pour le concours !
Bah t'aurais pu aller voter pour moi alors xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

The colloseum of champions - Pokemon 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

The colloseum of champions - Pokemon Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon Icon_minitimeSam 11 Sep 2021, 10:30

TerraRafa a écrit:
Ah oui pour le concours !
Bah t'aurais pu aller voter pour moi alors xD
Euhhh je t'avouerai que je suis pas cette histoire de concours donc j'ai aucune idée de comment ça fonctionne

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

The colloseum of champions - Pokemon 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

The colloseum of champions - Pokemon Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon Icon_minitimeSam 11 Sep 2021, 23:16

Chapitre 3 - Un Combat D'Arène Des Plus Durs !

Précédemment, Sacha et Pikachu sont partis à l'aventure pour la région Kaura, celle-ci rescellerait de nombreux dresseurs impressionnants pour une raison qu'il est censé découvrir.
Sur le chemin, il est tombé sur une certaines Team "Snake". Celle-ci est parvenu à les vaincre et brisé la pokeball D'Amphinobi.
C'est sur cela que la nuit passa et que le lendemain, notre héro était déjà prêt à repartir afin de très vite arriver à Krosrod où il pourrait possiblement débloquer la pokeball d'Amphinobi.

- Voilà, votre inscription est effectué ! Sourit l'infirmière joelle en lui tendant son pokedex.

- Merci infirmière Joëlle. Il récupéra son pokedex et regarda Pikachu. T'es prêt ?

- Pika ! Il sourit.

- Oh attendait, voici la pokeball du pokemon que le professeur chên vous a envoyé ! Lui indiqua-t'elle au moment où les deux amis étaient prêts à repartir.

- Oh..? Ahah...! Désolé ! Il sourit gêné et récupéra la pokeball en question. Merci pour tout ! Lui dit-il en sortant du centre pokemon.

Notre héro traversa la ville en courant, celle-ci était comme la veille et pourtant, il se sentait bien plus enthousiaste aujourd'hui. Il allait enfin pouvoir affronter la championne de la ville de Sambava, mais un détail jouait toujours sur sa conscience... Comment aller-il pouvoir faire vis-a-vis d'Amphinobi puisqu'il faut 3 pokemons et qu'il ne peut plus l'utiliser ?

M'enfin, il n'eut le temps d'y reflechir qu'il se retrouva devant l'arène de Sambava.

- Pikachu... Allons-y. Dit-il en fermant les yeux et prenant une bouffée d'air.

- Pika ! Il descendit de l'épaule de son dresseur au moment où celui-çi ouvrit la porte.

Un grand espace sombre s’éclaircit alors avec la lumière venu de l'extérieur, et cela révéla un terrain de combat.

- BONJOUR ! Je viens affronter l'arène, y'a t'il quelqu'un ? Demanda Sacha en regardant autour de lui, alors que la porte qu'il venait d'ouvrir se referma, plongeant de nouveau la pièce dans le noir.

- Enchanté dresseur... On entendit alors tout à coup une voix.

- Qui est-ce ?! S'écria notre héro.

- Pikapi ! Dit-il à la suite de son dresseur.

Le terrain s'éclaircit alors pour révéler l'apparence d'une jeune femme aux cheveux rougeâtres, et qui semblait bien sûr d'elle.

- Tu es le challenger venu affronter le champion c'est cela ? Demanda la jeune femme en se plaçant de son coté du terrain.

- Je me nomme Sacha, je viens du Bourg Palette dans la région Kanto et je viens défier la championne de cette arène. Raconta-t'il alors.

- Bien Sacha, je suis Alicia la championne de l'arène de Sambava, et je t'y souhaites la bienvenu mais dit moi... Un sourire malveillant lui apparut. As-tu au moins 3 pokemons pour cela ? Demanda-t'elle.

- 3 pokemons..? Sacha se souvint d'Amphinobi et réfléchit quelques instants avant de répondre. J'ai 3 pokemons en effet, juste le nombre qu'il faut pour gagner ! Il avait l'air très convaincant alors qu'au fond de lui, il jouait à un terrible jeu... Il allait défier une championne à 3 pokemons tout en sachant qu'il ne pourrait en utiliser que 2.

- Bien. Parfait alors place au combat. Elle attrapa une pokeball qu'elle envoya, faisant apparaitre un Capumain.

- Pikachu à toi ! Pikachu sauta en avant.

Les deux pokemons se faisaient alors face, les deux prêts à démarrer le combat.

- QUE LE COMBAT COMMENCE ! Hurla un arbitre qui venait d'apparaitre.

- Pika-..! Voulu commencer notre héro lorsqu'il se rendit compte que Capumain avait déjà disparut. Qu'est-ce que ?! Fut-il directement surpris.

- Tu ne le sais pas..? Cette région est réputée pour avoir les meilleurs dresseurs, et les champions en font bien évidemment parti. Elle sourit. CAPUMAIN UTILISE TORGNOLES ! Ordonna-t'elle alors.

Capumain apparut depuis le ciel, et arriva sur Pikachu qu'il frappa plusieurs fois d'affilé, de sa queue en forme de main, tout cela jusqu'à ce que Pikachu soit propulsé un peu plus loin, vers le milieu du terrain.

- Bien maintenant utilise tunnel ! Ordonna par la suite la championne.

Capumain se terra sous terre directement, alors que Pikachu se releva malgré ses blessures.

- Uhmpf..! Sacha sourit. Désolé mais moi aussi j'ai des atouts dans la manche ! Pikachu utilise Queue de Fer sur le sol ! Ordonna-t'il.

- Piiii...!!! Il prit l'impulsion au sol et sauta. KAAAA !!!! Il frappa ensuite de sa queue, le sol qui se brisa sous la puissance du coup.

Le coup fit revenir à la surface Capumain.

- Maintenant utilise queue de fer et envoie le valser ! Ordonna par la suite Sacha.

- Piiii !!! Il se propulsa vers Capumain qu'il s'apprêta à frapper lorsque celui-ci utilisa sa queue pour passer derrière Pikachu. Pika...?!!! Il fut complétement surpris et surtout complétement à découvert.

- Capumain utilise torgnoles ! Ordonna la championne, toujours avec un sourire arrogant.

- Pikachu ne doit surtout pas prendre trop de dégâts..! Se dit notre héro en voyant la situation. TONNERRE !!! Pensa-t'il directement afin d'éviter que Capumain approche.

- CHHUUUUUUU !!!!!!!!!!! Il envoya plusieurs éclairs tout autour de lui.

- CAPUMAIN JET DE SABLE VITE !!

Capumain bloquer en l'air, et prêt à se prendre l'attaque de Pikachu, attrapa de sa queue en forme de main, du sable sur le sol, qu'il balança en l'air pour contrer l'éclair et réatterrir sans dégât, sur le sol.

- Ca...Ca..! Il souffla, ayant eu vraiment chaud cette fois-çi.

- Pika..! Il retomba au sol. Pi...Pi... Il était complétement essoufflé.

- Pikachu est déjà blessé et essoufflé... Ce capumain est bien trop rapide et rusé... Si ça continue j'vais vraiment avoir beaucoup de mal... Il serra le poing. Sa queue en forme de main est le problème mais j'ai aucun moyen de m'en débarrasser... Il était en train d’analyser la situation.

- Si tu n'attaques pas...! A moi ! Capumain fonça vers Pikachu à toute vitesse. CAPUMAIN UTILISE METEORES !! Capumain balança plusieurs étoiles vers Pikachu.

- Mais bien sûr ! Sacha eut alors une idée. Pikachu utilise Queue de Fer ! Ordonna-t'il, la main en avant.

- Hein ?! Il vas foncer vers les météores ? Mais...? Elle ne comprenait pas. Cela vas mettre Pikachu en exposition et il n'aura aucun moyen de contrer Capumain..?

- Ppiiiikachuuuu...!!! Il fonça, frappa une étoile qui explosa, créant un écran de fumée.

- Capumain attaque Pikachu avec Torgnoles ! Ordonna la championne.

Capumain fonça en direction de la fumée, pensant que Pikachu devait être en train de détruire chaque Meteores avec queue de fer mais en réalité... Celui-ci apparut en l'air, au dessus de Capumain.

- Ahah..! Le grimpe tomberoche marche aussi pour météores vois-tu...! Il sourit. PIKACHU VIVE ATTAQUE !!!

- PIIIIIIIIKKAAAAAAAAA !!!!!!!! Son corps s'illumina et il atterrit à vitesse grand V sur Capumain, créant une petite explosion.

- Non c'est pas..?! S'écria la championne en voyant que malgré la chute, Pikachu avait bloquer avec ses pattes, la queue de Capumain.

- Maintenant...!!! TONNERRE !!!!!

- CHHUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

Capumain ne pu se défendre et encaissa un énorme tonnerre de plein fouet. Mais le combat n'était pas encore fini, Capumain était gravement blessé mais toujours debout, tout comme Pikachu qui avait regagner son coté du terrain.

- Maintenant allons-y Pikachu..! Il sourit et retourna sa casquette.

- Pika..! Il semblait tout aussi chaud bouillant.

- Prépare toi Capumain, ils arrivent mais nous les aurons à leur propre jeu ! S'écria la championne.

- BOULE ELEK !!!! Ordonna Sacha, le poing en avant.

Pikachu fonça droit vers Capumain, avec au bout de sa queue une boule électrique... Mais étonnement, il ne semblait pas la lancer.

- Défends toi avec Meteores ! Oblige le à la balancer ! Ordonna-t'elle.

- CAPUMAIIIINNNNN !!! Capumain balança plusieurs météores vers Pikachu.

- Maintenant Pikachu ! VAS-YYYYY !!!!! Hurla notre héro.

Pikachu envoya la boule elek en l'air, et prit appuie sur celle-ci pour esquiver les météores et fonçait vers Capumain, une queue de fer en avant.

- CAPUMAIN UTILISE TORGNOLES !!!

Les deux pokemons s'entrechoquèrent et une explosion eut lieu, engendrant un grand torrent de poussières, et un petit trou dans le terrain, duquel Capumain hors combat était visible, et juste à coté de celui-ci, Pikachu blessé mais encore debout.

- On a réussit..! Sacha sourit en s'essuyant le front. Revient Pikachu ! Lui fit-il signe, son pokemon revenant vers lui. Bien... Il replaça sa casquette dans le bon sens.

- Revient ! Elle récupéra Capumain. A toi ! Puis elle fit apparaitre un Nemelios.

- Type Feu/Normal ?! S'écria notre héro surpris. Tchh..!! Ça tombe vraiment mal..! Se dit-il en attrapant la pokeball du pokemon qu'il avait demander au professeur Chen. Ça fait longtemps qu'on a pas combattu ensemble mais... Il serra fortement la pokeball en fermant les yeux. Fait de ton mieux, je ne t'en voudrais pas si tu n'y arrives pas. Dit-il en envoyant finalement le pokemon au combat.

- SCAAAAA !!!! Sacrhino apparut sur le terrain, prêt à en découdre.

- Un Scarhino ? Ahah..! Nous allons gagner. Jura la championne toujours aussi sûr d'elle.

- Elle fait la dure mais elle a perdu en confiance... Remarqua Sacha, qui avait remarqué que celle-ci n'avait rien dit lorsque Capumain avait perdu. Mais ce n'est pas si bien que ça car elle vas être plus sérieuse à présent...

- Nemelios utilise lance flamme ! Ordonna la championne.

- Qu-..?! Il ouvrit grand les yeux. ULTRALASER !

- SCARRHIIIIIII !!!!! Scarhino commença directement avec Ultra-Laser afin de contrer le lance-flamme.

Cela fonctionna à la perfection mais... Scarhino fut bloqué dès la première attaque, car le contre coup d'Ultra-Laser est que le lanceur ne peut attaquer directement suite à celle-ci.

- Ahah..! Trop simple ! Sourit la championne. Nemelios utilise Coup D'boule ! Ordonna-t'elle.

- NEMEEEEEE !!!! Nemelios fonça et bouscula Scarhino qui atterrit plus loin au sol.

- Scarhino ça va ?! S'écria Sacha.

- S-sca...! Il se releva difficilement.

- Scarhino n'as plus l'air habitué au combat... Remarqua Sacha. Et si..? Il regarda Pikachu mais vit qu'il était encore en train de récupérer. Nan Pikachu ne pourra pas faire un second match tout de suite..! J'suis complétement coincer..! Si seulement Amphinobi... Il serra le poing de nouveau avant de se calmer. Bien anal-...

- CROC FEU !!! Ordonna la championne tout à coup. COMMENT VAS-TU RÉAGIR SACHA ?!!! Le provoqua-t'elle.

- Scarhino...! Il ferma les yeux avant de les rouvrir. Tu dois absolument tenir le coup..!!! Des gouttes de sueurs glissèrent le long de son visage.

- SCAAAAAAAAAA !!!!! Hurla le pokemon lorsqu'il reçut le croc enflammé du lion.

- C'EST CA !!! CRAME LE !!!!

- SCAAAAAAAA...!!!!!! Scarhino semblait résister au coup, et arrivait même petit à petit a attraper Nemelios pour ne pas qu'il puisse s'enfuir.

- C'est ça Scarhino ! Sourit Sacha. Utilise Casse-Brique pour le faire reculer un peu ! Lui conseilla-t'il alors.

Scarhino utilisa casse-brique dans le dos de Nemelios, ce qui força le lion a reculer légèrement, permettant à Scarhino de s'abaisser afin que sa corne soit en avant.

- MEGACORNE !!!

- SCAAAAAAAA !!!!! Scarhino fonça, la tête en avant sur Nemelios qu'il repoussait avant que celui-ci n'y mette de la résistance.

- CROC FEU !!! Ordonna de nouveau la championne.

Le lion qui se faisait repousser, croqua la corne de Scarhino et un combat de résistance s'engager alors. Mais le résultat était évident, Scarhino avait subit trop de dommages et commençait à faiblir bien plus rapidement que Nemelios... Le combat était déjà jouer d'avance, mais c'était jusqu'à ce que Scarhino regarde son dresseur, lui lançant un dernier regard que Sacha compris.

- Tu préfères vraiment ça que ruiner tout espoir hein..? Compris notre héro, souriant fière de Scarhino. T'es vraiment incroyable comme Pokemon. Dit-il alors.

- Que vas-t'il faire ?! S'étonna la championne.

- Si Scrahino doit perdre alors... Il serra le poing, en le mettant en avant. IL FERA TOMBER NEMELIOS AVEC LUI, ULTRALASER !!!!!!! Hurla-t'il alors.

- SCAAAAAAAAA !!!!! De la corne que tenait Nemelios, un ultralaser en sortit et explosa directement, emportant les deux pokemons dans l'explosion ce qui les mirent tout deux K.O.

- Revient, t'as fait du bon boulot. Dit Sacha en récupérant Scarhino.

- Tchh revient ! Nemelios revint. A toi ! Elle fit apparaitre un Kangoorex.

- On dirait qu'elle a compris qu'elle doit se méfier, elle ne fait même plus de commentaire... Remarqua Sacha. Tout de même, j'suis dans une mauvaise situation... Je n'ai plus que Pikachu mais celui-ci est encore bien trop fatigué vu que le combat entre Scarhino et Nemelios n'as pas durer très longtemps...

- Pikaa... Pikachu avança jusqu'au milieu du terrain, ayant compris qu'il s'agissait de son tour. Pika...! Pi... Il semblait toujours aussi essoufflé.

- Pikachu... Sacha était dans l'hésitation quand à faire le combat ou non.

- Tu devrais abandonner. Dit tout à coup la championne d'une voix plus lucide et plus sérieuse qu'auparavant.

- Hein ? Fut surpris Sacha en levant le regard vers celle-ci.

- Ce n'est pas pour me vanter mais si Pikachu continue de faire tant d'effort il vas finir par avoir très mal... Pikachu a encaisser un bon nombre de Torgnoles d'affilé, à survécu à une chute fatal aussi et je crois que Kangoorex pourrait lui faire mal. Tentait-elle de faire entendre raison à Sacha.

- Elle a raison... Se disait-il, lucide sur ce fait là puisqu'il se posait les mêmes questions. Pikachu no-... Commença-t'il avant d'être couper.

- Pika...! PIKKAAAAAAAA !!!!!!!!! S'écria la souris jaune en lançant des éclairs autour d'elle, qui éclatèrent plusieurs rochers. Pika..! Pikapi pika !!! Il semblait complétement déterminer a vouloir faire ce combat.

- Tu as raison..! Il sourit en cachant son visage avec sa casquette. Désolé mon ami, j'ai faillit faire une bêtise. S'excusa-t'il ensuite.

- Attends t'es pas sérieux ? Tu vas céder à son caprice ? S'étonna la championne.

- Pikachu et moi sommes des partenaires depuis toujours et nous avançons sans cesse, et tant que l'un de nous n'abandonneras pas, alors nous irons jusqu'au bout. Raconta Sacha.

- Bien qu'il en soit ainsi. Elle ferma les yeux et mit la main en avant. Kangoorex allons-y, Ultra Laser. Ordonna-t'elle directement.

- Kaaaaannnn... Il rassembla de l'énergie.

- Pikachu, montrons lui notre courage, notre détermination, ce qui a fait qu'aujourd'hui nous sommes là, montrons lui la puissance de notre lien. Fit notre héro d'un regard déterminer.

- Pikachu. Il semblait d'accord et se mit sur ses deux pattes.

- De notre lien, faisons de notre avis, un chemin certains ensemble. Dit Sacha en mettant son bracelet-Z en évidence, duquel une aura s'y échappa pour se lier à Pikachu. Ensemble...

- Pikaa...! Ils firent des mouvements.

- Nous allons utiliser toute notre puissance...

- Pikapiiii..!!! Ils continuèrent les mouvements.

- Dans une attaque surpuissante. Dit-il alors qu'ils arrêtèrent leurs mouvements et que toute l'aura n'entoura plus que Pikachu alors.

- KANNNNNNNNN !!!! Kangoorex cracha finalement son ultra-laser droit vers Pikachu.

- CHHHHHHUUUUUUUUUUUUUU !!!! Pikachu envoya la capacité-Z de plus d'un million de Volt en direction de Kangoorex.

Les deux attaquèrent s'interceptèrent sur le trajet, mais l'attaque Z passa au travers d'Ultra Laser, touchant de plein fouet Kangoorex, tout de même, avec le recul Pikachu fut propulsé en arrière et mangea un rocher derrière lui, suivit par un coup d'Ultra laser qu'il prit car son attaque-Z s'était arrêter avant l'ultra-Laser de Kangoorex.

- PIKACHU !!!! S'écria notre héro inquiet, lorsqu'il vit son partenaire prendre l'attaque.

- Pika...!!!! P-pi... P-pik-ka...!! Il tenait en tremblotant debout.

- Kangoorex tu vas bien ?! S'écria la championne inquiète aussi, n'ayant vu venir l'attaque-Z.

- Kangoo...! Il était a genou, mais encore conscient et surement moins blessé que Pikachu.

- Alors finissons-en avec Pikachu. Utilisa Seisme ! Ordonna-t'elle.

- KANGOOREX !!!! Il frappa de son poing le sol, qui se fracassa en direction de Pikachu.

- Pikachu utilise queue de fer vers le sol ! Ordonna Sacha à son tour, d'un de main de gauche à droite.

- Pi..! Il sauta légèrement. KA ! Il frappa le sol qui se fracassa en direction de Kangoorex.

Les deux cotés fracassaient se rentrèrent dedans et s'auto-arrêtèrent donc. Aucun ne fut toucher.

- Vie-attaque ! Ordonna Sacha.

- Pii... Il prit de l'impulsion mais s'arrêta juste avant sa lancée. P-PIKAAAA !!! Il reprit finalement et fonça vers Kangoorex.

- Kangoorex utilise Laser Glace ! Ordonna la championne...

Kangoorex commença à viser Pikachu qui semblait plus rapide et donc esquiver chaque attaque, mais Sacha savait très bien que si une douleur revenait à Pikachu, celui-ci ralentirait le temps d'un instant et subirait l'attaque Laser Glace qui lui couterait la victoire, alors il réfléchit à une solution.

- Pikachu jette sur le coté en envoyant boule elek ! Ordonna Sacha.

Pikachu créa une boule qu'il lança vers Kangoorex en se jetant sur le coté, grâce à cela il arrêta Laser Glace.

- Queue de Fer ! Ordonna Sacha !

Pikachu utilisa queue de fer afin de se propulser en l'air.

- MITRAPOING !!! Ordonna la championne.

- QUEUE DE FER !!!!! Ordonna Sacha.

Pikachu chutait vers Kangoorex qui l'attendait alors avec Mitrapoing. Le combat n'était clairement pas envisageable au vu des blessures de Pikachu alors bêtement, Pikachu décida de decaller de trajectoire, visant finalement le sol, où il atterrit avant d'utiliser Queue De Fer sur les pieds de Kangoorex, le faisant chuter à genou, et profitant de cela Pikachu pu finalement atteindre la tête de Kangoorex et le mettre hors d'état de nuire. Pikachu venait de remporter la victoire haut la main.

- VICTOIRE DU CHALLENGER !!! Hurla alors l'arbitre en agitant le drapeau.

- Petit pokemon ?! S'écria tout à coup la championne vis à vis de Pikachu.

- Pik...? Pikachu ne compris pas la réaction de la championne mais c'est alors que ses blessures se sentirent, et qu'il commença à chuter au sol, s'évanouissant.

Mais au dernier moment, son dresseur arriva en glissant sur le sol, le rattrapant de justesse et le posant sur son torse.

- Pikachu tu vas bien..? Demanda-t'il alors, mais son partenaire s'était déjà endormi de fatigue. Ahah..! Il sourit de soulagement et se releva, toujours l'ayant dans ses bras.

- Tu es vraiment un dresseur fascinant... Dit la championne qui semblait avoir apprécier le geste du dresseur. Je te suivrais à la ligue de Kaura, alors tâche d'y être. Dit-elle en attrapant le badge que tenais l'arbitre, et en le tendant au challenger.

- Merci, j'y serais je vous le promet ! Dit-il en attrapant le badge, souriant.

- Je voudrais tout de même te donner un conseil. Dit-elle tout à coup, brisant ce moment de victoire.

Sacha se tourna vers elle, et sembla bien écouter attentivement.

- Comme je te l'ai dis, cette région est rempli de dresseur surpuissant, c'est pour cela que Kaura est aussi nommée le Colosseum. Et donc je te donne ce conseil: Ne pousse pas au bout tes pokemons comme tu l'as fais avec Pikachu ici. Sacha voulu intervenir mais elle lui coupa la parole. Je sais, tu as gagné grâce à cela, mais tu te rends compte comment la situation aurait pu devenir grave si tu avais rater l'un de tes derniers coups hein ? Tu te rends compte que tu aurais peut-être pu être séparer pour toujours de ton Pikachu ? Sacha sembla bien comprendre les enjeux et baissa la tête quelque peu honteux de n'en avoir fait qu'à sa tête. M'enfin je ne peux pas te réprimander, c'est ton choix et finalement j'ai admirer votre lien jusqu'à la fin. Il est fort, il faut l'entretenir jusqu'au bout.

- Je comprends... Il releva la tête. Merci encore Alicia. La remercia-t'il.

- Aller va. Dit-elle en lui faisant geste de partir.

Sacha se précipita hors de l'arène alors en direction du centre pokemon...

Quels aventures attendant encore notre héro ? Cette fois-çi, il vas enfin pouvoir partir en direction de Bunkati afin de rejoindre Krosrod, mais la route est encore long et de nombreux challenges attendent notre héro. A suivre aux prochains chapitres !

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

The colloseum of champions - Pokemon 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

The colloseum of champions - Pokemon Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 16:22

Bon bon je viens de lire les 3 chapitres !
Alors cadre super intéressant avec une nouvelle région et un niveau qui semble bien relevé.
Franchement, c'est vraiment hypant parce que là je me demande où ça peut aller
Bon je trouve Sacha un peu soft par contre sur la situation d'Amphinobi et rien ne le forçait non plus à engager son combat d'arène. Il pouvait/devait réglé le cas Amphinobi avant ou bien appelé un 3e Pokémon. Y aller à 2 v 3, je t'avoue je comprends pas trop la maneouvre sachant que c'était très facilement évitable

En tout cas, super heureux de te revoir à l'écriture et je sais déjà que je vais kiffer ! Very Happy

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The colloseum of champions - Pokemon Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The colloseum of champions - Pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 2 champions
» A l'école des champions !!!
» suite les 2 champions: Théo et compagnie
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS-
Sauter vers: