Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 The colloseum of champions - Pokemon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
27csi

The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 18:20

TerraRafa a écrit:
Bon bon je viens de lire les 3 chapitres !
Alors cadre super intéressant avec une nouvelle région et un niveau qui semble bien relevé.
Franchement, c'est vraiment hypant parce que là je me demande où ça peut aller
Bon je trouve Sacha un peu soft par contre sur la situation d'Amphinobi et rien ne le forçait non plus à engager son combat d'arène. Il pouvait/devait réglé le cas Amphinobi avant ou bien appelé un 3e Pokémon. Y aller à 2 v 3, je t'avoue je comprends pas trop la maneouvre sachant que c'était très facilement évitable

En tout cas, super heureux de te revoir à l'écriture et je sais déjà que je vais kiffer ! Very Happy
Ohhhhhh niceeee
Le niveau vas être giga hardcore tu peux en être bien sûr, t'attends pas a ce que Sacha gagne tout ses combats ! Et content que le principe te plaise  Razz
Oh j'ai préparé plein de choses, on vas aller explorer des thèmes novateur (Je l'espère) et surtout je vais essayer de faire en sorte que chaque chapitre apporte quelque chose (là où dans mes anciennes fics des fois entre deux villes on avait un chapitre random).

Sacha n'est pas si soft que ça ne t'en fais pas, et tu comprendras aussi ce qui rassure Sacha. En plus si je n'ai pas fait en sorte que Sacha parte directement sans attendre en direction de l'endroit où reparé Amphinobi ce n'est pas pour rien ne t'en fais pas ! Et pour terminer, si j'ai creer ce probleme avec Amphinobi c'est aussi d'une certaines façon, une facilitée scenaristique dans le sens où Amphinobi a un enorme level et donc le mettre en retrait au moins au debut de l'aventure permet aux autres pokemons d'avoir le temps de hausser leurs niveaux.

Merci beaucoup ! Tout aussi content de te revoir suivre les histoires c'est cool  Very Happy 
Et bah j'espère que ce seras le cas !  Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 21:23

Je peux comprendre la facilité scénaristique x)
D'accord mais pourquoi ne pas avoir solliciter un 3e Pokémon au lieu d'y aller en 2 v 3 ?!

En plus t'as l'air confiant de ta fic donc vraiment hâte ^^
Et bien sûr que je te suis t'en fais même pas pour ça Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021, 09:22

TerraRafa a écrit:
Je peux comprendre la facilité scénaristique x)
D'accord mais pourquoi ne pas avoir solliciter un 3e Pokémon au lieu d'y aller en 2 v 3 ?!

En plus t'as l'air confiant de ta fic donc vraiment hâte ^^
Et bien sûr que je te suis t'en fais même pas pour ça Razz
Yeyeye
C'est pour le challenge  silent

Ah oui là je suis vraiment confiant au vu de ce que j'ai ecris pour le moment !
Eh merceee  Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021, 21:06

(Je préviens que je posterais toujours 2 chapitres à intervalle d'un jour, histoire qu'il y ait du contenu, par contre pour les 2 chapitres suivant, le temps seras toujours incertains.)

Chapitre 4 - Le Pokemon Qui Defia Son Destin !

Suite à l'obtention de son badge, Sacha accompagné de Pikachu, continue son voyage en direction de Bunkati avec l'objectif de se rendre à Krosrod, pour cela il devras passer Bunkati, puis Abrael.

- Y'a plein de pokemons waaww !! S'écria Sacha en observant les alentours.

En effet, Sambava bien que grande capitale de la région, se trouvait au milieu d'une gigantesque Savane, celle-ci étant habité par des Ponyta, Des Kangourex, Des Mangriffs, Des Lixy, Des Elektek, Des Goupix, Des Caninos, Des Doduo ect... On pouvait y trouver des pokemons de tout genre, mais avec un lien tout de même au vu de leur habitat.

- Pikapi ! S'écria tout à coup Pikachu en pointant quelque chose.

- Oh..! Un Mangriff ! Remarqua Sacha en suivant l'indication de Pikachu. Tiens..? On dirait qu'il tente d'attraper quelque chose dans l'arbre..? Il inspecta l'arbre quelques instants. On dirait qu'il cherche à attraper la baie, tu veux bien l'aider ? Demanda-t'il à son partenaire.

- Pika..! Il bondit de l'épaule de son dresseur et courra jusqu'à l'arbre, qu'il grimpa rapidement afin d'utiliser sa queue sur la branche en question et faire tomber la baie.

- Man ! Fit Mangriff en attrapant la baie qui chutait. Mangriiiff !! Les remercia-t'il en s'en allant.

- Ahah c'est vraiment génial les pokemons ! Fit Sacha en souriant, regardant le Mangriff partir.

- AAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

On entendit alors un grand cri.

- PIKACHU VITE ! S'écria Sacha en fonçant en direction du cri, suivit de près par Pikachu.

Sacha passa au travers d'un buisson pour rejoindre l'endroit du cri, alors que Pikachu se mangea un Posipi qui passait par là, et s'expliqua rapidement avec celui-çi, à l'aide de l’électricité. Puis il rejoignit son dresseur pour y découvrir une fille, attaquée par des Sevipers et des Dynavolts enragés.

- Pikachu Tonnerre ! Ordonna Sacha immédiatement, celui-çi arriver.

- Pikaaaa...!!! Il fonça vers tout les pokemons et sauta pour passer au dessus d'eux. CHHUUUUUU !!!! Il lança son éclair entre les pokemons et la jeune fille, les faisant fuir, puis il réatterrit sur le sol devant la jeune fille. Pikapi ?! S'écria-t'il, demandant si elle allait bien.

- O-oui merci..! Fit la jeune fille en se relevant. J'ai été surprise de voir un si grand nombre et je crois qu'eux ont étaient surpris par mon cri et se sont alors défendus... Avoua-t'elle en soufflant.

- Content que t'aille bien ! Fit Sacha en les rejoignant.

- Oh ? C'est donc ton Pikachu ! Fit-elle.

- En effet ! Sourit Sacha.

La jeune fille avait les cheveux noirs, attaché sur l'un des cotés avec un chouchou et un œil caché par les cheveux descendants trop. Elle était habillé comme s'il s'agissait d'une écolière.

- Je suis Evelyne enchanté ! Sourit-elle.

- Moi c'est Sacha, et voici mon partenaire, Pikachu. Dit-il alors que son pokemon revint sur son épaule.

La jeune fille sourit et cela dégagea ses cheveux sur le coté, découvrant son œil qui était caché... Elle n'avait plus d’œil à cet endroit. Cela dégoutta légèrement Sacha qui recula de peur, tout comme Pikachu.

- Je suis dresseuse débutante ! Expliqua la jeune fille.

- J-je vois..! Il se gratta la nuque et se reprit. Moi j'traverse les régions depuis Kanto, et cela depuis 9 ans ! Expliqua à son tour Sacha. Mais vu ton âge c'est tardif non ? Demanda-t'il par la suite, ayant remarqué qu'elle avait le même âge que lui.

- J-je... Bon je dois y aller, merci encore ! Dit-elle en partant, coupant court à la conversation.

- Uhmm..? Bizarre..? Fit notre héro en la regardant partir. Bon reprenons la route. Dit-il ensuite à Pikachu, les deux reprenant la route direction Bunkati.

La route fut longue, Sacha et Pikachu y tentèrent d'attraper un Nidoran qu'ils échouèrent à cause de Ponyta qui passèrent en faisant une course. Suite à cela, ils s'arrêtèrent à une source d'eau là où un Axolotto tenta de s'en prendre à Pikachu, puis ils passèrent proche d'une route qui s'arrêtait nul part... Finalement, sur la route ils tombèrent sur une sorte de Dojo.

- Uhmmm..? C'était pas sur la carte ça..? Normalement le dojo devrait être en ville, à Bunkati...? Se dit notre héro en regardant sa carte.

- Pika..?

- Oh ouais, ils l'ont peut-être bouger de place qui sait, allons vérifier ! Proposa-t'il en entrant dans le temple.

Ils ouvrirent les portes du temple et tombèrent nez à nez avec plusieurs karatéka, mais au moment où il allait parler, un Kapoera le bouscula et entra le premier dans le temple.

- KAPOOOOO !!!! Cria-t'il une fois dedans.

- Kapoera..? Une personne passa au travers des autres karatékas. Tu veux encore te battre..? Demanda-t'il peu enthousiaste.

- Kapoo !! Confirma-t'il.

- Bien en tant que maitre je me dois d'accepter. Dit-il en envoyant sur le terrain, un Tygnon.

- KAPOOOO !!! Il fonça, le genou en avant.

- Tchh..! Tygnon esquive et utilise Mach Punch. Ordonna-t'il.

Tygnon esquiva sans aucune difficulté et rentra un poing en pleine face à Kapoera qui fut projeter contre un mur.

- Revient. Tygnon revint. J'ai encore gagné. Dit-il.

- K-..! Kapoera se releva difficilement. KAPOERA !!! Cria-t'il en ressortant du dojo.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici..? Demanda Sacha en s'avançant enfin.

- Oh, ce petit Kapoera ne cesse de venir nous défier mais... Je ne comprends pas trop ce qu'il cherche à faire... Avoua le type.

- Je vois... Donc vous êtes le maitre du Dojo ? Demanda-t'il par la suite.

- En effet, je suis le maitre de ce Dojo, qui a récemment été déplacer ici, viens-tu me défier ?

- Ouais ! Il sourit. J'suis Sacha du Bourg Palette ! Il sourit.

- Bien ce seras un combat en 1 contre 1. Le prévint-il en envoyant son Tygnon.

- Bien alors je choisis celui-çi..! Il fit apparaitre Scarhino.

- Tygnon fonce vers Scarhino et utilise Mach Punch !

Tygnon fonça à toute vitesse vers Scarhino.

- Utilise Bélier ! Ordonna Sacha.

Scarhino fonça droit vers Tygnon qui fut surpris que celui-çi lui fonce tête baissée. Mais réussit à faire un saute mouton pour passer par dessus Scarhino. Malheureusement, Scarhino fit un tour et revint à la charge.

- Tygnon utilise Close Combat !! Ordonna le maitre du dojo.

Scarhino fonçait toujours droit devant mais au dernier moment, il s'abaissa encore plus afin que le coup de Tygnon passe par dessus de lui, et de sa corne, il projeta en l'air Tygnon.

- Ultra-laser ! Cria Sacha en levant la main en l'air.

- SCAAAAAAA !!!!! L'attaque fut lancer et percuta de plein fouet Tygnon qui fut vaincu très rapidement par la puissance de l'attaque.

- AHAH BIEN JOUE !!! S'écria Sacha de joie en prenant dans ses bras Scarhino qui semblait tout aussi ravit.

- Bien joué...! Il fit revenir Tygnon. Et bien j'aurais peut-être dû utiliser un Pokemon plus approprié pour ce combat, Tygnon ne pouvait rien faire face à ton Sacrhino ! Il se gratta la nuque un peu gêné d'un combat si peu intense alors qu'il est censé être maitre du dojo.

- Ne vous e-... Commença-t’il avant d'être interrompu.

- KAPO !!! Kapoera semblait déjà de retour, pour défier le Maitre du Dojo.

- Encore toi ? S'écria le maitre.

Sacha tourna le regard, et croisa celui de Kapoera, cela lui fit hausser les sourcils.

- Bien à toi ! Le maitre fit apparaitre un Mackogneur. Utilise Casse Brique ! Ordonna-t'il.

Mackogneur fonça et frappa mais Kapoera esquiva en sautant, et tenta un coup de genou dans la tête de Mackogneur mais... Sans effet. Alors Mackogneur attrapa Kapoera, l'éclatant au sol.

- Et j'ai... Encore... Gagné... Fit le maitre quelque peu saoulé à force, tout en récupérant son Mackogneur.

- KAPOOO !!! Kapoera se releva et s'en alla, en pleure.

- Attendez je dois m'absenter. Dit Sacha au maitre en sortant, en courant du Dojo.

Notre héro retrouva assez facilement Kapoera qui s'était mis derrière une cascade non loin d'ici.

- Kapoera tu es là ?! Hurla Sacha pour que celui-çi réagisse.

- Kapo..? Il fut surpris en voyant le dresseur ici.

- Parfait j'te cherchais ! Il sourit alors que Pikachu descendit de son épaule.

- Kapo..? Il ne semblait pas comprendre.

Sacha s'avança vers Kapoera et s'accroupit devant celui-çi.

- Ce regard... J'le connais. Il sourit. C'est le même regard que j'ai quand j'ai un objectif en tête, ce qui veut dire que tu ne fais pas ça pour rien. Expliqua tout d'abord le jeune homme.

- Kapo..?! Il fut surpris que Sacha comprenne.

- Tu souhaites gagner en n'utilisant que tes jambes hein..? Il sourit, ce qui surpris Kapoera de nouveau. Normalement débugant évolue en trois pokemons: Tygnon qui est fait pour les combats au corps à corps avec les poings, Kicklee fait pour le combat avec les jambes et Kapoera qui est fait pour les combats de toupie, pourtant toi, un Kapoera tu préfères les techniques de jambes comme un Kicklee... Il attrapa la patte de Kapoera. J'trouve ça vraiment beau ! Et tu sais quoi ? Kapoera ne disait aucun mot, complétement ébahit. Je veux t'aider à y parvenir ! Dit-il en serrant le poing.

- KAPO ?! Il ouvrit grand les yeux, n'y croyant pas.

Sacha sourit, se releva et replaça sa casquette alors que Pikachu regagna son épaule.

- Nous allons tous t'aider. Dit-il en sortant également Scarhino.

Sous les yeux larmoyants de joie, de Kapoera, débuta un entrainement ardant. Tout d'abord Pikachu aida Kapoera à gagner en vitesse lorsqu'il court afin que ses coups soit plus rapide et que Tygnon ne puisse plus le toucher et esquiver si facilement.
Par la suite, ils utilisèrent la cascade afin que les coups de pieds de Kapoera soient plus précis, plus réguliers et mieux organisés. Pour cela, Sacha lui montrer l'exemple, en repensant aux techniques qu'utilisaient Brutalibré où les autres pokemons combats qu'il avait pu rencontrer lors de son parcours d'initiation de dresseur Pokemon.

Cela prit toute la journée et ils finirent par s'endormir à la belle étoile.

Le lendemain, sans attendre l'entrainement repris, cette fois Kapoera devait attaquer Scarhino afin de gagner en puissance, tout en résistant à ses coups et en parvenant à s'en dégager. Cela fut fructueux, car en refaisant l'entrainement des coups sur la cascade, les coups étaient net, précis, fougueux et laisser une grosse trace.
Cette fois le petit Kapoera faible, rencontrer la veille semblait bien plus puissant que jamais. Pour Sacha, il avait toutes ses chances et donc il l'autorisa à retourner au Dojo du Maitre.

- KAPO !! S'écria Kapoera en entrant dans le Dojo.

- Kapoera ? S'étonna le maitre. Enc-..? Commença-t'il lorsqu'il apperçut Sacha, Pikachu et Scarhino.

- Cette fois il est prêt. Dit-il, sûr de lui.

- Oh...? Il sourit et fit apparaitre Tygnon qui frappait dans le vide. Utilise Mach Punch ! Ordonna-t'il directement.

Tygnon se déplaça rapidement vers Kapoera, qui sauta en l'air pour esquiver, et utilisa sa capacité de toupie afin d’atterrir sur Tygnon et lui faire perdre le sens d'orientation, cela fait il put facilement placer son attaque Pied Voltige, qui éclata Tygnon dans le mur, le mettant K.O.

- Ka..? KAPOERA !!!! S'écria-t'il victorieux.

- Que..? Non attends je dois vérifier ! Il récupéra Tygnon et envoya Mackogneur. Si tu gagnes aussi contre celui-çi, j'admettrais ta victoire. Accepta le maitre.

- Kapoera concentre toi ! L'avertit Sacha.

- Pikaaa !!!

- Scarhiiiii !!!!

- Mackogneur utilise cogne ! Ordonna le maitre.

- MACKOOOO !!! Il fonça, frappant en avant.

- KAPO !!! Kapoera passa au travers des coups et tenta de placer un coup sur Mackogneur, mais il fut attraper par celui-çi. Ka..?!

- Maintenant utilise balayage !

Mackogneur envoya valser en l'air Kapoera avant de donner un coup de pied pour l'expulser vers le mur.

- PIKAPI !!! Hurla Pikachu.

- TU PEUX LE FAIRE KAPOERA !! Hurla quand à lui Sacha, certains de sa victoire.

- Kapoooo...!!! Il rouvrit les yeux et en arrivant dans le mur, il fit la toupie ce qui lui permit d'empêcher les dégats et il en profita pour se propulser vers Mackogneur.

- Close combat vite ! Ordonna le maitre.

- Mackooo...!!! Il se prépara.

- KAPOOOO !!! En l'air, il utilisa Tenacité afin de gagner en critique, puis asséna son coup, tout en encaissant celui de Mackongeur.

Les deux pokemons prirent chères et tombèrent au sol, mais seul Kapoera fut celui à se relever, car le critique lui avait permis de l'emporter.

- Bien joué ! Sacha sourit.

- Pikaaa !!!

- Scarhiiii !!!

- Bon... Vraiment bien joué p'tit gars..! S'avoua vaincu le maitre en récupérant ses deux pokemons.

- Bon et bien.. Je vais y aller alors. Dit Sacha en commençant à partir, récupérant Scarhino dans sa pokeball.

- Kapo !! Il rejoignit le dresseur, voulant partir avec celui-çi.

- Uhmpf..! Sacha sourit et le repoussa étonnement. Tu ne dois pas gâcher tout l'entrainement que l'ont t'as fournis, Kapoera tu dois continuer à t'entrainer. Lui dit-il. Tu sais quoi..? Je reviendrais ici juste avant la ligue, et si tu es capable de me battre, alors j'accepterais de te prendre avec moi. Lui proposa-t'il.

- Kapo..? Il ne savait que dire.

- Et tu sais quoi, je vais aider ce Kapoera à devenir le plus fort ! Il le mérite amplement ! Dit le maitre du Dojo, convaincu de la puissance de ce dernier.

- Alors Kapoera t'en dis quoi ? Demanda Sacha en mettant la main contre sa hanche.

- Kapo !! Il semblait partant.

- Bien alors à bientôt ! Sacha sourit, lui fit un signe et sortit du Dojo.

Et c'est sous le regard enflammé de Kapoera que se fit leurs adieux...

Encore tant de choses attendant notre héro, des histoires comme celles-ci par exemple, mais vous le saurez au prochain chapitre !

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021, 00:00

Haha j'avoue, tu me surprends, je pensais qu'il allait repartir un Kapoera Razz 

Oula un peu glauque la dame là, on a lui volé son Sharingan aussi ou quoi x)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021, 11:14

TerraRafa a écrit:
Haha j'avoue, tu me surprends, je pensais qu'il allait repartir un Kapoera Razz 

Oula un peu glauque la dame là, on a lui volé son Sharingan aussi ou quoi x)
Ehhhh non mais t'en fais pas ils se retrouveront  Razz

Mdrrrrr j'avoue

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021, 22:20

Chapitre 5 - L'Apparition Sous L’Émotion !

A la suite de nombreuses péripéties, notre héro accompagné de son fidèle Pikachu arriva finalement dans la célèbre ville de Bunkati.
Celle-ci avait une allure japonaise, avec des tours de combats où des Karatékas attendaient de défier des dresseurs, mais aussi des salons de concours pokemons y étaient présents.
D'ailleurs il semblait qu'une fête avait lieu au vue de toutes les décorations présentes et au vue de l'agitation des habitants, pour cette raison, Sacha arrêta un jeune homme qui passait.

- Excusez moi, que se passe-t'il ici ? Demanda-t'il, le regard interrogateur.

- Oh tu ne dois pas être du coin. Remarqua le garçon en remontant ses lunettes. Il y a un grand concours pokemon en ce moment même, j'suis déjà en retard donc excuse moi, je dois y aller ! Expliqua-t'il en partant en courant.

- Un concours pokemon..? Cela rappela des souvenirs à notre héro. Ça te dit d'aller voir ça comme au bon vieux temps..? Proposa-t'il donc à Pikachu.

- Pika ! Il semblait partant.

C'est donc sur cela qu'ils s'y dirigèrent, et bien qu’apparemment ils étaient en retard, ils prirent tout leur temps et finirent par arriver dans le bâtiment, au moment de la fin. Ils aperçurent donc uniquement un gigantesque arc-en-ciel sur le terrain, suivit d'applaudissements et surtout de l'heureuse gagnante.
En s'approchant plus amplement, ils découvrirent avec stupeur de qui il s'agissait. A cela, Sacha s’accrocha à une rambarde où il posa sa tête contre sa main, avec Pikachu assit sur la rambarde.

- On dirait qu'elle n'as pas perdu de temps... Remarqua-t'il le regard nostalgique. Tu penses qu'elle a accompli son rêve elle..? Demanda-t'il à son partenaire.

- Pikapi ! Il semblait convaincu de cela.

Notre héro se redressa et Pikachu remonta sur son épaule, il sortit du bâtiment afin d'en faire le tour, et se posa contre un muret, proche de la sortie des artistes pokemons, afin d'attendre la grande vedette.

- Tu penses qu'elle nous reconnaitra toi ? Se demanda Sacha.

- Pika... Il ne semblait pas sûr de cela.

- Uhmpf... Il sourit de nouveau nostalgiquement. Après toutes les aventures que nous avons traversés, j'espère vraiment qu'elle ne nous as pas oublié Pikachu..! Lui dit-il.

C'est alors que la vedette en question sortit du bâtiment, tout en se recoiffant apparemment, elle n'avait donc encore pas vu nos 2 partenaires qui attendaient sagement assis.

- Raaghh...!! Il ne veut même pas se mettre, c'est insupportable ! Se plaint la jeune fille agacée.

Elle releva alors la tête de désespoir et aperçut le duo face à elle. Les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte, elle ne su quoi dire, face à la surprise de retrouver de si vieilles connaissances face à elle, tout à coup, de cette façon.

- Tu veux que je t'aide..? Demanda Sacha en descendant du muret, suivit de près par Pikachu.

- S-sacha ?! Pikachu ?! S'écria-t'elle alors.

Notre héro attrapa le sorte de ruban que la jeune fille avait dans la main, et lui posa dans les cheveux.

- Voilà c'est mieux comme ça ! Dit-elle en souriant, la main sur sa hanche, Pikachu rejoignant son épaule.

- Q-que fais-tu là ?! S'écria-t'elle surprise.

- J'suis en voyage dans cette région, et toi ? Demanda-t'il en croisant les bras.

- J-je... Elle souffla pour reprendre son calme. Je suis venue participer au concours ahah..! Elle se gratta la nuque.

- Alors, ton rêve ? Demanda directement notre héro sans tarder.

- Désolé... Dit-elle un peu honteuse, en caressant Pikachu tendrement.

- Je comprends, de mon côté je n'ai pas avancé non plus a vrai dire, alors je ne peux rien te reprocher. Expliqua Sacha de façon compréhensive.

- Malgré tout, je reste toujours sur mon objectif ! Dit-elle en serrant le poing.

- Moi aussi, mon objectif ne change pas. Dit-il en serrant le poing à son tour.

- Tu l'as encore ? Demanda-t'elle alors en sortant une moitié de ruban.

Ehhh oui, cette personne n'était autre que Flora.

- Bien sûr, je garde tout les souvenirs, mais il est entreposé chez moi. Raconta-t'il.

- Oh dommage..! Elle rangea son ruban alors. C'est quand même surprenant que finalement c'est moi qui transporte toujours le ruban, alors qu'à l'origine c'est toi qui voulait me draguer et qui donc est plus apte à le garder avec soit ! Fit-elle remarqué quelque peu amusé par la situation.

- Ehh..! S'écria Sacha se sentant quelque peu agresser. J'y peux rien, à cette époque j'pensais encore aux histoires d'amour ! Essaya-t'il d'argumenter. Et puis c'est ta tenue qui n'aidait vraiment pas à cela. Raconta-t'il en détournant le regard.

- Ma tenue était peut-être moulante mais t'étais de base censée être amoureux d'Ondine si j'ai bien compris ? Enfin je suppose que tout comme moi tu ne lui donne plus de nouvelles. Dit-elle en croisant les bras à son tour.

- Parce que t'en donne toi ? Plissa-t'il les yeux.

- Bien sûr, j'ai gardé contact avec Jackie, Ondine et même Aurore alors même que je ne l'ai pas rencontré longtemps ! Mais toi tu ne donnes jamais de nouvelles à personnes ! S'énerva-t'elle.

- J... Il fini par ne pas parler, et regarda sur le coté.

- Pika... Pikachu semblait comprendre son dresseur et baissa le regard à son tour.

- Oh... Flora compris que cela affectait beaucoup Sacha mais une chose lui vint en tête. Bon très bien, ne donne pas de nouvelles mais... T'aurais pu au moins en donner à Ondine, enfin t'es quand même censé être amoureux d'elle non..? Fit-elle remarquer.

- Ça n'as aucun rapport. Dit-il de façon évasive.

- Si, si tu l'avais fait, vous seriez peut-être ensemble à l'heure actuelle !

- Ensemble..? Sacha sembla se rappeler de quelque chose et baissa le regard.

- Quoi..? Demanda-t'elle alors, inquiète du regard de son ami.

- J'ai déjà dis ça une fois, et pourtant regarde moi à présent. Il ouvrit grand les bras. Nous ne sommes plus que 2 avec Pikachu. Raconta-t'il.

- A qui as-tu dis ça ? Demanda-t'elle.

- A une fille à qui je tiens beaucoup. Commença-t'il. Nous avons vécu quelque chose de terrible et elle m'avais demander si nous serions séparés un jour. Il baissa le regard. J'lui ai affirmé que nous ne serions plus jamais séparés. Il releva le regard en disant cela, le soleil l’éblouissant. Et me voilà encore une fois seul, sur les routes avec Pikachu et mes autres pokemons... Il souffla.

- J-j... Commença Flora avant qu'un bruit sourd puisse être entendu. Qu'est-ce que ?! S'écria-t'elle surpris.

- PIKA ?! S'écria Pikachu, alors que ses joues s’alimentèrent en électricité.

Le ciel devint noir, nuageux et des éclairs pouvaient être aperçut.

- C'est quoi ça ?! S'écria de nouveau Flora complétement perdue.

- LA-HAUT !!!! Hurla une personne proche d'eux.

Nos deux amis levèrent les yeux au ciel et aperçurent des ombres derrière les nuages, 2 pokemons semblaient en train de se battre.

- Pikachu utilise tonnerre et créer un trou dans les nuages ! Ordonna Sacha.

- Pikaaaa...!!!! Il prit impulsion sur l'épaule de Flora afin de bondir en l'air. CHHHUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!! Un éclair sortit du ciel et perfora le corps de Pikachu, et celui-çi redirigea l'éclair vers le ciel.

Un gigantesque trou fut créer à travers les nuages, mais les deux pokemons semblaient avoir fuis.

- Mince on doit les t-...! Commença Sacha lorsque plusieurs personnes passèrent en courant.

- AU SUD D'ICI AURAIT ÉTÉ APPERCUT UN LEGENDAIRE !!!! Hurla une personne.

- A MOI, JE LE CAPTUERAIS !!!! Hurla un dresseur dans le tas.

- Un légendaire ?! S'écria Sacha de façon intéresser. Pikachu nous devons y aller ! Lui dit-il, alors que son pokemon regagna son épaule.

Sacha se dirigea alors vers le Sud d'ici, en courant, laissant sur place Flora.

Sacha passait sur le coté, à l'opposé du tas de dresseurs, afin de gagner en distance sur eux, mais certains étaient coriaces et passaient carrément par les airs.
Très vite Sacha retomba dans la zone de savane, qui se situait entre Bunkati et Sambava, il retournait donc en arrière, mais il savait que c'était pour la bonne cause.

- Pikaaa !!! S'écria tout à coup Pikachu qui ressentait un éclair dans ses joues, provenant de l'ouest.

- Allons-y !! Dit Sacha en tournant de chemin tout à coup.

Le duel continuaient, puisque 2 dresseurs semblaient avoir tourné au même endroit que Sacha, la course n'était donc toujours pas fini.

- Utilise Racine !! Ordonna un des dresseurs à son pokemon afin de bloquer le chemin à Sacha et l'autre.

- Pikachu Queue De Fer !!! Ordonna Sacha, Pikachu détruisant les racines et permettant de passer.

- A toi ! L'autre dresseur fit apparaitre un Mangriff sûrement attraper dans la zone. Utilise Griffe ! Mangriff coupa les racines permettant de passer au travers.

- Balle graine ! Ordonna le dresseur qui avait effectué Racine.

- Vite utilise combo-griffe ! Ordonna l'autre.

Plusieurs explosions eurent lieux entre les deux, permettant à Sacha de prendre de l'avance.

- Mangriff arrête le ! Utilise Griffe ! Ordonna le dresseur.

- Utilise lance-soleil ! Ordonna l'autre.

- Pikachu Tonnerre ! Ordonna tout d'abord Sacha, en attrapant une pokeball à sa ceinture. Scarhino belier ! Ordonna-t'il par la suite.

-CHHUUUUUU !!!! Pikachu se débarrassa du Lance-Soleil en premier lieu.

- SCAAAAA !!!! Il apparut et atterrit au sol, fonçant droit vers Mangriff. RHINOOO !!! Il attrapa par le bas Mangriff, qu'il souleva en l'air.

- Bien joué ! Il sourit et reprit Scarhino dans sa pokeball.

- GGRAAAAAAHHHHHHHH !!!!! Un cri pu alors être entendu, suivit d'un gigantesque ultra-laser venant du ciel, et se dirigeant vers les trois dresseurs.

- Qu-..?! L'un des dresseurs s'arrêta puis s'enfuit de peur.

- BALLE G-..!!! Commença l'autre dresseur, mais il prit l'attaque, lui ainsi que son pokemon.

De son côté, Sacha attrapa Pikachu dans ses bras et fit une glissade qui lui permit de passer sous l'attaque, mais afin de se protéger de l'explosion que fit l'ultra-laser en touchant le sol, Pikachu sortit des bras de son dresseur et utilise tonnerre dans tout les sens afin de créer une sorte de barrière qui les protégeas tout les deux. A la retombée, son dresseur le rattrapa.

- Ahah bien joué ! Sourit-il, en se redressant. Ça va ?! Demanda-t'il à l'autre dresseur qui avait prit l'attaque.

- O-ouais..! Dit-il, blessée.

- Jun..! Son Juncko aussi semblait un peu blessée.

- Bien... Sacha se tourna vers l'endroit où il courrait à l'origine et c'est alors qu'il aperçut un Heatran s'enterrant dans le sol. Là !! Il s'y dirigea mais arriva trop tard, le trou était déjà bien trop grand et profond... Impossible de retrouver Heatran. Mince..!

- Hé..! Regarde..! Fit tout à coup le dresseur qui était blessé en pointant quelque chose du doigt.

- Uhmm..? Sacha se retourna en direction de l'endroit pointé par le dresseur et il aperçut un gigantesque temple sur le dessus d'une montagne, qui n'était jusqu'ici pas visible à cause du ciel gris, mais qui venait de revenir à son état normal. Waahhh...! Fut la réaction de notre héro.

Ce temple était gigantesque et ressemblaient à un vieux temple de dieu, et il était éclairer par le soleil qui se trouvait derrière, créant encore plus cette impression divine.

- Comment tu t'appelles..? Demanda le dresseur blessée, en récupérant son Juncko et arrivant à la hauteur de Sacha.

- Sacha Ketchum, je viens du Bourg Palette dans la région Kanto. Se présenta-t'il.

- Je suis Mash, je viens de la région Galar. Se présenta-t'il à son tour. Eh bien... On dirait que nous venons d'assister à un événement hors du commun.

- Ouais... Sacha était complétement impressionner par ce qu'il voyait.

- Ce que tu as devant toi est le temple de Boreas. C'est une des trois divinités de cette région. Expliqua-t'il alors.

- Je vois... Je n'en avais conscience. Raconta-t'il en retour.

- On raconterait que ce serait ces 3 pokemons qui attireraient les dresseurs à se battre afin de prouver qui est le plus fort. Leur objectif est pourtant inconnu...

- Leur objectif..? Dit notre héro en s'avançant, tenant sa casquette. C'est simple, ils veulent simplement que le plus grand maitre pokemon se dévoile ! Sacha semblait avoir l'air déterminer. Et je compte bien leur prouver qu'il vient justement d'arriver dans la région. Jura-t'il en levant alors sa casquette vers le temple. Boreas c'est ça hein..? Il sourit. Attends moi, j'viendrais t'affronter lorsque je serais devenu le maitre pokemon. Dit-il alors pour finir.

- Eh bien, Sacha tu as de lourdes convictions. Dit le dresseur en s'avançant. Combien as-tu de badges ? Demanda-t'il par la suite.

- 1 seul, je viens à peine d'arriver ici. Raconta-t'il.

- J'en ai déjà 7 personnellement, mais je suis sûr que d'ici la conférence de la ligue tu seras prêt. Retrouvons-nous ce jour là pour un combat des plus féroces. Il présenta sa main.

- J'y compte bien ! Sacha serra la main de ce dresseur.

Et c'est sur cette promesse que se fini cet événement. Notre héro a encore vécu une incroyable aventure alors même que l'aventure ne fait que débuter. On se retrouve au prochain chapitre !

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021, 13:21

Oh merde je pensais c'était Serena Sad xD
Sinon c'est quoi ce bourbier avec les filles et l'amour là ! xD Genre il draguait Flora ? x)
Part en steak tout ça mdrr

En tout cas, les Pokémon toujours en priorité hein, vu comment il a laissé Flora en plan x)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021, 19:27

TerraRafa a écrit:
Oh merde je pensais c'était Serena Sad xD
Sinon c'est quoi ce bourbier avec les filles et l'amour là ! xD Genre il draguait Flora ? x)
Part en steak tout ça mdrr

En tout cas, les Pokémon toujours en priorité hein, vu comment il a laissé Flora en plan x)
Naaaannn trop facile ce serait pas drole  Razz
C'est le background  Wink

Ah mais là téma la gueule du rat hein

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021, 18:10

Drôle de background quand même, j'imagine pas Sacha en mode clébard x)

Il changera jamais x)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The colloseum of champions - Pokemon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 2 champions
» A l'école des champions !!!
» suite les 2 champions: Théo et compagnie
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS-
Sauter vers: