Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pokemon - The Begining

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
27csi

Pokemon - The Begining 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining Empty
MessageSujet: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining Icon_minitimeSam 16 Jan 2021, 13:45

Cette histoire se déroule dans la région de Kanto, elle vas compter les aventures de Sacha du Bourg Palette s'il avait été accompagné de Serena dès le début de son aventure, par conséquent l'histoire vas changer, et drastiquement d'ailleurs. Elle n'ira pas jusqu'à la ligue, n'étant pas le but principale de la fic mais surtout elle sera assez courte.
Cette fiction sera raconter comme s'il s'agissait d'épisode mais je préviens tout de suite tout ne sera pas rose alors -18 avertit on n'sait jamais (Je parle en terme de violence là).
Enfin le premier chapitre sera posté dès demain ! Smile

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining Icon_minitimeSam 16 Jan 2021, 15:07

Wouah -18 carrément !! :0 x)
J'ai trop hâte de voir ce que ça peut donner !

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining Icon_minitimeSam 16 Jan 2021, 15:36

TerraRafa a écrit:
Wouah -18 carrément !! :0 x)
J'ai trop hâte de voir ce que ça peut donner !
Oui enfin bon c'est pas non plus hyper violent hein ca reste Pokemon mais bon on sait jamais j'met ça comme ça on pourra pas dire que j'ai pas prévenu mdrrr

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining Icon_minitimeSam 16 Jan 2021, 17:37

Du sang, du sexe, de l'alcool, de la drogue xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining Icon_minitimeMar 19 Jan 2021, 12:33

Chapitre 1 - Le Grand Départ !

Pokemon... Il s'agit d'un monde similaire au notre, pourtant dans celui-ci d'étranges créatures plus intrigantes les unes que les autres auraient peuplés tout au long de l'existence même, la terre. Ces êtres sont nommés Pokemon, il en existe une 150ène d’espèces, qui sont répartis selon un type qui influera sur un autre, par des capacités spécifique à chaque pokemon qui permettent de combattre. Dresseur Pokemon, c'est l'activité principale qui en est ressortit dans ce monde, il s'agit de jeune garçon débutant leur aventure à 10 ans, qui parcours le monde pour dresser des pokemons dans l'espoir de combattre d'autres dresseurs, pourtant leurs objectifs sont individuels. Mais d'autres métiers existent également notamment Professeur Pokemon, c'est d'ailleurs mon métier. Qui suis-je ?

Enchanté, je me nomme Professeur Chen, j'étudie les pokemons sous tout leurs aspects pour parvenir à découvrir le mystère qui entoure ses créatures. Pour cela Mes confrères scientifique et moi avons mit en place le système de Pokeball, qui permet de capturer par ADN un pokemon et de le lier à la pokeball, le forçant donc à devenir Pokemon du dresseur, donc un pokemon capturé. A l'heure où je vous parle, nous avons plus de 1 000 espèces de découvertes, et de terribles dresseurs existent, tous plus puissants les uns que les autres. Pourtant, un dresseur hors du commun à vu le jour il y a fort longtemps, et c'est de ce dresseur que je voudrais vous parler... Je ne vais donc vous dire ce qu'il se passe actuellement et je vais plutôt vous raconter l'histoire depuis son commencement...

- Je vous défie Pokemon, Dresseur, Champion et Habitant du monde des Pokemons. Il pointa sa pokeball vers le plafond de sa chambre. Moi, Sacha du Bourg Palette, deviendrais le plus grand Maitre Pokemon du monde ! Dit-il d'un air solennel.

- En attendant tu devrais te coucher. Dit Délia, la mère du jeune Sacha en ouvrant la porte.

- ARGH...!!! Ou-oui !! Dit-il gêné, se cachant sous son tapis.

- Ahah..! Bonne nuit ! Dit-elle en ressortant.

- Pff..! Il tira la langue. Bon maintenant..! Il posa sa fausse Pokeball et regarda la télé.

Sur la télévision se déroulé une émission qui expliquait aux prochains dresseurs les pokemons de départ qu'ils allaient pouvoir choisir, tout cela était expliqué par le professeur chen.

- Bien. Voici donc Salamèche le pokemon de type feu, parfait pour les dresseurs en quête de combats ardents ! Il présenta un lézard avec une queue enflammée. Voici ensuite Bulbizarre le pokemon de type plante, c'est un pokemon excellent pour ceux basé sur le calme et l'analyse. Il montra alors une créature avec un bulbe étrange sur le dos. Et pour finir, Voici Carapuce le pokemon de type eau, c'est le pokemon qu'il faut à tout pris pour un stratège. Il pointa alors une tortue bleu. J'espère que vous serez nombreux demain à mon laboratoire alors en attendant profiter de cette dernière nuit de sommeil pour réfléchir ! Dit-il en souriant.

La caméra s'éteint alors.

- WAAAAA..!!!! Il s'écroula en arrière. J'les veux tous ! Dit-il en frappant le sol de ses mains. Bon..! Il se redressa. Je dois tout de suite faire un choix..! Dit-il en renversant sa casquette, la faisant tombé au sol. Ahh...!! J'arrive toujours pas à la renverser... Se dit-il en la ramassant, la reposant sur sa table de chevet.

Sacha est un petit garçon habitant au Bourg Palette, Dans la région Kanto. Dès demain il atteindra ses 10 ans et pourra partir à l'aventure avec son premier pokemon. Notre jeune garçon connait très bien le professeur, ayant participer à un camp d'été et en ayant loupé 3 autres, d'autant plus qu'il est le rival de son petit fils, Régis Chen.
Sacha est un garçon très rêveur, son souhait étant de devenir Maitre Pokemon, le titre ultime du dresseur Pokemon, mais il veut également capturer le plus de pokemons pour prouver à son rival qu'il est le meilleur, d'où l'importance du choix de son tout premier pokemon.

*******************************************

- Salam-...

- Sacha ?! Mais qu'est-ce que tu fais encore là..?! Je te pensais déjà parti !! S'écria sa mère en entrant dans la chambre de son fils.

- H-hein qu-que quoi ?! Il sursauta et commença à regarder tout autour de lui, s'enroulant sans le voir dans ses couvertures, tombant de son lit.

- Tu devrais déjà être chez le professeur chen ! Cria sa mère en le pointant du doigt.

- Chen..? Il réfléchit un instant. ARRGHHHH..!!! Il sauta, se dégageant de ses draps. VITE VITE VITE !!!! Il poussa sa mère, forçant le passage. JE PEUX PAS ARRIVER EN RETARD VIIITEEEE !!!! Il dévala l'escalier, s'écrasant contre le sol, mais il se releva instantanément.

Il sortit alors de sa maison sans s'habiller et fonça en direction du laboratoire pokemon, étonnement de nombreuses personnes se trouvaient devant l'entrée.

- Pardon..! Pardon !! Dit Sacha en traversant la foule. Pourquoi y'a autant de monde ?! Demanda-t'il.

- Oh c'est simple, Régis vient de partir et nous étions venus le soutenir mais ne t'en fais pas nous allons aussi te soutenir ! Dit un habitant du Bourg Palette.

- Regis..?! REGIS EST DEJA PARTIS ?!!! Il attrapa la personne par le cou. AHHH NONN VITEEEEE !!!! Il lâcha la personne et courut jusqu'en haut, là où se trouvait le laboratoire du professeur chen.

Il entra sans attendre et fonça dans la salle où les dresseurs choisissent leurs pokemons. Il tomba alors sur le professeur de dos.

- PROFESSEUR JE SUIS LAAAAA !!!!! Cria-t'il complétement essoufflé.

- Uhmm..? Il se retourna. Oh..! Te voilà ! Dit-il en souriant. Bien qui veux-tu ? Demanda-t'il en s'approchant.

- Celui-ci qu'il reste ! Dit-il en serrant les poings par espoir.

- Ah oui c'est vrai il n'y en a plus, tu es arrivé trop tard ! Dit-il en se grattant la nuque.

- Non... Ses bras tombèrent alors le long de son corps et ses poings se desserrèrent. Alors... J-je vais devoir commencer mon voyage sans pokemon..? Demanda-t'il totalement anéantis.

- Eh bien... A la vue du jeune garçon il se sentis gêné. Il en reste bien un... Avoua-t'il. Ma-..

- J'LE VEUX !!! Hurla-t'il en s'approchant du professeur.

- Très bien... Mais je t'aurais prévenu. Dit-il, attrapant une pokeball.

Il la pointa alors vers le sol et une souris jaune en sortit.

- Pi...Ka..? La souris regarda tout autour de lui.

- Bonjour toi..! Dit Sacha, le sourire aux lèvres, attrapant le pokemon. On vas être ensemble maintenant ! Dit-il ensuite les yeux brillants.

- Pika..? Il pencha la tête. CHUUUUUUUUU !!!!! Tout à coup une énorme charge d'electricité se dégagea de son corps.

Sacha fut complétement électrocuté, lâchant le pokemon au sol et tombant à la renverse.

- Je t'avais prévenu... Dit le professeur encore gêné de ce problème technique.

- J'le prends ! Dit tout à coup Sacha, se relevant, le regard sûr de lui.

************************************

- Je suis fière de toi mon fils... Voici ton sac... J'espère que tu t'en sortiras tout seul... Dit sa mère, Sacha prêt à partir.

- T'en fais pas Maman je ferais attention ! Dit-il en mettant le poing en avant.

- J'en suis certains... Dit-elle les larmes aux yeux.

- OUAIS ALLER SACHA FAIT HONNEUR AU BOURG PALETTE !!!! Crièrent les habitants pour le soutenir.

- Merci..! Il avait également les larmes aux yeux et son sourire n'avait jamais été aussi grand de toute sa vie.

- Mais au faites..? Ton Pikachu ne devrait pas être dans sa pokeball..? Demanda-t'elle.

- Oh..! Si ! Il balança alors la pokeball mais Pikachu la renvoya. Uhm...? Sacha semblait sceptique.

- Un Pokemon peut ne pas désiré rentrer à l'intérieur d'espaces clots tel que les Pokeballs. Dit tout à coup le pokedex.

- Oh je vois..! Vous faites bien la paire vous deux, tout aussi têtu l'un que l'autre ! Dit Délia en riant.

- Eh ouais ! T'as vu ça Pikachu on est déjà lié ! Dit Sacha en souriant, donnant un coup de coude à Pikachu.

- CHUUUUUUUU !!!!! Il foudroya toutes les personnes présentes ici, suite à ce geste.

*************************************

- Rhhoo...! Pikachu tu vas bouder encore longtemps comme ça..?! Demanda Sacha, épuisé de tirer le pokemon depuis le Bourg Palette.

- Pika. Il détourna le regard.

- Tu m'aime pas hein..? Demanda-t'il en s'abaissant à la hauteur de la souris électrique.

- Pika ! Il confirma d'un hochement de tête.

- Moi je t'aime bien ! Dit-il en souriant.

- Pika..? Il regarda le dresseur.

- Tiens tu sais quoi ? Il enleva ses gants ainsi que la corde qui tirer Pikachu. On vas devenir ami et ça ce sera notre point de départ ! Dit-il en ouvrant grand les bras.

- Pika... Il s'allongea alors sur le sol.

- Aller quoi..! Il essaya de le faire bouger. S'il te plait je ferais tout ce que tu veux mais aime moi !! Dit-il en essayant de le pousser mais impossible, celui-ci bailler juste ou riait. Argh...! Puisque c'est comme ça..! Il attrapa alors un caillou.

Alors qu'il s'apprêtait à le jeter sur la petite souris jaune, il aperçut tout à coup un Pokemon au loin.

- Un pokemon ! S'écria-t'il, Pikachu tournant la tête pour le voir à son tour. Yosh attrape ça ! Il balança alors son caillou en direction du pokemon qui sembla le recevoir en pleine tête. Ahah j'vais pouvoir l'attraper ! S'écria ensuite Sacha fière de lui.

- Piafabec, le pokemon rongeur d'arbre, contrairement aux Roucools, ils sont très agressifs, notamment envers les pokemons apprivoisés et envers les Roucools. Raconta tout à coup le Pokedex.

- Pia... Piafa..? Piafabec..?! Sacha ouvrit tout à coup grand les yeux.

Le Piafabec releva la tête, une larme à l’œil dû à la douleur, il poussa un cri et s'envola jusqu'à un arbre.

- Pfiou... On est sauvé ! Dit Sacha en tombant en arrière rassuré.

- Pikakakakakaaaa !!! Pikachu se rouler de rire.

- Arrête de t-..! Commença Sacha en se redressant lorsque tout à coup un énorme bruit eu lieu.

Pikachu et Sacha relevèrent la tête vers l'arbre et aperçurent tout à coup une dizaine de Piafabecs sortant de celui-ci, tous fonçant vers eux.

- Ahh..! Pikachu vite défends moi ! Ordonna Sacha en reculant.

- Piiii..!!! Il bailla ne voulant écouter les ordres de son dresseur.

- Argh..! Sacha compris qu'il devrait les affronter seuls. Bien app-..! Commença-t'il lorsque tout à coup tout les Piafabecs passèrent à côté de lui, sans l'attaquer. Qu-..? Il tourna alors la tête, et ses yeux ouvrirent grands, les Piafabecs avaient attaqués Pikachu, ils se trouvait tous à attaqués la jeune souris jaune, qui ne s'y attendant pas, s'était complétement fait rétamé, gisant désormais sur le sol. PIKACHUUUUU !!!! Hurla le dresseur, il passa alors au travers de l'armée de Piafabec, attrapant son pokemon au sol. Pikachu..! Dit-il, les larmes aux yeux, lorsque les Piafabecs commencèrent à l'attaquer à son tour. Gaargh...! Il avait très mal, se prenant des coups de griffes, des coups de bec ou encore d'ailes.

Sacha passa de nouveau à travers la horde, s'enfuyant, mais celle-ci se mit à sa poursuite. Notre jeune héro courrait alors à travers la route menant à Jadielle, poursuivit par une horde de Pokemons, la pluie commençait à tomber à verse, et le ciel gronder tout à coup.

- Pikachu..! Il continuait de se prendre des attaques charges des Piafabecs tout en courant. J-je..! Il essayait de résister à la douleur, continuant sa course poursuite. Je promet de ta sauver..! Dit-il en regardant devant lui.

- Pi... Ka...? La petite souris jaune ouvrit un œil, regardant son dresseur, le portant dans ses bras.

La pluie dégringoler comme si une terrible tempête aller avoir lieu, les Piafabecs étaient de plus en plus nombreux, rejoints par de nouveaux durant la course, l'orage commençait à tomber. Sacha n'avait de moins en moins de force, diminuant le rythme de sa course, il était complétement blesser de partout, et tout à coup, il se prit une charge dans le genou, le faisant chuter dans une flaque de boue, lâchant son Pikachu qui atterrit au sol plus loin.

- Khh..! Sacha se releva difficilement, la boue tombant de ses cheveux. Pika... Ch-chu..! Il rampa jusqu'à son Pokemon qui se faisait rué de coups, et l'attrapa, se mettant autour de lui pour prendre les coups à sa place. J'ai promis de te protéger..! Dit-il les larmes aux yeux. GAARRRGHHHHHH !!!!! Il hurla tout à coup en se redressant, les Piafabecs s'éloignèrent surpris. JE SUIS SACHA DU BOURG PALETTE !! JE SERAIS BIENTOT LE PLUS GRAND MAITRE POKEMON ET CE JOUR LA..!!! Il ferma les yeux puis les rouvris, une larme tombant de l'un d'eux. CE JOUR LA JE VOUS VAINCRAIS TOUS !!!!! Hurla-t'il, les Piafabecs, restants statiques, tournant autour de celui-ci.

Les Piafabecs ne semblaient pas avoir été impressionner, puisqu'ils étaient prêt à bondir n'importe quand.

- Pikachu..! Il se baissa vers son Pokemon. Tu dois rentrer dedans... Il posa la pokeball du pokemon à côté de celui-ci. Je sais que tu n'aimes pas... Mais c'est la seul solution..! Dit-il apeuré, même s'il voulait paraître fort.

- Pika...? Pi....! Il avait du mal à rester éveiller mais les mots de Sacha semblait l'avoir toucher.

- Bien..! Il se releva et regarda de nouveau les Piafabecs. APPROCHEZ SI VOUS L'OSEZ..!!! JE VOUS AFFRONTEREZ TOUS !!!! Hurla-t'il, mettant ses bras sur les côtés, de façon à barrer le passage.

C'est alors que sous un tonnerre éclatant, la troupe de Piafabecs fonça vers le dresseur, qui par instinct ferma les yeux mais tout à coup il sentis quelque chose sur son épaule, il rouvrit les yeux et vit son Pikachu sauter de son épaule.

- Piikaaa.....CHUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! Un énorme éclair venu du ciel toucha le Pikachu qui projeta sa puissance en plein dans le groupe de Piafabec, cela eu pour effet d'engendrer une énorme explosion d'énergie suivit d'un énorme blanc....

**************************************************

- Uhm..? Sacha ouvrit les yeux et aperçut son petit Pikachu allongé sur le sol complétement anéantis, bien qu'il soit encore un peu éveiller. Pikachu..! Il s'approcha et serra le pokemon contre lui. J'ai eu si peur..! Dit-il en le serrant fort.

- Pika... Il semblait en fin de vie.

- Pikachu..! S'inquiéta le dresseur.

Il se releva alors, attrapa sa casquette qu'il remit sur sa tête, et rangea la Pokeball du Pokemon, les Piafabecs ayant disparuts.

- Nous allons partir ! Dit-il en attrapant le petit pokemon dans ses bras.

Il se retourna alors et apperçut dans le ciel, qui venait de se libérer, un oiseau gigantesque, celui-çi était caché par les nuages mais il laisser derrière lui une trainée arc-en-ciel, c'était un très beau spectacle, mais qui fut de courte durée puisque Sacha revint à la raison.

- Je dois vite te mener à un centre pokemon..! Se dit-il en regardant son Pikachu.

Il se remit alors à courrir en direction de Jadielle, la ville la plus proche de là où ils se trouvaient, dans l'espoir de pouvoir sauver son chère pokemon...

Voilà c'est comme ça que débute l'histoire du dresseur dont je vous parlais. Vas-t'il réussir à sauver Pikachu..? Pourra-t'il simplement atteindre Jadielle..? Vous verrez tout cela dans le prochain chapitre !





Spoil: Pikachu et Moi venons d'arriver à Jadielle, une ville vraiment étonnante, malheureusement il semble qu'une troupe de bandit ait rempli le centre pokemon de blessés... Je leur ferai payer je le jure ! Mais... Une fille semble m'avoir reconnu..? Etrange non..?

Prochain chapitre: "La Team Rocket Entre En Action !"

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining Icon_minitimeMar 19 Jan 2021, 19:40

Ok le cadre est posé, pour l'instant, classique Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining Icon_minitimeMar 19 Jan 2021, 19:43

TerraRafa a écrit:
Ok le cadre est posé, pour l'instant, classique Razz
C'est clair que pour l'instant y'a rien d'incroyable mais ce que je peux dire c'est que cette histoire dura uniquement 12 chapitres  Very Happy

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining Icon_minitimeMar 19 Jan 2021, 22:43

Ah oui ?
Ah c'est pas beaucoup xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 20:05

TerraRafa a écrit:
Ah oui ?
Ah c'est pas beaucoup xD
Ouais j'comptais pas faire une grosse fiction, c'est juste une fiction de transition disons, car j'ai prévu une dernière fiction (avant de faire une pause parce que Zbi faut savoir s'arrêter) mais cette dernière fiction sera plus ambitieuse pour le coup j'vais tenter pas mal de trucs originaux qui changeront pas mal de d habitude. Et je peux te dire qu'elle sortira des que celle ci est fini  Wink

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021, 00:04

Hoho ça enchaîne c'est cool ça !! Very Happy

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon - The Begining Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon - The Begining
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon
» La Mythologie Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS-
Sauter vers: