Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [The Story of a Master] - Pokemon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 12:39

Wouah t'as carrément tué Euphorbe ...
Ca tourne en boucherie cette histoire :/

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 17:49

TerraRafa a écrit:
Wouah t'as carrément tué Euphorbe ...
Ca tourne en boucherie cette histoire :/
Oui, faut faire évoluer le personnage, c'est normal que plus il grandit plus il doit apprendre que ce qu'il fait est dangeureux et qu'il n'est plus un gosse à croire que tout est tout rose, il le dit lui-même d'ailleurs.

Mdrrr

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 12:11

Pour qu'il en vienne carrément à dire "je ne serai jamais maître Pokémon, c'est irréalisable", ça fait bizarre ^^'

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 14:21

TerraRafa a écrit:
Pour qu'il en vienne carrément à dire "je ne serai jamais maître Pokémon, c'est irréalisable", ça fait bizarre ^^'
Nan pour moi c'est pas qu'il abandonne son rêve, simplement qu'il se rends compte que "Maitre Pokemon" c est trop illusoire et enfantin, qu'il doit recadrer son rêve entre guillemet ^^

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 14:51

Chapitre 47 - Dernier combat, choix et avenir !

[Résidence Ruri - 12h47]

Notre héro arriva en trombe, courant à travers la grande demeure de Ruri, suivit de Lougaroc portant Pikachu endormit sur lui. Finalement il arriva devant la grande porte où Ruri dormait, Lougaroc comprenant que ce moment était privé décida de ne pas intervenir et resta devant la porte, laissant seul notre dresseur entrer et assumer ses pleines responsabilités.

- Ruri..? Demanda-t'il alors en entrant.

En entrant, il s’aperçut que la jeune fille dormait toujours mais son sommeil était agité, en effet, la créature en elle bouillonnait de plus en plus et Ruri n'aurait bientôt plus de force... Le problème étant qu'à résister autant à la créature Ruri se tuait toute seule... Elle n'en avait plus pour longtemps, 1 heure encore peut-être avant la fin.

- J'peux pas laisser ça arriver... Notre héro regardait la jeune fille et se maudissait de n'avoir rien vu dès le départ alors que tout paraissait pourtant évident... Pourquoi la créature aurait disparut et qu'une fille serait apparut sur une falaise..? Oui c'était évident et il n'avait pas su s'en apercevoir plus tôt...

Prit dans un profond désespoir, notre héro se laissa tomber contre le lit, assit sur le sol. Il regardait le plafond, cherchant un moyen pour sauver la jeune fille, et c'est après quelques minutes qu'un moyen lui parvint finalement.

- C'est risqué mais... Il attrapa une pokeball à sa ceinture. Je ne peux pas laisser Ruri ainsi, s'il faut qu'on y passe alors j'y passerai avec elle, jusqu'au bout ensemble on a dit. Il se redressa en s'aidant avec le lit.

Il se tourna ensuite vers la jeune fille et la regarda, dégageant les cheveux qui lui gênait le visage.

- Je ne t'abandonnerais pas alors que nous sommes à la fin... Il se retourna et fit apparaitre finalement son pokemon, c'était Amphinobi. Amphinobi rejoint moi... Dit-il par psyché.

Leurs liens se connectèrent alors...

********************************************************

[Esprit interconnectable - Synergie]

- Amphinobi tu es là ? Demanda-t'il alors.

- Amphi... Il apparut dans l'ombre.

- Bien... Je sais que tu es encore blessé, moi aussi mais... Il regarda le sol et releva la tête directement. Nan j'peux pas hésiter, c'est le meilleur choix... Amphinobi prête moi ta force et passons un pacte. Dit-il en tendant sa main.

Amphinobi semblait attendre que le dresseur exprime son vœu et les détails de ce pacte.

- Bien... Il rabaissa sa main. Je veux qu'on prenne dans notre propre corps la créature de Ruri, cela nous scellera à jamais je le sais, si tu meurs alors je mourrais et vise-versa en faisant ça, nous prenons également le risque qu'un jour, lors d'une grande faiblesse, la créature puisse prendre possession de ton grand pouvoir mais... Il tendit de nouveau sa main. C'est mon choix, quoiqu'il arrive désormais j'accepte d'en assumer les conséquences, je n'ai plus peur. Dit-il le regard certains.

- Amphinobi... Il sembla accepter puisqu'il leva la main et serra celle de son dresseur, tout de même Amphinobi n'avait pas la même vision des choses mais il faisait confiance en son dresseur.

*********************************************************

Revenu dans la réalité, la synergie s'activa sans qu'ils n'aient rien à faire, et Ammphinobi s'approcha de Ruri.

- N'ayons pas peur, ensemble nous sommes forts. Dit Sacha en s'approchant, posa sa main sur celle de son pokemon.

Ils les mirent ensuite au dessus de Ruri et l'eau du Shuriken d'Amphinobi se dispersa, infiltrant le corps de Ruri et commençant à s'illuminer en faisant des tourbillons autour des mains de notre héro et d'Amphinobi. On y vu alors une sorte d'ombre noir, surement la créature qui infiltra le corps d'Amphinobi et de notre dresseur, Ruri fut alors apaisé et commença à se calmer.

- Amphi... Il regarda le sol, cette fois il ne semblait pas avoir apprécier la décision de son dresseur, il décida par lui-même de regagner sa pokeball, arrêtant directement la synergie.

- Désolé Amphinobi... Mais je n'avais pas le choix que de t'imposer ça. Dit-il en ramassant la pokeball et la rangeant.

**********************************************************

[Quelques jours plus tard...]

Cette fois tout est réglé. Cette histoire est derrière nous. Je ne sais pas exactement ce qu'à fait Sacha mais il m'as sauvé d'une manière ou d'une autre, je lui suis redevable.
Tout à changé depuis, Kiawe est venu s'excuser mais n'ose pas parler à Sacha après tout ce qu'il a fait, et encore moins à moi. Quand à Gladio et Lillie nous ne les avons plus revus depuis l'incident, les autorités ont appris tout ce qu'il s'est passé et ont classés l'affaire comme accident scientifique et ont déclarés la disparition inconnu du Professeur Euphorbe, alors la région est en recherche d'un nouveau professeur. Sacha à décider de garder Lougaroc et loge dans un hôtel pour le moment n'ayant plus de chez lui puisque la maison d'Euphorbe a été détruite, tout de même il a exprimé son vœu d'arrêter Giovanni pour de bon, apparemment il connait Giovanni depuis longtemps et dit qu'il l'as laisser faire ce qu'il voulait trop longtemps. Pourtant, l'état de sa main droite ne s'est pas améliorer, il ne peut toujours pas l'utiliser, j'ai bien peur qu'il l'ai perdu pour de bon. Ah ! Il a également décider de faire le tour des iles pour répondre au défi de Tokorico qui est revenu le voir, lui proposant d'obtenir un nouveau cristal pour Pikachu en échange qu'il effectue le tour des iles et qu'il le vainc à la fin. C'est donc son nouveau défi actuelle.
Les journaux ont aussi dit qu'une ligue était en construction, cela a fait plaisir à Sacha. Je ne doute pas qu'il en sera le premier maitre vu son niveau. Quand à moi et lui, on se voit très souvent, je n'ai encore pu lui avouer ce que je ressens mais j'suis sûr qu'il en conscience. J'apprécie vraiment ce dresseur... J'espère qu'il réussira son rêve même s'il pense que c'est terminer et qu'il est irréalisable. Ah oui j'ai aussi pu enfin remercier Magmar et m'excuser d'avoir capturer un autre pokemon avant lui, c'était dur vu qu'il est têtu depuis que c'est un Magmar, tout de même ça me va !

- Ruri t'es là ? Demanda une voix masculine en entrant dans la salle.

La jeune fille qui pensait en regardant la fenêtre de la salle de classe, se retourna à l'entente de cette voix.

- Uhmpf..! Notre héro posa sa main contre sa hanche, et sourit en regardant la jeune fille.

- Pika ! Il fit un geste de main content de voir Ruri.

- Hihi tu es venu..! Dit-elle en penchant la tête, l'appuyant contre la fenêtre un sourire aux lèvres.

- Ouais j'me suis dis qu'on pourrait... Il se gratta la joue. Enfin tu vois quoi... Une sortie entre ami... Dit-il en détournant légèrement le regard.

- Oui j'suis partante ! Dit-elle en se levant de sa chaise et le rejoignant.

- On aura qu'à prendre une glace en chemin ! Proposa-t'il avec ce regard, ce regard où depuis toujours on pouvait voir cet étrange braise brulante...

Et c'est ainsi que la vie reprit son cours normalement, enfin ce n'est pas fini car notre combat ne fait que commencer..!

***********************************************************

Et voilà la partie 2 de cette histoire est terminée, très bientôt la partie 3 sortira j'ai déjà un début de scénario j'ai hâte mais une petite pause s'impose de nouveau !

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 13:44

Et bah ce fut une 2e partie intense hein Razz 
Je vais pas te mentir, un peu déçu de la décision de Sacha, qui pour moi n'était pas la meilleure solution ni la bonne.
Entre guillemets, sacrifier Sachanobi et l'exposer à un tel risque d'être traqué pour faire le mal, c'est vraiment pas malin. Il doit protéger. Or là ce n'est plus qu'une bombe à retardement qui s'il n'arrive pas à la contrôler va ruiner tous les efforts consentis jusqu'à présent.
Dans l'intérêt général, c'est triste à dire, mais valait mieux perdre Ruri, une vie, plutôt qu'un entité qui en sauvera des milliers d'autres ..
A mon sens, mauvais calcul.

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 17:40

TerraRafa a écrit:
Et bah ce fut une 2e partie intense hein Razz 
Je vais pas te mentir, un peu déçu de la décision de Sacha, qui pour moi n'était pas la meilleure solution ni la bonne.
Entre guillemets, sacrifier Sachanobi et l'exposer à un tel risque d'être traqué pour faire le mal, c'est vraiment pas malin. Il doit protéger. Or là ce n'est plus qu'une bombe à retardement qui s'il n'arrive pas à la contrôler va ruiner tous les efforts consentis jusqu'à présent.
Dans l'intérêt général, c'est triste à dire, mais valait mieux perdre Ruri, une vie, plutôt qu'un entité qui en sauvera des milliers d'autres ..
A mon sens, mauvais calcul.
C'est clair  Wink
Bah pour moi c'est dans la logique de Sacha, pour sauver ses amis il est prêt à tout, pour cette fois il a sacrifier Amphinobi car c'était son seul moyen et qu'il savait qu'il pouvait prendre le risque.
Justement c'est quelque chose qui vas etre développer par la suite, on vas justement voir quelque chose que l'on a jamais vu auparavant et qui vas permettre d'analyser la façon de penser de Sacha.

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 10:50

Après oui si tu fais un truc où Sachanobi arrive à se servir de la puissance de la créature comme Naruto se sert de Kyubi bon, bah oui il devient l'arme ultime mdr
Il est pret à tout pour sauver ses amis oui mais peut-être pas à sacrifier ses Pokémon

Ah ouais ? A quoi tu penses pour la suite ? Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 14:23

TerraRafa a écrit:
Après oui si tu fais un truc où Sachanobi arrive à se servir de la puissance de la créature comme Naruto se sert de Kyubi bon, bah oui il devient l'arme ultime mdr
Il est pret à tout pour sauver ses amis oui mais peut-être pas à sacrifier ses Pokémon

Ah ouais ? A quoi tu penses pour la suite ? Razz
Ce n'est pas ce que j'ai dis, à vrai dire je ne sais pas encore ce que j'en ferais mdrrr
Bahhh certes, mais tu vois quand y'a pas le choix, y'a pas le choix et faut aussi que tu prennes en compte qu'il a grandit, au bout d'un moment c'est normal qu'il n'est plus exactement la même mentalité qu'avant.

Ohhhh j'ai déjà écris quelques trucs, je ne sais pas encore comment magouiller tout ensemble et y'a pas mal de trou (et un gros flou surtout mdr) mais quand je m'y attaquerait pour de bon là y'a moyen que ce soit bien intense !  Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021, 11:31

J'ai quand même beaucoup de mal avec cette décision x)

Haha intéressant t'es déjà chaud Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Story of a Master] - Pokemon
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Pokétoy story
» (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» La vie vu par un pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS-
Sauter vers: