Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Pokétoy story

Aller en bas 
+3
Bella
Kitty
Laura57
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Une Pokétoy story 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Une Pokétoy story Empty
MessageSujet: Une Pokétoy story   Une Pokétoy story Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020, 13:05

                     Un nouveau jour se levait sur le Bourg-Palette, sympathique petit village de campagne des plus tranquilles de la région de Kanto. Comme à son habitude, perché sur le toit de la plus grande maison du coin, un Dodrio chantait pour réveiller les habitants. Cela était devenu une sorte de tradition pour ces gens qui ne semblaient pas être gênés le moins du monde par ce rituel. Cependant, cela dérangeait beaucoup plus un jeune garçon qui avait toujours éprouvé certaines difficultés à se réveiller puis à quitter son lit. Il ouvrit difficilement les yeux et regarda le petit corps qui lui faisait face. Il s'agissait de son Teddiursa, son partenaire depuis pas mal de temps maintenant. Ils avaient déjà vécu d'innombrables aventures, toutes plus folles les unes que les autres, et livré de nombreux combats acharnés. Ils avaient grandi ensemble et se connaissaient par coeur. Le dresseur regarda tout autour de lui. Il vit tous les posters affichés sur les murs de sa chambre représentant tant de champions autour du monde. Un peu plus loin sur un bureau étaient entreposés des tas de trophées et de médailles qu'il avait gagné tout au long de ses périples. On pouvait également y trouver bon nombre de figurines. Il était pourtant l'heure de se lever car aujourd'hui était un jour des plus importants pour eux, celui de la consécration. En effet, au cours de cette semaine, Sacha était parvenu à vaincre le conseil 4 au cours de duels mémorables. Seulement, la route ne s'arrêtait pas là et il devait maintenant faire face à Régis, un formidable dresseur qui avait débuté son voyage en même temps que lui et qu'il connaissait depuis qu'ils étaient petits. Sauf que son rival avait été plus rapide et était parvenu à battre l'Elite 4 très peu de temps avant lui. Leur match du jour devait déterminer lequel des 2 était le plus fort et celui qui succèderait à Peter en tant que champion de la Ligue de Kanto. Ces deux là, bien qu'amis, étaient en constante opposition depuis leur plus jeune âge, et ce dans tous les domaines: la pêche, le tir à l'arc, la cuisine .... Mais leur carrière de dresseur en était l'apothéose. Pendant qu'il repensait à tout ce qu'il s'était passé depuis son départ, il caressait tendrement son meilleur ami qui commençait à émerger et à le regarder de ses gros yeux ronds.

- Tu te rends compte Teddy, on y est enfin. Cet après-midi, on va battre Régis et montrer à tous qui est vraiment le meilleur dresseur du monde.

-Sacha ! Viens prendre ton petit-déjeuner ! Tu dois prendre des forces pour ton match !

                            Ni une ni deux, Sacha saisit son pauvre Teddiursa encore groggy par la patte et courut à toute vitesse en direction de la cuisine. Les deux amours de sa vie étaient incontestablement les matchs et la nourriture, ce que tout le monde ne cessait de lui rappeler. Voyant son fils et son copain s'empiffrer, Délia ne put s'empêcher de glisser quelques réflexions de savoir vivre au jeune homme qui semblait les oublier à chaque fois au plus grand désarroi de sa mère.

-Sacha, je t'ai déjà dit 1 million de fois de pas te goinfrer comme ça ! Tu vas finir par t'étouffer un jour ...

-Mais Moman ché pas le temps auchourd'hui, ché le grand chour tu chais

-Et on parle pas la bouche pleine ... Je me demande bien où t'as appris ces bonnes manières, fit-elle presque désespérée devant le fait de se répéter encore et toujours sans le moindre effet

-Haha désolé Maman, répondit le petit brigand après avoir déglutit en se grattant la tête, mais je suis trop impatient, j'en tremble de partout !

-Oui bah contrôle toi ton match n'est que dans quelques heures, tu as encore du temps devant toi. En attendant, il va falloir que tu te calmes et que tu évacues. T'as prévu quelque chose de particulier ?

-Je vais aller voir le Professeur Chen et mes Pokémon qui y sont puis les emmener promener en forêt ou sur les sentiers pour mettre tout le monde en forme avec un petit footing matinal

-Ca m'a l'air d'être une excellente idée mon chéri. Et tu comptes y aller quand ?

-Haha tout de suite salut Maman, cria-t-il en fermant la porte, Teddiursa bien cramponné sur son épaule

-Ohlala ce garçon ne changera décidément jamais ... se déconfit-elle main sur le visage. Mais d'un autre côté je suppose que c'est précisément ce qui rend Sacha si spécial. C'est finalement une bonne chose qu'il ne change pas, reprit elle avec un sourire

                            Sacha se précipita à toute allure vers le Laboratoire du Professeur Chen, illustre scientifique reconnu de tous dans la région et loué pour toutes ses connaissances au sujet des Pokémon. Il avait notamment crée le Pokédex, véritable encyclopédie vivante sur les Pokémon. Ce vieil homme était un véritable mentor pour le jeune garçon. Il lui avait presque tout appris, malgré que le fait qu'il était le grand-père de Régis. Il les avait quasiment élevés comme des frères, ne faisant pratiquement aucune différence entre les deux, ce que Délia appréciait tout particulièrement du fait qu'étant fils unique, Sacha se sentait au fond bien seul, d'où cet hyperactivité. La propriété du savant n'était située qu'à quelques centaines de mètres de chez lui et il y avait placé la grande majorité de ses Pokémon capturé dans son voyage. Il avait déjà en tête les six qu'il allait prendre pour affronter son adversaire et optimiser ainsi ses chances. Il gravit les quelques escaliers qui le séparaient de la porte et sonna. Il ne fallut pas attendre très longtemps pour voir une personne venir lui ouvrir.

- Bonjour professeur !

-Ah bien le bonjour mon petit Sacha ! Bien dormi ? Pas trop stressé ?

-Non non impeccable j'ai jamais été aussi impatient !! Trop hâte d'y être ! frissonna-t-il en serrant les poings

-Je te reconnais bien là fils. Alors t'as réfléchi à ton équipe je suppose ?

-Absolument

-Bien je t'écoute

-Alors je vais avoir besoin de Tyranocif, Arcanin, Donphan, Colossinge et Luxray

-Et bien tu prends tu lourd dis voir

-Je peux pas me permettre de pas donner le maximum, dit-il plein d'entrain

-Je vois ça, viens on va les chercher

-On y va !

- Et je suppose que ton dernier Pokémon sera Teddiursa ?

-Evidemment que j'irai avec Teddy ! déclara-t-il solennellement en le caressant

                            Sacha et le Professeur partirent en direction du jardin où Sacha rassembla ses alliés. Il ne mit pas très longtemps à les convaincre et à les motiver tant chacun connaissait l'enjeu que cela représentait. Après son discours, ils partirent dans la forêt se promener pour se vider un peu la tête et enchainer sur un petit jogging avant l'heure fatidique.

                            Sans même s'en rendre compte, le moment tant attendu était enfin arrivé. Sacha était là, au milieu d'un stade rempli de milliers de spectateurs, face à face avec Régis. L'ambiance était électrique, les gradins vibraient, le sol tremblait, la pression était plus que palpable. Tout était parti pour un instant d'anthologie. Le dresseur resserra sa casquette sur sa tête, sourire bien ancré sur le visage devant son adversaire qui semblait aussi ravi que lui.

-Alors Sacha tu viens défier le Maître de Kanto ?

-Non je viens battre le Maître de Kanto !

-Haha toujours aussi sûr de toi à ce que je vois, parfait alors allons y !

L'arbitre expliqua les règles aux participants et leur demanda de sortit chacun en même leur premier Pokémon. Sans grande surprise, les deux garçons envoyèrent leur Pokémon fétiche respectif

-Persian en avant !

-Teddy je te choisis !

-Utilise Griffe !

-Et toi attaque ...

**********************************************************************************************

-Sachaaaaaaaaaaa ! Sacha ! Bah alors tu m'entends pas ? C'est l'heure d'y aller mon chéri

L'enfant regarda hagard sa mère qui venait de faire irruption dans sa chambre, en relevant sa casquette qui lui masquait un peu les yeux

-Maman !!!

-Quoi ?

-Tu viens d'interrompre le plus grand combat de l'histoire ! J'allais devenir Maître Pokémon !

-Maître quoi ? Qu'est-ce que tu racontes encore ? Ah c'est encore tes jouets ça ... fit-elle mi amusée mi desespérée en levant les yeux au ciel

-J'allais gagner ...

-Mais oui j'en doute pas mon poussin ... Bon t'es prêt ? Il faut y aller.

-Aller où ?

-Je vais faire les courses, tu vas chez le voisin, Monsieur Mime, tu te souviens ?

-Ah bon déjà, fit-il penaud.

-Et oui, alors range tes jouets, et dépose la casquette ou tu vas encore la perdre et on y va.

-Bon d'accord, accepta-t-il quelque peu bougon en enlevant son couvre chef et en baillant

-Bah alors jeune homme on est fatigué ? On a mal dormi ? le taquina-t-elle

-Mais c'est ce coq Maman ... Tous les matins, il ne peut pas s'empêcher de faire tout son bruit.

                            Le garçonnet prit en main ses peluches de tyrannosaure, de tigre, d'éléphant, de singe, de lion et de chat et les remit dans leur coffre à jouet qui ressemblait à un gros trésor pirate marron, avec quelques touches dorées. Il y avait collé des photos d'animaux dessus. Il était passionné par ces créatures, toutes autant qu'elles soient même s'il est vrai qu'il avait une certaine attirance peu courante pour les insectes qui le fascinaient. Il faisait partie de ces très rares enfants à ne pas hurler de terreur lorsqu'il faisait face à une araignée ou une fourmi. Finalement, il regardait son ours en peluche qui était de loin son doudou préféré puisque c'était le premier qu'il a reçu quand il était encore un bébé. C'était un ourson des plus classiques, brun, avec de gros yeux globuleux ronds et noirs, de petites oreilles et un dégradé blanc pour le ventre. Malgré le temps qui défilait, il était encore en excellent état puisque même si Sacha ne le quittait pratiquement jamais, il en prenait extrêmement soin. Il y était terriblement attaché et ne s'imaginait pas vivre sans lui.

-Je peux prendre Teddy Maman s'il te plaît ?

-Oui bien sûr mais dépêche toi où j'aurai plus assez de temps pour faire les magasins et vu ce que tu manges, ce serait dommage qu'il ne reste plus rien non ?

-Je me dépêche, je me dépêche ! Voilà c'est bon on peut partir !

                            Délia prit son fils dans ses bras, lui déposa un baiser sur la joue qu'il essuya de suite en faisant mine d'être dégoûté et descendit les escaliers avec. Elle avait prévu de confier Sacha au voisin avant de charger la voiture puisque c'était généralement plus simple pour elle dans cet ordre. Elle sortit de chez elle, ferma la porte à clés et alla quelques mètres à droite où elle laissa le petit monstre toquer, pour lui faire plaisir. Un homme, la trentaine comme elle, ouvrit, tout sourire. Il aimait beaucoup Sacha car il lui rappelait son fils Régis qu'il avait en garde alternée et qui avait exactement le même âge que lui.

-Bonjour Monsieur Mime, c'est toujours bon pour vous pour me garder ce petit chenapan ?

*Hihi petit Chenipan, s'imagina tout sourire le garnement*

-Oui bien sûr, en plus ça tombe bien y a un match à la télé et je sais qu'il adore ça

-C'est vrai c'est vrai, souffla-t-elle

-Je peux aller chercher les jouets ? s'enthousiasma Sacha

-Bien sûr mon grand tu sais où ils sont, répondit gentiment l'homme en s'écartant pour le laisser passer

-Ouais !!!

                            Délia le posa à terre et celui-ci se rua vers la caisse à jouet de Régis rangée à quelques mètres de là dans le salon et où il retrouva d'autres peluches et figurines que le siennes mais qu'il appréciait tout autant

-C'est parti, je te choisis Sharpedo ! Allez Wailmer, Pistolet à O ! Boum, prr !

Les deux adultes le regardèrent jouer et faire de grands gestes, quelque peu perplexes quant aux paroles du garçon. Mais il semblait si heureux.

-Sharpedo ? Wailmer ? Mais d'où il sort ces noms rigola Monsieur Mime

-Je sais pas des fois je l'entends aussi dire Luxray ou Persian. Je sais pas ce qu'il raconte haha
-Cet enfant a une imagination débordante, cela ne fait aucun doute

-Il est vrai que j'ai très rarement un garçon de 5 ans aussi vif d'esprit. C'est comme s'il avait besoin de jouer pour s'évader. Il est dans son monde quand il fait ça et il donne l'impression d'avoir plein d'amis.

-Ne pensez-vous pas tout simplement qu'il se sent ... seul ? hésita-t-il quelque peu à dire

-Malheureusement oui je pense que vous avez raison dans un sens. Moi aussi j'étais fille unique et ce n'est pas toujours drôle.

-Je vous comprends, Régis est dans le même cas ...

-Difficile de ne pas se sentir coupable n'est-ce pas ? osa-t-elle timidement

-En effet ... Mais plutôt que de lui donner un petit frère, pourquoi ne pas tout simplement lui donner un animal de compagnie ?

                            Sacha qui écoutait de loin la conversation, eut les oreilles qui se dressèrent lorsqu'il entendit les derniers mots. Il avait toujours rêvé d'un animal mais sa mère était assez réticente quant aux capacité du petit à en prendre soin du fait de son très jeune âge. Délia, de son côté, avait déjà eu cette discussion avec ses parents il y a quelques temps qui lui avaient suggéré la même idée. Peut-être était-il temps de franchir le pas ...

-Je pense que cela pourrait l'aider oui effectivement, avoua-t-elle

-Un chien ? enchaîna Monsieur Mime

-Peut-être un peu trop pour un premier animal je pense, fit-elle en se grattant le nez

-Haha pas faux vous avez certainement raison ... Vous savez maintenant que j'y pense mes neveux ont un hamster et ils s'en sortent très bien. Ils ont beaucoup gagné en maturité et prennent sérieusement leurs responsabilité

-Un hamster ? Oui ça pourrait faire l'affaire dans un premier temps

                            Sans que les deux adultes ne l'aient remarqué, Sacha apparut soudainement entre eux tout euphorique

-Oui un hamster ! On l'appellera Pikachu !

-Pikachu ?? firent-ils tous deux complètement surpris avant de rigoler de bon coeur

-Euh pourquoi pas, c'est ... original lui sourit sa mère

                            L'enfant repartit vers ses jouets tout heureux en disant à Teddy "t'as entendu Teddy, on va avoir un nouvel ami hihi ! Pikachu, toi et moi on sera les meilleurs amis du monde. Ensemble pour toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Une Pokétoy story Empty
MessageSujet: Re: Une Pokétoy story   Une Pokétoy story Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020, 16:22

C'était assez original je dois dire ! Very Happy

Pendant un moment, le fait que Sacha possède un Teddiursa (au début je pensais que c'était une juste peluche Teddiursa et pas un être vivant ptdr) et lorsque j'ai vu son équipe Pokémon qu'il comptait choisir pour affronter Régis, j'ai eu un bug, ça m'a perturbé, genre "attends quoi ? depuis quand il a un Tyranocif, un Arcanin et un Luxray ?" Laughing

Heureusement, c'était un rêve ! Et le fait qu'on se rend compte que l'histoire est basé dans un univers alternatif était bien joué, j'ai bien aimé les scènes où Délia apporte Sacha au voisin "M.Mime" pour qu'il le garde afin qu'elle puisse aller faire les courses. J'ai également bien aimé le fait que les deux parents discutent de la solitude des enfants uniques, c'était assez touchant. Et le fait qu'ils soient amusés par tous les "drôles de noms" que Sacha trouve toujours m'ont fait sourire parce que, eh bien, nous on sait que les Pokémon existent quand même du certaine manière, tu sais ? :moqueur:

En tout cas, bravo à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Une Pokétoy story 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Une Pokétoy story Empty
MessageSujet: Re: Une Pokétoy story   Une Pokétoy story Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020, 16:45

En général quand on dit que c'est orignial, c'est pas vraiment un compliment ^^' xD

Mais ouais j'ai essayé un truc différent x)
Me suis dit allez je tente quelque chose contre les Pokéshippers x)

C'est pas vraiment un rêve c'est l'imagination de Sacha quand il joue avec ses peluches Razz 

Oui c'est clair c'était très facile pour moi d'"inventer" le nom des Pokémon parce qu'on les connait x)

En tout cas je te remercie pour ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Une Pokétoy story Empty
MessageSujet: Re: Une Pokétoy story   Une Pokétoy story Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020, 18:48

C'était très surprenant mais j'ai beaucoup aimé ! Tu as pris des risques et ça a payé je dois dire !

J'avoue avoir eu la même réaction que Laura, j'étais en mode "Mais quoi ? Je comprends pas la c'est bizarre" xD

Et au final quand on se rend compte que c'est juste Sacha qui est entrain de jouer et qui s'invente un monde imaginaire, on comprend tout !

Bravo à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Une Pokétoy story Empty
MessageSujet: Re: Une Pokétoy story   Une Pokétoy story Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020, 19:51

Sympa l'idée ! J'ai adoré lire ton oS Very Happy
C'était original et aussi une belle histoire. Ca tirerait presque une larme, un monde dans lequel n'existeraient pas les Pokemon pour Sacha. Et c'était vraiment bien amené Smile

Bravo à toi ! Tu as fait un ecrit au top ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Une Pokétoy story Empty
MessageSujet: Re: Une Pokétoy story   Une Pokétoy story Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020, 20:58

Bonsoir ! J'ai beaucoup aimé lire ton OS je rejoins les précédents commentaires sur le fait que c'était bien mené et que c'était original. Je trouve ça super d'avoir un peu mixé l'univers pokemon et l'univers alternatif. 

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
TerraRafa

Une Pokétoy story 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Une Pokétoy story Empty
MessageSujet: Re: Une Pokétoy story   Une Pokétoy story Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020, 21:14

Et bah je vous remercie les copains ça fait plaisir ! Very Happy 

Heureux de vous avoir surpris c'était le but ^^

C'est vrai Bella c'est triste hein sans les Pokémon ? xD

Honnêtement, bon vous savez tous que je m'y suis pris très tard xD, j'ai écrit ça d'une traite presque et au vu de la photo je savais direct que j'allais faire une "Toy Story", ça me semblait l'évidence pour exploiter cette image Wink
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Une Pokétoy story 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Une Pokétoy story Empty
MessageSujet: Re: Une Pokétoy story   Une Pokétoy story Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020, 00:14

Honnêtement en lisant ton histoire, j'ai eu plusieurs réactions; la première fut ho pourquoi pas un monde où c'est un Teddyursa en premier pokemon. On a bien un Ptitard en premier pokemon dans l'un des mangas. 

La deuxième réaction, fut la crainte en comprenant que dans ton histoire, les pokemon n'existaient pas. C'est le genre d'histoire assez casse gueule, dont certains se servent pour se gausser de la franchise pokemon, plus que pour proposer une véritable histoire.  

Puis en poursuivant la lecture, je fus surpris. Tu as trouvé le bon moyen pour exploiter l'histoire. Dans un sens, ça se rapproche du procédé utilisé dans le film 20. Sacha y apparaît perdu dans un univers réaliste en noir et blanc, les pokemon, notamment pikachu servent de couleur à ce monde. Ici c'est pareil, les pokemon servent à la fois de distraction, ainsi que d'un exécutoire pour les tout jeunes Sacha et Régis.  Very Happy

Pour ce concours, il va être difficile de vous départager car vous êtes tous d'un niveau semblable pour ce que j'ai lu ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Une Pokétoy story 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Une Pokétoy story Empty
MessageSujet: Re: Une Pokétoy story   Une Pokétoy story Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020, 01:49

C'est vrai après tout, moi aussi j'y ai déjà pensé. Pourquoi forcément un starter homologué Eau, Feu ou Plante ?

Oui maintenant que tu le dis, c'est vrai que dans le film 20 y a aussi un monde alternatif où Sacha voit quelque chose que les autres ne voient pas. Bien vu Wink 

Solidarité masculine mon grand si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Une Pokétoy story 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Une Pokétoy story Empty
MessageSujet: Re: Une Pokétoy story   Une Pokétoy story Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020, 09:22

Oui c’est pour ça qu'il y a des fan game avec des choix de starter différent ! Certains ont même un très bon scénario, il serait bien que Game Freak s'en inspire pour ses jeux ! 

On verra si tu es sage pour la solidarité masculine haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Pokétoy story Empty
MessageSujet: Re: Une Pokétoy story   Une Pokétoy story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Pokétoy story
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The Story of a Master] - Pokemon
» (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: