Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [The Story of a Master] - Pokemon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 23:45

Haha t'abuses j'avais laissé la page en attente, je lis le 42 et en refresh j'ai vu le 43 x)
Donc du coup j'ai bien lu le 42 et je lirai le 43 demain t'en fais pas Wink 

Et Ruri bon elle est bien gentille mais dans son état, elle aurait peut-être dû accepter un peu d'aide parce que là elle va pas aller bien loin ^^'

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 05:17

TerraRafa a écrit:
Haha t'abuses j'avais laissé la page en attente, je lis le 42 et en refresh j'ai vu le 43 x)
Donc du coup j'ai bien lu le 42 et je lirai le 43 demain t'en fais pas Wink 

Et Ruri bon elle est bien gentille mais dans son état, elle aurait peut-être dû accepter un peu d'aide parce que là elle va pas aller bien loin ^^'
Mdrrr j''y peux rien si je poste un chapitre par jour (Bon il arrive quelque fois que je poste tard le soir et que par conséquent le lendemain je poste un autre chapitre car j'y pense plus avoir déjà poster mdrrr)
J'men fais pas, juste éviter que tu sois perdu  Razz

J'vois genre absolument pas de quoi tu parles, elle vas archi bien après tout  Shocked

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 19:44

Bien sûr que ce Pikachu est spécial, il met des claques à des Pokémon Légendaires Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 21:31

TerraRafa a écrit:
Bien sûr que ce Pikachu est spécial, il met des claques à des Pokémon Légendaires Razz
Et ouaiiiiis mais il a encore des secrets bien gardés dont meme notre Sacha national ignore...  Wink

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 22:05

Chapitre 44 - Bat les masques, Le pouvoir t'appartiens !

- Le célèbre Royal Mask, héro de la région Alola veut tenter de m'arrêter..? AHAH voyons de quoi tu te chauffe face à l'une des créatures... Il sourit et la créature sortit de son corps pour apparaitre.

- Vient te battre Felinferno ! Ordonna le masqué, faisant apparaitre un Felinferno. Je te vaincrais au nom de tout les habitants de cette ile mais également pour sauver ce Pikachu, Pikachu du garçon qui m'as été confier par le projet SK. Jura-t'il en mettant le poing devant lui.

- Projet SK..? Se dit le sbire. Ce garçon n'était-il pas juste venu en vacance ici normalement..? Il aurait été trompé..? Se demanda le sbire, qui cru alors comprendre qu'Euphorbe avait trompé Sacha depuis le début.

Felinferno bondit droit vers la créature sans attendre.

- Corps perdu !! Ordonna le masqué, la main en avant.

Felinferno s'écrasa sur la créature, lui infligeant de nombreux dégâts. Quand au chat en particuliers, il se releva en arborant une position de champion de catch. Du brasier sortant légèrement de sa gueule, le regard pointé vers la victoire.

- Qu'est-ce que..?! La créature est en train de perdre..?! S'écria le sbire en reculant, semblant surpris. La légende disait vrai... Royal Mask est vraiment monstrueux...

La créature se releva après quelques instants, bondissant sans attendre droit vers Félinferno.

- Félinferno réplique avec Purédepois, puis poing de feu ! Ordonna le masqué ayant une idée en tête.

Félinferno obéit en lançant un purédepois au moment où la créature allait le toucher, ceci déstabilisa la créature et Felinferno pu placer son poing enflammé en plein dans la figure de la créature, l'envoyant en plein dans une machine détruite.

- Tu ne peux pas nous vaincre... Dit Royal Mask en avançant vers le sbire.

- Tu crois..? Uhmpf... Il sourit. J'ai pourtant encore un gros atout dans mes mains... Il semblait extrêmement sûr de lui, il ne bluffait pas.

- Comment peut-il avoir un atout dans ces conditions..? Se demanda Royal Mask, se mettant en garde, observant autour de lui n'y comprenant rien. Ce n'est pas une ruse au vu de sa confiance... Il n'essaie pas non plus de me déstabiliser... Alors qu'est-ce que cela peut bien être..?

La créature se releva et frappa Felinferno en plein dans le ventre, lui permettant un bref répit pour pouvoir réintégré le corps du sbire.

- Que fais-tu..?! S'écria le masqué inquiet.

- Felin..? Il semblait avoir sentis le coup, avait un œil fermé.

- Tu voudrais savoir..? Ne t'en fais pas... Le sbire appuya sur une machine. Vois-tu je t'ai dis que ce Pikachu avait quelque chose de spécial, je ne suis pas en mesure d'en faire quelque chose pour l'instant, mais je peux au moins transférer mon esprit ainsi que celui de la créature dans ce pokemon ! Il ouvrit grand les bras. VOIS L'AVENEMENT DE MA VENGEANCE PERSONNELLE !!!! Tout à coup la machine qu'il avait activé fit un bruit, et le corps du sbire tomba en arrière, comme vidé de tout âme.

Pikachu qui se trouvait endormi dans sa capsule de capture se mit alors à hurler avant de se calmer et de ne plus rien dire. Puis Pikachu ouvrit les yeux, brisa par sa seule conscience la capsule et s'avança vers le professeur Euphorbe.

- Tu es un monstre... Sbire de la Team Rocket... Dit-il le regard vide.

Pikachu sembla sourire, tout en avançant petit à petit vers le grand Royal Mask.

********************************************

De l'autre coté, notre héro était au sol avec les autres, étant complétement acculés par la puissance de cette créature.

- Bien il semblerait que vous soyez enfin tous à terre... Je vais pouvoir tous vous abréger d'un seul et même coup. Fit Gladio en approchant avec la créature.

- A-arrête... C-c'est pas t-toi... Gladio pour ta s-... Essaya de dire Sacha mais...

- MA SŒUR C'EST CA HEIN ?!!! TU CONTINUE DE PARLER D'ELLE ?!!! Il semblait avoir mal prit la phrase de Sacha, alors il mit le doigt vers eux. TUE LES CRÉATURE !!! Ordonna-t'il.

La créature sembla charger un rayon d'énergie, pour tous les tuer d'un seul coup.

- Sacha... Je dois te dire un truc... Fit tout à coup Kiawe en se relevant malgré ses blessures.

- Que..? Sacha releva la tête vers Kiawe, le regard perdu.

- Je tiens à dire que je regrette de m'être trompé sur ton cas... T'es vraiment une personne à part. Il se mit devant Sacha et les deux pokemons. J'aurais aimé qu'on soit amis... Il rit légèrement. M'enfin, prends soin de tout le monde et sauve Alola. Dit-il en ouvrant grand ses bras pour protéger tout le monde.

- KIAWE ?!! Notre héro ouvrit grand les yeux alors qu'il vu une énorme lumière l'aveuglant petit à petit.

- Adieu Sacha, n'attends plus Ruri elle ne viendra pas, elle est déjà perdu. Lui avoua-t'il finalement alors que l'attaque de la créature fini par le toucher dans un énorme flash lumineux.

- Amphi..?! Il ouvrit grand les yeux.

- Kia...we..? Fit notre héro, le regard perdu et une goutte de larme glissant le long de sa joue.

On entendit un rire puis une grande explosion... Puis après un énorme son strident qui dura plusieurs secondes, plus rien. Le calme revint. Tout le monde sembla petit à petit retrouver la vue, alors qu'ils entendirent quelqu'un s'écroulant au sol. Notre héro, en rouvrant les yeux aperçut Kiawe devant eux, au sol complétement blessé, d'énormes brulures sur son corps et de la fumée s'y échappant.

- Kiawe..! Merde Kiawe..!!! Notre héro frappa plusieurs fois le sol, la tête baissé. Pourquoi abrutis..?! Pourquoi tu ne m'avais pas dis pour Ruri depuis le début...?!!! Il frappa de nouveau plusieurs fois le sol.

La maison s'étant complétement fait détruire, ils étaient désormais à ciel ouvert, il devait être 23h et des brouettes.

- J'aurais pas tenter simplement de retenir Gladio..!!! S'énerva notre héro. Ruri vas mal et tu t'es... AAAAAAARRRRGHHHHHHH !!!!!!!!!! S'écria tout à coup de désespoir notre héro. J'avais promis... Promis que plus personne ne serait blesser... Dit-il tout à coup, se calmant petit à petit.

- Tss... Il s'est sacrifié pour éviter que les autres meurt... Tant pis tire un autre coup ! Ordonna Gladio en crachant sur le coté de la salive.

La créature commença à charger un nouveau rayon, alors que notre héro se releva petit à petit, suivit par Amphinobi.

- Tu peux me tuer... M'arrêter... Nous empêcher de fusionner... Tout ce que tu veux mais... Dit-il se relevant, titubant à chaque fois. Mais toucher à mes amis... Ça... J-je... Il serra le poing.

Une aura d'eau commença à se former autour d'Amphinobi, alors que leurs émotions réciproques se synchronisèrent, puis leurs respirations.

- Qu'est-ce..?! Gladio recula de peur. Ils ne sont pas censé pouvoir faire ça..?! C'est quoi ce délire..?! S'écria-t'il de peur.

- Je vais te faire payer tout ce que tu m'as enlever... Tout ce que tu leur a fait... Il releva la tête, tout comme son pokemon.

Amphinobi changea de forme et s'avança pour se mettre devant son dresseur.

- Plus de pitié... Dit-il alors que le rayon d'énergie de la créature fut tirer vers eux.

Amphinobi attrapa le Shuriken dans son dos qui sembla augmenter en puissance et se compacter au poing que l'eau du Shuriken se mit à bouillir et qu'il passa au rouge intense.

- N-non... Pas possible... Gladio ouvrit grand les yeux.

Amphinobi frappa de son shuriken, sur le coté du rayon, l'envoyant plus loin s'exploser contre la montagne. Une fois cela fait, Amphinobi rangea son shuriken rouge dans son dos, l'eau brulante du shuriken commençant à s'infiltrer dans le pokemon.

- Humm.... Notre héro ferma les yeux et se mit à respirer le plus calmement possible, puis il rouvrit les yeux. A nous deux.

Chapitre Suivant: "Notre Lien Si Spécial..."

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 12:54

Vas y Sacha ! Go casser des culs ! x)

Bon Royal Mask et l'histoire SK j'avoue j'ai pas trop compris mais bon x)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 13:54

TerraRafa a écrit:
Vas y Sacha ! Go casser des culs ! x)

Bon Royal Mask et l'histoire SK j'avoue j'ai pas trop compris mais bon x)
C'est l'heure de la bagarreeeee  Cool

SK c'est pas expliqué, tu comprendras dans la seconde partie, car là jusqu'au chapitre 48 ce n'est que la première partie, mais je ferais une pause avant la seconde partie.

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 11:37

Chapitre 45 - Notre Lien Si Spécial...

Le petit matin se lever...

Amphinobi bondit droit sur la créature mais celle-ci tentant un coup, le pokemon esquiva se rattrapant sur un débris plus loin pour se retourner et frapper de son shuriken la créature qui fut repoussé et subit de lourds dommages.

- C-c'est pas possible ?! Il n'en croyait pas ses yeux. FAIT QUELQUE CHOSE CRÉATURE !!! Le supplia Gladio.

La créature tira un rayon droit vers Amphinobi qui n'eut le temps d'esquiver.

- Ahah... Il sourit mais... OH NON ?!!! Alors qu'il pensait gagner, Amphinobi réapparut en l'air, dégageant la fumée et perforant de sa lame la créature. Merde..! Merde..! Merde..! S'écria-t'il alors, n'en pouvant plus.

Amphinobi tenta d'enchainer sur un poing aéropique mais la créature eut plus de force et de rapidité, et malgré que le pokemon eut le temps de se protéger, il subit de lourds dégâts et tomba à genou face à la créature qui s'apprêtait à l'attaquer de nouveau.

Plus de pitié... PLUS FORT !!! NOUS DEVONS LE SURPASSER !!! S'écria par pensée le dresseur, envahit de rage.

Amphinobi releva le regard, une nouvelle braise allumé en lui, et contra le coup de la créature qu'il n'avait précédemment pas réussit à faire. Il lui renvoya ensuite son coup avec trois fois plus de puissances. Ensuite tout son corps devint rouge brulant et ce rouge fut absorbé par le Shuriken lorsqu'il fut lever en l'air.

- Non ça peut pas se terminer ainsi..!! S'écria Gladio.

La créature tenta un rayon mais le shuriken le coupa en deux: Le rayon ainsi que la créature, la tuant sur le coup. Amphinobi revint ensuite vers son dresseur, perdant la synergie. Sacha récupéra son pokemon dans sa pokeball puis remarqua qu'il n'arrivait étrangement plus à bouger sa main droite.

- J'ai dû y aller trop fort avec la synergie... Se dit-il alors.

Il s’approcha finalement petit à petit de Gladio.

- C'est terminer ton petit jeu. Dit-il.

- Non il me reste un atout ! Il montra le collier de Ruri tout en faisant apparaitre son Lougaroc de nuit.

- Tss... T'es vraiment.... IRRECUPERABLE !!!! Hurla-t'il de colère en faisant apparaitre Roccabot.

- Roca..? Rocabbot ne semblait pas comprendre et reculait de peur face à ce terrible monstre qui se trouvait devant lui.

- Roccabot... Dit tout à coup notre dresseur.

- LOUGAROC UTILISE GRIFFE ACIER !! Ordonna Gladio au même moment.

- ROCAAAA !!!! Roccabot fut transpercer et tomba au sol.

- Tu veux devenir plus fort..? Tu veux partir à l'aventure..? Tu veux devenir quelqu'un..? Tu veux être aussi fort que Pikachu..? Lui demanda notre héro sans le regarder.

- Roca..? Il regardait notre héro avant de baisser la tête, reflechissant à ce que lui disait Sacha.

- A toi de voir, si tu décides de continuer et te battre, alors je te promet de tout faire pour grandir ensemble. A l'inverse, si tu décides de ne pas te battre alors je renverrai Amphinobi au combat.

Roccabot ne savait quoi choisir, car après tout il vivait chez Euphorbe. C'était son véritable maitre mais d'un coté... Il adorait s'amuser Pikachu et l'envier même d'être aux cotés de Sacha...

- LOUGAROC VITE DEPECHE TOI !!!! TRANCHE NUIT !!!! Ordonna de nouveau Gladio.

Lougaroc se mit à courir en arc de cercle, et au moment de frapper Roccabot...

- Roccabot à toi de décider d'écouter ou non cet ordre. Il souffla un coup. Morsure. Ordonna-t'il alors.

La griffe de Lougaroc se rapprochait du petit chiot, lorsque Roccabot se décida et croqua la griffe de Lougaroc.

- Louga..?! Lougaroc fut surpris que Roccabot décide de combattre.

- Rocca...!!! Il grognait voulant se battre, et regarda droit dans les yeux Lougaroc pour ne plus avoir peur.

C'est alors qu'avec le soleil se levant, une lueur bleue apparut autour de Roccabot, cette fois il avait prit sa décision et il était prêt à tout donner.

- Non... C'est pas... Gladio reculait de peur.

- Louga..?! Lougaroc était complétement choqué alors que le Roccabot en face commençait à changer de forme et prendre du galon.

- Uhmpf... Sacha cacha son regard avec sa casquette, laissant simplement apparaitre son sourire.

Roccabot fini par évoluer en un grand chien majestueux, il était beau, il ressemblait à la couleur de l'aube. Ce nouveau Lougaroc crépusculaire leva le regard droit vers le Lougaroc de nuit avant de faire apparaitre des roches depuis le sol et de les lancers droit sur lui pour le dégager en arrière. Ensuite, le regard certains de sa décision, il tourna sa tête vers son nouveau dresseur, celui avec qui désormais il partirait à l'aventure découvrir le monde et ses secrets...

- T'as pris la bonne décision Lougaroc. Notre héro s'avança jusqu'à son pokemon et y déposa sa casquette sur celui-ci. Terminons-en avec ça... Je promet que tu ne regretteras rien.

Lougaroc aboya et se mit en position de combat.

- Lougaroc je te l'ordonne, utilise tranche ! Ordonna notre héro, alors que le chien bondit en avant.

- Lougaroc...!! TRANCHE NUIT !!!! Ordonna de nouveau Gladio.

Les deux Lougarocs se foncèrent dessus et leurs lames s'interceptèrent, malgré tout, découvrant sa nouvelle puissance notre Lougaroc Crépusculaire dégagea en l'air l'autre Lougaroc et lorsqu'il retombait au sol, il frappa de nouveau avec tranche, l'envoyant dans des débris.

- C'est terminer Gladio. Dit notre dresseur.

- Non... Il me reste une solution..! Gladio attrapa le collier de Ruri et le leva en l'air. JE TE L'ORDONNE LOUGAROC PAR CE CRISTALE-Z OBSCUR, UTILISE TA PLEINE PUISSANCE ET VAINC CET ENFOIRER !!!!!!! Le cristal sembla réagir et se lia à Lougaroc qui semblait s'être relever des débris.

Lougaroc de nuit fonça droit vers l'autre Lougaroc, sa lame semblait être en surchauffe du à la puissance du cristale-Z.

- Khhh...!! IMB-.... Imbécile...! Alors qu'il allait s'énerver, notre héro réussit à se calmer. Lougaroc termine le, utilise Vive-Attaque pour l'attirer droit dans ton piège. Lui ordonna-t'il.

Lougaroc crépusculaire se mit à courir pour attirer l'autre Lougaroc dans l'herbe de dehors là où le soleil s'était finalement lever et la lumière reflétait.

- MAINTENANT UTILISE LAME DE ROC !!!! Ordonna notre héro en dernière solution.

Lougaroc frappa de sa patte le sol, et une roche se forma devant Lougaroc de nuit le frappant et annulant donc son attaque-Z.

- C-c'est pas po-...?! Gladio tomba à genou sous le désespoir.

- C'est bien beau d'avoir la force, de croire en des choses mais sans une bonne stratégie ça ne sert à rien. Dit notre héro. Lougaroc termine le avec Tranche.

Lougaroc crépusculaire fonça à son tour transperçant l'autre lougaroc et le mettant finalement hors d'état de nuire.

- Merci... Dit-il en rappelant son pokemon.

Ensuite Sacha s'approcha de Gladio et s'abaissa devant lui, attrapant une pokeball à la ceinture de celui-ci.

- Revient Lougaroc, t'as fais du bon taff. Il rappela à la place de Gladio, le Lougaroc de nuit.

Puis il lança la pokeball de ce Lougaroc dans la tronche de Gladio avant de se relever.

- Fait ce que bon te semble maintenant, j'te laisse partir malgré tout ce que tu as fait... Franchement tu le mérite même pas... Dit-il dans un dernier souffle avant de se diriger vers Kiawe. Kiawe... Il s'accroupit à coté de celui-ci et tenta de le porter, mais ne pouvant bouger sa main droite il eut beaucoup de mal à le déplacer jusqu'à un lit qui n'était pas détruit.

Puis il attrapa dans un tiroir non détruit également, de quoi soigner Kiawe qui semblait encore pouvoir survivre. Ensuite cela fait, il se dépêcha de partir à la recherche de Ruri, parce qu'il était beaucoup trop inquiet pour lui, mais il savait que son dernier objectif était le laboratoire détruit d'Aether Corp.

Chapitre Suivant: "Un destin tout tracé, Adieu rêve de maitre pokemon."

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 23:57

Sacha qui bat Gladio ça rappelle des souvenirs Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 08:56

Chapitre 46 - Un destin tout tracé, Adieu rêve de maitre pokemon.

[Épreuve ile Mele-Mele - 9h03]

Notre dresseur après une longue route et malgré sa fatigue, ses blessures et son incapacité à bouger sa main droite, avait réussit à rattraper Ruri, l’apercevant enfin contre un mur, les yeux fermés.

- RURI !!! S'écria-t'il, étirant sa main en avant.

Il arriva finalement devant celle-ci et s'empressa de se mettra à genou, en posant ses mains sur les épaules de Ruri.

- Tu m'entends ?! Ruri !! Disait-il mais elle ne réagissait pas. Non pas comme ça..! Des larmes commençait à s'entasser au niveau des paupières de notre dresseur. Aller bouge s'il te plait..! Me fait pas ça..! Disait-il.

Puis d'un coup il eut une idée. Il abaissa sa tête et l'approcha de la poitrine de celle-ci pour y coller son oreille et il fut rassurer... Il entendait bien son cœur battre.

- Désolé... T'aura fait tout ça pour rien, au final je n'aurais pas eu besoin du cristal mais... Il sourit en se relevant, l'attrapant dans ses bras. J-je... Finalement il ne termina pas sa phrase et se contenta de sourire, marchant le long de la route, le soleil dans son dos tapant extrêmement fort aujourd'hui.

Après être arriver chez Ruri, il la déposa sur son lit. Cette dernière était exténué et n'en pouvait plus, pourtant même endormit elle luttait encore contre la créature en elle.

- Je te promet de revenir Ruri... N'abandonne pas avant la fin je t'en supplie ! La supplia-t'il en serrant fortement sa main.

Il se redressa ensuite et s'approcha de la fenêtre de la chambre de Ruri où il y ouvrit les rideaux, regardant la petite ville que l'on pouvait facilement aperçevoir dans son ensemble puisque la maison de Ruri était à l’écart et en hauteur de la ville.

- J'ai bien compris que mon rêve de maitre pokemon n'est pas faisable... J'ai grandit et je prends conscience que ce rêve est trop vague et surtout irréalisable... Mais j'en assume complétement la chose, j'ai des responsabilités maintenant et je compte bien tout assumer jusqu'au bout. Pour tout ceux que j'ai croisé au cours de ma route jusqu'ici, je n'abandonnerai pas avant la fin et puis... Il se tourna vers le lit où se trouvait Ruri. Pour toi aussi je n'abandonnerai pas avant la fin. Jura-t'il de nouveau. Mais au moins je comprends pourquoi tu tenais tant à ne pas tenir ta promesse d'être ensemble jusqu'à la fin, t'avais peur de me gêner dans mon combat contre Gladio alors t'as prétexter que mon idée du cristale-Z était parfaite... T'es bonne comédienne... Il rit légèrement et s'approcha du lit de celle-ci. Allait dort bien et attends moi. Il déposa un baisé sur le front de cette dernière avant de quitter sa chambre pour de bon.

Une fois sortit, il souffla un coup et voulu se frapper le visage pour se remettre les idées en place, ce qu'il fit mais seulement de la main gauche, remarquant que maintenant en plus de ne pas pouvoir utiliser sa main droite, celle-ci tremblait fortement sans qu'il n'y fasse rien. Il savait qu'il allait peut-être perdre sa main droite dans ce dernier combat à force de la surmener, mais il n'avait plus le choix, il devait récupérer Pikachu et arrêter toute cette histoire.

Après plusieurs minutes, il arriva devant le portail d'Aether Corp.

- Attends moi Pikachu..! Dit-il en fonçant droit sur le portail, le renversant et passant de force.

Il fonça droit à l'intérieur du complexe scientifique complétement détruit, et passant aux milieux des cadavres, il fonça vers l'endroit où il avait trouvé la machine des créatures mais sur la route, il tomba sur un cadavre familier.. C'était Royal Mask.

- Eupho-... Euhh le masqué ?! S'écria-t'il en arrivant devant celui-ci.

- Ah... Ah... Je sais que t-tu... Il cracha du sang. As compris Sacha...

- Que vous est-il arriver ?! Demanda-t'il.

- Je n'en ai plus pour longtemps... Il sourit tout de même. Mais j'ai été content que tu sois là, tu as fais de grande choses pour Ruri et Roccabot... Maintenant sauve cette ville et vit en paix Sacha, tu le mérites. Dit-il.

- Je comprends votre vision... Il se releva et d'un dernier regard a Euphorbe, il continue la route l'abandonnant.

Puis finalement...

- C'est terminer. Dit-il en arrivant dans la salle.

- Pikaaa...!!! Pikachu semblait fou de rage.

- Je vois... Pikachu tu t'es fais avoir par la dernière créature et ce foutu scientifique toi aussi hein..?! Il s'approcha de celui-ci. J'vais pas me battre avec mon partenaire alors vient là. Il s'accroupit devant celui-ci en tentant sa main gauche.

- PIKAAA !!!! Il bondit et frappa avec queue de fer le bras gauche de notre héro qui réussit à le retirer juste à temps.

- Tss... Même toi..? Il fronça les sourcils fortement.

- CHHUUUUUUUU !!!! Il balança son éclair mais à sa plus grande surprise, notre héro se relevait, ne sentant l'éclair.

- Tu crois quoi créature ? J'suis habitué à l'électricité de mon partenaire... Je vais te le faire me le rendre j'te le jure ! Jura-t'il en serrant le poing. Si tu n'arrives pas à m'entendre Pikachu alors je vais te montrer le fruit de notre amitié, et peut-être que tu arriveras à te débarrasser de ces deux imposteurs dans ton corps ! Dit-il en attrapant toutes ses pokeballs.

Il fit alors apparaitre tout ses amis: Amphinobi bien qu'il était incapable de se lever, Lougaroc Crépusculaire, Brutalibré, Bulbizarre, Flambusard et Matoufeu, oui il avait 7 pokemons sur lui mais c'était à cause de la capture non prévu de Lougaroc.

- Les amis, vous aller montrer à Pikachu de quoi est fait notre amitié, je compte sur vous ! Il sourit.

- Amphi..! Il se releva difficilement, ne voulant abandonner son ami.

- Bulbi ! Lui était le mieux qualifié pour cela, étant donner qu'il s'occupait majoritairement des pokemons dans le laboratoire du professeur chen.

- FLAMMM !!! Il ouvrit grand ses ailes.

- Bruta ! Jura-t'il.

- Matou...!!! Matoufeu aussi semblait chaud.

Lougaroc lui ne dit rien, concentré sur son objectif: Ramener son ami perdu.

- PIKAAAA !!!! Il fonça droit vers Matoufeu Amphinobi qu'il dégagea en arrière avec sa queue, sans qu'il ne puisse rien faire dû à sa fatigue extrême. CHUUUUUUUU !!!! Il tira ensuite un éclair droit sur Matoufeu qui ne s'y attendant pas, le prit de plein fouet. Pika... Il retomba ensuite au sol et se tourna vers Flambusard.

Flambusard tentant le tout pour le tout, fonça droit vers Pikachu et réussit à le cacher sous ses ailes comme s'il le bercer.

- CHUUUUUUUU !!!!! Il lança tonnerre pour se débarasser de Flambusard.

Brutalibré fonça droit vers Pikachu et le frappa de son genou, l'envoyant vers le mur.

- Bruta..! Bruta..!! Il faisait du gauche droite avec ses pieds tout en incitant Pikachu à l'attaquer, c'était sa façon de procéder.

- Pikaaaa....!!! Il utilisa vive-attaque fonçant droit vers Brutalibré.

- Bruta..! Il sourit et fonça à son tour, s'apprêtant à frapper avec casse-brique.

- KAAAA !!!! Mais au dernier moment, Pikachu se retourna et fit apparaitre une boule électrique que Brutalibré frappa, prenant de lourds dommages. Pikakaka..! Il semblait rire de la situation.

Il ne restait plus que Lougaroc et Bulbizarre.

- Pikachu, on est au bout du chemin, défends toi n'abandonne pas..! S'écria Sacha en serrant les dents.

Bulbizarre s'approcha au même moment de Pikachu et le regarda droit dans les yeux.

- Bulbi..! Bulbizarre ! Zarre ! Bulbi...! Lui disait-il.

- P-pi..? Pika..? Il recula et semblait se rappelait de quelques trucs...

En effet, Pikachu se souvint de sa première rencontre avec Bulbizarre. A l'époque Bulbizarre lui faisait peur, il était très sérieux, c'était le gardien d'une foret où les pokemons vivaient en paix. Puis il avait rejoint Sacha car il avait apprécier ce dresseur et souhaiter découvrir le monde même s'il ne l'avait jamais avouer avant. Puis Pikachu et Bulbizarre avaient fini par bien s’entendre. Ils étaient devenus de vrais partenaires de combats, d'ailleurs à l'époque des débuts de Sacha, ils étaient souvent hors de leurs pokeballs avec Salamèche et Carapuce, puis avec Germignon, Kaiminus et Héricendre... C'était la belle époque. Il se souvint d'ailleurs d'une histoire avec Kaiminus et Héricendre proche d'une source d'eau chaude où se baignait Sacha, Ondine et Pierre à Jhoto.

- Pika... Il souriait en repensant à tout ça.

- Bulbizarre. Fit Bulbizarre.

- Pi... KAAAA !!!!! Il tenta d'attaquer Bulbizarre mais il fut le premier attraper pas les lianes de celui-ci. CHHUUUUUU !!!! Il tirait donc son éclair en continue sur Bulbizarre.

- Pikachu entends raison..! Dit notre héro. Tu ne peux pas abandonner !

- Kaa... C... Il semblait résister mais n'y arrivait pas, la créature et le scientifique étaient forts.

- Bul...!!! BIIIIIZARREEEEEEEE !!!!! Hurla Bulbizarre.

Pikachu ouvrit grand les yeux, alors que Bulbizarre tomba K.O. Pikachu reculait ensuite, se rendant compte du chemin parcourut aux cotés de Sacha... Les mots de Bulbizarre lui avait fait se rendre compte qu'avec son dresseur ils avaient tant parcourut...

- Louga..! Lougaroc s'approcha à son tour. Lougaroc... Il lui faisait rendre compte à Pikachu ce qu'il était devenu.

Il le lui faisait rappeler qu'en tant que Roccabot il voulait devenir comme Pikachu, et que désormais en tant que Lougaroc il l'est devenu, qu'il voudrait combattre à ses cotés désormais et que Pikachu ne peut pas abandonner.

- PIKKKKKAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! Tout à coup Pikachu se réveilla et hurla, balançant des éclairs oranges dans tout les sens.

Notre héro subissait les dangereux éclairs sans broncher, seul sa main droite broncher de plus en plus. Lougaroc aussi subissait les éclairs mais étant de type roche, il n'en avait que peu d'effet, et il avait placé un mur lumière autour des autres pokemons au sol pour les protégés.

- PIKAAAAA.....!!!!!!!! CHUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! Un énorme éclair venu du ciel frappa le bâtiment, lui créant un énorme et gigantesque trou, et s'écrasant contre Pikachu.

De l'extérieur, c'était vraiment impressionnant, une énorme lueur venu du ciel. Cela ne passait pas inaperçu des habitants ni de la police locale.

- Uhmpf... Pikachu. Il s'approcha petit à petit de son pokemon jusqu'à s'accroupir devant celui-ci.

- Pi...Ka... La lueur arrêter, il se tourna vers son dresseur.

- Recommençons ensemble comme à l'époque..! Proposa-t'il en tendant sa main.

Pikachu n'en revenait pas, il revoyait le même dresseur qui au tout début alors même qu'il trainait Pikachu car il n'écoutait pas, lui avait tendu la main de cette même façon, avec le même visage.

- Pika... Il s'approcha. Chuuuu.... Il lécha la main de son dresseur, et releva la tête en souriant.

- Pikachu !! Il sourit et attrapa son pokemon qu'il leva en l'air, tournoyant sur lui-même avant de le serrer contre lui. J'suis si content que tu sois là..! Avoua-t'il, son cœur se mettant à battre fortement.

- Pikaa... Il semblait faible, mais il souriait content, il avait vaincu la créature en lui et le scientifique en lui. Cette fois il était sortit d'affaire.

- Bien. Il déposa Pikachu au sol. Détruisons ce labo une fois pour toute et tirons nous, nous avons encore une dernière créature à vaincre. Dit-il en rappelant tout ses pokemons hormis Lougaroc.

Ensuite il fit le chemin vers la sortie avec eux, Pikachu sur le dos de Lougaroc Crépusculaire.

Chapitre Suivant: "Dernier combat, choix et avenir !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Story of a Master] - Pokemon
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Pokétoy story
» (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» La vie vu par un pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS-
Sauter vers: