Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [The Story of a Master] - Pokemon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  Empty
MessageSujet: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 19:18

Helllooooo Ma Body !! Bon j'étais censé arrêter mais en voici une nouvelle.
C'est une réécriture de l'aventure de Kalos qu'à réalisé Sacha, donc c'est du 100% histoire originale avec quelques reprises par-ci par-là. 
Pour prévenir, je ne posterai pas tout les jours car j'my investis pas mal dans celle-là, et je prends tout mon temps pour l'écrire, sur ce, bonne lecture Wink  (Et vive les bisounours. Ouais.)

-----------------------------------------------



Chapitre 1 - Illumis, La Ville Illuminée De Rêves !

Notre Héro Sacha Ketchum est récemment arrivé dans la région Kalos suite à ses aventures dans la région Unys. A Kalos il a tout d'abord voulu affronter le champion de l'arène d'Illumis mais étrangement il fut repoussé, il croisa ensuite la route d'un Grenousse dissident dont il décida de s'occuper, il sauva un Carchacrock enragé suite à un coup de la team Rocket et découvrit le phénomène nommé "Mega-Evolution"... Suite à cela, il se dirigea vers Neuvartault avec ses nouveaux compagnons Lem un ingénieur et sa petite sœur Clem. Il attrapa sur la route un petit Passerouge et Clem attrapa par l'intermédiaire de son frère un petit Dedenne. Arrivé à Neuvartault, Sacha remporta son premier badge d'arène du premier coup et reprit la route en direction d'Illumis, qui semble être un croisement permettant d'accéder à plusieurs zones de cette région, son prochain défi l'attendant à ReliFac-Le-Haut.

Voilà donc nos héros de retours à Illumis, ville mère de la région Kalos.

- Ahhh on est de retour !!! S'écria Sacha en courrant dans la rue principale. J'suis si heureux ! Dit-il en souriant.

- C'est vrai que cela fait bizarre de revenir ici..! Remarqua Lem en rejoignant Sacha avec sa sœur Clem.

- Excusez moi monsieur... Dit un homme de chantier en s'approchant de Sacha. Cette zone est strictement fermée. L'informa-t'il alors.

- Attendez réellement..? Demanda-t'il. Comment je fais pour aller à l'arène de cette ville alors..? Moi qui voulait retenter le défi... Dit-il en baissant les bras, un peu déçu.

- On t'avait dit qu'il fallait 4 badges Sacha non..? Demanda Lem en s'avançant en détournant le regard.

- C'est vrai mais je voulais quand même réessayer, on ne sait jamais..! Dit-il en haussant les épaules.

- Lalala..! Clem siffloter tranquillement dans son coin.

- Désolé mais c'est que le robot champion de cette arène cause pas mal de soucis ces temps-ci, alors nous sommes en pleine opération pour le dégager une fois pour toutes. Expliqua le monsieur.

- Comment ça..? Demanda Sacha en fronçant les sourcils.

- Qu-..?! ATTENDEZ !!!! S'écria Lem en ouvrant grand les yeux, ses lunettes glissants le long de son nez. Le Lembot à fait quoi..?! S'écria-t'il inquiet.

- Lem... Bot..? Redit Sacha. Mais attends..! Il fronça les sourcils et pointa du doigt Lem. Pourquoi as-t'il un rapport avec ton nom et ensuite comment tu connais son nom..?! S'écria Sacha.

- C-c'est que... Enfin c'est pas exactement ça tu sais ahah..! Lem détourna le regard cherchant une excuse.

- Uhmm..? Le monsieur pencha la tête.

- Frérot dit leur tout c'est trop tard... Dit Clem en soufflant dépitée d'avoir un frère si débile.

- Bon d'accord... Le robot est mon robot, je suis normalement le champion mais je voulais partir un peu alors je l'ai créer, mais depuis je n'arrive plus à rentrer dans l'arène pour prononcer le mot de passe secret qui permet sa désactivation... Expliqua-t'il en baissant la tête. Alors... S-si vous pensez que je ne mérite pas de vivre j'accepterais mon sort... Dit-il en avalant sa salive.

- Dramatise pas trop..! Dit Sacha en déposant sa main sur l'épaule de Lem. M'enfin... Alors il suffirait de s'y introduire c'est ça hein..? Réfléchit Sacha en croisant les bras.

- Vous avez une idée petit..? Demanda le monsieur, un peu perdu mais essayant de suivre la conversation.

- Sérieusement t'as une idée..?! S'écria Clem surprise.

- Ouais j'crois avoir une idée..! Dit Sacha en souriant. Dîtes monsieur, vous pouvez nous autorisez à passer..? Demanda-t'il en s'avançant vers lui.

- Euh... Si vous me promettez d'être prudent et d'y arriver, en effet. Confirma le monsieur.

- Parfait... Alors Lem on vas passer par le haut de la tour, une fois en haut j'utiliserai Pikachu pour créer un trou et on entrera par là..! Dit-il en posant son poing contre le torse de Lem. Je compte sur toi..! Dit Sacha.

- M-mais..? Ce sera trop haut pour atterrir dans l'arène..? Remarqua Lem.

- Uhmpf..! Il sourit. Tu crois quoi que j'avais pas prévu ça non plus hein..? Il rit légèrement. T'en fais pas, on la sauvera tout les trois..! Sacha s'abaissa et posa un bras par dessus l'épaule de Lem et l'autre par dessus les épaules de Clem, formant un cercle. Ensemble ! Il mit sa main au milieu.

- Ensemble ! Confirma Clem sans hésiter.

- Aller Lem ai le courage ! L'encouragea Sacha.

- En... Il avala de nouveau sa salive. Ensemble..! Dit-il en posant sa main.

Sacha souleva toutes les mains en l'air puis il se releva.

- Allons-y..! Il passa sous la barrière et fonça en direction de la tour Prismatique.

En effet, à Illumis la Tour Prismatique est une représentation de la tour Eiffel, elle est pratiquement tout aussi grande, tel qu'au sommet il est possible d'y voir la ville pourtant gigantesque, dans son ensemble. Elle contient également une arène complète et une salle de machines. Elle s'illumine également en cas de fêtes.

Une personne arriva juste au moment où Sacha et ses amis passèrent la barrière.

- Excusez moi Monsieur... Commença la personne.

- Uhmm..? Il tourna sa tête vers la personne. Un soucis..? Demanda-t'il.

- Ces gens là, pourquoi sont-ils autorisés à passer..? Elle les pointas du doigt.

- Eh bien voyez-vous, ils sembleraient que l'un d'eux soit le champion de cette arène et soit capable d'arrêter le soucis qui bloque tout accès à cette tour. Expliqua-t'il.

- Uhm... La personne croisa les bras et sourit ensuite. Eh bien, on dirait que tu prends toujours de grands risques..! La personne sourit.

Pendant ce temps là, nos amis venaient d'arrivés au sommet de la tour Prismatique.

- Bien Pikachu je compte sur toi ! Sacha mit son bras en avant.

- Pika..! Il prit appuie sur le bras de son dresseur et sauta en l'air. Pi..! KA ! Il frappa violemment de sa queue la vitre, qui se brisa, des bouts tombants au centre de l'arène.

- Parfait c'est ouvert..! Sacha sourit. Bien joué Pikachu !

- Pikapi..! Il remonta sur l'épaule de son dresseur.

- Bien Grenousse, je compte sur toi ! Il envoya une pokeball dont un Grenousse en sortit.

- Gre..? Il regarda autour de lui. Gregrenousse..?! Il sembla contrarié du fait de se retrouver au sommet de la tour.

- Ne t'en fais pas ahah..! Sacha posa la main sur la tête de son pokemon. Cette fois tout ira bien ! Il sourit. Je veux simplement que tu utilises ta Kemousse sur le sol de l'arène pour que l'on puisse atterrir sans danger. Expliqua-t'il.

- Je vois bonne idée ! Compris enfin Lem.

- Grenousse..! Il sauta à l'intérieur de la tour, s'accrochant au mur pour descendre petit à petit, atterrissant finalement dans l'arène. Gre... Il alla au centre de celle-ci et s'apprêta à disposer sa kemousse lorsque... GRENOUSSE ?!! Il se retourna en jetant sa kemousse.

- Inutile. Dit une voix robotique en dégageant le kemousse d'un geste de main. Petit Pokemon, tu n'as aucune autorisation pour entrer, je me vois donc dans l'obligation de te faire dégager. Dit le robot en faisant sortir de ses mains un pokemon.

- Iguolllltaaaa !!!!!! Il hurla en apparaissant.

- Utilise Tonnerre. Ordonna le robot.

- IGUOOOOOOLLLLL !!!! Un énorme éclair se propulsa en direction de Grenousse.

- Grenousse..! Il sauta en l'air et envoya sa Kemousse autour de la collerette d'Iguolta, lui empêchant de la rétracté et d'utiliser une quelconque attaque en aurait besoin. Grenousse... Il marcha ensuite en direction du centre sans se préoccuper d'Iguolta, y déposant sa Kemousse.

- J'ai dis que tu n'étais pas le bienvenue, Iguolta je t'oblige à utilise Séisme. Ordonna le robot.

- GRE !!!! Grenousse sauta en l'air, mais Iguolta apparut en l'air, au dessus de lui.

- Utilise Queue Cloutée. Ordonna le robot.

- Je crois pas non..! S'écria une voix tout à coup.

Sacha ayant atterrit sur la Kemousse, fonça vers Grenousse l'attrapant de justesse et encaissant lui-même le coup, qui l’écrasa contre le sol.

- G-grenousse..! Grenousse s'inquiéta pour son dresseur.

- Itchitchi..! Sacha se releva difficilement. C-ca va t'en fais pas..! Il sourit et redéposa Grenousse au sol.

- PIKAAAAA !!!! Pikachu sauta a son tour vers la kemousse au centre de l'arène.

- Tonnerre. Ordonna le Robot.

- Iguooooooolll...! Il se débarrassa de la kemousse qui lui bloquer tout mouvement de sa collerette. TAAAAAAAA !!!!! Un éclair se propulsa vers Sacha et Grenousse.

- CHUUUUUUUU !!!!! Pikachu envoya un éclair en l'air, contrant celui d'Iguolta, mais ceci le fit dévier de la direction de la Kemousse de Grenousse. Pika ?! S'écria-t'il alors inquiet.

- PIKACHU !!!! Sacha fonça mais au final se fut Lem qui rattrapa Pikachu avec son bras Capumain, pendant sa chute. Merci Lem ! Il sourit et lui fit un clin d’œil.

- T'en fais pas, j'te le vaux bien ! Dit-il en souriant à son tour.

- CLEMMMM !!!!! S'écria Clem en chutant à son tour. Pouffffff !!!! AHAHAH C'EST TROP BIEN J'VEUX LE REFAIRE !!!!!! Hurla-t'elle contente.

- Bien..! LemBot..! Sacha attrapa sa casquette qu'il retourna. Si tu veux te battre alors approche..! Lui lança-t'il alors un défi, Grenousse et Pikachu se mettant devant lui.

- Je vais le désactivé ! Dit Lem en s'avançant.

- Non regarde plutôt... Sacha sourit. Ça vas devenir intéressant..! Il semblait déjà concentré sur son match qui n'avait même pas encore commencer.

- Bien j'accepte ton défi dresseur. Accepta le robot. Ce sera un 2 contre 2. Dit-il en envoyant un deuxième pokemon.

- Magnetttooonnnnnn !!!! Magneton se détacha avant de se réassemblé.

- Tonnerre. Ordonna le robot.

Les deux pokemons envoyèrent leurs attaques vers chacun une cible.

- Pikachu utilise Queue de fer ! Quand à toi Grenousse utilise coupe ! Ordonna Sacha.

Pikachu éclata l'éclair contre le sol avec sa queue alors que Grenousse coupa l'éclair avec sa lame.

- Maintenant à notre tour..! Dit Sacha en serrant le poing. Pikachu Tonnerre..! Grenousse couvre le avec Vibraqua puis utilise Ecras'Face ! Ordonna Sacha.

- GRENOUSSEEEEE !!!!! Il propulsa une vague d'eau qui explosa au sol créant un écran de fumée.

- Données imperceptibles. S'écria le robot n'y voyant plus rien.

Grenousse sortit de la fumée et utilisa Ecras'Face contre Magneton qui tomba au sol, puis un éclair venant de Pikachu dissipa la fumée et explosa au contact d'Iguolta.

- Données de nouveaux perceptibles, Pokemon numéro 1 grandement endommagé, pokemon numéro 2 apte au combat. Analysa le robot. Magneton utilise Gyroballe. Iguolta esquive. Ordonna le robot ensuite.

- Pikachu Queue de fer puis Boule Elek ! Ordonna Sacha tout d'abord. Grenousse finis-en avec coupe ! Termina-t'il.

Magneton projeta sa boule blanche vers Pikachu qui prit appuie sur celle-ci avec queue de fer pour se propulser en l'air, il projeta ensuite sa boule électrique sur Magneton, le mettant K.O. Quand à Grenousse, il fonça et Iguolta trop blessé ne réussit à s'enfuir, permettant à Grenousse de le finir.

- Bien joué ! Sacha sourit, en serrant ses deux pokemons dans ses bras.

- Dresseur vainqueur, problème analystique... Le système du robot commença à buguer.

- Revient Grenousse. Grenousse rentra dans sa pokeball. A toi Lem. Dit Sacha en le regardant.

- Très bien. Il souriait content que Sacha l'ai vaincu. Code "Sandwich". Dit-il alors.

Le robot s'éteint soudainement, tombant sol, en avant.

- Sandwich..? Demanda Clem en plissant les yeux.

- Quoi..?! Je mangeais un sandwich à ce moment là j'y peux rien moi, vas trouver de l'inspi ! Dit-il en fronçant les sourcils.

- Ouais ouais c'est sûr que niveau inspiration t'es nul frérot..! Remarqua Clem.

- Uhmpf..! Sacha sourit et se releva, Pikachu remontant sur son épaule. Alors tout est bien qui fini bien..! Dit Sacha en replaçant sa casquette dans le bon sens.

- En effet..! Il sourit en replaçant son robot comme il faut. Enfin je suis rentré..! Il avait les larmes aux yeux. Sacha... Dit-il soudainement, le regard caché.

- Uhmm..? Il prit un regard interrogateur.

- Je vais rester ici un jour pour le reprogrammer. Dit-il. Cela te gêne..? Demanda-t'il.

- Non ça va j'peux attendre un jour ! Sacha sourit. Ça vas me permettre de me balader un peu. Dit-il en posant son bras sur sa hanche. N'est-ce pas Pikachu ?

- Pikapi ! Il leva la patte en l'air.

- J'te remercie vraiment..! Lem essuya ses larmes.

Sacha sourit puis...

- Et toi Clem tu viens avec moi ? Proposa Sacha.

- Bbbbbbbbbaahhhh nan c'est nul Illumis j'connais tout moi j'veux voyager...! Elle fit du boudin.

- Ahah..! Pourtant ça à l'air vraiment pas mal ! Remarqua Sacha. M'enfin tant pis... Il haussa les épaules. On se retrouve donc ici demain à 12 cela vous vas ? Proposa Sacha.

- OH OUI !!!! S'écria Clem impatiente de repartir.

- O-oui... Lem était toujours sous le coup de l'émotion.

Sacha ne voulu ajouter rien d'autres et décida simplement de sortir de l'arène sans un mot de plus.

******************************************

Sacha marchait en ville, Pikachu sur son épaule, et les mains dans les poches de sa veste. Il regardait autour de lui tout en se baladant, il pouvait apercevoir de temps à autres des petits jouant ensembles, des passants comme d'autres, encore des étudiants semblant en retard pour leur cours, des pokemons se baladant également en ville et parfois même des pokemons faisant la lois, par exemple pour la circulation il aperçut un Magirêve.

- Dit Pikachu, ça te dirait de manger un bout vu qu'il est déjà 13h passé et qu'on a toujours rien manger..? Proposa Sacha à son partenaire.

- Pika ! Il semblait d'accord avec cela.

- Bien regarde si t'en vois un... Demanda-t'il à son pokemon.

En effet Sacha se trouvait dans une foule de gens au milieu d'une grande route, alors Pikachu monta sur la tête de son dresseur pour tenter de trouver un restaurant où manger.

- Pikapi ! Il pointa avec sa patte un restaurant.

- Parfait allons-y..! Il sourit en récupérant Pikachu sur sa tête.

Il se dirigea vers le restaurant et s'installa à une table extérieur pour profiter du bon temps, le plat arriva assez vite.

- Chest vraiment..! Trop bonche..! Il baissa sa tête pour aspirer le maximum de Spaghettis.

Tout à coup, l'ombre d'une personne apparut au dessus de lui, Sacha relevant la tête petit à petit en avalant tout ce qu'il avait dans la bouche. Il vit alors une fille, elle était habillé d'un haut noir et d'une jupe rouge avec collants noirs, elle avait des lunettes de soleil ainsi qu'un chapeau rose/rouge mais également de longs cheveux blonds soyeux et coiffés parfaitement.

- Bonjour Sacha..! Elle sourit.

- Uhm..? Il fronça les sourcils. J'te connais..? Demanda-t'il alors perdu.

- Alors tu ne te souviens plus de moi..? Elle enleva ses lunettes de soleil, ses yeux bleus s'éveillants. On s'est rencontré étant petit, tu étais venu à ma rescousse lors d'une tempête... Raconta-t'elle de façon nostalgique.

- J'ai fait ça moi..? Il se gratta la tempe. Désolé mais ça ne me dit rien ahah..! Il semblait gêné.

- Ça ne fait rien... Elle secoua la tête. De toute façon, je t'ai vu à la télé la dernière fois avec l'histoire du Carchacrock, et j'ai décidé de venir te retrouver. Expliqua-t'elle en rehaussant le sac qu'elle portait sur elle, un petit sac qui se porte à une main.

- Pourquoi..? Demanda-t'il alors.

- Pika..? Il pencha la tête.

- Eh bien... Je te trouve vraiment intéressant, tu sembles bien connaitre les pokemons et croire en eux, je l'avais déjà vu à l'époque mais... A la télé tu m'as vraiment éblouit ! Elle ouvrit grand les bras avant de les faire retombés. En réalité, je voudrais tout connaitre sur les pokemons afin de tous leurs venirs en aide. Raconta-t'elle.

- Que..? Sacha ouvrit grand les yeux.

***************************************

- Sacha, pour être honnête, je voudrais tout connaitre sur les pokemons afin de tous leurs venir en aide... Il releva la tête le sourire aux lèvres. Voici mon rêve. Dit-il avec détermination.

- Ne t'en fais pas... Sacha secoua la tête en souriant. Réalise ton rêve ! Il tendit sa main.

- Merci Sacha. Il serra la main de son ami.

Finalement, ils se séparèrent, la route de Pierre et Sacha prenait finalement fin après 4 longues régions découvertes ensembles...

***************************************

- Ah... Ahahah..! Sacha se mit soudainement à rire, la tête caché par sa casquette.

- Hein..? La jeune fille pencha la tête surprise.

- Suffisait simplement de dire "Je t'aime bien". Dit Sacha relevant la tête, passant son doigt sous son nez. Ça te dirait de venir avec moi..? Demanda-t'il alors soudainement.

- Comment ça ? La jeune fille semblait ne pas comprendre.

- Toi aussi tu m’intéresse..! Dit-il en fronçant les sourcils. Alors voyageons ensemble dans la région Kalos ! Il se leva et tendis sa main.

- D'accord..! Elle sourit en penchant la tête sur le côté.

Elle sera ensuite la main du jeune dresseur.

- Serena ! Se présenta-t'elle soudainement.

- Enchanté Serena ! Il sourit en déposant l'argent sur la table où il avait manger.

- Bien... Serena se mit de dos à Sacha. Étant donné que tu m'invites si gentillement, je te propose un petit cadeau de remerciement..! Elle se retourna, les sourcils froncés, sûr d'elle.

- Si tu veux. Repondit simplement Sacha, Pikachu remontant sur son épaule.

- Bien alors suis moi ! Elle lui fit un clin d’œil et prit la route.

- Eh bien... Sacha regarda Pikachu. Quel rencontre surprenante ! Dit-il en croisant les bras.

- Pikapi..? Il confirma les dires de son dresseur.

- Mais je pense que cela peut-être vraiment intéressant. Dit-il soudainement en relâchant ses bras.

- Pika ! Il souriait également du même avis.

- Suivons la. Dit-il alors, suivant la fille qui avait prit de l'avance.

Sacha suivait dans le silence la fille qui semblait beaucoup s'y connaitre.

- Tu habites dans le coin..? Demanda Sacha. Tu sembles beaucoup t'y connaitre. Remarqua-t'il alors.

- C'est vrai, mais pour être exact j'habite dans un village à côté nommé "Bourg Croquis". Expliqua-t'elle, cherchant un batiment du regard.

- Il y aura peut-être une arène là-bas..? Se demanda Sacha.

- Tu fais les badges..?  S'étonna Serena en regardant le dresseur. M'enfin, si tu cherches une arène ce n'est pas là-bas que tu en trouveras, il n'y a que peu de choses intéressantes là-bas..! Dit-elle cherchant de nouveau un bâtiment du regard.

- Ne dit pas de tel choses. Dit tout à coup Sacha.

- Uhm..? Serena se tourna vers le jeune garçon.

- Chaque ville à son petit plus. Il posa sa main sur sa hanche. Moi aussi je n'ai pas forcément un super village là où j'habite et pourtant... Il sourit en regardant Pikachu. C'est vraiment l'endroit où je m'y sens le mieux !

- Pikapi ! Il semblait lui aussi beaucoup apprécier le bourg palette.

- Vraiment..? Elle semblait un peu perturber par les mots de Sacha mais détourna le regard, trouvant finalement le bâtiment. Là ! C'est ici ! Indiqua-t'elle alors.

- Parfait allons-y ! Dit Sacha en suivant la jeune fille.

A l'entrée, Serena montra une sorte de carte étrange, lui permettant à elle et à Sacha de passer la porte.

- C'est quoi ça ? Demanda Sacha en pointant du doigt la carte que tenait Serena dans sa main.

- Ça ? Elle le pencha vers Sacha. C'est juste une sorte d'accès V.I.P grâce aux avantages que tire ma mère, étant Coureuse de Rhinocorne réputée. Raconta Serena en rangeant la carte dans son sac à main.

- Je vois. Répondit simplement Sacha.

Ils s'avançèrent alors dans cette espace très peu illuminé, ils apperçurent alors soudainement des sortes d'Aquariums où se trouvaient enfermer des pokemons.

- Vois-tu, ici ce sont des pokemons en voie de disparition où disparut qui sont présentés, par exemple là bas... Elle pointa un couloir plus loin. Il y a beaucoup de pokemons fossiles non ressuscités et retrouvés dans des grottes seuls. Par ici ensuite... Elle se tourna vers une vitre devant eux. C'est une espèce presque introuvable nommée Relicanth, qui est en voie d'extinction et vivant dans les eaux profondes d'Hoenn, Kanto et Kalos. Raconta Serena en croisant les bras.

- Wow..! Sacha sourit. Tu t'y connais beaucoup sur les pokemons ! Dit-il impressionner.

- Oui on peut dire ça..! Elle sourit par gratitude de la remarqua de Sacha.

- NE BOUGEZ SURTOUT PAS !!!! S'écria une personne derrière eux.

- E-euh p-pourquoi..?! S'écria Serena inquiète.

- Pourquoi donc..? S'écria Sacha en fronçant les sourcils.

- Je suis un jeune photographe amateur voyez vous et..! Ahah ! Il rit en se grattant la nuque. Je crois que vous feriez dans cette disposition, et avec cette aquarium derrière, une magnifique photo ! Raconta-t'il, les yeux illuminés.

- C'est que... Serena commença mais Sacha posa sa main sur l'épaule de celle-ci.

- Ça marche Monsieur ! Dit Sacha en regardant Serena, lui faisant raconter à travers ce regard que cela pourrait plaire à un jeune débutant photographe.

- Merci vous êtes vraiment très gentils ! Dit le photographe ému. Pourriez-vous vous rapprochez un peu..? Demanda-t'il d'un geste de main qu'ils pouvaient voir à travers le reflet de la vitre de l'aquarium.

Sacha et Serena se rapprochèrent, leurs bras se collants.

- Vous êtes en couple..? Demanda le photographe soudainement.

- Nous ne le sommes pas Monsieur. Répondit Sacha en se regardant dans le reflet de l'aquarium.

- Je vois. Bien mademoiselle pencher un tout petit peu la tête. Demanda le photographe.

Serena pencha légèrement la tête vers Sacha.

- Parfait ! Ne bougez pas ! Il sourit et prit une photo.

- Pfiou..! Serena souffla pouvant enfin bouger. Ça vous ira monsieur ? Demanda-t'elle alors.

- Oui c'est vraiment une parfaite photo ! Attendez je vais vous en donner un exemplaire ! Il sourit en fouillant dans son appareil photo.

- Vous vous nommez comment ? Demanda Sacha en tenant sa casquette.

- Je suis Caestro, je débute en Photographie alors j'essaie de trouver des choses qui m'inspire voyez vous..! Il sourit en sortant les 2 photos. En voici une chacun ! Il les penchas vers eux.

- Merci ! Sacha en attrapa une. Regarde c'est cool Pikachu hein ? Sourit Sacha en lui montrant.

- Pika ! Il remua la queue l'appréciant.

- C'est vraiment beau votre style ! Remarqua Serena.

- Merci ! Il sourit.

Serena regarda un peu la photo avant de la ranger dans la poche de sa jupe rouge, quand à Sacha, il la mit dans sa poche arrière.

- Que diriez-vous, pour vous remerciez de m'accompagner photographier le combat entre Dianthéa et un dresseur qui a lieu dans 20 minutes..? Proposa Caestro en souriant.

- Cela peut-être une bonne idée. Remarqua Sacha en tournant la tête vers Serena.

- Bon mon cadeau de remerciement tombe a l'eau... Se dit-elle dépitée. Allons-y. Elle releva la tête tout de même convaincu par l'idée du photographe.

***************************************

- Ectoplasma Ball Ombre ! Ordonna le dresseur en face.

Dianthéa d'un mouvement d’œil ordonna à Gardevoir d'esquiver par la gauche et de répliquer avec pouvoir lunaire.

- Machouille ! Ordonna le dresseur, Ectoplasma mangeant la boule lumineuse de Gardevoir. Ahah parfait ! Il sourit.

- Et donc pourquoi cette Dianthéa est si importante..? Demanda Sacha en tournant la tête vers Caestro.

- Tu t'amuse bien Pikachu ? Demanda Serena en caressant la tête de la souris jaune qui se trouvait sur les jambes de Sacha.

- Pikapi ! Il confirma apprécier le match.

- Vois-tu, cette dresseuse est la championne de la région Kalos. Raconta-t'il.

- Championne..? Sacha tourna la tête vers la prénommée Dianthéa. Championne... Il fronça les sourcils.

Tout à coup, tout le stade se tut sans raison...

- Allons-y Gardevoir... Dit tout à coup Dianthéa en posant sa main sur le cristal d'un collier qu'elle avait au cou.

- Uhm..? Sacha regarda autour de lui, même Serena semblait s'être tue soudainement. Que ce passe-t'il..? Se demanda-t'il alors en regardant attentivement.

- Gardevoir, allons au delà de l'âme, montrons notre véritable pouvoir, au delà du cœur, MEGA-EVOLUTION !!! S'écria Dianthéa, un rayon sortant du cristal du collier de celle-ci et se liant à celui qu'avait son Gardevoir.

- GARRRRRR !!!! Gardevoir sembla tout à coup évoluer, Mega-Evoluer plus précisément.

Une gigantesque aura se propagea sur tout les spectateurs, leurs cheveux et vêtements se soulevant...

- Alors c'est ça..? Sacha était remplie de gouttes de sueurs. La... Il ravala sa salive. Mega-Evolution..? Il se rappela du Mega-Braségali qu'il avait aperçut. C'est vraiment incr-..?! Tout à coup il ouvrit grand les yeux et eut comme une vision...

*******************************************

- Un grand destin vous attends... De lourds choix et conséquences pèseront sur vous deux, votre destin se liera à jamais au moment où vos deux âmes entreront en contact, le héro légendaire disparut renaitra à jamais des cendres du néants et l'avenir changera drastiquement, l'espace temps se tordra jusqu'à s'étendre à vous... MAIS GARE ! Si les ténèbres d'un lointain passé vous attrapes, alors vous ne pourrez plus jamais vous relevez...

********************************************

- Qu-..?! Sacha reprit tout à coup conscience. C-c'était quoi ça..? Se demanda-t'il.

Il sentis tout à coup une pokeball sur lui l'attirer... Il s'agissait de celle de Grenousse.

- Sacha tout vas bien..? Demanda Serena, son regard sous Sacha, le surprenant.

- Euh o-ouais... Il secoua la tête, reprenant ses esprits.

- Tu devrais regarder attentivement. Raconta-t'elle alors, se concentrant de nouveau. Si tu veux vraiment vaincre les défis d'arènes, alors cette expérience te seras nécessaire. Raconta-t'elle.

- D'accord je comprends... Sacha se concentra alors de nouveau.

- Gardevoir, utilise Ball Ombre. Ordonna Dianthéa en fermant les yeux.

- VITE ECTOPLASMA FONCE AVEC POING OMBRE !!! Ordonna le dresseur en face.

Gardevoir apparut comme un fantome devant Ectoplasma, qui en la frappant, la fit disparaitre tel qu'elle était venu, c'est à dire comme un fantome, réapparaissant derrière celui-çi, balançant son énorme ball ombre qui explosa créant une énorme explosion où Ectoplasma en ressortit vaincu en un seul coup.

- Khh..! Revient..! Le dresseur fit revenir Ectoplasma. B-bordel..! Il semblait complétement anéantis, tombant à genou.

- Désolé... Dit simplement Dianthéa, sortant du stade suivit par Gardevoir qui reprit sa forme d'origine.

- Alors c'est ça la force d'une Mega-Evolution..? Sacha semblait stupéfait.

- Oui tu as vu ? Serena sourit.

- Ouais..! Sacha sourit en serrant le poing bien que cela lui faisait peur. C'est vraiment un monde à part... Wow..! Il était même terroriser à l'idée d'en affronter un, bien que sa conscience habituel lui disait d'aller en affronter justement un.

**************************************

- Alors vous avez aimés ? Demanda le photographe en souriant, replaçant son béret.

- Oui c'était génial ! S'écria Serena en souriant.

- C'était vraiment cool ! Confirma Sacha enthousiaste.

- Bien alors je vais vous abandonner..! Il leur fit la révérence. A la revoyure ! Il s'en alla alors suite à cela.

- Bon... Sacha replaça sa casquette. Il se fait tard, je vais aller au centre pokemon pour y passer la nuit. Raconta-t'il à Serena en regardant le soleil se couchant.

- Ou alors tu pourrais dormir à l’hôtel ? Proposa Serena.

- Nan désolé..! Sacha se gratta la nuque. C'est vraiment trop chère pour moi ! Expliqua-t'il donc.

- Mais tu pourrais l'avoir moins chère grâce à moi ! Je prendrais une chambre pour deux ! Proposa-t'elle.

- Euh... T'es sûr que ça ne te gêne pas ? Demanda Sacha hésitant à accepter.

- Oui oui aller ! Elle attrapa sa main. Aller vient ! S'écria-t'elle en le tirant, le forçant à la suivre.

- Attends ahah !! Sacha rit en la suivant.

C'est ainsi que Sacha fit la rencontre de Serena, qu'il résolue le mystère de l'arène de la Tour Prismatique et qu'il découvrit la Mega-Evolution tel quel.



Prochain Chapitre: "Un Voyage, Une Aventure."

Spoiler Chapitre Suivant: Sacha retrouve Lem et Clem et débute finalement la route vers sa prochaine aventure. En route, il semble y avoir un énorme accident qui conduit Sacha à devoir agir. Et finalement, Sacha retrouve un ancien partenaire...


Dernière édition par 27csi le Mer 12 Mai 2021, 23:45, édité 1 fois

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 21:16

Wouah tu nous as complètement reboot Serena ! Very Happy 
Elle est total décomplexée, sereine, sûre d'elle, pas timide du tout xD
1ere rencontre: suffit de dire je t'aime bien, moi aussi tu m'intéresse -) bah on perd pas de temps x)
Et ça finit direct à l'hôtel en plus !! lol! [The Story of a Master] - Pokemon  2641883990

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 23:29

TerraRafa a écrit:
Wouah tu nous as complètement reboot Serena ! Very Happy 
Elle est total décomplexée, sereine, sûre d'elle, pas timide du tout xD
1ere rencontre: suffit de dire je t'aime bien, moi aussi tu m'intéresse -) bah on perd pas de temps x)
Et ça finit direct à l'hôtel en plus !! lol! [The Story of a Master] - Pokemon  2641883990
Oui totalement ^^
Ouais ça change un peu de la Serena timide, peu sur d'elle et tout le tralala que j'ai l'habitude de faire
Hé calme tes hormones c'est pas c'que tu pense mdrrr

Arf en plus j'ai pas prévu de dire ce qu'il s'y passe j te laisse imaginer Wink xDDDD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 23:52

Pourquoi pas après tout Razz 

Bah c'est pas moi ! C'est toi qui a écrit ça xD
Oh bah ça va pas faire un FIFA hein  [The Story of a Master] - Pokemon  2641883990

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  Icon_minitimeMar 09 Mar 2021, 08:57

TerraRafa a écrit:
Pourquoi pas après tout Razz 

Bah c'est pas moi ! C'est toi qui a écrit ça xD
Oh bah ça va pas faire un FIFA hein  [The Story of a Master] - Pokemon  2641883990
Razz

J'vois rien perso j'suis aveugle deso pas deso  Cool
Ouaissss Fifa les jambes ouais tout ça tout ca j'vois ouoù tu veux en v'nir mdrrr

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  Icon_minitimeMar 09 Mar 2021, 19:07

Aïe aïe ça assume pas x)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 00:19

Chapitre 2 - Un Voyage, Une Aventure.

- Uhmm..!!!!! Serena s'étira, se réveillant à peine.

Elle tourna la tête autour d'elle et fut surprise d’apercevoir le lit de l'ami qu'elle s'était faites hier, vide. Elle se souvenu alors d'une chose...

**************************************

- Encore Sacha ?! S'écria une dame complétement dépitée à force.

- Héhé..! Sacha tira la langue.

- Et c'est quoi ton excuse cette fois..? Demanda-t'elle en plissant les yeux.

- C'est que je voulais voir les pokemons ce matin ! Y'en avait plein partout madame ! C'était beau..! S'écria-t'il en ouvrant grand les bras.

- Oui oui aller... Elle fit une facepalm. Jamais il ne reste bien en place longtemps ce gosse... J'me demande s'il dort vraiment car chaque matin il n'est jamais dans son lit..! Se dit la dame.

Serena se trouvait dans les rangs des filles, observant du coin de l’œil la "dispute".

*************************************

- On dirait qu'il ne change pas... Se dit-elle, passant les mains dans ses cheveux, ayant rejoint la fenêtre. Ce n'est pas grave... J'vais le rejoindre ! Elle dit cela avec conviction, tout en observant une ville déjà vivante a à peine 10h du matin.

Elle attrapa alors ses habits, se déshabilla pour ensuite enfiler ses habits, elle attrapa ensuite de quoi coiffer ses cheveux comme elle le faisait si bien chaque matin, elle attrapa ensuite son petit sac a main et posa son chapeau sur sa tête. Elle était fin prêt à partir... Et pourtant en parallèle, notre dresseur habituel avait rejoint la tour prismatique.

- Alors tu as reprogrammé le LemBot ? Remarqua Sacha.

- En effet, mon maitre ci-présent a reprogrammer de A à Z mes programmes internes. Confirma le robot mécaniquement.

- T'es vachement fort en mécanique ! Dit Sacha impressionner par le talent particuliers de Lem.

- M-merci mais tu sais c'est un peu naturel pour moi, disons que c'est comme une troisième nature..! Dit-il se grattant la nuque, gêné.

- Donc tu continue la route ? Demanda Sacha en posant sa main sur sa hanche.

- Oui ne t'en fais pas, le LemBot est désormais capable de se gérer seul ! Répondit Lem en souriant. Ah au faites ! Dit-il soudainement, se souvenant de quelque chose.

Il partit fouillait dans une sorte de mallette remplis d'outils.

- Uhm..? Sacha pencha la tête ne comprenant pas ce qu'il cherchait.

- Le voilà ! S'écria-t'il en semblant prendre un tout petit objet.

Il se dirigea ensuite vers Sacha.

- Voici le badge de cette arène. Il lui tendis mais Sacha semblait un peu perdu. Eh bien tu as vaincu le LemBot hier je te rappel, alors tu mérites ce badge. Dit-il en insistant, lui tendant de nouveau.

- Alors tu penses que je vais accepter ça..? Demanda Sacha en fronçant les sourcils.

- Hein ? Mais tu veux bien les badges pour participer à la ligue... Remarqua-t'il n'y comprenant rien.

- Moi, ce que je veux c'est t'affronter ! Il posa son poing contre le torse de Lem. Lem, je n'accepterais ton badge qu'à la condition de te vaincre dans un duel dans les règles que tu as établis de ton arène. Il semblait complétement sérieux dans ses propos.

- J-je vois... Il baissa la tête. T'es vraiment incroyable..! Il sourit en relevant la tête. Alors faisons ce match. Dit-il avec conviction.

- Non désolé mais nous ne le ferons pas maintenant. Répondit soudainement Sacha en regardant droit dans les yeux Lem.

- M-mais tu disais vouloir m'affronter..? Demanda Lem, n'y comprenant vraiment plus rien cette fois-ci.

- Tu avais bien fait en sortes que les dresseurs ne puissent faire cette arène qu'à condition d'avoir 4 badges non ? Il sourit. Alors notre combat n'aura lieu que le jour où j'aurais au moins eu 4 badges. Dit-il, baissant le regard déterminer.

- D'accord..! Promettons le ! Dit Lem en tendant sa main.

Sacha sourit en serrant la main de Lem.

Revenons à Serena, elle se trouvait en ville, marchant un peu au hasard dans cette grande ville... Où pouvait bien être Sacha ? La dernière fois elle l'avait trouvé dans un restaurant mais il était bien trop tôt pour qu'il y soit. Peut-être était-il comme à l'époque dans la forêt à jouer avec les pokemons ? Peut-être en effet, mais s'y perdre en le cherchant serait pire que de chercher au hasard en ville. Alors elle décida de continuer à marcher, se disant qu'elle finirait bien par tomber dessus.

- Mais où peut-il bien être..? Se disait-elle, cherchant depuis déjà presqu'une demi-heure.

C'est alors qu'elle aperçut au milieu de la foule, la personne qu'elle cherchait, marchant dans une direction.

- Pikapi ! S'écria Pikachu ayant aperçut Serena.

- Uhm..? Sacha tourna la tête vers la droite et aperçut de l'autre côté de la foule Serena, qui le regardait sans bouger. Hé Serena ! S'écria-t'il alors d'un geste de main.

- C'est lui..! Serena sourit et commença à avancer vers lui, mais passer au milieu de cette foule était très compliqué.

- Lem tu me gardes Pikachu ? Demanda Sacha en le lui passant.

- Euh Oui. Il prit Pikachu dans ses bras.

- J'vais chercher quelqu'un j'arrive ! Dit-il en partant dans la foule.

- "Serena" il a dit..? C'est qui ça..? Se demanda-t'il.

Quand à Sacha, il traversa la foule, et tendit sa main vers Serena qui se trouvait de l'autre côté, à un moment leurs mains entrèrent en contact pendant une demi-seconde mais celle de Serena commençait à repartir, emporter par la foule, mais Sacha l'attrapa fortement, la tirant le plus fort possible, si fort qu'il réussit à attirer Serena jusqu'à lui, celle-ci se plaquant sur son torse. Elle releva la tête, les joues rosies, regardant un Sacha qui semblait sourire, cette vision la fit également sourire. Sacha serra quelques secondes Serena dans ses bras, tant qu'elle y était, content d'avoir réussi à l'attirer hors de la foule. Puis il se recula et la regarda droit dans les yeux, ses mains tenant ses avant-bras.

- Ça va t'as rien ? Demanda-t'il alors, inquiet.

Serena ouvrit grand les yeux, cette vision d'un Sacha inquiet pour elle lui fit chaud au cœur, cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas inquiétait pour elle, et surtout elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit comme ça avec lui... Alors un sourire incontrôlable la gagna.

- Oui ça va..! Elle pencha la tête sur le côté en souriant.

- Allons-y j'vais te présenter une personne..! Dit-il en la tirant par la main.

Ils arrivèrent alors vers Lem qui attendait sagement, Pikachu bondit des bras de Lem jusqu'à l'épaule de son dresseur, Sacha souriant de le revoir.

- Lem, voici Serena. Serena, voici Lem. Fit-il les présentations.

- Enchanté ! Fit Serena.

- En-enchanté... Lem s'approcha discrètement de l'oreille de Sacha. C-c'est qui ça..? Demanda-t'il.

Sacha tourna la tête vers Serena et sembla réfléchir un instant.

- Disons que... C'est comme une amie d'enfance ! Dit-il en lâchant la main de la concernée.

- Je vois... Lem replaça ses lunettes. Alors elle vas nous accompagner ? Demanda Lem.

- En effet, plus on est de fou plus on rit non ? Dit Sacha en posant sa main sur sa hanche.

- C'est vrai ! Confirma Lem. Bien allons retrouver Clem chez moi ! Proposa Lem.

- C'est vrai, Serena suis nous. Dit-il en la regardant, celle-ci hochant la tête.

Ils avancèrent alors calmement jusqu'à la maison de Lem, qui se trouvait à 2 pâtés de maisons non loin de là où se trouvait la foule.

- GRAND FRÈRE DEVINE QUOI ?!!!! S'écria Clem en ouvrant la porte soudainement en grand.

- Qu-quoi..?! Et puis comment tu savais qu'on était là d'abord..? Demanda Lem, un peu gêné.

- Bah j'ai vu vos ombres réfléchit gros bêta ! Dit-elle avant de reprendre son histoire, n'ayant pas encore aperçut Sacha et Serena. REGARDE CA !!!! S'écria-t'elle en plaquant un journal sur la tête de Lem.

- Argh..! Lem l'enleva, étouffant avec celui-ci sur sa tête. C'est quoi..? Il le regarda et ouvrit grand les yeux. A-A..?! ATTENDEZ ?! Lem tourna la tête vers Sacha et Serena.

- Uhm..? Sacha pencha la tête, suivit de Pikachu. Un problème Lem ? Demanda-t'il.

- MAIS ATTENDS VOUS ÊTES LA ?!!! S'écria Clem. Alors..! Elle eut un sourire narquois et s'approcha de Serena. Vous êtes amoureux..?! Dit-il en tapotant du coude Serena.

- H-hein quoi ? Réagit Serena en reculant. De quoi tu parles petite..? Demanda-t'elle, le regard interrogateur.

- Déjà c'est Clem ! Se fâcha justement, Clem.

- De quoi parle-t'elle Lem ? Demanda Sacha en regardant Lem qui tenait encore le journal.

- R-regardez ça..! Il tendit le journal pour que les deux puissent voir.

Sacha et Serena avancèrent leur tête, Pikachu montant sur la tête des deux pour mieux voir à son tour.

- Oh c'est ça..! Sacha sourit en se redressant, Pikachu ayant faillit tomber.

- Ah je comprends mieux..! Fit Serena à son tour, regardant Sacha.

Les deux rirent légèrement, en effet, sur le journal nous pouvions voir en première couverture, une photo qui semblait bien avoir tourner qui montrait un Sacha et une Serena coller, de dos devant un Aquarium, avec une phrase écrite "Comme ce pokemon qui disparait puis réapparait, notre amour sera semé d'embuches mais au final, nous nous retrouverons toujours."

- A-alors vous n'êtes pas ensemble..? Demanda Clem déçu.

- Non pas vraiment. Répondit Sacha, sans expliquer d'où venait la photo.

- Je vois, alors nous nous sommes esclaffés pour rien... Lem souffla soulagé.

- Faire toute une histoire juste pour ça... Remarqua Serena en croisant les bras. Même si nous avions été ensemble, quel aurait été le problème..? Demanda-t'elle en fronçant les sourcils.

- Rien juste que voilà... Sacha ne nous auriez rien dit. Répondit Lem.

- Tu ne m'as jamais posé la question aussi... Remarqua Sacha en haussant les épaules.

- Moi non plus je ne lui ai jamais demandé... Remarqua Serena.

- T'as dit quelque chose ? Demanda Sacha en tournant son regard vers Serena.

- Non ! Elle sourit.

- Sinon Clem, Voici Serena. Serena, voici Clem. Fit-il les présentations.

- Enchanté ! Sourit Clem.

- Enchanté. Sourit Serena à son tour.

- Bon allons-y, nous avons une longue route à faire pour rejoindre Roche-Sur-Gliffe. Dit Sacha, prenant la route.

- Sacha attends, c'est plutôt par là ! Remarqua Serena en indiquant le bon chemin à celui-ci.

- Oh désolé, je ne connais pas le coin..! Fit Sacha un peu gêné. Merci. La remercia-t'il en prenant le pas dans la bonne direction cette fois.

Serena se mit à la suivre sans attendre contrairement aux deux autres.

- Ça va être génial hein frérot..? Dit Clem en souriant.

- Oui j'ai hâte de commencer alors ne tardons pas ! Dit-il en souriant.

Les deux têtes blondes rejoignèrent alors les deux adolescents qui se trouvaient déjà loin devant. La route commencait.

Notre héro, suivit par de nouveaux compagnons parcourrait les routes de la région Kalos, avançant toujours vers son objectif, les routes étaient semés d'embuches, parfois il fallait traverser des cours d'eau alors Sacha traversait toujours le premier aidant Serena, suivit par Clem qui sautait toute seule et Lem. Il fallait parfois traverser le long d'une montagne, alors pour Serena et Lem cela était difficile ayant toute deux le vertige, du moins Serena avait le vertige, Lem était juste peureux de base. Il fallait aussi parfois faire de long détours à cause de soucis comme une faille sous terraine, un grand lac ou des chemins innaccessible à l'homme. Sacha coordonnait le groupe, montrant le chemin à suivre, lui qui avait déjà vécu tant d'aventures. Finalement ils arrivèrent sur un petit chemin au milieu de la forêt... Clem, Lem et Serena discutaient alors que Sacha avançait dans le calme.

- Pika..? Fit tout à coup Pikachu.

- Uhm... Sacha s'arrêta soudainement, le groupe s'arrêtant alors.

- Un problème Sacha..? Demanda Lem en regardant le dresseur qui s'était arrêter soudainement sans raison particulière.

- Vous ne sentez pas comme le cramé..? Demanda-t'il soudainement en se tournant vers eux.

- Hein..? Euh... Non..? Répondit Serena en reniflant.

- Rien du tout ! Répondit à son tour Clem.

- AAHHHHHHHH

- IHHHHHYOUUUUUU

- CRIIIIIIYAAAAAA

De nombreux cris retentirent dans la forêt, tout autour d'eux tout à coup.

- C-c'est quoi ça..?! S'écria Lem inquiet.

- Qu'est-ce qu'il se passe..?! On dirait des gens agonisants..! Dit Serena en se bouchant les oreilles.

- Ahhh...! Taisez vous ! Ordonna Clem en ayant marre.

- Ce sont... Des cris de pokemons..? Demanda Sacha à son partenaire.

- Pika..! Il fronça les sourcils confirmant les inquiétudes de son dresseur.

Sacha regarda alors autour de lui, en fronçant les sourcils et apperçut tout à coup plus loin dans le ciel, de la fumée s'échappant de la forêt.

- Khh..! Il serra les dents et fonça sans hésiter en cette direction.

- Sacha..?! S'écria Lem.

- Suivons le..! S'écria Serena, fonçant à la poursuite de Sacha.

- Aller grand frère ! Dit Clem en suivant Serena.

- Ahhh !!!! Attendez moi ! Hurla Lem en courant derrière Clem d'une drôle de façon.

Quand à Sacha, il fonçait à travers la forêt, sautant lorsqu'un arbre se trouvait sur sa route, passant par des chemins dangeureux, glissant le long d'une légère côte, jusqu'à apperçevoir un incendit au loin.

- Pikachu nous devons y aller..! Dit-il à son partenaire en courant.

Tout à coup, de nombreux pokemons courraient à côté de Sacha, dans le sens inverse de celui-çi, s'échappant sûrement de l'incendit, mais ils étaient tellement nombreux que ce spectacle fut perturbant pour le dresseur et son Pikachu, mais cela lui confirma qu'il devait vite s'y rendre pour comprendre d'où cela pouvait venir... Il y arriva finalement, et s'apperçut qu'un Brutalibré et un Mackogneur se trouvaient au milieu d'un cercle de feu.

- Hé vous deux ! Vite échappez vous..! Hurla Sacha inquiet pour eux.

- Pikapi ! S'écria-t'il en coeur avec son dresseur.

Mais aucun des deux n'écoutaient, ils se fonçèrent plutôt dessus, dans une épreuve de force.

- Bruta...! Il essayait de forcer mais se faisait repousser petit à petit par Mackogneur, s'enfonçant dans le sol en reculant vers les flammes.

- Mamackogneur..! Il semblait rire de cette situation.

- Bruta...! Il sauta en donnant un coup de genou dans la tête de Mackogneur, se sortant de cette situation. BRUTALIBRE !!! Il fit tout à coup le beau en l'air, planant dans une attaque particulière, vers Mackogneur.

- Wow... Sacha semblait complétement stupéfait face à ce Pokemon, il semblait plus faible que le Mackogneur et pourtant il continuer son combat dans l'élégance, ne perdant jamais son sang-froid et dans la dignité. Uhmpf..! Sacha sourit alors.

- Macko..! Il attrapa Brutalibré en l'air et donna un coup de pied qui dégagea Brutalibré dans un arbre, celui-çi tombant au sol.

- Bru... Il semblait pratiquement K.O.

- Mamamackogneur..! Il rit de nouveau de la situation.

- SACHA !!! S'écrièrent ses amis en le rejoingant finalement.

- Les amis..? S'écria à son tour Sacha en se tournant vers eux.

- ATTENTION ! S'écrièrent-ils tout à coup.

- Hein..? Sacha ne compris pas mais tout à coup...

- PIKAPI ! S'écria Pikachu en regardant en l'air.

Sacha leva la tête et vit un arbre enflammé, s'écroulant sur lui, alors dans un élan de courage, Sacha jeta Pikachu sur le côté pour le sauver, et enfin pour se sauver lui-même, ne pouvant rejoindre ses amis ou Pikachu, il décida de sauter par dessus le plateau où se trouvait la forêt, sautant donc littéralement dans le vide.

- Arghh..! Sacha ferma les yeux, s'attendant au choc.

- PIKAPI !!! Pikachu sans hésiter une seule seconde sauta à son tour rejoignant son dresseur.

- Pikachu..?! Il sourit en le voyant et le serra dans ses bras pour qu'il prenne le moins de dégât possible à l’atterrissage et que ce soit lui qui les encaisses.

- SACHA !!!! S'écrièrent Lem et Clem en ouvrant grand les yeux.

- S-sacha..? Pour Serena, ses yeux devinrent tout petit, en effet, elle pensait avoir perdu Sacha alors qu'elle venait à peine de le retrouver et qu'elle le redécouvrait après plusieurs années.

- Bruta..?! Il se releva tout à coup, sautant à son tour pour essayer de sauver Sacha et Pikachu.

- Macko..?! Il fut surpris par ce geste.

Brutalibré fonça à toute vitesse, rattrapant Sacha et Pikachu.

- Tu vas nous sauver Brutalibré..?! Sourit Sacha.

- B-bru... Brutalibré sembla tout à coup perdre un peu connaissance à cause de ses blessures précédentes.

- Oh non..! Sacha serra alors à son tour Brutalibré, comprenant que celui-ci ne pourrait jamais les sauver... La chute était inévitable cette fois, ils allaient mourrirs.

- Mackogneur..! Il frappa le sol, le cercle de flamme disparaissant. Macko ! Il fit signe aux amis de Sacha de le suivre.

Ils partirent donc avec Mackogneur sans hésiter, pensant que Sacha avait survécu grâce à l'intervention de Brutalibré.

- Désolé les amis..! Se dit Sacha en fermant les yeux, serrant les dents... Mais tout à coup, il ouvrit grand les yeux. Qu-..?!

******************************************

- Ce pouvoir s'éveillera à vous, il vous guidera et vous sauvra parfois-même. Mais s'il est utilisé à mauvais essiens, il pourrait détruire le monde, le changer à tout jamais, en bien ou en mal. C'est à vous deux qu'il faudra vous poser la question, le bien ou mal ? Tout cela est superflu, en vérité seul vous détenez le "bien" tel que vous, vous l'aurez décider. Le bien ou le mal c'est vous qui le créerez, alors il faudra vous décider au moment adéquat.

*******************************************

Une lumière blanche traversa l'esprit de Sacha pendant une demi-seconde.

- Argh..! Sacha ferma les yeux en serrant les dents.

Puis tout à coup, ce fut un flash noir qui traversa l'esprit de Sacha, celui-çi relevant la tête, fronçant tout à coup les yeux.

- Pika..? Il releva la tête, s’apercevant de quelque chose par rapport à Sacha. P-pika..?

Un pokemon sortit de l'une de pokeballs de Sacha, une énorme lumière bleu entourait le pokemon en question. Cette lumière traversa la vitesse du son et de la lumière, atterrissant sur le sol la première, celui-ci se brisant sous lui, et le pokemon qui était entouré de cette lumière, se mit à grandir, tendant les mains en l'air. Il rattrapa alors Sacha, Pikachu et Brutalibré, et la lumière bleu s'évapora, en repoussant sur le côté une onde similaire à celle qu'avait engendré la Mega-Evolution de Gardevoir, les arbres et les feuilles subissant cette pression de l'air.

- Pika..?! Il descendit et regarda son "Sauveur". Pika ! Il semblait heureux.

- Hein..?! Sacha reprit comme conscience tout à coup et descendit à son tour en posant Brutalibré au sol. Grenousse..? T-tu as évolué et tu nous as sauvés..? Sacha semblait complétement perturbé.

- Croaa..! Grenousse désormais en Croaporal leur fit un sourire, content d'avoir réussit à les sauver.

- Merci..! Il sourit, Pikachu remontant sur son épaule.

- Brutalibré..! Il se releva et tendit son poing vers Croaporal.

- Croa..! Il posa alors son poing sur celui de Brutalibré, les deux se regardant dans les yeux.

- Uhmpf..! Sacha sourit en voyant cela et attrapa la pokeball de Croaporal. Revient ! Croaporal fut pour la première fois reprit dans la pokeball sous cette forme. C'est génial..! Sacha regardait sa pokeball avant de la ranger.

Mackogneur arriva soudainement, seul et s'avança vers Brutalibré.

- Bruta..! Il serra le dents, prêt au combat mais semblait incapable de se battre.

- Macko. Il tendit l'un de ses 4 poings vers Brutalibré.

- Bruta..? Il semblait confu.

- Je crois que Mackogneur à reconnu ton courage et te félicite. Lui expliqua Sacha, une main sur la hanche.

- Pika ! Confirma Pikachu.

- Bruta..! Il baissa la tête en souriant et posa son poing contre celui de Mackogneur.

- Macko. Il sembla alors s'en aller.

- Et pour la forêt..? Se demanda Sacha, voyant qu'au dessus de lui, la forêt bruler toujours.

- Bruta. Il expliqua que Mackogneur s'en chargait.

- Je vois. Sacha se baissa tout à coup devant Brutalibré. Dit, tu voudrais nous rejoindre..? On pourrait apprendre plein de trucs ensemble, et tu pourrais te mettre à l'épreuve dans de rudes batailles..! Sacha serra le poing devant Brutalibré.

- Bru..?! Il semblait à la fois content et surpris. Brutalibré ! Il montra sa conviction à rejoindre Sacha dans son aventure.

- Merci. Il attrapa alors une pokeball qu'il posa sur la tête de Brutalibré, le faisant renter dans celle-ci. Capturé..! Il sourit et posa la pokeball sur sa ceinture comme il le faisait toujours.

- Sacha..! S'écria Clem, suivit de Serena et Lem, ayant finalement retrouvés Sacha.

- Les amis tout vas bien ! Dit Sacha en levant la main en l'air, signe que tout allait bien.

Il y eu de belles retrouvailles, puis un peu d'émotions avant de reprendre la route, Un Grenousse ayant évolué et un Brutalibré capturé...

***************************************

Notre héro continuer sa route accompagné de Serena, Lem et Clem, parcourant la région Kalos et ses diverses contrées, ils firent de nombreuses rencontres en route, Sacha fit quelques entrainements et ils campèrent parfois même.

- Hé toi..! Une fille pointa du doigt Sacha, elle se trouvait en plein milieu d'un petit chemin de forêt.

- Moi ? Se pointa Sacha.

- Oui toi ! Elle sourit. Si je te bat, tu devras me suivre..! Dit-elle en fronçant les sourcils.

- Un match..?! Sacha sourit. Ça me vas..! Il attrapa la pokeball de son nouveau partenaire. Brutalibré combattons ensembles..! Brutalibré apparut, fièrement.

- Bruta..! Il n'écouta pas Sacha, déjà concentré sur son combat.

- L-la suivre..? Répéta Serena. Comment ça la suivre..? Elle fronça les sourcils.

- Alors à toi..! Un Zigzaton apparut.

- On vas commencer fort..! Brutalibré utilise Casse-Brique..! Ordonna Sacha déterminé à gagné.

Mais au lieu de cela, Brutalibré fonça avec Pied Voltige.

- Mais attends qu'est-ce que tu fais Brutalibré..? Se demanda Sacha.

- Zigzaton utilise Vive-Attaque..! Ordonna la fille en face.

Zigzaton commença à foncer en Zigzage, Brulibré ne réussit à le suivre et s'écrasa contre le sol, avant de subir l'attaque de Zigzaton, glissant jusqu'à son dresseur.

- Ok Brutalibré ne semble pas obéir..! On vas essayer de faire quelque chose avec ça..! Il regarda Zigzaton. Brutalibré utilise ton puissance Pied Voltige ! En espérant qu'il fasse l'inverse..! Se dit Sache ensuite.

- Bruta...!!!! Il fonça utilisant Pied Voltige.

La même chose se répéta mais cette fois, Brutalibré fut hors-combat.

- Revient..! Brutalibré revint. Désolé..! Je viens à peine de le capturé..! Expliqua Sacha un peu déçu de se combat si peu amusant.

- Ne t'en fais pas, mais j'ai gagné alors tu vas me suivre ! Dit-elle en récupérant son Zigzaton.

- Tu ne vas quand même pas..? Commença Serena, avançant un pied vers Sacha.

- Ne t'en fais pas..! Il passa à côté de Serena. Attendez moi ici je reviens ! Dit-il d'un signe de main, partant dans la forêt avec la fille.

- Il nous plante comme ça..?! S'écria Serena en regardant les deux têtes blondes.

- C'est Sacha que veux-tu..? Remarqua Clem en haussant les épaules.

- C'est un combat en règle, Sacha a perdu alors il se doit de respecter les règles. Expliqua Lem.

- Uhm... Serena regarda inquiète la direction où avait disparut Sacha.

Sacha suivit donc cette fille en passant au milieu de fougères, et en y sortant, il apperçut un Pansionnat Pokemon.

- Attends... Sacha s'arrêta soudainement. Pourquoi m'as-tu demandé de te suivre..? Demanda-t'il.

- Eh bien j'ai besoin d'aide ici alors j'me suis dit qu'en te montrant l'endroit tu voudrais peut-être rester..! Expliqua-t'elle en tirant la langue.

- Honnêtement je suis désolé mais... Je voyage dans la région uniquement pour participer à la ligue pokemon, alors je n'ai pas vraiment le temps... Raconta-t'il alors désolé pour elle.

- Oh je vois... Elle baissa la tête déçu.

- Attendez vous auriez un telephone..? Demanda soudainement Sacha, ayant une idée.

- Euh oui pourquoi donc..? Demanda-t'elle.

Sacha sourit certains de sa prochaine action.

Il revint quelques minutes après.

- Alors qu'êtes-vous aller faire..? Demanda-t'elle n'y comprenant rien.

- Voici quelqu'un qui pourrait vous aidez. Il pointa une pokeball vers le sol et un pokemon en sortit, Un bulbizarre.

- Bulbi..? Il regarda autour de lui.

- Salut Bulbizarre..! Il s'abaissa et le caressa. Tu vas rester ici pour aider cette personne un petit moment... Dit-il en souriant. Tu t'en sens capable..? Demanda-t'il.

- Bulbi ! Il confirma en être capable.

- Tres bien. Il se releva et tendit la pokeball. Alors il vous appartient, je viendrais le rechercher lorsque j'aurais terminer mon tour de cette région. Dit-il, les yeux illuminés par le soleil couchant.

- V-vraiment..? Elle eut les larmes aux yeux. M-merci vous êtes vraiment fantastique..! Dit-elle en attrapant la pokeball de Bulbizarre.

- Bien... J'y vais... Il s'abaissa une dernière fois devant Bulbizarre. Je compte sur toi, fais du bon travail, je viendrais te rechercher..! Il lui caressa le bulbe et le serra dans ses bras.

- Piiiii..! Pikachu le serra aussi.

- Bullll..!!! Bizarre..!

- Uhmpf..! Sacha se détacha et le regarda une dernière fois en souriant. Bon... Il se releva et s'en alla, sans regarder derrière lui, laissant son pokemon à cette étrangère.

Sacha repassa par le même endroit et réapparut, sortant des fougères.

- Sacha..! S'écria Serena en allant vers lui, l'aidant à sortir de celle-ci.

- Merci..! Il se redressa et s'essuya. La lune est apparut..? Il regarda le ciel. Bon allons camper ! Dit-il en levant les bras.

- OUAIS !!! S'écria Clem contente, car elle semblait aimé cela.

Serena regardait Sacha, se demandant ce qu'il avait pu faire, n'osant lui demander.

- Bonne idée, je vais aller chercher du bois je reviens..! Dit Lem en s'en allant.

- Et moi de l'eau ! Fit Clem en partant de son propre côté, Pikachu sautant de l'épaule de Sacha pour la suivre.

- Installons les tentes..! Proposa Sacha en passant devant Serena, posant son sac au sol et attrapant la tente dans son sac.

Serena attrapa la sienne et ils installèrent le camp... C'est comme ça qu'ils fonctionnaient, et ce fut également ainsi que Sacha et Bulbizarre se quittèrent de nouveau après s'être retrouvé... Mais le voyage à Kalos ne fait que commencer..!



Prochain Chapitre: "Notre Premier Combat !"

Spoiler Chapitre Suivant: Sacha et ses amis découvrent une grotte spéciale, suite à cette aventure ils arrivent finalement à Roche Sur Gliffe là où Sacha vas faire subir un entrainement à ses pokemons pour se préparer au prochain combat.

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 14:27

Wouah il s'en passe des choses dans ce chapitre ! Very Happy 
Sacha qui fait ce qu'il a à faire avant de quitter la chambre en douce, classique x)
Sinon intéressant qu'on ait une Serena qui n'était pas amoureuse de Sacha au début mais qui le devient comme le voit bien Razz 
Et j'ai bien aimé les présentations et la scène où notre boy fond la foule pour aller la chercher ^^
Lui bon toujours aussi badass ça c'est délice Very Happy 
L'évolution de Grenousse revisitée, classe ^^ et Brutalibré qui écoute passe ça c'est plus étrange par contre ^^'
Par contre pourquoi faire ça à Bulbizarre ... :/

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 15:45

TerraRafa a écrit:
Wouah il s'en passe des choses dans ce chapitre ! Very Happy 
Sacha qui fait ce qu'il a à faire avant de quitter la chambre en douce, classique x)
Sinon intéressant qu'on ait une Serena qui n'était pas amoureuse de Sacha au début mais qui le devient comme le voit bien Razz 
Et j'ai bien aimé les présentations et la scène où notre boy fond la foule pour aller la chercher ^^
Lui bon toujours aussi badass ça c'est délice Very Happy 
L'évolution de Grenousse revisitée, classe ^^ et Brutalibré qui écoute passe ça c'est plus étrange par contre ^^'
Par contre pourquoi faire ça à Bulbizarre ... :/
Honnêtement c'est lle chapitre que j'ai le plus apprécier écrire  Very Happy
Ah classico classique au moins si y'avais pas de pokemons on sait ce qu'il ferait XDD
Ouais mais c'est pas exactement ça tu verras Wink
Ohhhh ouaissssss
Ah bah là c'est une réécriture d'XY et je compte bien tout donner pour rendre le truc meilleur que l'anime !
Oh toute l'intrigue autour de Grenousse vas etre complément changé de A a Z. Quand à Brutalibre c'est normal c'est parce que la étant donner qu'il a toujours vécu dans la nature j'ai voulu rendre ça plus cohérent en faisant genre qu'il avait du mal à obéir.
Surement parce qu'il aura son importance OUPS  Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 22:17

Pas exactement ça ? Ah bah d'accord xD
Meilleur que l'animé ??? Oh bah bonne chance hein x)
Je me doute que c'est pas quelque chose de fait par hasard Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Story of a Master] - Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Story of a Master] - Pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Pokétoy story
» (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» La vie vu par un pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS-
Sauter vers: