Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [The Story of a Master] - Pokemon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Avr 2021, 09:21

Bizarre de devoir enregistrer ses Pokémon pour la Ligue (genre à Sinnoh il aurait pas pu faire ce qu'il a fait sinon ..)
Pis en remplaçant Kaiminus (le plus faible) et Carapuce ? 2 Types Eau ?? Alors que t'as déjà Amphinobi dans ta Team ??!
Sinon bon Bulbizarre c'est WTF mais sympa de le revoir en battle ^^
1er tour expédié ça c'est beau
Grrr le faux espoir avec Serena à la fin ... -_-

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Avr 2021, 10:40

TerraRafa a écrit:
Bizarre de devoir enregistrer ses Pokémon pour la Ligue (genre à Sinnoh il aurait pas pu faire ce qu'il a fait sinon ..)
Pis en remplaçant Kaiminus (le plus faible) et Carapuce ? 2 Types Eau ?? Alors que t'as déjà Amphinobi dans ta Team ??!
Sinon bon Bulbizarre c'est WTF mais sympa de le revoir en battle ^^
1er tour expédié ça c'est beau
Grrr le faux espoir avec Serena à la fin ... -_-
Bwarf t'sais c'est pas toujours la même ligue a chaque fois  Wink Écoute Sacha vas pas toujours mettre des trucs comme Dracaufeu ou Juncko car ils sont forts, il fait par l'envie lui  Razz
En quoi c'est Wtf ? Il a rejoint Sacha durant la bataille avec Zygarde donc Sacha l'as reprit pour la ligue vu qu'il avait un trou dans sa team ^^ 
Ohhhhh que oui  Cool
Tktttt c'est pas encore fini  Razz
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Avr 2021, 20:17

Ouais 2 Types Eau donc 1 éclaté quand t'as un As dans le même registre bon xD
WTF dans le sens où je m'attendais à ce qu'il joue un rôle contre la Team Flare mais de là à participer carrément à la Ligue Razz RIP Muplodocus x)
Je me doute que c'est pas fini avec toi Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Avr 2021, 20:30

TerraRafa a écrit:
Ouais 2 Types Eau donc 1 éclaté quand t'as un As dans le même registre bon xD
WTF dans le sens où je m'attendais à ce qu'il joue un rôle contre la Team Flare mais de là à participer carrément à la Ligue Razz RIP Muplodocus x)
Je me doute que c'est pas fini avec toi Razz
Bwarf balec ils participeront pas les remplaçants c'était juste pour dire mdrrr
Ouais le BG de retour bulbi dans la placeeee  Cool Et ouais Muplodocus je souhaitais pas le faire revenir carrr juste j'avais pas envie (Nan en vrai y'avait une raison mais j'men souviens plus xD)
Ahlalala on se demande ce qu'il vas se passeeeer  Rolling Eyes

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Avr 2021, 21:44

Chapitre 25 - Les Quarts De Finale !

- Bienvenue !!! S'écrièrent Serena, Lem et Clem.

Deux personnes entrèrent dans la demeure où habitaient Sacha, Serena, Lem et Clem depuis maintenant plusieurs mois suite aux incidents survenus.

- Bonjour à tous ! Je suis la mère de Sacha ! Elle sourit. Toi tu dois être Clem... Elle pointa la petite blonde. Toi Lem son frère... Elle pointa le scientifique blond. Et toi la charmante Serena qui a remis mon fils dans le droit chemin ! Elle pointa la fille aux longs cheveux.

Serena prit un regard surpris par ce qu'avait dit la mère du dresseur.

- Oh excuse moi c'est ce que m'as raconté mon fils..! Elle rit légèrement. Il faut dire qu'il en vie des choses..! Elle se tient la joue en riant.

- C'est vrai ! Serena sourit.

- Bon les jeunes où est justement Sacha..? Demanda quand à lui, le prof.Chen.

- Il est en entrainement, venez voir... Dit Lem, le groupe suivant.

Ils arrivèrent alors sur le terrain de combat qui se trouvait derrière la petite maison.

- Pikachu Tonnerre..! Amphinobi repousse moi ça avec Aeropique ! Ordonna Sacha complétement investis.

- CHUUUUUUUU !!!!!! Il balança un puissant éclair en direction d'Amphinobi.

- Amphii..! Il chargea son poing. NOBIIII !!!! Il fonça et percuta l'électricité, mais il fut repoussé, n'ayant réussit à contenir l'éclair dans son poing. Keuf keuf..! Il toussa, quelque peu touché.

- Argh..! Sacha se gratta l'arrière de la tête. Uhmm... Comment faire..? Se demanda-t'il alors.

- Tu n'as qu'à simplement espérer non ? Dit la mère de Sacha en s'approchant de celui-ci. Après tout c'est grâce à ta confiance en tes pokemons que tu en es là non ? Elle sourit.

- PIKAAA !!!! Il courut jusqu'à Delia et sauta dans ses bras.

- Bonjour Pikachu ! Elle sourit en le serrant dans ses bras.

- M-maman..? Il sourit et s'approcha de sa mère, celle-ci le prenant dans ses bras. Tu m'as manquée..! Il la serra fortement puis se recula. Que fais-tu là ? Demanda-t'il alors, le sourire aux lèvres.

- Sacha tu savais que nous venions aujourd'hui... Fit le prof dépité.

- AAAHHHH Sérieux ?!!! C'était aujourd'hui ?!!! S'écria Sacha complétement paniqué. Et mince j'ai encore foiré... Se dit-il en soufflant. Mais c'est pas grave... Il sourit en relevant la tête. L'important c'est qu'on soit réunis non ? Il avait les yeux brillants, brillants d'un éclat intense.

- C'est vrai... Elle sourit doucement. Ce que tu as grandit durant ce voyage... Elle regarda le bâtiment derrière elle. C'est donc là que tu vis depuis plusieurs mois..? Demanda-t'elle alors.

- En effet..! Sacha s'approcha de ses amis et se tourna vers sa mère. Nous vivons ici pour reconstruire la ville, et nous essayons de donner espoirs aux habitants qui sont restés unis ! Il sourit en posant sa main contre sa hanche.

- Dire que tu as déjà pris ton indépendance... Elle sourit, nostalgique du petit Sacha étant parti de la maison familiale à 10 ans pour parcourir le monde. Désormais tu as ta propre maison... Elle regarda le sol.

- C'est notre maison ! Dit-il en attrapant l'épaule de Lem d'un coté et celle de Serena de l'autre pour les coller à lui, Clem se joignant à eux d'elle-même. Nous payons chacun notre part..! Dit-il en souriant.

- Mais l'argent que je t'ai passé ne dois pas être suffisant si..? Demanda Délia surprise.

- Non à vrai dire j'ai tout utilisé super rapidement ahah..! Il se gratta la nuque.

- Oui Sacha à souvent du nous demander de payer à sa place... Raconta Clem dépitée.

- Sacha..! Sa mère croisa les bras quelque peu déçu de cette attitude.

- Mais ne vous en faites pas Madame, après tout Sacha à beaucoup veiller sur nous, il nous également appris beaucoup de choses à chacun d'entre nous, et puis grâce à lui nous avons pu vivre de grandes aventures et enfin... Serena rougit en baissant le regard. Il travail beaucoup... Dit-elle d'une petite voix.

- Oui la mairie à voulu nous rémunérés pour notre travail en ville, et même si au début je ne voulais pas accepter... Sacha se gratta la nuque. J'ai dû accepter vu que je ne pouvais pas payer la maison ahah..! Il rit.

- Je vois... Délia sourit. Et tu as continuer de t'entrainer en même temps ? Demanda sa mère ensuite.

- Oui voyez-vous madame, Sacha à voulu se garder en forme ! Raconta Lem.

- Nan c'est surtout que j'avais du travail à faire... Entre Brutalibré que je n'utilisais plus trop ces derniers temps, Bruyverne qui a évolué précocement, Amphinobi qui demande beaucoup d'efforts et Bulbizarre avec qui je n'avais pas combattu depuis longtemps ahah..! Y'avait du travail mais..! Il fronça les sourcils en serrant les poings, regardant droit dans les yeux sa mère. Ce travail vas payer j'en suis certains !

Sa mère sourit, tout comme ses compagnons.

- Au faites Sacha ! Le prof.Chen s'approcha de Sacha et du reste du groupe.

Quand à la mère du jeune dresseur, elle se dirigea vers Serena qui semblait observer du coin de l’œil Sacha discrètement.

- Serena c'est bien cela..? Demanda de nouveau Délia.

- H-hein..?! Elle tourna la tête vers la mère du garçon qu'elle aime, rougissant à l'idée d'avoir été prise en flagrant délit. Eu-euh... O-oui ! Confirma-t'elle toute rouge.

- Mon fils t’intéresse..? Elle s'accroupit à coté de Serena en regardant son fils justement. Tu sais, même s'il n'as l'air de ne jamais rien ressentir pour les filles je suis sûr qu'il ressent tout de même des choses mais qu'il le cache très bien... Raconta-t'elle alors.

- Que voulez-vous dire..? Demanda Serena se calmant.

- Mon fils à toujours était très impacté après la fin de l'un de ses voyages, il était toujours triste de quitter tout le monde, la première fois après son voyage à Jhoto se fut déchirant pour lui, mais il s'en remit rapidement à l'idée de pouvoir voyager à nouveau et heureusement... Elle sourit nostalgiquement. Pour la seconde fois à son voyage à Hoenn puis à Sinnoh, il était triste mais il s'était fait à l'idée, et quand à son voyage à Unys il n'avait aucun remords ayant tout donné et s'étant surtout beaucoup amusé. Elle regarda alors Serena. Il se cache juste derrière quelque chose à chaque fois, tout comme là... Raconta-t'elle donc.

- Mais il ne s'est jamais caché quelque part avec moi... Raconta Serena surprise.

- Hein vraiment..? Elle se redressa surprise à son tour. Vous avez déjà eu un rendez-vous..? Demanda-t'elle alors.

- Euh... D'une certaines façon nous en avons eu plusieurs oui... Raconta-t'elle donc.

- Uhmm... Eh bien finalement... Elle sourit. On dirait qu'il ne se cache pas avec toi... Elle regarda Sacha un petit moment et sourit avant de regarder de nouveau Serena. Tu devrais lui dire toi-même, car même s'il ne se cache pas avec toi, je suis sûr qu'il esquivera toujours le moment fatidique je me trompe ? Demanda-t'elle alors.

- N-non c'est vrai... Il a prétexté à chaque fois avoir quelque chose à faire avant... C'était d'abord aller à Illumis réglé le problème, puis réparé la ville et maintenant réussir la ligue... Confirma Serena en baissant la tête.

- Bien alors tu sais ce qu'il te reste à faire..! Delia lui fit un clin d’œil et se dirigea vers le reste du groupe.

- Ce qu'il me reste à faire... Serena rougit en s'imaginant le faire. Non... Je n'aurais pas le courage quand même...

- Serena tu viens..?! Fit tout à coup Sacha d'un geste de main, s'étant aperçut qu'elle était à part du groupe.

- J-j'arrive ! S'écria-t'elle en rejoignant lentement le groupe.

*************************************************

- BON RETOUR PARMI NOUS !!!!! S'écria le présentateur. VOICI VENU LES COMBATTANTS LIAM ET SACHA QUI S'AFFRONTERONT DANS UN 3 CONTRE 3 !!!! BONNE CHANCE A EUX !!!!! Présenta donc-t'il.

Liam et Sacha entrèrent simultanément dans l'arène, et se firent face, les yeux rivés l'un sur l'autre avec l'envie de gagner. Aucun risque n'était permis, c'était enfin le véritable duel entre les deux...

- Pikachu je te choisis..! Ordonna Sacha, Pikachu fonçant devant.

- Pikaa..!! Il semblait sûr de lui, étant préparé physiquement.

- A toi de jouer..! Drattack apparut.

- Draaa...!!! Lui aussi semblait être prêt mentalement.

- Que le duel commence..! L'arbitre annonça le duel.

- Pikachu allons-y à fond dès le début..! Ordonna Sacha ayant une stratégie. On vas utiliser la stratégie boulet de canon..! Sacha remit son gant en souriant.

- Hein de quoi parle-t'il..?! Se demanda Liam en fronçant les sourcils. Drattack utilise Dracosouffle ! Ordonna-t'il donc.

- DRAAAAAA !!!!! Il balança des flammes bleus vers Pikachu.

- Pikachu VAS-Y !!!! S'écria Sacha.

- Pikaaaaa...!!!!! Il utilisa directement vive-attaque lui permettant d'esquiver Dracosouffle.

- C'est parfait..! Sacha sourit, les flammes bleus se dissipant devant lui.

- PIIIIIII !!!!! Pikachu prenait de plus en plus de vitesse et passa sous Drattack.

- Draaa..!!! Il tira donc derrière lui, là où Pikachu devrait ressortir mais... rien. Pikachu n'en ressortit jamais. Dra..?! Il fut complétement surpris, ne pouvant voir sous lui.

- Pipipi..! Pikachu rit, s'étant en réalité arrêter juste à temps en plantant sa queue sous le torse de Drattack. Piiiiii...!!!! KAAAAAAA !!!!! Il se propulsa ensuite tel un boulet de canon vers Drattack. CHHUUUUUUUUUUUUU !!!!!! Balança en même temps tonnerre, s'écrasant contre Drattack.

- DRAAAAAAAAAA !!!!!!! Il prit un terrible choc, qui le fit s'écraser contre le sol, à moitié carbonisé.

- Pikaaa..! Il réatterrit au sol, indemne.

- Parfait ! Sacha sourit, le poing en l'air.

- Piiiii !!! Il fit un pouce à son dresseur.

- Drattack utilise Dracosouffle !!! Ordonna Liam complétement paniqué et ne réfléchissant pas à cause de la panique.

- DRAAAAA !!!! Même à terre, il tira son attaque vers Pikachu.

- Pikachu saute et utilise le système de propulsion..! Ordonna-t'il, en serrant les dents pour que ça passe.

- Vise plus haut ! Ordonna Liam.

Drattack commença à viser plus haut, mais ne réussit pas à temps, car Pikachu en l'air utilisa Tonnerre vers le mur de l'arène pour se propulser vers Drattack.

- Boule Elek ! Ordonna alors Sacha en souriant.

- PIKAAAA !!!!! Il toucha directement avec sa queue Drattack, le faisant exploser lorsque la boule électrique apparut. Chu..! Il réatterrit encore une fois indemne.

- Draaa... Il était complétement K.O.

- Revient..! Drattack revint. A toi ! Il envoya un Monorpale.

- Monorpale hein..? Sacha sourit. Pikachu fonce avec queue de fer ! Ordonna alors-t'il.

- Qu'est-ce que..?! Liam ne semblait pas parvenir à garder son calme, son cœur s'emballant sans arrêt. Utilise coupe ! Ordonna-t'il donc.

- KAAAAA !!!! Pikachu frappa l'épée mais il semblait plus puissant à cause de l'élan vers le ciel, et écrasa Monorpale contre le sol.

- Maintenant Tonnerre mon ami..! Sacha sourit, en regardant droit dans les yeux Liam, le défiant de se défendre.

- CHUUUUUUUUUU !!!!! Il envoya son attaque qui mit K.O Monorpale.

- Khhh...! Revient ! Monorpale revint. J-j'arrive pas à me calmer..! Se dit Liam en touchant son cœur. Qu'est-ce que..? Il regarda ensuite Sacha, sa vision se troublant. Je comprends, l'idée de l'affronter me terrifie... Comprenait-il en le regardant droit dans les yeux. N-non..! Il serra les dents et les poings, sa vision revenant. Je veux le combattre jusqu'au bout..! Dit-il, serrant de toutes ses forces les dents pour ne pas succomber. A TOIIIII !!!! Juncko apparut.

- Juncko..! Il sourit sûr de lui.

- DOUBLE VICTOIRE DE PIKACHU !!!! S'écria le présentateur. COMMENT VAS RÉAGIR LIAM AVEC JUNCKO ?!!!

- Sacha à déjà deux victoires pfiou... Se rassura sa mère.

- Mais ce n'est pas fini... Dit le professeur Chen. Dans un combat pokemon, c'est la stratégie qui mène à la victoire, pas la chance. Raconta-t'il alors. Sacha en déjà fait les frais et le sais très bien c'est pour ça que... Dit-il en regardant Sacha.

- Ahh...! S'écria Lem. C'est vrai on dirait que Sacha est toujours sous pression ! Remarqua-t'il donc.

- Les combats pokemon c'est vraiment... Clem trembla. EXCITANT ! S'écria-t'elle impatiente d'être dresseuse.

- Ahah..! Le prof sourit se rappelant de Max, le frère de Flora.

- Pikachu fonce avec Tonnerre..! Ordonna Sacha, s'inquiétant des capacités de Juncko.

- Juncko fonce avec Lame Feuille, et n'abandonne sous aucun prétexte ! Ordonna Liam, une flamme s'allumant dans son regard.

- CHUUUUUUU !!!! Pikachu balança son éclair en courant vers Juncko.

- JUNNNNNNN !!!! Juncko courut vers Pikachu mais s'arrêta en subissant l'éclair. Ck...!!!! CKOOOOOOOOOOO !!!!! Une flamme s'alluma à son tour dans son regard. JUNNCKOOOOOOO !!!!! Il courut de nouveau en subissant l'éclair, et frappa de toutes ses forces Pikachu, le repoussant loin vers Sacha, celui-ci roulant sur le sol. Jun... Jun... Il posa un genou à terre ensuite en soufflant.

- Qu'est-ce que..? Sacha n'en revenait pas, cette flamme il l'avait déjà vu... C'était la même qu'il avait dans son regard étant plus petit.

- Piii...! Il se redressa et regarda Juncko, se souvenant très bien...

*************************************************

- Pi ! Il croisa les bras, ne voulant bouger.

- Arghh...! Sacha s'agaça et se tourna vers Pikachu. Tu sais quoi..?! Il tapa du pied et s'avança vers Pikachu, le détachant. J'en ai marre de te trainer..! Il sourit en regardant ensuite Pikachu. Moi ce que je veux c'est qu'on deviennes les meilleurs amis du monde, que nous voyagons à travers le monde en découvrant les plus grands mystères des pokemons et en gagnant le plus de combats possibles..! Dit-il, une lueur étrange dans ses yeux.

- Pi..? Il fut complétement hypnotisé par la flamme qui brulait dans les yeux de Sacha.

- Et tu sais quoi..! Sacha inversa sa casquette de sens et attrapa un cailloux. Je vais te le prouver en capturant mon propre pokemon ! Dit-il en s'approchant discrètement d'un roucool plus loin.

Puis la suite vous la connaissez, Roucool esquiva et le cailloux tomba sur un Piafabec qui ramena toute sa bande, Pikachu et Sacha fuirent et la scène mythique...

*****************************************************

- Pikachu..! Il serra les dents, des éclairs sortant de ses joues, cette fois il allait se battre contre quelqu'un avec la même lueur que son meilleur ami, et il se devait de gagner pour effacer de sa mémoire le jour qui avait faillit leur hoté la vie, qui le hantait toujours depuis.

- Pikachu cette fois, on ne rigole plus..! Dit Sacha en fronçant les sourcils. Je compte sur toi mon meilleur ami ! Dit-il en souriant.

- Pi ! Il confirma en souriant à son dresseur.

- Pikachu vas-y s'il veut se battre au corps à corps, montre lui de quoi on se chauffe..! Sacha serra encore plus fortement le poing que d'habitude. QUEUE DE FER !!!!! S'écria-t'il, la flamme dans ses yeux s'intensifiant.

- PIIIIIIII !!!! Courut vers Juncko.

- Ahah nous les avons..! Liam sourit. Utilise Vege-Attack ! Ordonna-t'il alors.

- JUNNNNNN !!!! Claqua ses mains puis frappa le sol.

Des plantes sortirent de sous le sol et capturèrent Pikachu, le bloquant en l'air.

- Uhmpf..! Sacha sourit. On sait comment faire...! Il mit le poing en l'air. La victoire nous appartient ! PIKACHU BOULE ELEK AVEC QUEUE DE FER !!!!

- Piiikkaaaa...! Il chargea sa boule et trancha les lianes avec avec Queue de fer tout en les faisans exploser.

- Maintenant Lame-Feuille..! Ordonna Liam, Juncko fonçant vers Pikachu, qui se libérait à peine. Pas grave j'avais prévu que tu t'en sortirais..! Liam sourit en faisant sortir une gemme sésame. MÉGA ÉVOLUTION !!!!

- JUUUNNNNNNNN !!!! Pendant sa course, il changea d'apparance et augmenta sa vitesse, atteignant Pikachu. CKOOOOOOO !!!! Il frappa de lame feuille, et même si Pikachu voulu se défendre avec Queue de Fer, Juncko était devenu trop puissant et le repoussa contre le mur derrière Sacha, le mettant K.O.

- Pika..? Sacha se tourna vers son ami. Arf... Il sourit tout de même en récupérant son ami. On oubliera pas ce jour hein... Il se redressa une fois l'avoir posé à coté de lui. Cette fois c'est à toi de nous sauver..! Il fit sortir Amphinobi.

- Amphi ! Il apparut, prêt à se battre.

- Montrons lui notre puissance..! Sacha sourit. Coupe puis allons-y directement ! Sacha sourit.

Amphinobi fonça vers Juncko et commença à faire des échanges avec lui, arrivant à suivre le rythme grâce à son intense entrainement qu'il avait subit pendant plusieurs mois avec Sacha. Puis durant les echanges, de l'eau apparut de nul part et forma un géant shuriken derrière Amphinobi, qui changea d'apparence presque instantannément. Cela lui permit de prendre l'avantage, coupant d'abord le ventre de Juncko qui recula, puis Amphinobi sauta derrière celui-çi pour le couper dans le ventre.

- AEROPIQUE !!! Ordonna Sacha par la suite.

Juncko tenta de se retourna pour frapper, mais Amphinobi esquiva et frappa sous le menton Juncko avant de frapper à plusieurs reprise le ventre de celui-çi et de donner un coup de genou dans le ventre de Juncko, revenant ensuite vers son dresseur.

- Junn... Il était complétement vaincu.

- Perdu... Fit Liam quelque peu déçu.

Quand à Sacha, il sourit simplement en observant Liam, content que Liam ne le prenne pas mal.

- SACHA L'EMPORTE ET PASSE EN DEMI-FINALE !!!!!! S'écria le présentateur, l'arbitre agitant le drapeau rouge.

Et c'est ainsi que Sacha passa en demi-finale, où il devrait affronter un challenger qui n'en ai pas des moindres...

Pendant ce temps, un second match eu lieu entre Kalem et Alain.

- Khh..! Kalem s'essuya la bouche. Il est vraiment fort..! Se dit-il.

- Et merde..! Alain serra les dents, du sang y coulant. Il est vraiment super fort..! Se dit-il de son coté.

En effet, Mega-Carchacrock et Mega-Dracaufeu se trouvaient tout les deux l'un en face de l'autre, complétements blessés.

- DRACOGRIFFE !!!! Ordonna Kalem.

- DRACOGRIFFE !!!! Ordonna Alain.

- DRAAAAAAA !!!!! Il prit appuie sur le sol grâce à sa queue et se propulsa vers Carchacrock.

- Car...! Il eut du mal à se relever, mais il se tenait prêt. Crock..! Il serra les dents, s'apprêtant à subir un choc puissant.

ET BAMMMMMM !!!!!! Le choc eu lieu, Dracaufeu percuta Carchacrock, les deux ne cédant d'un pouce, ils appuyaient de toutes leurs forces pour faire chuter l'un ou l'autre mais finalement, Dracaufeu prit l'avantage en volant sur le coté, ce qui eu pour effet que Carchacrock chuta vers l'avant, et Dracaufeu pu venir par derrière et frapper Carchacrock et enfin gagner.

- VICTOIRE DIFFICILE D'ALAIN QUI PASSE EN DEMI-FINALE A SON TOUR !!!!!! S'écria le présentateur.

Le destin d'Alain et de Sacha se resserait de plus en plus... Lequel atteindrait la finale, et lequel gagnerait..?

Mais pendant ce temps, Sacha de retour chez lui avec ses amis, sa mère et le professeur, sortit en ville avec Serena pour voir les avancements.

- Wow t'as vu ça..! S'écria Sacha en souriant. La ville à vraiment reprit forme..! Dit-il en observant les boutiques réouvrants finalement leurs portes, profitant de l'ambiance de la ligue.

- C'est vrai... Serena semblait ailleurs, son cœur battait la chandelle, elle se demandait simplement comment faire pour aborder Sacha.

- Uhmm..? Il tourna la tête vers la jeune fille. Ça va pas..? Demanda-t'il donc.

Mais c'est alors qu'un groupe d'inconnus qui semblaient tous amis s'approchèrent d'eux.

- He vous m'sieur ! S'écria un grand type musclé.

- Nous ? Dit Sacha en se pointant du doigt.

- Ouais vous m'sieur..! Répondit un type plus rond. On a un truc à vous demander ! Dit-il alors.

- Allez-y ! Leur répondit Sacha en souriant.

- Vous êtes bien le type Sacha Ketchum de la ligue..? Demanda un viel homme qui tenait dans ses bras un bébé.

- En effet pourquoi ? Demanda-t'il, content d'avoir été reconnu.

- Vous êtes donc vraiment en couple ! Se dit un garçon plus jeune.

- Hein comment ça..? Demanda Sacha en fronçant les sourcils.

- Bah... ça ! Il montra un article de journal où la photo de Serena et Sacha devant l'Aquarium apparaissait de nouveau. Il parait que vous êtes ensemble d'après ce journal, et de ce que je vois c'est vrai ! Remarqua le garçon plus jeune.

- Troooopp chou ! Se dit une fille du même âge que le jeune garçon, surement frères et soeurs.

- Ahhh euh..! Sacha se gratta la nuque et attrapa discrètement la main de Serena. O-on se tire..? Demanda-t'il discrétement à celle-çi.

- Comment ça ? Demanda-t'elle surprise.

- jsais pas quoi répondre ahah..! Lui répondit-il.

- O-ok si tu veux... Répondit-t'elle donc.

- ADIOS AMIGOS !!!! S'écria-t'il en courant, tenant par la main Serena et l'entrainant avec elle.



Prochain Chapitre: "Demi-Finale !"

Spoiler Chapitre Suivant: Il semblerait d'un vielle ami venu voir Sacha ai ravivé en lui de lointains souvenirs. Mais pas le temps pour ça, Sacha doit maintenant affronter un terrible défi...! Il semblerait que comme à Sinnoh le destin joue contre lui et un type avec un pokemon inconnu pour lui le rencontre en demi-finale..?! Prochain chapitre, Un nouveau défi ! Une nouvelle région !

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Avr 2021, 11:57

Ah le combat Liam/Sacha et surtout Jungko/Amphinobi, à jamais dans nos coeur, vraiment plus beau 1v1 de la série je pense !
Ici on était parti sur un Sacha qui allait lui mettre 3-0 mais bon fallait bien le fameux match Razz 
Les retrouvailles de Sacha avec sa mère, c'est vraiment le même caractère qu'à Alola quoi mdr
Délia toujours aussi cash ça me fume x) Et Serena qui se démonte pas et qui dit "bah oui on en a eu plusieurs"
Manquait pu que le "on a même passé la nuit à l'hôtel le 1er soir" xD
Ahlala qu'est-ce qu'il nous fait le bestiau à la fin, c'est pas dans ses habitudes de paniquer et se barrer comme ça x)
Sacrée photo qu'on aura vu tout le long quand même Razz 

Je sais pas pourquoi mais ça sent le Gladio en 1/2  [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 1f60f

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Avr 2021, 17:25

TerraRafa a écrit:
Ah le combat Liam/Sacha et surtout Jungko/Amphinobi, à jamais dans nos coeur, vraiment plus beau 1v1 de la série je pense !
Ici on était parti sur un Sacha qui allait lui mettre 3-0 mais bon fallait bien le fameux match Razz 
Les retrouvailles de Sacha avec sa mère, c'est vraiment le même caractère qu'à Alola quoi mdr
Délia toujours aussi cash ça me fume x) Et Serena qui se démonte pas et qui dit "bah oui on en a eu plusieurs"
Manquait pu que le "on a même passé la nuit à l'hôtel le 1er soir" xD
Ahlala qu'est-ce qu'il nous fait le bestiau à la fin, c'est pas dans ses habitudes de paniquer et se barrer comme ça x)
Sacrée photo qu'on aura vu tout le long quand même Razz 

Je sais pas pourquoi mais ça sent le Gladio en 1/2  [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 1f60f
Ah le combat Liam/Sacha pour moi c'est le meilleur car tu ressens vraiment l'ambiance des ligues de l'époque (Genre Sinnoh) en plus je trouve que c'est le meilleur combat d'Amphinobi, et la synergie est super bien retranscrite par Lem durant le combat.
Ouais mais honnêtement au début je comptais faire en sorte que Pikachu face un 3/0 pour montrer la différence entre Liam un débutant et Sacha mais finalement j'ai dis bon aller Amphinobi  Razz
Totalement mdrrr (Apres j'ai vu que les 15 premiers eps d'Alola j'ai jamais regarder la suite) 
Tkt Delia la Boss  Cool et ouais mdrrr mais tkt c'est privé ça  Razz
Ahahah c'était drôle à écrire mdrrr 
Ah la belle photo et c'est pas encore fini avec  Wink

Bof Gladio j'men bas la race x1000 comme tout les persos de Alola, ouais j'suis un vrai rageux de Alola mdrrr

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Avr 2021, 17:33

Tu m'étonnes ça me manque trop
Faut bien xD
Privé privé bon ça dépend x)
Ah c'est pas fini la photo en plus xD

En vrai ouais Alola t'as rien loupé  Rolling Eyes (bon la fin de la Ligue quand même xD )

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Avr 2021, 17:55

TerraRafa a écrit:
Tu m'étonnes ça me manque trop
Faut bien xD
Privé privé bon ça dépend x)
Ah c'est pas fini la photo en plus xD

En vrai ouais Alola t'as rien loupé  Rolling Eyes (bon la fin de la Ligue quand même xD )
LA FIN DE LA LIGUE BAHAHAH frérot Sacha il a gagné contre en faisant un Kamehameha zbi et il a aussi gagné en donnant un petit coup de merde à la toute fin donc bon j'ai rien loupé mdr

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Avr 2021, 18:06

Chapitre 26 - Demi-Finale !

- Pikachu fonce avec Tonnerre..! Ordonna Sacha ayant une idée en tête.

- Pikaaa...! Il se mit à courir droit vers l'étrange pokemon en face.

- Flamiaou !!! Utilise Flammèche ! Ordonna donc le dresseur en face.

- MIaaaaouuuuu !!! Il tira plusieurs flammèches.

- CHUuuuuuuu !!!! Pikachu tira son éclair qui explosa les flammèches et percuta Flamiaou le mettant K.O. Chhhhuuuuu !!! Pikachu s'arrêta surpris de le mettre si facilement K.O, comme il l'avait fait avec le Bazoocan précédent. Pi..? Il pencha la tête surpris.

- Heinn..? Rappelle moi d'où tu viens ? Demanda Sacha surpris.

- Revient... Flamiaou revint. D'Alola ! C'est sympa là-bas ! Dit-il en souriant.

- Mais comment t'as pu vaincre les arènes si je te bas si facilement..? Se demanda Sacha complétement perdu.

- C'est grâce à ce pokemon que j'ai trouvé dans les décombres de la ville..! Il sourit et envoya son pokemon.

- Ku... Il ne semblait pas ressembler à un pokemon... Il était vraiment étrange.

- Qu'est-ce que c'est que ça..? Se demanda Sacha encore plus perdu.

- Luminocannon ! Ordonna le dresseur en face.

- KUUUUUUUUU !!!! Il tira un énorme rayon vers Pikachu.

- Hein..?! Sacha fut surpris mais reprit tout à coup ses esprits. Euh..! Il se claqua le visage pour clairement reprendre ses esprits. Pikachu esquive ! Pikachu esquiva. C'est quoi comme pokemon ça ? Demanda Sacha alors.

- Aucune idée, il n'est pas dans le pokedex mais il est fort, c'est l'important ! Il sourit. Tête de fer ! Ordonna-t'il ensuite.

- Je me souviens... Se dit quand à elle Dianthéa qui observait le combat de sa place privée. C'est le même que... Elle se souvint avoir vu plusieurs de ce genre de pokemons dans le QG de la Team Flare... C'est un des pokemons qui a subit une expérience... Type:Zéro. Se rappela-t'elle alors.

- Pikachu fonce avec Queue de Fer ! Ordonna Sacha.

Pikachu frappa la tête de ce pokemon mais il fut repousser.

- Khh... Sacha serra les dents, ne voyant comment faire. Bon on dirait un type normal ou acier alors... Il sourit. Pikachu revient ! Dit-il, Pikachu revenant vers lui.

- Sacha fait son premier changement de toute la ligue..? Remarqua Serena.

- Il a surement une idée derrière la tête. Remarqua le professeur Chen. Après tout, il faut s'attendre à tout avec lui... Il sourit bêtement, tout en croisant les bras impatient de voir ce que vas faire Sacha.

- Brutalibré à toi ! Brutalibré apparut, tel un héro. Je compte sur toi ! Dit-il en serrant le poing devant lui.

- Bruta ! Il lui dit de lui faire confiance. Bru..! Il se concentra ensuite sur sa cible.

- Utilise Pied Voltige puis fonce avec Poing Karaté ! Ordonna Sacha.

- Brutaaa...!!! Il courut vers l'étrange pokemon.

- Luminocanon ! Ordonna le dresseur en face.

- KUUUUUUUUU !!!! Un rayon fut tirer mais... Brutalibré esquiva en glissant sous lui, se redressant une fois derrière, il asséna son coup de genou puis recula.

- Brutaaa !!! Il avança ensuite de nouveau.

- Tête de fer ! Ordonna le dresseur pour tenter de se protéger.

Malgré tout, Brutalibré eu une plus forte puissance de frappe et le pokemon en face s'écroula contre le sol.

- Finissons-en ! Flying Press..! Ordonna Sacha, en souriant.

- Brutaaa...! Il saute en l'air prenant de l'impulsion. LIBREEEEE !!!!! Il fit une chute libre vers l'étrange pokemon.

- Vite utilise ultra-laser ! Ordonna le dresseur en dernier recours.

- KUUUUUU !!!! Il se redressa et tira son rayon en l'air, mais Brutalibré l’esquiva aisément et atterrit au sol, ne pouvant touché le pokemon adversaire, mais Type:Zéro était complétement vulnérable au sol.

- PIED VOLTIGE !!!! Ordonna Sacha.

- BRUTAAAA !!!!! Il frappa en pleine face de son genou Type:Zéro et le mit K.O.

- VICTOIRE DE SACHA QUI PASSE EN FINALE !!!!! Hurla le présentateur.

Puis Alain fut nommé à son tour en finale...

*******************************************

- Bien mes amis..! Tenons nous prêts..! Sacha serra le poing. Je sens que demain vas être exceptionnel ! Dit-il en souriant.

Sacha se trouvait face à toute son équipe, leur faisant un discours avant le combat fatidique.

- Euhh.... Dit Sacha... Commença Serena, qui semblait avoir trouvé le coin secret de Sacha.

- Uhmm..? Sacha tourna la tête vers elle, en rappelant tout ses pokemons, hormis Pikachu qui monta sur son épaule.

- Je voudrais t-t'av... Elle hésita en jouant avec son pied, mais elle se dit que c'était le moment parfait, étant seuls. T'avouer qu-quelque... Enfin j-je...

- Je sais... Dit tout à coup Sacha, la tête baissé.

- Hein comment ça..? Demanda Serena surprise en regardant le dresseur.

- Je sais je sais je sais..! Dit-il en serrant son jean qu'il tenait avec ses mains. Mais j'peux pas... Dit-il soudainement. J'suis pas prêt j'peux pas. Dit-il simplement, la tête baissée.

- J-je... Serena baissa la tête à son tour. J'men doutais... Avoua-t'elle, un sourire triste aux lèvres. Désolé... Dit-elle en partant.

- A-att..! Commença Sacha mais il abandonna, en regardant ses mains. J'suis vraiment nul... Se dit-il en regardant Pikachu par la suite.

- Pi... Il semblait comprendre son dresseur, et se frotta à la joue de celui-ci.

- Ahah... Tu me comprends toujours toi... Il sourit en caressant son meilleur ami, puis il regarda la direction où Serena avait disparut. Un jour je te promet d'être prêt... Dit-il alors, désolé.

- Hé toi ! Fit tout à coup une voix.

- Hein..? Sacha se retourna et fut complétement surpris... Il le connaissait.

*****************************************

[Camp D'été Pokemon]

- Mais si j'te dis que j'ai parler à une fille et que je l'ai prise dans mes bras ! Se venta Sacha en souriant fièrement.

Cette histoire se déroule après que Sacha ait montré sa cachette à Serena et que celle-ci s'apprête à partir mais qu'il ne le sait pas encore.

- Pfff..! Bien sûr c'est ça menteur..! Si même moi j'y arrive pas alors toi ! Se venta l'ami de Sacha.

- Tu vas voir ce que tu vas voir ! S'écria Sacha agaçait, et voulant se vanter.

Il se dirigea donc vers Serena qui semblait attendre contre un arbre, que sa mère vienne la chercher, chose que Sacha ignorait. Alors notre petit Bambino se dirigea vers Serena et la prit dans ses bras sans un mot, elle accepta sans aucun mal le câlin et s'y blottit confortablement.

- ARGHHH C'EST PAS POSSIBLE IL MENTAIT PAS !!!!! S'écria l'ami de Sacha.

- Ça va..? Demanda ensuite Sacha en reculant de Serena, le sourire aux lèvres.

- M-moui... Dit-elle timidement. Et toi ? Demanda-t'elle en retour.

- Moi aussi ahah ! Il sourit, puis se dirigea de nouveau vers son ami. Alors c'est qui le plus fort ! Dit-il en montrant ses muscles inexistants.

- Tss..! C'était que de la chance ! Dit-il en détournant le regard.

- Gnishishishi ! Rit Sacha diaboliquement.

*********************************************

- Goh..?! S'écria Sache en ouvrant grand les yeux.

- Ça fait un bail Sacha... Fit-il en souriant.

Les deux se regardaient droit dans les yeux, ils le savaient, leurs retrouvailles n'étaient pas dû qu'au hasard...

*************************************************

De son coté, Alain s'était rendu jusqu'en prison pour aller voir Lysandre. L'ambiance était rude mais...

- Je te souhaites bonne chance... Dit Lysandre.

C'était la seule chose qu'en avait retenu Alain, Lysandre lui avait souhaiter bonne chance... Finalement Sacha n'avait-il pas raison..?

*************************************************


[Flashback Incident Tour Team Flare]

Sacha n'eut aucune réaction, avant de s'accroupir finalement, la tête baissé.

- C'est dommage... T'as du bon sens, t'aime les pokemons et le monde... Mais... Il souffla déçu. Tu ne veux pas comprendre ton erreur... Il se releva alors, le regard triste. Alors c'est tout... Tu finiras ainsi. Dit-il, commençant à partir.

Cela s'était déroulé sur la tour prismatique durant l'attaque de la team flare.

************************************************

Quand à Sacha, revenons en justement. Son ami "Goh" semblait être repartit après de brefs retrouvailles pour aller chercher un hôtel en ville, mais durant ce temps, Sacha qui souhaiter reprendre son entrainement tomba sur une personne innatendu...

- Vous ?! S'écria-t'il.

En effet il était face au type au Mega-Braségalie qui l'avait sauvé de la chute de la tour Prismatique à son arrivée à Kalos.

- En effet..! La personne sourit et enleva son masque. Il semblerait que tu connaisses mon fils... Dit-il.

- Comment ça..? Il fronça les sourcils.

- Lem. Il sourit.

- HEINNNNN ?!!!!! S'écria Sacha complétement surpris.

- Ahah ne dit rien, il ne doit pas le savoir..! Dit-il en posant son doigt sur sa bouche. M'enfin bref, étant un ami de mon fils, je te propose un entrainement de nuit à l’abri des regards pour entrainer ton Amphinobi à résister aux attaques spéciales... Proposa-t'il.

- Et pourquoi cela..? Demanda Sacha hésitant.

- J'ai remarqué qu'hier avant ton combat contre Liam, tu t'entrainais avec Amphinobi et Pikachu mais qu'Amphinobi n'arrivait pas à percer le tonnerre... Avoua-t'il.

- C'est vrai... Je n'ai encore trouvé aucun moyen d'y résister hormis en utilisant Vibraqua, Shuriken ou avec de la chance coupe. Avoua-t'il à son tour.

- Bien alors je peux tenter de t'aider. Proposa-t'il.

- D'accord allons-y ! Dit-il en attrapant la pokeball d'Amphinobi, prêt à se battre.

Il semblerait que le combat entre Alain et Sacha se rapproche... Le dénouement finale arrive ! C'est l'ultime bataille qui vas débutée..!



Prochain Chapitre: "L'Ultime Finale !"

Spoiler Chapitre Suivant: Sacha et Alain s'affronte dans un combat de vie ou de mort, c'est le dernier combat de la ligue de Kalos, et il semble si intense que tout les médias se pressent pour y assister..! Une tel violence que l'arène n'est pas sûr de résister... C'est également là que les amis de nos héros se quittent, mais est-ce que l'aventure est fini pour autant..? Sacha pourra-t'il affronter le conseil des 4 ou..? Alain est-il si redoutable que ça..? Prochain chapitre, L'ultime bataille !

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Story of a Master] - Pokemon
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Pokétoy story
» (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» La vie vu par un pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS-
Sauter vers: