Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pokemon - The Begining

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
27csi

Pokemon - The Begining - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Fév 2021, 21:29

TerraRafa a écrit:
La petite allusion à Giselle qui passe crème xD
Sinon ouais va falloir s'entraîner mon ptit Sacha quand même xD
Ehhhh ouais Wink
ouais ça peut-être utile au bout d'un moment mdrrr

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Fév 2021, 00:40

Bah quand tu perds contre un Rattata tu te remets forcément en question hein x)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Fév 2021, 01:18

TerraRafa a écrit:
Bah quand tu perds contre un Rattata tu te remets forcément en question hein x)
Tkt j'ai vécu le truc aussi hein mon pote qui sort un rattrapa et qui me défonce toute ma team tktttt meme pas que j'ai eu le seum donc ouais tu te remet vraiment en uesrionquestion mdrrr

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Fév 2021, 11:37

Là il est plus faible que tout le monde y compris Pierre et Serena c'est chaud quand même ^^'

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Fév 2021, 17:20

Chapitre 9 - Major Bob, Un Combat De Guerriers !

- Pikachu frappe le sol Maintenant ! Ordonna Sacha.

- PIKAAAA !!!! Il frappa le sol et celui-ci se fissura.

- On réussit à la maitriser ! Sourit Sacha en techquant Pikachu.

- Alors tu es enfin prêt ? Demanda Pierre en souriant, revenant avec Serena.

- Tiens ! Sourit Serena en lui tendant un chocholat.

- Whaaa merci !!! Il sourit et l'avala directement, le séparant en deux pour Pikachu.

- Ohlala... Sacha ! S'écria Serena.

- Désolé ! Il sourit. Aller arène de Carmin-Sur-Mer me voilà ! Il sourit en se dirigeant vers l'arène.

- Sacha a enfin pris l'entrainement au sérieux... Dit Pierre à Serena. Je pense qu'il peut gagner. Dit-il convaincu.

- Oui ! Confirma Serena. Tu as enfin réussit Sacha..! Se dit la dresseuse fière de Sacha.

Le dresseur arriva très vite dans l'arène de Carmin-Sur-Mer, Pierre et Serena s'installant dans les gradins.

- Qui es-tu Minus..? Demanda une voix très grave dans l'ombre.

- Sacha du Bourg Palette ! Je viens affronter le champion de cette arène ! Dit-il.

- Pika ! Il semblait déterminer.

- Oh un Pikachu hein..? Le champion sortit de l'ombre. Intéressant, bien qu'il me semble faiblard... M'enfin je suis le MAJOR BOB, VÉTÉRAN DE LA GUERRE QUI EUT LIEU ENTRE HUMAINS ET POKEMONS !!!!!! Hurla-t'il tout à coup.

- Hein c'est quoi ça..? Se demanda Sacha.

- Vétéran de la guerre Pokemon..?! S'écria Pierre. C'est grave... Ce type doit être vraiment très fort...! Se dit Pierre, serrant les poings.

Serena sembla alors inquiète, mais voyant Sacha souriant, elle fut rassurée.

- Combien de pokemons ? Demanda-t'il.

- 2 Chacun. Et voici mon premier ! Il balança un Magneti.

- Magneee...!! Il semblait pouvoir se détacher de ses aimants, puis de s'y assembler de nouveau.

- Bien alors voici le mien ! Il envoya un Sabelette. Sabelette utilise Charge ! Ordonna Sacha.

- Réplique avec Éclair ! Ordonna le Major Bob.

- L'éclair est inefficace contre le sol ! Répliqua alors Sacha sûr de lui.

- Tu crois ?! Le Major sourit. J'AI FAIT LA GUERRE MOI MON PETIT JE N'AI AUCUNE FAIBLESSE A LA GUERRE C'EST LA VIE OU LA MORT TU M'ENTENDS ?!!!

- MAGNEEEEE !!!! Il balança son éclair que Sabelette reçu de plein fouet, tombant au sol carbonisé.

- QUOI ?!!! Sacha fut complétement stupéfait. Relève toi Sabelette ! Hurla-t'il, son pokemon se relevant difficilement.

- Comment c'est possible ? Demanda Serena à Pierre.

- Comme je m'y attendais, Major Bob est un dur à cuir, il a dû sacrément entrainer ses pokemons... Il faut donc compter sur la chance de Sacha...! Dit Pierre.

- Il n'as pas de chance justement... Se dit Serena, mais elle se souvient alors de quelque chose. Mais il sait comment réagir instinctivement ! Dit-elle en souriant.

- Uhmm..? Pierre fut surpris mais sourit, Serena se cachant le visage rouge.

- Sabelette que faire..?! Il serra le poing et tout à coup une idée lui vint en tête. Bien sûr contre Pistolet à eau..! Ok utilise Roulade ! Sabelette fonça en direction de Magneti en roulant.

- Magneti éclair ! Ordonna de nouveau Major Bob sûr de lui.

- He non comme avec Pistolet à eau, l'électricité vas être repousser ! Hurla Sacha.

- Qu-..?! S'étonna Major Bob.

Sabelette contra l'éclair grâce à sa vitesse et sa roulade, et put bousculer Magneti, le faisant chuter au sol, vaincu.

- Bien jouer... Revient. Son pokemon revint. Raichu à toi. Un pokemon qui se trouvait dans l'ombre s’avança.

- Raichu ?! Il s'agit de la forme évolué de Pikachu mais n'ai pas peur tu es plus fort Sabelette ! Continue avec roulade ! Ordonna Sacha.

Sabelette reprends sa roulade alors.

- Mais oui ! En plus de contrer l'electricité, en réitérant roulade, Sacha vas booster la puissance de Sabelette ! Sourit Pierre.

- Utilise ton puissance Fatal-Foudre ! Ordonna Major Bob, un sourire en coin.

- Raiii.... Il se concentra. CHUUUUUU !!!! Il balança un éclair surpuissant, orange qui toucha Sabelette, l'arrêtant dans sa route, celui-ci tombant K.O.

- Quoi..?! Sacha rappela Sabeltte. Tss...!

- Fatal-Foudre..?! Il s'agit de l'attaque électrique la plus puissante ! Dit Serena en ouvrant grand les yeux.

- Oui et Raichu semble surpuissant..! Rajouta Pierre.

- Même pas peur ! Sacha envoya Pikachu au combat. Nous sommes prêt à vous affronter ! Utilise Charge ! Ordonna Sacha.

- Pikaa !!! Il fonça vers Raichu.

- Utilise Mawafugiri ! Ordonna Bob.

- RAIII !!!! Il dégomma Pikachu de son épaule, celui-ci retombant plus loin au sol.

- Relève toi et utilise éclair ! Ordonna Sacha.

- Pika..! Il se releva. Chuuuu !!! Il balança son petit éclair.

- Réplique avec ton puissant tonnerre ! Ordonna Bob la paume de la main en avant.

- CHUUUUU !!!!! Il balança un plus puissant tonnerre, qui repoussa l'attaque Pikachu, celui-ci subissant de lourds dommages.

- Pikaa...! Il tomba au sol mais se releva.

- On en a pas fini ! Fonce sur lui ! Ordonna Sacha.

- Pikaa !!! Il fonça vers Raichu.

Raichu semblait plus imposant, ce qui habituellement aurait fait peur à Pikachu mais il semblait certains de lui.

- Encore ?! Alors mange ça minus ! Tonnerre ! Ordonna Bob.

- CHUUUU !!! Il balança son éclair vers Pikachu.

- Maintenant utilise ta nouvelle attaque ! Queue de FER !! Hurla Sacha, le poing en l'air.

- PIIIII !!!! Il sauta. KAAAAA !!!! Il frappa l'éclair, qu'il repoussait, jusqu'à frapper la tête de Raichu qui chuta sur le sol, Pikachu retombant en arrière. Chu... Chu..! Il semblait épuisé.

- Bien joué... Avoua le Major. Mais j'ai vécu bien pire à la guerre..! Raichu utilise Tunnel ! Ordonna Major Bob, Raichu entrant sous terre.

- Pikachu il est temps d'utiliser son éclair dans le trou ! Ordonna Sacha.

- Chuuuu !!! Il balança éclair dans le trou, Raichu dû alors répliquer pour se protéger, indiquant sa position sous terre.

- Frappe avec Queue de Fer le sol ! Dit Sacha.

- PIKAAA !!! Il frappa l'emplacement où se trouvait Raichu, celui-ci ressortant de sous terre, Pikachu donna un autre coup de queue, repoussant Raichu, contre le sol. Chu... Chu... Il semblait toujours aussi épuisé.

- Rai.... CHu... Chuu... Il semblait également épuisé.

- Incroyable ! S'étonna Pierre.

- Sacha est incroyable ! S'écria Serena, n'ayant jamais vu Sacha aussi bon qu'aujourd'hui.

- Ça c'est une vrai guerre..! Mais le prochain coup sera décisif ! Utilise Fatal Foudre ! Ordonna Major Bob.

- CHUUUUUU !!! Il balança son puissant éclair orange.

- Réplique aussi avec ton puissant Fatal-Foudre ! Répliqua Sacha en retour.

- CHUUUUUU !!!! Il balança à son tour son puissant éclair jaune vers Raichu.

Les deux attaquent s'interceptèrent mais Raichu fut plus puissant et l'attaque toucha, explosant.

- GAGNER !!! Hurla le Major Bob.

- PIKACHUUU !!! Hurla Serena inquiète.

- Uhmm... Pierre sourit.

- Tu crois..?! Sacha se gratta le nez. VICTOIRE !!!! Hurla Sacha.

- Quoi ?! S'écria le Major.

- Raichu..?! Il se retourna alors.

- PIKAAAA !!!! Il se trouvait derrière Raichu.

- Queue de Fer ! Ordonna Sacha.

- CHUUU !!!! Il frappa violemment Raichu, qui tomba au sol vaincu.

- Revient... Raichu revint. Bien joué Minus...! S'avoua vaincu le Major.

- Yeyeye bien joué ! Il tchéqua Pikachu.

- Bien joué ! Sourit Serena contente.

- Explique moi... Demanda le Major Bob.

- Eh bien... Commença Sacha mais Pierre l'interrompu.

- C'est simple, Sacha à profiter du choque des deux attaques, où tu ne pouvais voir Pikachu, pour que Pikachu utilise le trou de Raichu sous terre, pour aller discrètement derrière Raichu. Expliqua Pierre.

- Exact ! Confirma Sacha.

- Bien joué Gamin..! Il tendis le badge. Mériter mon petit ! Il posa sa main sur la casquette de Sacha.

- Merci ! Il sourit fière de lui en récupérant le badge.

Et voilà Sacha vient de passer un nouveau cape dans sa quête de devenir le plus grand Maitre Pokemon du monde ! Mais encore des défis l'attendent... Alors à suivre..!





Spoiler Chapitre Suivant: Encore une grotte ?! Direction Lavanville ! Vous verrez Sabelette nous montre encore son terrible talent !

Prochain Chapitre:
"Sabelette Contre Le Terrible Pokemon Sauvage !"

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Fév 2021, 12:21

Ahhhhh
Enfin son sens sens tactique explose !! Very Happy

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Fév 2021, 13:17

TerraRafa a écrit:
Ahhhhh
Enfin son sens sens tactique explose !! Very Happy
Ah bah il était temps parce qu'envoyer son pokemon attaque sans ordonner une attaque et en mode balec mdrrr c'est sûr qu'on vas pas loin

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 00:10

Au bout d'un moment ça bloque oui xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021, 18:38

Chapitre 10 - Sabelette Contre Le Terrible Pokemon Sauvage !

Notre jeune héro depuis le début de son aventure à vécu de nombreuses péripéties qui l'ont fait évolué, lui permettant de peut-être un jour parvenir à son rêve Maitre Pokemon. Il a capturé durant son périple un Roucoups, un Papillusion, un Carapuce, un Sabelette ainsi qu'un Salamèche tout récemment capturé. Mais il s'est également fait des amis Pierre et Serena.

- Ahh..! Encore une grotte..! Sacha tomba déprimé.

- Eh oui il faut la passer pour pouvoir arrivé à Lavanville ! Expliqua Pierre en souriant.

En effet, pour parvenir à Lavanville, une ville de croisement avant le prochain défi d'arène de notre héro, il faut traverser une grotte.

- J'ai une idée Sacha, sort Salamèche pour nous éclairer ! Salamèche apparut, sa flamme produisant une lumière.

- Ahah t'es vraiment doué Pierre ! Dit Sacha n'ayant pensé à cela, rangeant sa pokeball.

- Eh bien en tant qu’éleveur que je veux devenir, il est normal que je connaisse chaque caractéristique des pokemons ! Raconta Pierre.

- C'est beau vous avez tout les deux 2 beaux rêves ! Dit Serena en souriant.

- Bah et toi c'est quoi ? Demanda Sacha en commençant à avancer suivit des autres.

- Euh... Je ne sais pas encore ! Dit-elle en rougissant, gênée.

- Ne t'en fais pas tu trouveras ! Dit Pierre, tentant de la rassurer.

- Nosss !!! Une horde de Nosferapti attaquèrent tout à coup, attaqués par la lumière de Salamèche.

- Whaaaa !!!!! Cria Sacha, par peur.

- Ahhhhh !!!!! Cria Serena en se faisant attaqué.

- Sa-..! Commença Pierre avant de recevoir un coup.

- Salamèche uti-..! Commença à son tour Sacha avant d'être coupé par Pierre.

- Non surtout pas Sacha, si Salamèche est vaincu nous n'aurons plus de lumière ! L'avertis Pierre.

- Mince...!

- CHUUUUU !!! Tout à coup Pikachu balança un éclair qui toucha tout les Nosferapti, les faisants chuter.

- Ahh..! Serena tomba au sol, ayant été touché par l'éclair.

- Serena ça va ?! Demanda Sacha, l'aidant à se redresser.

- Ou-oui..! Elle sourit pour rassurer le jeune dresseur. Je ne m'y attendais juste pas..! Raconta-t'elle en toussant.

- Uhmm... Nous devrions faire plus attention. Dit Pierre en se remettant en route.

- Oui... Sacha regarda ensuite Serena qui sourit, le faisant rougir.

- T-tu peux..? Demanda-t'elle, Sacha ayant arrêter de l'aider, la regardant simplement.

- EUh..? Il regarda. Ah-ah-ahahah ouais ! Il se sentis super gêné, l'aidant à se relever.

Ils reprirent alors la marche, cherchant la sortie de cette grotte.

- Donc Sacha tu sais qui sera ton prochain défi ? Demanda Pierre.

- Non aucune idée ! Mais je vais entrainer Salamèche et Carapuce pour combattre je pense ! Dit-il en mettant les bras derrière sa tête.

- Je vois, avec un type eau, Feu et Électrique d'entrainés, tu auras un large choix au cas où. Dit Pierre comprenant l'idée.

- Exact ! Confirma Sacha en souriant.

- J'ai entendu dire que c'est une experte de type plante ! Raconta tout à coup Serena.

- Comment tu le sais ? Demanda Sacha en haussant un sourcil.

- Eh bien... Elle est très doué au niveau de la mode alors..! Elle mit sa main derrière sa nuque.

- La mode hein..? Sacha sembla réfléchir.

- Oh alors tu t’intéresse à la mode ! Dit Pierre surpris.

- O-oui ! Répondit-elle en souriant.

- Ça ce voyait un peu..! Dit Sacha à Pierre, les yeux bridés.

- Uhmm..? Pierre sembla ne pas comprendre.

- Bah..! C'est simple regarde là ! Elle est b-..! Il se coupa tout à coup dans sa phrase. Euhh enfin ouais bref j'veux sortir moi !!! Il se mit à taper du pied, mais tout à coup la grotte se mit à trembler. Euh... C'est pas moi ! Dit Sacha en levant les mains en l'air.

- NOSSSS !!!! Tout à coup un énorme Nosferalto apparut devant eux, leur barrant le chemin.

- Nosferalto, le pokemon évolué de Nosferapti, il vit dans les caves et ses sons produits sont destructeurs ! Raconta le Pokedex.

- On dirait que les Nosferaptis sont allés prévenir leur chef ! Raconta Pierre.

- Eh bien aller vas-y Pika-..! Commença Sacha mais Nosferalto balança un Ultra-Son, cassant les tympans.

- Piiiii !!!!! Il se cacha dans le sac de Serena, refusant de sortir.

- Arghh..! Bon tant pis à toi ! Il balança Sabelette.

- Sab sab ! Il semblait paré à combattre.

- Bien si tu veux te battre ! Utilise Charge ! Ordonna Sacha.

Alors que Sabelette foncer vers Nosferalto, celui-ci balança un tornade qui le repoussa puis Nosferalto fonça vers Sabelette pour lui abattre un Crochet-Venin, que Sabelette prit de plein fouet.

- SABELETTE !!!! Hurla Sacha, le petit pokemon réapparaissant de derrière la fumée, debout mais empoisonnée. Bien utilise roulade ! Ordonna Sacha.

- Saaaa !!!! Il fonça mais durant sa course, il subit les dégâts du poison ce qui le fit arrêter sa roulade, chutant au sol.

- Attention ! Hurla Pierre.

Nosferalto revenait à la charge et utilisa coup d'boule contre Sabelette, le projetant contre un mur, mais Nosferalto foncer de nouveau avec la même attaque.

- SABEL-...!!! Hurla Sacha alors que tout à coup une lumière bleu se produit autour du Sabelette, repoussant Nosferalto.

- Sablaireau..! Il semblait avoir évoluer en Sablaireau.

- Woooowww !!! Parfait utilise Roulade ! Ordonna Sacha sûr de lui cette fois.

- Saaaaaabbb !!!! Il fonça à toute vitesse, et atterrit juste devant Nosferalto, subissant les dégâts du poison mais ne chutant cette fois, il bouscula Nosferalto qui tient malheureusement toujours debout mais Sablaireau retomba au sol. Sab... Sab... Il semblait épuisé.

- Ça va Sablaireau on peut gag-..! Commença Sacha alors que Sablaireau tomba au sol dû au poison. SABLAIREAU VITE REVIENT !  Il revint dans sa pokeball.

- Tu as eu raison, ça devenait dangereux... Dit Serena en attrapant la main du jeune garçon, pour le rassurer, celui-çi lui sourit alors.

- Bien je ne vois plus qu'une solution... Dit Pierre en balançant un Pokemon.

Nosferapti apparut.

- Fait le partir s'il te plait ! Demanda Pierre.

Nosferapti discuta alors un long moment avec Nosferalto qui fini par partir.

- Merci ! Nosferapti revint. On peut y aller ! Sourit Pierre.

- Sala..! Salamèche semblait impressionner.

- Bien joué ! Sacha sourit et reprit la route.

Serena sourit à son tour à Pierre et suivit Sacha, suivit de Pierre également.

Il sortirent alors finalement de la grotte.

- Mince la nuit tombe..! Il faudrait vite atteindre Lavanville ! Dit Pierre.

Les deux autres suivirent alors...




Spoiler Chapitre Suivant: Hoy..! Dans le prochain chapitre nous allons devoir traverser une terrible épreuve. Je compte sur vous pour être là !

Prochain Chapitre: "L'Incident Lavanville."

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021, 00:16

Il progresse le Sacha mais y a encore du travail haha
Ohhh bah Lavanville ça peut très bite partir en steak xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon - The Begining - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon - The Begining
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon
» [OS] Become a Trainer - Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS-
Sauter vers: