Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pokemon - The Begining

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
27csi

Pokemon - The Begining - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021, 18:56

Chapitre 2 - La Team Rocket Entre En Action !

Dans le précédent chapitre, Sacha un dresseur du Bourg Palette de la région Kanto a débuté son voyage dans le monde des pokemons. Suite à un retard il reçoit un pikachu dissident avec qui il tombe dans un véritable piège de Piafabecs, une fois à l’abri, les deux complétements amochés se retrouvent à foncer en direction de Jadielle, la ville la plus proche où les deux pourraient recevoir des soins.

- Je ne t'abandonnerai pas j'le promet Pikachu..! Dit de nouveau Sacha.

A travers la route direction Jadielle courrait un jeune dresseur, complétement amoché, trempé, salis et désespéré, il avait les larmes aux yeux, impuissant face à son Pokemon qui semblait petit à petit quitter le monde des vivants... Pourtant une lueur d'espoir apparut lorsque celui-ci aperçut finalement la ville nommé Jadielle.

- Jadielle...?! Il s'arrêta soudainement, observant la gigantesque ville qui l'attendait. Enfin... Jadielle ! S'écrit-il, rassuré.

Il baissa la tête pour observer son Pikachu et celui-ci semblait lutter contre ses blessures.

- Tiens encore un peu Pikachu..! Dit-il serrant les dents.

Il se remit à courir et entra dans la ville très rapidement, il courrait en ville, mais les habitants de celle-ci semblaient déjà être parti dormir, la nuit étant à deux doigts de tomber.

- INFIRMIÈRE !!!! Cria-t'il alors en entrant dans le centre pokemon.

- Que..?! Elle aperçut le Pikachu. Un brancard s'il te plait. Dit-elle dans l'haut-parleur.

Elle se dirigea ensuite vers le dresseur.

- Une hor-..! Commença Sacha avant d'être interrompu.

- N'importe quoi..! Tu ne fais vraiment pas attention a ton pokemon ! Dit-elle l'air énervé, attrapant Pikachu des mains du dresseurs.

Tout à coup un Leveinard apparut avec un brancard, où l'Infirmière Joëlle y déposa Pikachu, et ils se dirigèrent vers le lieu de soin mais Sacha se mit à courir vers eux.

- A-attendez..! Dit-il, l'infirmière se retournant. Qu-que..? Essaya-t'il de dire inquiet.

- Rien. Attendez simplement et priez. Dit-elle, l'air froid en entrant dans la salle de soin.

- Pikachu... Dit le dresseur, se sentant complétement impuissant.

Il se mit alors sur une chaise et commença à patienter... Cela ne faisait que 20 secondes et pourtant il avait déjà l'impression d'attendre depuis une éternité...

- Pikachu..! Tiens bon..! Dit-il en serrant les poings, les yeux fermés.

- Euh... Dit tout à coup une voie.

Le jeune dresseur releva les yeux surpris et aperçut une jeune fille, ravissante, du même âge que lui et qui semblait vouloir lui dire quelque chose.

- Ou-oui..? Demanda-t'il, observant qu'hormis eux deux, il n'y avait personne d'autres dans le centre pokemon.

- T-tu es inquiet pour ton Pikachu..? Demanda-t'elle, le poing poser sur son cœur.

- Oui... Il baissa la tête. J'espère qu'il s'en sortira... Avoua-t'il en soufflant un coup.

- Je comprends... Elle baissa le regard puis le releva en même temps que le dresseur. Dit moi... T-tu ne serais pas... Commença-t'elle timidement.

Tout à coup Sacha aperçut quelque chose sur le mur derrière la jeune fille.

- Hé..! Il se releva. On dirait les pokemons légendaires non..? Demanda-t'il en pointant la sculpture sur le mur.

La jeune dresseuse se tourna et regarda à son tour.

- Je ne sais pas... A vrai dire je n'habite pas Kanto... Raconta-t'elle d'une petite voix.

- Ah bon..? Il fut étonné.

- Je viens de Kalos ! Expliqua-t'elle en souriant.

- Uhm... Sacha tourna la tête vers la salle d'opération. S'il te plait ne m'abandonne pas..! Se dit-il, en fermant les yeux priant pour sa survie.

- Ne t'en fais pas, s'il t'aime bien alors il restera avec toi ! Dit-elle en souriant.

- C'est justement ça le problème... Il baissa la tête. Pikachu ne m'aime pas... Expliqua-t'il inquiet.

- Oh... Elle fut surprise et sembla réfléchir. Euh... Tu ne serais pas Sacha Ketchum..? Demanda-t'elle soudainement.

- Si mais comment tu me connais..? Demanda-t'il en se pointant du doigt surpris.

- Eh bien... On s'est déjà vu au camp d'été du professeur chên ! Raconta-t'elle alors en souriant.

- Ah ! Il sembla se souvenir alors. C'est toi la fille au chapeau de paille ! Dit-il en reculant stupéfait.

Elle se contenta de sourire.

- Serena ! Ajouta-t'elle.

Sacha sourit à son tour, lorsque tout à coup, les vitres du haut furent brisés et 2 pokeballs tombèrent au sol.

- Qu-..? Commença-t'il lorsque tout à coup les deux pokeballs s'ouvrirent.

Un Smogogo et un Abo apparurent alors.

- Smogogo utilise brouillard. Ordonna une voix d'homme.

Smogogo balança une épaisse couche de buée noir.

- C'est quoi ça..?! Hurla Sacha ne comprenant.

- Allons nous réfugier ! Dit Serena.

- Oui tu as raison ! Confirma Sacha.

Ils se dirigèrent alors dans la salle d'opération et verrouillèrent la porte à double tour.

- Que se passe-t'il j'ai entendu des bruits étranges ?! Demanda l'infirmière inquiète en s'approchant des jeunes.

- Des bandits sont entrés ! Raconta Serena inquiète.

- Que faire..? Demanda Sacha. Si seulement j'avais Pikachu..! Se dit-il alors en grinçant des dents.

- Tenez attrapez ! Elle balança 2 pokeballs que les jeunes rattrapèrent. Il s'agit de pokemons soigner. Raconta-t'elle.

- D'accord, a toi ! Serena balança un Roucool.

- Montre toi ! Sacha balança quand à lui un Rattata.

Au même moment, la porte fut défoncer par Abo et 2 étranges personnes entrèrent suivis d'un Miaouss, d'un Abo et d'un Smogogo.

- Qui êtes vous ?! Demanda l'infirmière Joelle.

- Même si vous demandez qui nous sommes... Dit l'homme aux cheveux bleus, une rose à la main. Notre réponse sera la compassion du monde. Compléta-t'il.

- Afin de régner sur la galaxie. Commença la femme aux cheveux rouges.

- Afin d'élargir nos plans sur la voilacter. Continua l'homme.

- La Team Rocket. Suivit la femme.

- Vous terrassera. Termina L'homme.

- Miaouss oui la gueguerre ! Compléta Miaouss.

- Un Miaouss qui parle ?! S'étonna Serena.

- Quoi ça vous dérange ?! Demanda Miaouss énerver.

- Jessie que faisons-nous..? Demanda l'homme un sourire en coin.

- Je ne sais pas James... Répondit la femme le même sourire en coin.

- Smogogo à l'attaque !/ Abo à l'attaque ! Dirent-ils simultanément.

Les deux pokemons foncèrent et sous la pression, Rattata et Roucool se mirent à courir, Serena et Sacha les rentrèrent donc dans leurs pokeballs.

- Que faire..?! Demanda Sacha ne sachant que faire.

- Tiens prends le et vas-t'en ! Dit l'infirmière en poussant le brancard tenant Pikachu jusqu'à Sacha.

- E-et vous..? Demanda-t'il surpris.

- Ne t'en fais pas ! Dit-elle en souriant.

- Aller vite ! Enchaina Serena inquiète.

- D-d'accord ! Dit-il, poussant le brancard pour s'enfuir, sans regarder derrière lui, désoler de devoir les abandonnés.

Il entendit alors une énorme explosion, mais il ne fit pas demi-tour et arriva dans le hall principal, hors la Team Rocket l'attendait déjà.

- Ne fait pas le difficile. Ne t'enfuis pas ! Dit Miaouss en riant.

- Qu'avez-vous fait..?! Demanda Sacha énerver.

- Oh... Rien... Mais toi..! Sourit Miaouss en fonçant vers le dresseur.

- Abo go !/ Smogogo à l'attaque ! Ordonnèrent les deux simultanément.

Sacha par peur se protégea mais tout à coup comme contre les Piafabecs, il sentis Pikachu sauter sur son épaule et ensuite...

- CHUUUUUUUUUUU !!!!!!! Un énorme éclair fut balancer de Pikachu.

Celui-ci fit complétement exploser le centre pokemon, les bandits ayant disparus.

- Pikachu..?! Sacha se surpris à être complétement heureux de revoir son ami en pleine forme.

- Pikachu ! Fit-il en mettant le poing en avant, mais il tomba a la renverse.

- Hé n'en fais pas trop ! Dit Sacha en riant, le rattrapant de justesse.

- Pika..! Il rit.

- Serena, l'infirmière ! Se souvint-t'il.

Il fonça vers la salle où il les avaient abandonnés, et les deux étaient encore présentes, un peu blessées, ceci fit sourire Sacha.

********************************

- Tu compte aller où..? Demanda Serena inquiète en entrant dans la Foret de Jade, réputé pour ne pas laisser ressortir indemne les dresseurs.

- Argenta c'est mon prochain objectif ! Raconta-t'il, ouvrant la marche.

- Mais... Et tes blessures..? Demanda-t'elle en s'apperçevant qu'il n'avait pas prit le temps de se guérir.

- Oh ne t'en fais pas ça va ! J'le dois bien à Pikachu ! Dit-il en riant.

Il continuait d'avancer à côté de Pikachu, Serena le suivant d'un peu plus loin.

- Pourquoi tu m'suis ? Demanda-t'il en se retournant tout à coup.

- Euh... Elle ne semblait pas savoir quoi dire. Eh bien... Commença-t'elle à trouver une excuse.

- Un Pokemon ! S'écrit-il alors en apercevant un petit Chenipan.

Il se mit alors en face du pokemon, la pokeball à la main...

Sacha semble avoir enfin récupéré de sa mésaventure et peut enfin débuter son véritable voyage, or une jeune fille qui semble le connaitre s'est mise à le suivre... Pourra-t'il capturé ce petit Chenipan..?





Spoiler Chapitre Suivant: Yosh ! Il semblerait que capturé un Pokemon est plus compliqué qu'il n'y parait..! Également je crois avoir trop surestimé mes capacités... Que faire alors que la Team Rocket ne semble pas vouloir me lâcher..? Vais-je encore perdre..? Non pas cette fois ! Je me battrais jusqu'au bout ! Serena aussi vas nous montrer sa valeur !

Prochain Chapitre: "La Forêt De Jade, L'Epreuve Du Débutant !"

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021, 20:01

Haha super cette réécriture ! Very Happy

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021, 20:24

TerraRafa a écrit:
Haha super cette réécriture ! Very Happy
Yeyeyeeee on s'amuse à l'écrire (par contre faudrait peut-être que je m'y remettes car ça fait 2 semaines j'ai rien écrit je crois mdrrr)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021, 23:41

Ca doit être ça xD

J'ai hâte de voir les changements que tu nous réserves Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021, 13:34

TerraRafa a écrit:
Ca doit être ça xD

J'ai hâte de voir les changements que tu nous réserves Razz
Mdrrr

Ouais fin bon j'j'rappel que le truc dure seulement 12 chapitres hein donc bon ouais c'est sur que y'a des changements  Shocked

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021, 19:11

Arrête de me rappeler qu'y a que 12 chapitres je suis trop triste xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021, 17:00

Chapitre 3 - La Foret De Jade, L'épreuve Du Débutant !

Dans le précédent chapitre, Sacha pu enfin soigner Pikachu au centre Pokemon de Jadielle, il fit la connaissance d'une jeune et belle fille de son age qui semble le connaitre, pourtant alors que la discussion prenait un tournant inattendu, une troupe de bandit nommée "Team Rocket" apparait et prends d'assaut le centre pokemon. Avec Pikachu et l'aide de l'infirmière Joëlle, Sacha Ketchum réussit à terrasser ces bandits et sauver Jadielle. Il repart alors à l'aventure suivit de Serena, et tombe nez à nez, à l'entrée de la foret de jade, face à un chenipan sauvage...

- Pokeball Go !! Il balança sa pokeball.

Celle-ci fonça à toute vitesse mais le chenipan utilisa secretion sur la pokeball, qui tomba alors sur le sol net.

- Argh..! Il ramassa sa pokeball et enleva les fils. Tu vas voir ! Pikachu à toi ! Il pointa chenipan mais rien... Il tourna alors sa tête vers Pikachu. Pikachu ? Il s’aperçut que celui-ci dormait.

Serena regarda Pikachu surprise qu'il n'obeissait pas à son dresseur, elle qui pensait que chaque pokemon obeissait obligatoirement.

- Aller Pikachu..! Il s'approcha de son pokemon. Je croyais qu'on avait fait la paix et qu'on était devenus les meilleurs amis ! Dit-il en serrant les mains, comme s'il priait Pikachu de bouger.

- Pikaaa...! Il bailla et mit une couverture sur lui pour dormir.

- Tss... Si c'est comme ça..! Il se retourna vers le chenipan mais celui-ci avait complétement disparut. Non...! Il fonça vers l'emplacement où il se trouvait précédemment et commença à fouiller partout, l'air désespéré. Aller s'il te plait revient..! Dit-il complétement désespéré.

Serena regarder le jeune garçon désespéré, elle voulait l'aider mais ne savait comment faire cela.

- Tant pis..! Il se releva et attrapa Pikachu. Puisque c'est comme ça on vas entrer dans la foret de jade et capturé plein de pokemons ! Dit-il en avançant vers la foret.

- Pikaaa..!!!! Il se débattait pour descendre mais Sacha le serrer fortement.

- Tu pense pouvoir capturer des pokemons sans Pikachu..? Demanda Serena en suivant le dresseur.

- C'est mon Pokemon alors il vas devoir m’obéir ! Dit-il en fronçant les sourcils.

Il aperçut tout à coup un Aspicot.

- Parfait..! Je compte sur toi Pikachu ! Il balança son Pikachu de ses mains vers l'Aspicot.

- PIKAAAAA !!!!! Il hurlait en l'air et attérit sur la tête, complétement K.O.

- Pikachu...! Il serra les poings. Aide moi s'il te plait..! Il se mit à s'accroupir et à le supplier.

- Pika. Il reprit sa tête mais croisa les bras.

- Euh... Serena s'approcha tout à coup du dresseur.

- Uhm..? Il regarda la dresseuse qui semblait timide. Quoi ? Demanda-t'il en haussant un sourcil.

- Si tu veux... Je peux te prêter mon pokemon... Elle dit cela en regardant le sol et en agitant son pied pour évacuer le stresse.

- Non. Il se releva alors, la dresseuse surprise. Merci mais j'veux me débrouiller tout seul ! Il regarda alors la dresseuse. Si je ne peux pas capturer un pokemon par moi-même alors autant abandonner mon rêve ! Dit-il en souriant.

- Ton rêve..? Elle l'observa stupéfaite.

- Oui devenir le plus grand dresseur de tout les temps ! Il sourit en faisant un signe à Serena.

- Je vois..! Elle sourit. C'est un super beau rêve ! Confirma-t'elle.

- Oui et... Il s’aperçut que l'Aspicot avait disparut. On est mal barré... Dit-il retrouvant son désespoir.

- Pikakakaka !!! Pikachu se mit à rire.

Notre jeune héro accompagné d'un Pikachu dissident et d'une jeune fille, poursuivit alors sa route à travers la foret de jade, mais tout était calme, trop calme même... Serena trouvait cela bizarre que Sacha n'ai encore dit aucun mot depuis un long moment, lui qui a pour d'habitude de parler, mais ce qui l'étonna encore plus c'est lorsqu'ils passèrent à côté d'un Mystherbe et que Sacha l'ignora complétement, continuant sa route.

- Sacha..? Demanda-t'elle inquiète mais le dresseur continuait sa route sans l'écouter.

- Pika..? Lui aussi semblait avoir remarquer quelque chose.

- Sacha..! Elle s'approcha en courant légèrement pour être à bonne porté, et elle attrapa doucement sa main, celui-ci s'arrêtant soudainement. Ça va..? Demanda-t'elle inquiète, mais il ne réagissait pas.

- Pika..? Il contourna alors et s'approcha de son dresseur par devant cette fois. PIKAAA !!! Il se mit à hurler en tombant en arrière.

- Uhm...? Serena s'approcha à son tour en lâchant la main du dresseur mais tout à coup un bruit fit son apparition derrière elle.

- Nous sommes de retours pour vous jouez un mauvais tour...  Commença une voix féminine.

- A travers la voilactée nous trépasserons mers et océans. Continua une voix d'homme.

- Jessie.

- James.

- Miaouss c'est un triomphe ! Se rajouta alors une voix de chat.

- La Team Rocke vous trépasse ! Dirent alors Jessie et James en même temps.

- C'est vrai Chat ! Dit Miaouss.

Serena se retourna suivit de Pikachu et s’aperçurent que la Team Rocket était déjà de retour.

- Pika..!! Il s'approcha l'air énerver.

- Que nous voulez-vous ?! Demanda Serena en fronçant les sourcils.

- Nous voulons ce Pikachu, il a un niveau bien trop élevé par rapport à son réel niveau. Expliqua James. C'est donc un Pokemon très rare. Continua-t'il.

- A vous ! James et Jessie envoyèrent Smogogo et Abo.

- Abooo !!! Hurla le serpent.

- Smogogo... Fit la boule puante.

- Sacha..?! Elle tourna la tête vers le dresseur mais tout à coup celui-ci chuta vers l'avant, elle fonça et le rattrapa de justesse. Sacha ?! Hurla-t'elle inquiète.

Elle retourna alors le dresseur et s’aperçut que celui-ci avait perdu connaissance depuis un long moment déjà.

- Ces blessures... Elle se souvient alors. Oui elles étaient plus grave qu'il ne le disait... Elle posa alors le dresseur sur le sol et se releva. C'est à moi de le protéger... Se dit-elle en attrapant une pokeball de sa poche.

- Pika ! Il fit un signe à Serena comme quoi elle pouvait le guider.

- Ça marche mais tu seras aider... Elle trembler mais souffla un coup. A toi ! Elle balança alors un Rhinocorne.

- Rhinoooo !!!! Il hurla en apparaissant.

- C-c'est quoi ça..? Jessie recula de peur.

- Rhinocorne vas-y ! Pikachu toi aussi ! Dit Serena en pointant la team Rocket.

- Utilise Ligotage ! Dit Jessie.

- Riposte avec charge ! Répliqua James.

Rhinocorne fonça et percuta Abo puis Smogogo, les dégageant et celui-ci s'arrêtant en se plantant dans un arbre. Pikachu arriva alors derrière.

- Pikaa...!!! CHUUUUUUUUU !!!!!!!!!! Il balança un éclair vers la Team Rocket qui fut propulsé dans les airs.

- On s'envole vers d'autres cieeuuuuuuxxxxxxxx !!!!!! Crièrent-ils en disparaissant au loin.

- Pfiou... Serena souffla un coup soulagée qu'elle ait réussit. Revient Rhinocorne. Elle rappela son Pokemon qui était toujours coincé dans l'arbre. Merci Pikachu ! Elle sourit.

- Pika ! Il sourit à son tour.

Les deux se dirigèrent alors vers le dresseur toujours à terre.

- Que faire..? Le stresse montait en elle. J-je dois faire quoi..?! Elle regarder le dresseur qui semblait être au plus mal. Ai-aide m-moi..! S'il te... p-plait..! Des larmes commençaient à couler alors qu'elle suppliait le dresseur inconscient de l'aider.

- Pika...CHUUUUUU !!!!! Il balança un éclair sur son dresseur mais celui-ci ne réagit pas. P-pika..? Il s'approcha de son dresseur inquiet et lui lécha la joue.

- Pikachu... Elle regarda le petit pokemon inquiet et s'essuit alors les yeux. Non je dois être forte comme lui l'as été ! Dit-elle alors. Bien c'est plus grave que prévu puisqu'il ne réagit plus du tout. Elle posa alors son sac mis le dresseur sur ses jambes.

- Pikapi ? Il s'approcha de Serena lui demandant si elle pouvait y faire quelque chose.

- Ne t'en fais pas ça ira..! Dit-elle pour rassuré le petit pokemon. Bon alors... Elle attrapa alors de quoi soigner le dresseur, mais elle se rendit alors compte qu'elle n'avait aucun idée de comment faire. Faites que j'y arrive..! Dit-elle en regardant le ciel, le soleil commençant à se coucher.

Elle enleva alors la casquette du dresseur, puis sa veste ainsi que ses gants et s’aperçut qu'il avait de nombreux hématomes suivit de nombreuses griffures, ou encore de piqures...

- Qu'est-ce qu'il vous ai arrivés..? Demanda-t'elle complétement horrifié.

- Pika pika Pi pi Pika pikachuu !!! Expliqua Pikachu avec ses mots.

- Vous vous êtes fait poursuivre par une horde de Piafabecs..? Serena mit la main devant sa bouche.

Elle se mit alors à recoudre et désinfectés les blessures du dresseurs. Elle enleva ensuite le T-Shirt du dresseur pour lui soigner le torse mais elle se rendit compte alors qu'elle n'avait rien pour reboucher les grosses blessures, elle se mit alors à paniquer mais tout à coup, du fil fut tirer et créa comme un pansement.

- Qu-..? Elle tourna sa tête et aperçut le chenipan qu'ils avaient rencontrés précédemment, qui venait d'aider Sacha à guérir. Merci ! Elle sourit.

Pikachu alla alors voir le Chenipan et ils commencèrent à discuter.
Serena recousu les quelques trous dans les habits de Sacha avant de le rhabiller.

- Bien je crois avoir fini..! Dit-elle en s'essuyant le front.

- Pikapi ! Il sauta dans les bras de la jeune fille content.

- Alors tu fais exprès de faire croire à Sacha que tu ne l'aimes pas hein petit cachotier..? Dit-elle en serrant contre elle le Pikachu.

Celui-çi redescendit ensuite pour retourner vers le Chenipan, alors que la dresseur regarder le dresseur qui se trouvait toujours sur ses jambes. Mais la nuit commençait à tomber alors elle se releva.

- Bien nous allons installés un camp ici ! Dit-elle.

Elle s'approcha d'un tronc d'arbre et installa son sac de couchage ainsi que celui du dresseur qu'elle avait récupéré dans le sac de celui-çi. La nuit tombée.

- J'espère que ça ira mieux... Dit-elle en regardant le dresseur qui semblait s'être un peu calmé.

Elle s'approcha alors du sac de couchage du dresseur et se colla à lui pour le réchauffer un peu plus, espérant qu'il aille mieux le lendemain. Mais elle regardait tout autour d'elle, la foret de jade de nuit était vraiment lugubre, aucun son, le noir complet et quelques yeux rouges par-çi par-là, pourtant même si elle voulait prendres ses pieds à son cou, elle se devait de rester là pour aider le dresseur, donc elle fini par s'endormir.

- Pika..? Pikachu releva la tête et s’aperçut que Chenipan regarder le ciel, il s'approcha alors. Pikapi ?

- Cheniiii... Ses yeux brillaient à la vue de la lune.

Chenipan semblait attendre avec impatience le moment où il deviendrait un grand Papillusion.

- Pikapi... Il tapa le dos du chenipan pour le rassurer.

- Cheni ni niiii !! Il se mit à tourner en rond. Chenipan pan !! Il sautilla alors. Cheniiii !!! Il cracha ensuite sa sécrétion.

- Pikapi ! Les deux se regardèrent droits dans les yeux, se promettant de devenir grands ensembles.

Tout à coup une ombre passa devant la lune, elle semblait imposante et majestueuse...

*******************************************************

- Uhm..? Serena ouvrit petit à petit les yeux et elle n'était plus collé à Sacha, elle était tout à coup contre le tronc d'arbre.

- Ah t'es réveiller ? On peut enfin y aller ! Dit-il en levant le bras en souriant.

- Sacha..? Elle fut surprise et se releva, sortant de son sac de couchage.

- Héhé comme neuf ! Il fit un signe à Serena, le sourire arrogant.

- J'ai réussis... Se dit-elle soulagée. Et Chenipan ? Demanda-t'elle ne le voyant plus.

- Ici ! Il montra une Pokeball. J'ai capturé mon tout premier Pokemon ! Dit-il en levant en l'air la pokeball.

- C'est super ça ! Dit-elle en rangeant son sac de couchage.

- M-merci... Dit-il tout bas.

- Hein..? Elle ne semblait pas avoir entendu.

- J'ai dis que j'ai hâte qu'on reprenne l'aventure ! Hein Pikachu ! Il regarda son Pokemon.

- Pikapikapikaaaaa !!!! Il balança son bras comme s'il faisait une toupie.

- On vas capturer plein de pokemons ! Dit-il en fronçant les sourcils lorsque tout à coup...

- Brouuu !!! Un Roucoups se trouvait devant eux, mangeant dans l'herbe.

- Tu es a moi ! Il balança sa Pokeball mais le Roucoups la renvoya d'un coup d'aile, Sacha la rattrapant. Si tu veux te battre ! Pikachu utilise éclair ! Ordonna Sacha.

- Pikaa !!! Il balança un éclair mais Roucoups l'esquiva en se mettant à voler.

- Continue comme ça Pikachu !

Pikachu continuait une succession d'éclair, que Roucoups esquiver à chaque fois mais par un coup de chance, Roucoups se retrouver prit entre deux arbres et ne pu esquiver un éclair, qui le fit tomber au sol.

- Maintenant je te capture ! Il balança sa Pokeball vers le Roucoups qui rentra à l'intérieur.

Un coup... Deux Coup.... Trois..... Quatre coup.... Et il rentra finalement.

- ROUCOUPS..!! JE T'AI CAPTURE !!! Il mit la pokeball en l'air.

- Pikaa !!! Il sautilla content de lui.

- Ouais..! Il sourit en regardant sa pokeball. On y arrive enfin..! Il avait les larmes aux yeux.

Serena regarda alors le dresseur en souriant, se disant que la terrible malchance qu'il avait depuis le début venait enfin de disparaitre, cela la rassuré, car voir Sacha tout donner mais tout perdre juste par malchance lui faisait mal au cœur.

- Yoshh...!!! Il se mit à sautiller. Argenta me voilà ! Il pointa l'horizon du doigt.

- Pikaaa !!! Il sautilla à son tour.






Spoiler Chapitre Suivant: Salut ! C'est encore moi ! Cette fois nous arrivons à Argenta préparés à nous battre ! Pikachu et moi sommes maintenant invincible alors que vas-tu faire contre nous Pierre d'Argenta ?! Ahah je vais devenir le meilleur dresseur ! Regarde moi Serena je m'élève au plus haut sommet !

Prochain Chapitre: "Confrontation Intrépide A L'arène D'Argenta !"

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021, 17:43

Haha j'adore Razz 
Le Sacha direct dans la sauce avec un Pikachu particulier x)
Serena avec un Rhinocorne très intéressant !
Par contre c'est normal que ce soit Abo et SmogoGO et non Smogo ??

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021, 19:12

TerraRafa a écrit:
Haha j'adore Razz 
Le Sacha direct dans la sauce avec un Pikachu particulier x)
Serena avec un Rhinocorne très intéressant !
Par contre c'est normal que ce soit Abo et SmogoGO et non Smogo ??
Merci bien  Cool
Ahhhh j'avoue que pour le coup ça Sacha et ce Pikachu sont grave pratique pour faire des scènes délirantes tout en restant logique  Razz
Ouais d'ailleurs j'le dirais pas dans les chapitres mais il s'agit bien évidement de celui qu'il y a chez elle.
Ah merde j'suis débile j'avais zappé mdrrr

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021, 19:17

Oui oui j'avais compris tkt Razz 
Ah bien ce qu'il me semblait ! Very Happy

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon - The Begining - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon - The Begining
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon
» La Mythologie Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS-
Sauter vers: