Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pokemon - The Begining

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
27csi

Pokemon - The Begining - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021, 16:09

Chapitre 4 - Confrontation Intrépide A L'arène D'Argenta !

Sacha Ketchum un jeune dresseur de 10 ans à commencer son aventure en compagnie d'un Pikachu. Sur son voyage il a petit à petit capturé tout d'abord un petit Chenipan suivit d'un puissant Roucoups, il fut accompagné d'une jeune fille nommé Serena qui semble le connaitre. Pourtant son aventure n'as pas été parfaite puisque lors de la capture d'un Piafabec, il s'est retrouvé poursuivit par une horde de ceux-ci, ayant réussit à s'en sortir in-extremis Sacha amena Pikachu au centre Pokemon de Jadielle où il fut soigner mais celui-ci fut attaqué par des bandits de la Team Rocket que Pikachu vaincu prouvant son incroyable puissance.
Désormais notre héro se retrouve devant Argenta, la ville où l'attend son tout premier défi d'arène.

- C'est Argenta ! Indiqua Sacha en apercevant la ville depuis un ruisseau à coté de celle-ci.

- Pikaa !! Il sautilla de joie.

Ils firent alors le tour pour entrer par l'entrée principale de la ville, et ils se retrouvèrent très rapidement au centre Pokemon qui se trouvait juste en face.

- Infirmière Joelle..? S'étonna Sacha de la revoir.

- Oh tu dois confondre avec celle de Jadielle, elle m'as parler de toi, Sacha n'est-ce pas ? Demanda-t'elle en souriant.

- Oui en effet ! Pourriez-vous m'inscrire à la Ligue s'il vous plait ? Demanda-t'il en s'arrêtant devant le comptoir.

- Bien évidement, il me faut votre Pokedex ! Demanda-t'elle en tendant la main.

- Pourquoi faire ? Demanda-t'il surpris.

- Eh bien votre Pokedex sert également de carte d'identité ! Raconta-t'elle.

- Oh je vois ! Il lui tendit alors son Pokedex.

- Je reviens ! Dit-elle en repartant.

- Ca te dirait de manger ? Demanda Sacha en se tournant vers la jeune fille.

Elle sembla regarder tout autour d'elle, et répondit par un hochement de tête timide.

- Mangeons tous !! Dit-il alors en marchant comme un robot vers le restaurant du centre pokemon.

Très vite ils se retrouvèrent à manger, Sacha mangeant n'importe comment.

- Alors que vas-tu faire contre le champion..? Demanda Serena. On m'as dit qu'il s'agissait de dresseur encore plus fort... Ajouta-t'elle.

Sacha se leva tout à coup, et retourna sa casquette.

- J'affronterais et gagnerais contre quiconque l'ose ! Toutes les personnes présentes se mirent alors à le regarder. L'invincible Sacha arrive à l'arène d'Argenta ! Il récupéra alors Pikachu. Allons-y ! Dit-il, se mettant à courir.

- Atte-... Elle tendis la main mais la rabaissa, remarquant qu'il fallait que quelqu'un paie l'addition.

Pendant ce temps, Sacha récupéra sa carte de candidat à la ligue indigo et se précipita en direction de l'arène d'argenta.

Il arriva très vite devant l'arène et ouvrit grand la porte.

- Y'a quelqu'un..? Demanda-t'il, la pièce étant très sombre.

- Enchanté. Qui es-tu ? Demanda tout à coup une personne qui apparut depuis l'obscurité.

- Je suis Sacha du Bourg Palette ! Je viens pour défier le champion ! Répondit-il alors.

- Pikaa ! Pikachu confirma les dires de son dresseur.

- Je suis Pierre ! La personne se leva alors. Champion d'arène d'Argenta, la roche est ma spécialité ! Alors vas-tu oser m'affronter ?! Demanda-t'il tout à coup, la voix grave.

Le terrain se mit à bouger, des pierres s'installants sur celui-çi.

- WAAAA !!! Sacha se précipita du coté de terrain du Challenger. Bien sûr ! Allons-y Pikachu ! Pikachu fonça devant le terrain.

- A toi ONIXXX !!!! Un gigantesque Pokemon apparut, fait de roches empilés, il faisait au moins 10 fois la taille de Pikachu.

- RRHHOOOOOO !!!!!! Le Pokemon se mit alors à hurler, et il regarda de haut Pikachu.

- P-pi-pipika... Pikachu commença à trembler en reculant. PIKAAA !!!! Il sauta sur la ceinture de son dresseur et tenta de faire tomber la Pokemon de Roucoups.

- Ah non Pikachu c'est pas au tour de Roucoups ! Dit Sacha en renvoyant Pikachu sur le terrain.

- Tss... Tu ne sembles même pas maitriser ta petite souris éléctrique... ALLER ONIX ECRASE LA !!! Ordonna Pierre tout à coup.

Le gigantesque Pokemon se déplaca à toute vitesse, écrasant les roches sur son passage, et d'un coup de queue tenta d'ecraser Pikachu qui sauta sur le coté pour esquiver, mais il se retrouva au sol impuissant.

- Utilise Eclair ! Ordonna Sacha.

- CHUUUUUU !!!!! Il balança un éclair mais le Onix ne sembla rien sentir puisqu'il attrapa Pikachu et commença à l'écraser avec sa queue. Chuuuuuu !!!! Il semblait souffrir.

- Alors que vas-tu faire contre mon Onix jeune dresseur ? Demanda Pierre en croisant les bras.

- Argh...! Pikachu...! Il semblait inquiet pour son pokemon, mais tout à coup la porte claqua.

Sacha se retourna suivit de Pierre et Onix, et tous apperçurent Serena qui venait d'entrer.

- Uhmm..? Pierre ne savait pas de qui il s'agissait.

- Serena ! Sacha sourit en la voyant, celle-çi baissa la tête intimider. Ouais... Tout à coup Sacha s’aperçut qu'Onix était déconcentré. Je ne vais pas perdre ! Dit-il en tournant sa casquette. Pikachu laisse toi glisser, Onix ne serre plus complétement ! Ordonna-t'il.

- Pika..? Il réussit à se glisser jusqu'à tomber au sol, indemne.

- Qu-..? Intéressante stratégie mais... Onix fonça de nouveau vers Pikachu. Cela ne sert à rien puisqu'Onix vas de nouveau t'attraper ! Hurla Pierre sûr de lui.

- Pikachu cours à travers l'arène ! Ordonna Sacha.

- Chu chu chu !! Pikachu courrait pour fuir le Onix mais petit à petit il se faisait rattraper. CHUUUUUUUu !!!! Prit de panique, Pikachu se retourna alors et balança un éclair, mais insuffisant, Onix attrapa de nouveau Pikachu et commença à le serrer fortement. Chuuu...!!! Il respirait de moins en moins.

- P-pikachu... Il avait les yeux grands ouverts, se sentant impuissant. ARRETTEEEEE !!!!! Hurla-t'il alors en frappant le sol.

- Tu abandonnes..? Demanda Pierre, Onix lâchant Pikachu qui tomba au sol vaincu.

- Oui... Dit-il en allant sur le terrain ramasser son petit pokemon.

Pierre sourit en voyant Sacha repartir mais tout à coup Sacha se retourna vers Pierre.

- Je reviendrais ! Dit-il, les yeux cachés par sa casquette.

Serena arriva proche du dresseur et ils sortirent de l'arène.

- Tu n'aurais pas dû envoyer Pikachu contre Onix ! Raconta Serena tout à coup en s'approchant du dresseur.

- Comment ça ? Demanda Sacha en se tournant vers la jeune fille.

- Eh bien les types électriques sont faibles face à la roche... Raconta-t'elle.

- Faible..? Il sembla réfléchir. Tu pourrais m'apprendre ? Demanda alors-t'il en s'approchant de la dresseuse.

- Euhh... Elle recula ne s'y attendant pas. S-si tu veux... Elle sourit timidement.

- Merci ! Il sourit et se remit à courir en direction du centre pokemon.

Une fois arriver au centre pokemon, Sacha mit Pikachu en soin intensif et avec Serena, ils commencèrent à apprendre l'art des types de pokemons, cela dura un long moment jusqu'à ce que...

- Bon...! Sacha se releva. Je crois que j'ai compris ! Il regarda la jeune fille.

- Vraiment..? Demanda-t'elle peu convaincu, ayant observait que celui-ci n'avait rien écouter et qu'il l'avait simplement observer tout ce temps.

- Mais oui ahah ! Il attrapa le bras de la jeune fille. ON VAS GAGNER !!!! Dit-il en levant son autre main en l'air.

Serena recula timidement.

- Ça va pas ? Demanda-t'il surpris.

- Euh s-si...! Dit-elle en rougissant.

- Ah c'est vrai ! On avait jamais terminer notre discussion ! Se rends-t'il compte.

- Oui mais ce n'est pas le moment, tu devrais réfléchir à ton prochain match ! Dit-elle en souriant.

- Ouais... J'arrive ! Dit-il en sortant de la pièce.

Une fois derrière la porte, il se posa contre celle-ci et frappa de son poing le mur, il avait mentis, il n'avait rien écouter et ne savais toujours pas comment vaincre Pierre, dur comme la roche.

Il sortit alors discrètement après avoir récupéré Pikachu en bonne forme et erra dans la rue.

- Que faire Pikachu..? Demanda-t'il en shootant un caillou.

- Pika...! Lui aussi voulait sa revanche.

- J'ai vu ton combat. Dit tout à coup un mystérieux type en apparaissant.

- Uhmm..? Qui êtes vous ? Demanda-t'il surpris.

- PIKAAAA !!!! Il hurla surpris quand à lui.

- Je suis simplement un vagabond. Tu sais Pierre n'est pas seulement un champion, tu as perdu pour 2 raisons. Dit-il tout à coup.

- Quoi vous savez comment j'ai perdu ?! Demanda Sacha intrigué.

- Oui tu as perdu pour 2 raisons je disais, la première étant ta peur face à ce dresseur qui te semble invincible, pourtant tu n'as aucune raison d'avoir peur, tu sais Pierre vit avec 10 frères et soeurs qu'il élève tout seul et hormis ça c'est un simple dresseur comme toi ! Raconta le type.

- Vu comme ça... Sacha se rendit compte que Pierre n'était pas un obstacle si invincible. Et la deuxième ? Demanda-t'il toujours aussi intrigué.

- La faible intensité de Pikachu. Expliqua le type.

- Pourtant Pikachu à déjà fait de grands éclairs incroyables... Raconta Sacha en repensant aux autres fois.

- Il s'agissait de Fatal-Foudre ces fois là, mais Pikachu ne semble pas maitriser son intensité, alors pour cela je n'ai qu'une solution, le surchargé et esperer que cela marche. Proposa le type.

- Ouais ! J'vais le vaincre cette fois ! Dit-il le poing en avant. Mais comment faire ça ? Demanda-t'il tout à coup.

- Suis-moi.

Le type l'amena alors vers un vieux moulin, il installa Pikachu sur un secteur et Sacha se mit à faire rouler la roue durant de longues heures pour charger Pikachu, qui dû encaisser toute cette electicité, pourtant le lendemain...

- Je suis de retour ! Dit Sacha en ouvrant grand les portes de l'arène.

Serena parti directement s'installer dans les gradins.

- Ah... Je t'attendais, tu as fait vite. Dit Pierre en se levant. J'espère que tu seras à la hauteur cette fois. Dit-il, envoyant un Racaillou sur le terrain.

- Cette fois je n'ai plus peur de toi ! Dit-il en envoyant Roucoups sur le terrain. Ouais Roucoups on vas tout faire ! Dit-il en souriant.

- Roucoups est un type vol et le type vol est faible face à la roche ! Hurla Serena inquiète.

- Argh...! Quoi c'est une blague ?! Sacha ouvrit grands les yeux et s'apperçut alors tout à coup que Racaillou courser Roucoups qui fuyait en tremblant. Grr... Revient ! Roucoups revint déjà dans sa pokeball.

- Tss... Et tu comptes me vaincre avec déjà un pokemon de moins ? Demanda Pierre en croisant de nouveau les bras déçu.

- Bien sûr ! Pikachu montrons ce que tu es devenu ! Dit Sacha, Pikachu s'avançant sur le terrain.

- Pikaa !!! Il semblait sur de lui.

- Fonce Racaillou ! Ordonna Pierre.

- Réplique avec Eclair ! Ordonna Sacha.

- CHUUUU !!!! Sans bouger, il balança un éclair qui crama complétement Racaillou qui fini Hors-Combat.

- Quoi ?! Pierre fut surpris. Bien revient Racaillou ! Il récupéra son pokemon. A TOIIII !!! Il balança son gigantesque Onix. Attrape le ! Ordonna Pierre.

- Pikachu court et utilise éclair ! Ordonna Sacha.

Malheureusement, Onix attrapa rapidement Pikachu.

- CHUUUUU !!!!! Une énorme charge d'éléctricité se propagea, ceci eut pour effet de repousser Onix qui subit de dégâts, mais Pikachu ne fit pas attention à où il viser et toucha les installations électrique qui provoquèrent un incendit.

- Pikachu regarde où tu vise ! Ordonna Sacha.

Pikachu s'arrêta, mais la fumée commençait à envahir le terrain alors que des debrits enflammés tomber sur l'arène.

- Tss... On dirait que nous entrons dans un combat enflammé ! Dit Pierre en souriant.

- Ouais ! Pikachu utilise charge ! Ordonna Sacha.

- Pikaa !!! Il fonça vers Onix.

- Réplique avec Tunnel ! Ordonna Pierre.

Onix se planqua sous-terre alors que les flammes commençait à se ravager sur le terrain et partout sur l'arène.

- SACHA !!! Cria Serena inquiète, alors que celui-çi avait la casquette qui commençait à cramée.

- ARGHHH ...!!! Il éteint alors le feu et remit sa casquette en soufflant. Ouais...! Ca c'est un vrai combat pokemon comme je les imagines ! Dit-il en souriant, ses yeux brillants.

- Onix réapparait ! Ordonna Pierre.

- Pikachu !! Hurla Sacha, alors que son pokemon se fit projeter en l'air. Retombe sur Onix ! Ordonna Sacha à son tour.

- Non attrape le ! Ordonna Pierre lui aussi.

Pikachu fonça mais il se fit attraper par Onix, c'est alors que le système anti-incendit s'activa et que le terrain commença à se faire arroser.

- Sacha les pokemons roches sont faibles face à l'eau ! Conseilla Serena.

- Ah..? Sacha ne le savait pas. Parfait utilise Eclair ! Hurla Sacha.

- CHUUUUUUU !!!!!! Un énorme éclair toucha Onix, qui lacha sa prise et qui tomba la tête au sol.

- Onix relève toi ! Ordonna Pierre.

- Tu peux gagner Pikachu ! Hurla Sacha apperçevant enfin la victoire.

- Pikaaa !!! Il semblait avoir aussi confiance.

- Ut-... Tout à coup il sentis comme des personnes qui l'attrapait. Ahh ma conscience me dit d'arrêter..! Pensa alors Sacha.

- Pourquoi vous l'empechez de faire cela ? Demanda Pierre en hurlant.

- Hein ? Sacha regarda autour de lui et finalement c'était les frères et soeur de Pierre. Argh...! Il les repoussas alors surpris.

- On veux pas que tu perdes ! Dit une soeur.

- Ouais ! Confirma un frère.

- C'est un match officiel de la ligue pokemon ! Hurla Pierre énerver.

- Ca ira. Dit Sacha, replaçant sa casquette en souriant. Allons-y Pikachu ! Dit-il.

Pikachu revint alors vers le dresseur.

- J'abandonne ! Dit-il alors en repartant vers l'entrée de l'arène, pourtant il se retourna. On terminera ce combat ! Dit-il alors le regard sûr de lui.

Il sortit alors de l'arène, et reprit sa route.

- Désolé Pikachu je t'ai empêcher de gagner ! S'excusa Sacha.

- Pika ! Il sembler avoir compris les motivations de son dresseur.

- Sacha ! Hurla Serena en courant vers le dresseur.

- Aller vient ! Hurla t'il. On reprends la route ! Dit-il alors qu'elle arriva devant eux.

- Et ton match ? Demanda-t'elle surprise.

- Je reviendrais plus tard le faire, pour l'instant Pierre est trop fort ! Expliqua-t'il en souriant.

Serena fut surprise mais voir Sacha content la fit sourire, elle voyait que le dresseur n'était pas déçu de n'avoir eu le badge, alors elle ne dit rien et se contenta de le suivre en chantonnant.

- Hééé !!! Hurla une voix masculine derrière eux.

- Uhmm..? Sacha, Serena et Pikachu se retournèrent. Pierre..?! S'étonna le dresseur.

- Voici la preuve de ta victoire ! Il lui tendis le badge roche.

- M-mais je n'ai pas gagné..! Dit-il ne comprenant pas.

- Si, tu m'as vaincu moralement, tu as été meilleur. Dit-il en souriant, lui tendant de nouveau le badge. Tu sais, si je pouvais je partirai à l'aventure moi aussi, pas pour devenir un simple dresseur comme toi mais pour élever les pokemons, je trouve ça encore mieux, d'ailleurs j'ai l'impression que tu aimes beaucoup ça aussi toi alors... Il lui tendis encore une fois le badge. Prends le, Réussit ton rêve et le miens s'il te plait ! Il sourit.

- Uhmpf..! Il sourit et attrapa le badge. Ca marche !

- Uhmm... Vas avec lui. Dit le type étrange de la veille en arrivant.

- Vous ?! S'étonna Sacha.

- Qui êtes vous ? Demanda Pierre.

- C'est moi... Il enleva sa pérruque.

- Papa ?! S'étonna Pierre.

- Oui. J'avais honte de revenir alors que j'avais tout foirer alors je t'ai abandonner mais... Il est temps que tu vives pour toi fils. Dit-il alors.

- Tiens. Pierre tendis alors une liste. C'est ce que tu dois faire ! Il sourit.

- QUOI ?!!!! Son père ouvrit grands les yeux.

- Bon allons-y ! Dit Sacha reprenant sa route, suivit de Serena et Pikachu.

- Merci. Dit simplement Pierre en suivant Sacha.

Son père quand à lui été complétement blasé...

- Alors je peux partir avec toi ? Demanda Pierre.

- Bien sûr, une personne de plus ou de moins ça change rien ! Dit Sacha, les bras derrières la tête.

- Et qui est cette fille ? Demanda Pierre en pointant Serena du doigt.

- Serena..! Elle s'approcha en souriant.

- Tu viens d'où ? Demanda-t'il.

- De la région Kalos ! Dit-elle en souriant.

- Et pourquoi elle t'accompagne ? Demanda Pierre à Sacha.

- C'est vrai ça ! Se rendit compte Sacha en se tournant vers la jeune fille.

- EUh... Elle commença à balançer son pied, la tête baissé. Eh bien... Euh... J-je... Elle rougissait timidement.

- Aller dit le, n'ai pas peur de toute façon on vas continuer ensembles ! Dit Pierre en souriant.

- Oui... Elle souffla un coup et releva la tête. J'étais venu à Kanto de l'espoir de te revoir..!!! Dit-elle tout à coup en fermant les yeux, toute rouge, à Sacha.

- M-moi..?! Il fut surpris et rougit.

- Vous vous connaissiez ? Demanda Pierre.

Sacha regarda Serena, se rendant tout à coup compte qu'elle était vraiment jolie et qu'elle avait veiller sur lui, cela le fit rougir encore plus mais il tourna la tête pour reprendre ses esprits.

- O-oui nous nous sommes rencontrés à un camp d'été ! Expliqua Sacha, toujours la tête tournée.

- Oh je vois ! Pierre sourit. Alors vous êtes de bons amis ! C'est parfait ça on vas vraiment s'amuser ! Dit-il enthousiaste.

- T-tu crois..? Demanda Serena surprise en ouvrant les yeux.

- Oui tu as raison on vas s'amuser ! Sacha attrapa le bras de Serena et se mit à courir, cherchant à briser la gêne qu'il y avait entre eux deux. Aller à fond l'aventure !!! Cria-t'il.

- Ahah !! Pierre les suivits en riant.

- Pikaaa !!! Il essayait de les rattrapers à son tour.

Et voilà... Sacha s'est fait un nouveau ami et à obtenu son tout premier badge. Que vas-t'il se passer par la suite ? Vous le saurez très bientot !





Spoiler Chapitre Suivant: Yooooshhh !! Alors que j'essayais de capturer un Carnarticho, Il semblerait que des pokemons bandits tente de nous barrer le chemin vers le mont selenite ! Arghh...!! Ça ne vas pas se passer comme ça Pikachu à toi !!!!

Prochain chapitre: "Une Troupe Hors Du Commun !"

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 11:32

Pauvre Sacha ça a été encore plus dur que dans l'animé ^^'
Par contre il peut pas électrocuter un type Sol c'est pas possible ^^'

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 12:02

TerraRafa a écrit:
Pauvre Sacha ça a été encore plus dur que dans l'animé ^^'
Par contre il peut pas électrocuter un type Sol c'est pas possible ^^'
Ouais il a 0 changes xD
Dit ça a l'anime qui avait fait utiliser l'électricité sur Onix et Racaillou hein  Wink

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 15:22

Ouais je sais ouais xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 16:39

Chapitre 5 - Une Troupe Hors Du Commun !

Notre héro du Bourg Palette après moultes efforts à réussit à obtenir son tout premier Badge qui le mènera vers la ligue Indigo. Mais il s'est également fait un nouvel ami: Pierre le champion de cette arène, et il a appris les motivations de Serena bien qu'il ne soit trop timide pour en parler. Nous retrouvons alors notre jeune héro en plein combat sur la route menant au Mont Selenite.

- Utilise Éclair ! Ordonna Sacha le doigt en avant.

- Chuuuuu !!! Il envoya un petit éclair qui mit K.O Rattata.

- Ahah troisième victoire ! Se venta Sacha en haussant la tête.

- Revient... Rattata revint. AHHH J'VAIS LE DIRE A MA MAMAN !!!! Cria le petit en courant vers Argenta.

- Uhm... Dit Sacha, as-tu déjà pensé à entrainer tes pokemons ? Demanda Pierre en s'approchant du dresseur.

- Hein ? Bah nan ça sert à rien on est déjà les plus forts sans ! Il haussa de nouveau la tête pour se venter.

- Argh... Il s'approcha discrètement de Serena. Il est vraiment toujours comme ça en dehors des combats d'arènes ? Demanda Pierre un peu déçu de ne pas retrouver le même qu'il a connu à l'arène.

- Malheureusement... Dit Serena également déçu de ce comportement, mais elle sourit finalement. Mais même s'il joue ce rôle finalement il a vraiment un cœur et les capacités en dessous. Dit-elle en faisant un clin d’œil.

- Uhmm...? Pierre se redressa, regardant Sacha.

- ARGH ?!!!! C'EST UNE BLAGUE !!! S'écria tout à coup Sacha en apercevant un panneau.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Pierre en s'approchant. Tiens il y écrit quelque chose en petit... S'étonna Pierre. "Toujours devant, Sacha le Looser"..? Lit Pierre.

- Argh...! Sacha semblait déprimé mais tout à coup il releva la tête. FOUTU REGIIIIISSSS !!!! Hurla-t'il alors.

Il se mit tout à coup à courir en direction du mont Selenite.

- He attends nous Sacha ! Qu'est-ce qui te prends ?! Demanda Pierre surpris en courant suivit de Pikachu et Serena.

- Tu vas voir de quoi j'me chauffe..! Dit Sacha en grinçant des dents.

Mais tout à coup il aperçut un Canarticho et s'arrêta, celui-ci semblait s'entrainer avec son Articho.

- Ca...Nar ! Ca....Nar ! Et il donnait à chaque fois un coup. Ca...Nar ! Un autre coup...

- J'aimerai bien l'attraper..! Dit Sacha en souriant, il attrapa alors une pokeball. Bien..! Pok-..! Canarticho l'entendu et se mit à courir. Revient par là ! Cria Sacha en se mettant à le poursuivre.

Mais tout à coup Canarticho passa un tournant, mais lorsque Sacha voulu prendre ce tournant, 3 carapuces se mirent sur son chemin.

- Argh..! Laissez moi passer ! Hurla Sacha, apercevant que le Canarticho s'en aller au loin, disparaissant dans une grotte. C'est foutu... Se dit-il, puis il releva sa tête en inversant sa casquette. Bien c'est de votre faute ! Dit-il en pointant tout à coup une pokeball vers les carapuces. Je te choisis ! Il balança tout à coup Roucoups.

- BROUUUUU !!!! Roucoups se mit à voler, créant une mini-tornade sur le sol.

Pierre, Serena et Pikachu le rattrapèrent alors.

- Cara !! Un Carapuce fonça vers Roucoups avec Charge mais Roucoups l'esquiva.

- Roucoups Réplique ! Ordonna Sacha.

- BROUUUU !!!! Il fonça en piquer vers Carapuce.

C'est alors qu'une Carapuce avec des lunettes de soleil s'avança prenant place à l'autre Carapuce.

- CARRAAA !!!! Il sauta et se mit à tournoyer tout en balançant de l'eau, ce qui toucha Roucoups qui tomba au sol. Cara..! Il sourit fière.

- Revient ! Roucoups revint. A toi Chenipan ! Il balança sa petite chenille.

- Niii..? Chenipa regarda Sacha.

- Utilise Secretion pour arrêter son tour rapide ! Ordonna Sacha.

- Niii..!!! Tout à coup Chenipan se mit à tourner sur lui même et se recouvrit avec Secretion, se changeant en un Chrysacier.

- Il a évolué ! S'étonna Serena.

- Pikaa !!! Pikachu sourit content pour son ami.

- Argh...! C'est le pire moment ! S'écria Sacha, voyant arriver Carapuce.

- Pourquoi ? Demanda Serena à Pierre.

- Sacha compter utiliser Secretion pour bloquer Carapuce mais puisque Chrysacier à évoluer, il est devenu incapable de tout mouvement... Expliqua Pierre, une goutte de sueur sur le front.

- Grrr...! Il fronçant les yeux ne sachant que faire puis eut tout à coup une idée. Mais oui ! Il rouvrit les yeux. Utilise Armure ! Ordonna Sacha.

Chrysacier se protégea, alors Carapuce fut rejeter et retomba au sol proche des autres carapuces.

- CARAAAAAA..!!! Il avait mal à la tête.

Les 2 autres Carapuces s'approchèrent alors.

- Cararara !!! Dirent-ils énervés.

- Uhmm... Il semblerait qu'il t'en veuille d'avoir toucher leur ami... Expliqua Pierre.

- Tant pis Pikachu vas-y ! Dit Sacha.

- Pikaaaa...!!!! Il balança son éclair sur les deux Carapuces qui tombèrent au sol cramés.

- Ahah j'ai gagné ! Dit Sacha fière de lui.

- Caraa !!! Les Carapuces se relèvent et s'enfuient en courant.

- J'suis le plus fort ! Se venta Sacha en souriant.

- Pika... Il semblait désespéré de son dresseur.

- Sacha... Pierre posa sa main sur l'épaule du dresseur.

- Uhmm..? Sacha tourna la tête vers Pierre.

- Tu aurais pu en attraper un. Dit-il alors.

- Qu-..? Il ouvrit tout à coup grand les yeux. ARGHHHH !!!! L'ARNAQUE J'AI OUBLIER !!!! Dit-il en s'arrachant les cheveux.

- Tu vois... Si tu ne t'étais pas vanter de ce tout petit exploit tu aurais pu y penser. Dit Pierre en croisant les bras.

- Désolé... Dit-il en baissant les bras.

Serena sourit en voyant Sacha comprendre de ses erreurs.

- Eh bien au moins tu peux passer maintenant ! Remarqua Serena en s'approchant des deux amis.

- C'est vrai ça ! J'vais rattraper ce Canarticho ! Dit-il en faisant rentrer Chrysacier dans sa pokeball. Allons-y ! Dit-il, ouvrant la marche.

Ils arrivèrent alors dans un centre pokemon qui se trouvait juste devant l'entrée de la grotte du mont selenite, et ils y passèrent pour soigner les pokemons de Sacha, et reprendre des forces en mangeant un bout.

- Alors Pierre tu pourrais me donner des infos sur le champion d'Azuria ? Demanda Sacha en mangeant un bout d'Hamburger.

- Uhmm... Je ne peux pas. Dit-il honnêtement.

- Mais pourquoi ?! Demanda Serena déçu.

- Comprenez-moi, je suis également Champion d'arène. Expliqua-t'il.

- C'est vrai. Il sourit comprenant, mais Serena ne semblait pas comprendre. T'en fais pas ça ira ! Dit Sacha en souriant à la jeune fille.

Celle-ci sourit bien qu'inquiète tout de même, se rappelant que Sacha avait eu son premier Badge avec de la chance.

- Tu comptes faire quoi alors Sacha par rapport à ce Régis ? Demanda Pierre ensuite en sirotant un jus de fruit.

- Eh bien j'compte capturé plus de pokemons que lui et également le rattraper ! Dit-il sûr de lui.

- Mais qui est-il au faites ? Demanda Pierre soudainement en s'essuyant la bouche.

- C'est mon rival depuis tout petit... Dit Sacha en regardant tout à coup sa fourchette.

- Euh... Serena essayer de parler mais elle hésiter.

- Vas-y, je t'ai déjà dis de ne pas hésiter, nous sommes entre nous ! Réitéra Pierre en souriant.

- Oui. Elle souffla un coup pour se calmer. C'est bien le garçon qui était avec toi au camp d'été ? Demanda Serena en regardant le dresseur.

- Au camp d'été... Il réfléchit. Ah oui c'est ça, je t'avais abandonner pour aller avec lui ! Sa tête tomba sur le côté se rappelant de ça. Désolé..! Dit-il en regardant la jeune fille.

- Ce n'est rien ! Elle sourit simplement.

- Woww dire qu'une aussi jolie fille est là rien que pour moi..! Se dit Sacha en rougissant, s'imaginant des choses avec elle (il a 10 ans zbi calmez vous il pense à ça).

- Euh..? Ca va ? Demanda Pierre surpris du regard étrange de Sacha.

- Hein..?! Euh oui ! Il secoua sa tête pour évacuer ses pensées bizarres.

Une fois fini, ils se levèrent mais le soir s'annonçant, Pierre décida de rester dormir au centre pokemon, au désarroi de Sacha qui voulait passer la grotte au plus vite. Pourtant... La nuit fut spéciale... Alors que Sacha se trouvait assit dehors, avec Pikachu regardant le ciel quelque chose se produisit.

- Dit Pikachu on gagnera à Azuria hein ? Demanda Sacha en regardant sa petite souris jaune assise à côté de lui.

- Pikaa !! Il mit son poing en avant.

- Héhé !!! Il porta sa souris content.

- Cara. Tout à coup un bruit se fit entendre devant eux.

Sacha reposa Pikachu et s'apperçut que le Carapuce avec les lunettes de soleil se trouvait devant eux.

- Cara. Il semblait vouloir défier Sacha pour un match revanche, n'ayant accepter sa défaite.

- Si tu veux te battre ! Sacha se releva en souriant. Pikachu à toi ! Pikachu s'avança devant son dresseur.

- Caraaa !!! Il balança son eau vers Pikachu qui se la prit, glissant jusqu'à son maitre.

- Mais vas te battre Pikachu ! Il shoota son Pokemon pour qu'il retourne au combat.

- Pikaaaa !!!! Il commença à courir en voyant Carapuce revenir sur lui, mais à cause de l'eau sur le sol, il glissa alors Carapuce le rattrapa et l'envoya de nouveau au loin.

- Pikachu tu vas pas te laisser marcher dessus contre un pokemon que tu as déjà battu ?! Demanda Sacha.

- Pika..! Il se releva en grinçant des dents. CHUUUUUU !!!! Il balança son éclair mais Carapuce tournoya pour ne pas subir l'éclair. Chu..? Il fut surpris.

- Il faut le bloquer ! Dit Sacha. Utilise Charge dès qu'il reprends son apparence ! Dit Sacha.

Carapuce fonça en tournoyant mais Pikachu esquiva, et dès que Carapuce ressortir de sa carapace, Pikachu sauta et le bouscula pour le faire tomber au sol.

- Maintenant !! Cria Sacha pointant Carapuce.

- CHUUUUUUu !!!! Il balança son éclair qui toucha cette fois sa cible.

- Pokeball Goooo !!! Il balança sa Pokeball qui attrapa Carapuce.

Un coup... Pikachu retomba au sol. Deux coup.... Pikachu retourna au près de son dresseur, les deux esperants. Trois coups.... Pierre et Serena sortirent alors du centre ayant entendu du bruit. Capturé.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Pierre inquiet.

- Oh... Sacha s'abaissa récupérant sa pokeball. Rien ! Il sourit.

- C'est vrai Pikachu ? Demanda Serena a la petite souris jaune, qu'elle attrapa.

- Pika ! Il confirma.

- Bien vient dormir Sacha, la route sera longue demain ! Dit Pierre.

- J'arrive ! Sacha retourna vers ses amis et rentra dans le centre pokemon.

Sacha vas-t'il passer le mont Selenite indemne ? Est-ce que Pikachu et Sacha commencerait finalement à s'entendre mutuellement ? Sacha serait-il amoureux de Serena ? Et Pierre as-t'il raison en disant à Sacha de s'entrainer sérieusement ?





Spoiler Chapitre Suivant: Yoshhh !! Nous entrons finalement dans cette lugubre grotte, mais il semblerait qu'elle soit vraiment dangereuse, d'ailleurs d'étranges types en noir attaques les individus de cette grotte..! Aller le maitre pokemon vas s'en charger pour vous !

Prochain Chapitre: "La Caverne Du Cauchemar !"

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 23:48

Oh bah super un Sacha qui s'entraîne pas xD
Capture originale du Carapuce Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021, 00:30

TerraRafa a écrit:
Oh bah super un Sacha qui s'entraîne pas xD
Capture originale du Carapuce Razz
Trklll voyons c'est le meilleur en partant du bas pas besoin de s'inquiéter  Wink
Ouais on commence à changer là  Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021, 12:33

C'est bien c'est bien hâte de voir ce que tu réserves encore Smile

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021, 13:35

Chapitre 6 - La Caverne Du Cauchemar !

- Pokeball...!!! Gooooo !!!!! Il balança une pokeball qui fila à toute vitesse en direction du petit sabelette au sol.

La Pokeball attrapa le petit pokemon, et retomba au sol... Un clic... Deux clics..... Trois clics.... Capturé !

- YOSH J'AI CAPTURER UN SABELETTE !!!! Il mit en l'air la pokeball en souriant.

- Et moi j'ai capturé un Nosferapti pendant ce temps ! Pierre sourit.

- Argh..! J'aurais dû y penser..! Il se mit à se maudire.

Nous retrouvons nos héros en direction d'Azuria, passant par la grotte du mont Selenite, mais dès l'entrée, Sacha captura un petit Sabelette et Pierre un Nosferapti.

- Moi aussi j'veux capturé un pokemon ! S'écria tout à coup Serena en se mettant à courir.

- Hé attends moi tu triche !! Hurla Sacha en courant derrière elle.

- Attendez c'est dangereux ici ! Hurla Pierre à son tour en suivant les deux enfants.

Ils courraient alors dans les couloirs étroits de la grotte, en riant créant de l'écho dans celle-ci, effrayant de nombreux pokemons, lorsque tout à coup ils retombèrent face à une impasse.

- Argh..! Encore une impasse ! Se plaint Sacha en s'essayant, les bras croisés.

- Ne t'en fais pas, on trouvera un autre chemin ! Dit Serena essayant de le rassurer.

- J'men fiche moi ! J'veux sortir de là !! Cria Sacha en agitant ses bras.

- Alors comporte toi comme un homme et arrête de te plaindre. Dit Pierre en regardant sa carte. Uhm... Il faudrait faire demi-tour et passer à gauche au rond point. Expliqua-t'il.

- D-désolé... S'excusa Sacha en se relevant.

- D'accord ! Serena sourit et alors qu'elle s'apprêtait à repartir, tout à coup Canarticho se trouvait devant eux.

- C-canaaa !!!! Il eut peur mais ne pouvait s'enfuir, alors il leur fit face.

- J'v-..! Commença Sacha mais Pierre mit son bras devant celui-ci. Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Sacha.

- Laisse lui. Dit Pierre en parlant de Serena.

- Merci Pierre ! Elle sourit et se concentra sur le Canarticho.

- Mais j'étais le premier dessus avant de capturer Carapuce... Dit Sacha déçu.

Serena se trouvait face au Canarticho et attrapa sa Pokeball, sa main tremblait.

- Aller n’hésite pas ! La conseilla Pierre.

- Oui..! Elle balança alors sa Pokeball et un petit Piafabec apparut.

- Piaf piaf ! Fit-il en se mettant à voler.

- Piafabec je compte sur toi utilise Pic Pic ! Ordonna-t'elle, la main en avant.

- Piafff !!! Il fonça à toute vitesse mais Canarticho s'apprêta à frapper avec son Articho alors Piafabec esquiva de justesse.

- Réplique avec Tornade ! Ordonna Serena.

Piafabec balança sa tornade, faisant lâcher l'Articho à Canarticho.

- Maintenant ! Dit-il alors.

- PIAAAA !!!! Il fonça et percuta de plein fouet Canarticho qui tomba au sol vaincu.

- Bien joué ! S'écria Pierre en souriant.

- Argh...! Sacha s'arracher les cheveux. Elle est carrément meilleur que moi..! Se dit-il alors.

- Pikaaa !!! Il rit de Sacha.

- La ferme Pikachu, j'te rappel que t'es aussi nul que moi. Dit-il en croisant les bras.

- Pikaaaa...! Il tomba à la renverse blessé.

- Attrape le ! Dit Pierre alors à la jeune fille.

- Oui ! Elle prit une pokeball et la lança, Canarticho entrant par capture critique. J'ai réussi ! Elle sourit en ramassant sa pokeball. Merci tes conseils sont bon Pierre !

- De rien, j'en connais qui devrait plus les suivre... Il tourna le regard vers Sacha.

- M-moi..? Il se pointa du doigt surpris. N'importe quoi j'suis très bon ! Dit-il alors en se relevant.

- Mais oui...! Dit Serena pour rassurer le jeune garçon même si elle n'y croyait pas forcément.

- J'vais vous le prouver ! Il se mit alors à courir, mais tomba dans un trou que l'on ne voyait à cause du noir. AHHHH !!!!! Il dévala alors une pente jusqu'à atterrir dans une autre cavité plus profonde. Aie aie aie..! Dit-il en se grattant les fesses.

- Ça va ?! Demanda Serena inquiète.

- Ça va j'vous rattrape ! Dit-il en souriant gêné. Allons-y..! Il se releva. Ah...! Pikachu ne m'as pas suivit... Se rendit-il compte. Tant pis pas besoin de lui ! Dit-il alors.

Il reprit sa route mais la cavité ici était vraiment sombre et il n'avait aucun type feu pour créer de la lumière.

- Sabelette vient là ! Sabelette apparut. Utilise tunnel et trouve la sortie ! Ordonna-t'il.

- Sasa !! Il fonça sous terre.

- Bon... Plus qu'à attendre... Dit-il alors en s'asseyant sur un rocher en attendant.

Les minutes passèrent et Sabelette ne revenait toujours pas, Sacha commençant à s'endormir, mais c'est alors qu'une lampe torche fut pointer sur lui.

- Tss..! Ce n'était pas prévu ça ! Dit un type habillé en noir.

- Non..! Qu'est-ce qu'un gosse fait ici ? Demanda l'autre type également habillé en noir.

- Vous êtes qui vous d'abord ?! Demanda Sacha en se relevant.

- Ça ne te regarde pas petit ! Dit l'un des deux types. La Team Rocket vas te faire disparaitre pour toujours ! Enchaina-t'il.

- Team Rocket..?! Attends vous faites parti des 3 débiles là ?!

- Uhmm..? Je ne sais pas de qui tu parles mais tu semble nous connaitre alors tu en sais trop ! A toi ! Il balança un Rattata.

- A toi ! L'autre sbire balança un Nosferapti.

- Si vous voulez vous battre j'vais pas m'en plaindre ! Il attrapa alors deux pokeballs. Je vous choisis !!! Il balança alors Roucoups et Carapuce.

- Uhm..! Rattata fonçe ! Ordonna le sbire.

- Réplique Roucoups ! Ordonna à son tour Sacha.

Roucoups fonça alors sur Rattata à toute vitesse.

- Intercepte Roucoups avec Ultra-Sons ! Ordonna l'autre sbire.

Nosferapti lança ultra-sons sur Roucoups qui commença à devenir fou.

- Mince..! Revient ! Roucoups revint. Je ne peux pas lancer Chrysacier dans ces conditions et je n'ai pas Pikachu..! Sacha serra le poing. Tant pis Carapuce utilise ton eau sur Nosf-..! Commença Sacha ayant oublier que Rattata foncer toujours, et venait de percuté finalement Carapuce. Oh non..! Sacha commença à stresser.

- Cara...! Il se releva avec difficultés.

- Alors c'est déjà tout ?! Le sbire sourit malicieusement. Aller tue moi ce gosse ! Rattata mords le ! Ordonna le sbire.

- Quand à toi Balance Vampirisme sur Carapuce ! Ordonna l'autre sbire.

- NOOONNNNN !!!! Hurla Sacha par peur pour son Carapuce, mais c'est alors que...

Sabelette ressortit du sol sous Rattata, l'envoyant au loin.

- Sabelette !! Sacha sourit et se reprit alors. Ok je sais quoi faire ! Sabelette roule toi pour te protéger et Carapuce tournoie avec ton eau ! Ordonna Sacha en souriant.

- Caraaaaa !!!! Alors que Sabelette se mit en boule, Carapuce balança son eau, Rejetant en arrière Nosferapti qui fini Hors-Combat et les sbires qui tombèrent au sol.

- Maintenant roule vers Rattata ! Ordonna Sacha pour finir.

Sabelette roula jusqu'au Rattata qui se relevait, et le percuta, le mettant K.O à son tour.

- Bien revenez ! Il sourit en faisant revenir ses deux pokemons. Alors les voyous qui c'est le meilleur ! Sacha sourit en se pointant du doigt.

- Arghh..! Enfoiré ! Dit Un sbire en fuyant.

- On te retrouvera sois-en sûr ! Dit l'autre sbire d'un regard noir.

- Ouais ouais c'est ça dégagez ! Sacha rit en faisant un doigt d'honneur. Bon maintenant plus qu'à sortir ! Il renvoya Sabelette. Alors c'est où ? Demanda-t'il, Sabelette lui indiquant le chemin. Merci bon pokemon ! Il sourit en le rappelant. Lalala le maitre pokemon sort du mont Selenite sans soucis ! Il se mit à chanter en sortant de la grotte.

En sortant, il retrouva ses deux amis et son Pikachu.

- Salut ! Il fit un signe de main.

- T'en as mis du temps ! Dit Pierre.

- Ouais ouais j'étais occupé ! Dit-il en riant. Bon on y vas j'veux rattraper Regis moi ! Il se mit de nouveau à courir.

- Insupportable... Dit Pierre. On y vas ? Il sourit à Serena et courut derrière Sacha.

- J'arrive ! Elle sourit en courant derrière Sacha et Pierre.

Cette fois notre héro s'en est sortis indemne ! Mais il semblerait que la Team Rocket soit partout où qu'il aille, et l'un des deux sbires à jurer de prendre sa revanche... Que réserve l'avenir à Sacha ? Vous le verrez très prochainement !




Spoiler Chapitre Suivant: Yoooshhh !!! Championne D'Azuria je t-..! Attends quoi y'a 3 championnes hein ?! Et puis c'est qui elle Ondine là ?! Argh...! Trop de chose j'en peux plus j'veux faire mon match moi !!

Prochain Chapitre: "Ondine Contre Sacha !"

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Fév 2021, 11:48

C'est vrai qu'il est insupportable ton Sacha xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon - The Begining - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon - The Begining
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon
» [OS] Become a Trainer - Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS-
Sauter vers: