Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Become a Trainer - Pokemon

Aller en bas 
AuteurMessage
27csi

[OS] Become a Trainer - Pokemon 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[OS] Become a Trainer - Pokemon Empty
MessageSujet: [OS] Become a Trainer - Pokemon   [OS] Become a Trainer - Pokemon Icon_minitimeSam 17 Juil 2021, 23:25

Tout débuta un beau jour d'hiver, la neige tomber fortement ce soir là, il faisait froid dehors et tout sembler glacé, au point que l'on ne pouvait aperçevoir personne dehors...
Pourtant la chaleur qui abritait l'intérieur de la demeure de Seila était vraiment agréable et générer une ambiance conviviale.

- Maman, je veux devenir dresseuse de pokemon !

Ce fut le seul mot qu'elle lâcha de toute la soirée, Seila avait un objectif qu'elle venait d'annoncer de but en blanc à sa mère, brisant le long silence qui régnait dans ce salon sombre, illuminé d'une simple buche brulant dans la cheminée.

Sa mère l'avait à cet instant précis, regarder sans dire un mot, elle semblait choqué et aucun mot ne parvenait à sortir de sa bouche, cette fois elle n'avais su dire le mot. Son père intervint alors.

- Tu en es sûr... Dit-il assit sur son siège dans un coin de la pièce.

Seila qui se trouvait sur un fauteuil collé à la fenêtre glacée, exprima d'un simple regard la puissance de son objectif.

- Je vois... Dit alors le vieil homme en se levant, s'aidant d'une canne. Qu'il en soit ainsi. Avait alors-il dit en montant les escaliers menant à l'étage.

La femme du vieil homme vint alors le rejoindre en courant, pratiquement paniquée alors que pour Seila, elle les regarder sans rien dire, ne comprenant pas trop la situation mais une chose était sûr, cette fois elle l'avait dit.

Pourtant alors que Seila partit coucher dans son lit pour être en forme le lendemain, pensant que tout s'était bien passé, elle ne s'attendait en rien à la suite des évènements.

En effet, le lendemain alors qu'elle était fin prête à partir du domicile familiale pour quelques temps et découvrir le monde aux cotés des pokemons, en arrivant au rez-de-chaussé, elle tomba sur son père la porte d'entrée grande ouverte et de sa mère caché sur le coté dans l'encadrement de la porte menant au salon.

- Que ce passe-t'il..? Demanda la jeune fille insouciante.

- Tu m'as bien exprimé ton souhait de devenir dresseuse de pokemon..? Lui quémanda son père.

- Ou-oui..? Affirma-t'elle doucement par peur de ce qu'il pouvait bien se passer.

- Bien alors tu vas pouvoir quitter le domaine familiale, mais tu ne pourras revenir que si tu réussis ai-je bien était entendu..?

- C-comment... ça..? Demanda la jeune fille en ouvrant grand les yeux surprise et terrifiée à la fois.

- Notre famille fait parti de la bourgeoisie tu en conclura donc que l'échec n'est permis.

Seila qui jusque là semblait confiante, perdit entièrement de sa confiance, remettant même en cause son objectif, son rêve.

- Je ne suis tout de même pas au point sur les règles car tu en conviendras que je t'ai laissé le droit de choisir ta voie, seulement tu n'as le droit à l'échec, ai-je bien était clair ? Dit-il en tirant sur sa moustache entretenue régulièrement.

Leila qui s'était laissée envahir par ses sentiments, et au vu de son éducation et des normes de la bourgeoisie dont elle était instruite, convint aux règles de son père et s'aventura jusqu'au pied de la porte, regardant le sol.

- J'y arriverai père. Dit-elle alors, le regard assuré mais posté vers le sol.

Le vieil homme n'ajouta rien et rentra dans la demeure, regardant sa jeune fille une dernière fois avant de fermer la porte, au même moment où Leila prise de nouveau par ses sentiments, se retourna comme pour voir une dernière fois cette maison mais... Elle n'eut le temps. Elle avait fait son choix, cette fois elle devait assumé, et devenir une des meilleurs dresseuses de pokemon du monde.

C'est alors que la tête rempli de volonté et d'espoir, qu'elle s'aventura jusqu'au trottoir où elle observa une ville pleine d'activité, les gens marchant dans la neige et surtout des pokemons plein la rue, lui rappelant son rêve.
Excitée, elle se précipita pour rejoindre la laboratoire du professeur de la région qui se trouvait à 3 pâtés de maisons d'ici.

La jeune fille commençait alors son voyage initiatique dans le monde des pokemons, suivant les pas des plus grand dresseur du monde qui en son sommet y voyait un dresseur nommé Red.

Très rapidement elle arriva face au laboratoire imposant au milieu de cette ville rempli d'immeuble.
Elle souffla un coup, se réchauffa les mains et empoigna la porte avant de l'ouvrir, accédant à l'intérieur, où elle se dépêcha de refermer pour être au chaud.

- Oh ! Enchanté ! Tu es ? Demanda un jeune garçon au t-shirt vert et aux cheveux noir, qui semblait plutôt jeune.

- Enchanté, je me nomme Leila. Dit la jeune fille en s'abaissant vers l'avant afin de se montrer respectable.

- Je suis Jackie enchanté ! Dit-il alors en souriant.

La jeune fille releva son corps et sourit au jeune homme devant lui, pourtant il y eut un gros silence.

- Euh... Commença alors Leila étouffée par ce silence.

- Et donc tu ne m'as toujours pas dit ce que tu es venu faire ici... Fit remarquer Jackie en se grattant la nuque gêné.

La jeune fille se rendit alors compte que le blanc était causé par elle depuis le début, gênée, elle se cacha le visage dans ses longs cheveux noirs, abaissant même le petit béret qu'elle avait sur la tête.

- J-je... Je voudrais u-un... Essaya-t'elle d'articuler.

- Oh je vois tu es une nouvelle dresseuse ! Il sourit. Suit moi, j'vais t’amener jusqu'à l'endroit où le professeur donne les pokemons aux débutants. Raconta-t'il en emboitant la marche.

La jeune fille souffla pour se remettre de ses émotions et se mit à suivre le jeune homme, qui d'ailleurs engagea la discussion sur le chemin.

- Je ne suis pas d'ici, je viens du Bourg Palette à l'origine, je travail pour le Professeur Chen, mais on m'as muter ici le temps d'aider à des croquis pour le travail. Expliqua le jeune homme.

La jeune débutante n'ajouta rien et se contenta de suivre jusqu'à ce qu'ils arrivent et que Jackie abandonne la jeune fille qui se trouvait enfin face au Professeur.

- Oh ! Enchanté Leila c'est cela ? Demanda-t'il en lui faisant signe d'approcher.

- C-comment connaissez-vous mon nom ? S'étonna la jeune fille en avançant.

- Ton père m'avait présenter quand tu avais 4 ans, désormais tu dois en avoir 10 si je ne m'abuse ? Demanda-t'il en se dirigeant vers un endroit où étaient entretenus 3 pokeballs.

- Non, 11 ans monsieur. Rectifia-t'elle.

- Uhmm..? Il réfléchit. Boh ça ne fait rien ! Il rit. Ça me permettait de me rajeunir m'enfin bref ! Il se gratta la nuque. Je te présente les pokemons disponibles. Les 3 pokemons en questions sortirent des 3 pokeballs différentes. Il y a Salamèche, Carapuce et...

- Bulbizarre ! Dit-elle en souriant, vraiment contente.

- Ahah c'est cela, choisit celui qui te convient le mieux.

Très heureuse à la vue de ces 3 pokemons, elle s'abaissa pour les observer. Le choix était compliqué, elle les voulait tous mais elle ne pouvait en repartir qu'avec un d'entre eux. Pourtant son choix se fit assez rapidement, étrangement elle se sentis rassuré en voyant le petit Salamèche et donc elle le pointa du doigt.

- Tiens voici sa pokeball. Dit-il en la tendant à Leila.

Elle prit la pokeball et fit rentrer Salamèche, avant de frotter son visage à la pokeball en souriant et promettant de grandes choses à ce petit Salamèche. Pourtant elle était encore loin de s'imaginer ce qu'était être dresseur Pokemon.

Après avoir obtenu tout les outils nécessaire au dresseur, elle se précipita vers la sortie, suivit du professeur, et repassa devant Jackie par conséquent.

- Bonne chance ! Dit Jackie en la voyant passer. Elle ne m'as même pas entendu, elle est trop heureuse pour écouter... Remarqua-t'il en souriant.

La dresseuse ouvrit la porte engendrant un grand vent dans la pièce, mais le professeur lui dit quelque chose alors...

- Soit vraiment prudente, être dresseur ce n'est pas chose aisée, revient surtout ici en cas de besoin. Lui dit-il de façon très sérieuse.

Mais Leila si heureuse que son rêve commence n'écouta aucune parole et s'enfonçant très vite dans la masse de passant dans la rue. Elle ne fut donc très rapidement plus percevable...

Pourtant elle courrait dans les rues si contente, la pokeball de son Salamèche dans les mains, mais elle fini par se cogner contre les jambes d'un dresseur qui devait avoir 17 ans.

- Fait gaffe gamine, j'aurais pu te faire mal ! Fit-il remarquer, puis il aperçut la pokeball. Sérieusement, des pokemons t'en aura la masse à force, pas besoin de t'exciter. Dit-il en soufflant avant de continuer sa route.

La jeune fille surprise mais à la fois énervée par le comportement du garçon, lui tira la langue avant de reprendre sa course direction la foret la plus proche. Mais très vite elle quitta la ville et sentis comme... Comme ci cette fois elle commençait pour de bon, comme si tout allait changer à partir de maintenant.
Pourtant elle ne se sentis pas décourager, bien au contraire et pénétra la foret juste devant la ville.

Elle se trouvait donc dans une foret épaisse, très sombre et en plein hiver. Le soleil avait du mal à pénétré à travers les branches des arbres et cela rendait la vision encore plus sombre.
Ne voulant avancer à l'aveuglette, elle fit sortir son Salamèche qui grâce à sa queue pouvait éclairer le chemin, ce qui marchait à la perfection.

- Sala ! Il semblait heureux et excité lui aussi à l'idée de commencer un voyage.

- Éclaire nous s'il te plait ! Lui demanda la jeune fille.

Le Salamèche lui sourit avant d'avancer devant la nouvelle dresseuse, éclairant le chemin. Mais plus ils avançaient, plus la ville était inapercevable et le bruit sourd de la foret se faisait entendre, ainsi que l'odeur de la ville qui disparaissait, cette fois ils étaient en terrain inconnu.

- Asp.. Aspi... Asp... Faisait un Aspicot avançant dans la neige.

Leur premier défi arrivait, Leila voyait en ce Aspicot, une opportunité d'attraper son premier Pokemon pourtant... Le destin en décida autrement.

- BROUUUHHHH !!!! Un oiseau qui se trouvait sur l'arbre au dessus de Leila sembla se réveiller, faisant chuter de la neige droit sur le visage de celle-ci.

En dégageant la neige de son visage, elle aperçut alors quelque chose de terrible... Cet oiseau était un Noarfang, et ce Noarfang venait d'attraper dans son bec l'Aspicot qui rampait sur le sol, et l'emmener droit vers le ciel, disparaissant dans celui-ci.
Horrifiée à l'idée que l'Aspicot soit manger, elle tomba en arrière dans l'épaisse couche de neige, et Salamèche se précipita jusqu'à sa dresseuse, inquiet.

- Sala ! Sala ! Sala ! S'écriait-il d’inquiétude.

Pourtant la jeune fille était vraiment terrifiée, elle tremblait et n'osait plus bouger, elle découvrait la véritable nature des pokemons...

- Tss... Tss...

Un bruit venant des buissons retentit alors, Salamèche intriguait se mit en garde alors.

- Qu-qu'est-ce que c'est ?! S'écriait Leila en reculant paniquée.

- MECHEEEEEE !!!! Salamèche cracha alors un lance-flamme droit vers le buisson qui crama instantanément avant de s'éteindre à cause de la neige, mais cela révéla un petit Pikachu sauvage, qui par conséquent était au sol grièvement blessé.

- U-un Pii-Pi...? Pikachu ?! S'écria-t'elle en reprenant finalement ses esprits. H-hé ça va ?! S'écria-t'elle de nouveau inquiète.

- Zzzztt...

On entendit un bruit lointain, mais cela réveilla suffisamment l'attention de Salamèche qui se mit devant sa dresseuse.

- MECHEEEE !!!! Il cracha de nouveau ses flammes, interceptant un éclair qui venait droit sur eux.

- Chu...! Chu...! C'est alors qu'apparut du fond des bois, un Raichu qui semblait en colère dû à ce qu'il était arriver à Pikachu. Raii....CHUUUUUUUU !!!!!! Il effectua un énorme tonnerre en direction de la jeune dresseuse.

- SALA !!!! Il se mit entre sa dresseuse et l'éclair, prenant tout les dégâts pour celle-ci, et s'écrasant au sol, blessé.

- Rai..? Il fut surpris du geste de Salamèche et décida donc d'en rester là, récupérant Pikachu et retournant dans les bois.

- SALAMECHE !!! Hurla la jeune fille paniquée, se relevant et courant vers son Salamèche qu'elle retourna pour voir son visage.

- Sa... La... Il souriait légèrement preuve qu'il n'avait pas pris tant de dégât que cela, et surtout qu'il n'était pas mort.

Rassurée, elle prit dans ses bras le petit pokemon et sembla pleurer de joie, et cela un bon petit moment puisque la nuit commença à tomber sur la foret. Cela avait permis à Leila de comprendre que les pokemons ne sont pas quelque chose de simple, il y a du bon comme du mauvais.

Finalement se rendant compte de la nuit tombant, Salamèche qui avait eu le temps de récupérer quelque peu, et Leila, se dirigèrent de nouveau vers la ville, faisant donc demi-tour.
Ils recherchèrent une maison pour dormir mais... Quelque chose que Leila n'avait pas pensé était que dormir coute de l'argent, donc prise de panique, elle voulut revenir chez elle, dans sa maison mais une fois devant le pallier de celle-ci, elle s'arrêta et regarda son Salamèche. Elle ne pouvait revenir, elle avait fait son choix et si elle revenait, elle serait la honte de la famille. Elle n'avait donc d'autres choix, elle devait aller dormir autre part.

Elle se trouva donc un petit banc sur une place proche de la sortie de la ville menant à la forêt, où elle s'installa, posant son sac à ses pieds, et se collant à Salamèche pour le réchauffer et se réchauffer.
Mais non loin d'ici, quelqu'un semblait l'avoir remarquer mais ne fit rien pour autant...

La nuit passa plutôt lentement pour la jeune fille et son Salamèche qui étaient tout deux gelés, mais bien que la mèche de la queue de Salamèche avait faiblit, lui n'avait pas faiblit car il avait compris que s'il faiblissait, Leila serait en danger, alors il se devait de garder les pieds sur terre et devenir fort pour elle, bien qu'ils n'étaient ensemble que depuis moins d'un jour techniquement parlant, il s'était attaché à celle-ci car elle l'avait choisit lui et personne d'autres, pour lui c'était le meilleur geste d'affection possible, il se sentait combler et voulait que Leila se sente combler à son tour.

Et donc le soleil se levant, ils se dirigèrent vers les bois de nouveau et s'y enfoncèrent, revenant à l'endroit où ils s'étaient arrêtés. Cette fois sans aucun soucis, mais ils devaient maintenant s'aventurer dans un endroit inconnu.
Ils continuèrent donc cette longue ligne droite qui les amenas jusqu'à une sorte de petit lac où Leila se dit qu'elle pourrait y boire un peu mais... Elle en avait oublié qu'en hiver le lac était gelé, malheureusement, un autre pokemon avait eu l'idée de venir au lac dans l'idée de briser la glace pour boire... Il s'agissait d'un Nidoking...

- Nido... Il regardait la jeune fille et le Salamèche sans bouger.

- S-salamèche... U-util-... Essaya-t'elle paniquée mais, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas les noms des attaques de Salamèche.

- Sala..? Il tourna le regard vers sa dresseuse, attendant son ordre, ne comprenant pourquoi elle ne finissait sa phrase.

Ce laps de temps permit à Nidoking de ce décider et de foncer droit vers les deux amis.

- NIDOOOOOO !!!!!! Il fonçait la tête en avant, afin de les plantés de sa corne.

- AHHHHHHH !!!!! Leila de peur hurla et tenta de s'enfuir, mais elle glissa sur la neige et s’écrasa contre un rocher qui se trouvait ensevelit par la neige, par conséquent elle se fit très mal.

Salamèche inquiet, qui avait commençait à fuir, revint sur ses pas pour vite venir au secours de sa dresseuse mais... Trop tard, le Nidoking allait la transpercer sans aucune hésitation et dans un bain de sang.

- PHIII !!!!

Une étrange lueur bleu venant du ciel fonça à toute vitesse sur le Nidoking, éclatant en plein dans sa tête. Le Nidoking ressortit alors de l'épaisse fumée, reculant quelque peu sonné, tout cela sous le regard surpris du petit Salamèche et de la jeune fille.

- Nido...!!!! KINNNNNGGGG !!!! Hurla l'énorme et imposant Pokemon en se tournant vers l'endroit d'où venait l'attaque, mais il mangea au même moment une seconde attaque, pourtant il ne perdit pas sa rage et tourna de nouveau son regard vers l'endroit des deux attaques.

Se trouvait droit devant lui un étrange pokemon, c'était un Amphinobi mais il semblait particulier, il avait des sortent de cheveux noirs sur les cotés, des traces rouges partout sur le visage, ainsi qu'une étrange flamme brulant dans son regard, et quand au reste de son corps, il était fort, vaillant et il portait un grand shuriken sur le dos.

- NIDOOOOO !!!! Il frappa le sol, qui se brisa en direction d'Amphinobi.

Amphinobi regarda vers le sol avant d'ouvrir grand les yeux et de bondir vers le ciel, prenant impulsion de par ses jambes surpuissantes de grenouille, une fois en l'air, elle était à la merci du Nidoking qui fonçait droit vers le lieu d'atterrissage du pokemon.
Pourtant, cet étrange Amphinobi sembla comme comprendre rapidement la situation et la reprendre en main puisqu'en effet, il attrapa son shuriken qu'il enveloppa autour de son corps, créant un colonne d'eau tout autour de lui, et alors qu'il gagna étrangement en vitesse de chute, l'eau cumulé au froid environnant créa un épais brouillard autour de lui, alors qu'au moment d'attérir, il se changea en une dizaine d'Amphinobi, qui à travers le brouillard rendait introuvable l'originelle. Cela lui permit d'approcher discrètement le Nidoking qui semblait perdu, et il le frappa une première fois à l'arrière, avant de revenir par le devant, le frappant sous la gorge une seconde fois puis en dernier coup, il retransforma son eau autour de lui en un shuriken avec lequel il frappa si fort le ventre de Nidoking, qu'il le propulsa loin en arrière et qu'il dégagea tout le brouillard avant de ranger le shuriken dans son dos.

- Ni... Il posa un genou au sol. Nido...!! Il se redressa avant de fuir.

L'Amphinobi récupéra alors une apparence normale avant de se tourner vers la jeune fille et le Salamèche. En parlant du Salamèche, une fois tout cela fini, il se redressa et se précipita vers sa dresseuse sur laquelle il se jeta dans ses bras d'inquiétude. Quand à la jeune fille elle resserra l'étreinte du petit pokemon, des gouttes glissant de ses yeux, sans un bruit, rassurée.

- Eh benh c'était chaud..! Juste à temps ! Fit un voix en sortant des buissons, récupérant dans sa pokeball l'Amphinobi.

- Pika ! Fit alors un Pikachu en descendant de l'épaule de cet étrange individu.

- Qu-qui..?! S'écria la jeune fille en reculant terrifiée par tout les précédents événements.

Mais voyant son Salamèche quittant l'étreinte pour rejoindre le Pikachu, elle ouvrit grand les yeux et compris que cette fois, ce n'était pas un méchant.

- Tiens mais c'est pas le Salamèche que j'avais aidé à capturer pour le professeur ? S'étonna le dresseur.

- Pika ! Confirma le Pikachu en jouant avec le Salamèche de Leila.

- V-vous êtes..? Demanda la jeune fille toujours quelque peu inquiète.

- Oh..? Il tourna la tête vers la jeune fille qu'il semblait avoir un peu oublié à cause du Salamèche.

Il sourit alors et se dirigea vers la jeune fille qui ferma les yeux par peur mais... En les rouvrant, elle aperçut que le garçon en face lui tendait sa main.

- Je m'appelle Sacha Ketchum ! Et lui c'est Pikachu mon partenaire ! Sourit-il alors en tenant sa casquette de son autre main.

Elle sentis comme son cœur se réchauffant et se rassurant petit à petit à l'approche de ce garçon, alors elle accepta la main de celui-ci, qui l'aida à se relever.

- Oh t'es blessé ? Attends j'moccupe de ça ! Dit-il en posant son sac à dos au sol glacée, y sortant un bandage qu'il commença à enrouler autour du front de la jeune fille. J'suis un dresseur pokemon, j'voyage à travers le monde afin de devenir un jour Maitre Pokemon ! Et toi ? Demanda-t'il une fois ayant fini son bandage, et se redressant, récupérant son sac par la même occasion.

- L-leila j-je suis débutante... Répondit-elle, souriant quelque peu impressionnée par le charisme que dégageait ce dresseur.

- Oh alors tu dois avoir quoi..? 10 ans ? Dit-il en se grattant la tête, pas très abile avec les maths.

- 11. Rectifia Leila.

- Pwaaahhh ! Dire qu'il y a 9 ans j'en étais au même stade ahah..!! Rit-il en se passant le doigt sur son nez.

Plus personne ne dit rien alors, et Sacha s'accroupit devant la jeune fille.

- Tu sais, je t'avais vu hier. Avoua-t'il.

- A-alors pourquoi...? Demanda-t'elle, ne comprenant pourquoi s'il est si gentils, il ne l'avait pas aider hier.

- Car tu sais... Moi aussi j'suis passé par là, les moments de doutes, les moments de joies, les moments de tristesses... Ce début de dresseur... Et le plus important c'est d'apprendre, si je te donne tout en main alors ça ne sert à rien, enfin c'est comme ça que mon ami fonctionnait, il me donnait toujours des conseils mais c'était libre à moi de les suivre, il n'intervenait jamais en tant que tel sauf en cas de danger comme celui-ci. Expliqua-t'il alors que son Pikachu remontait sur son épaule. Hééé ! C'est cool toi aussi tu garde ton Salamèche hors de sa pokeball ! Ça nous fait un point commun ! Dit-il en se pointant du doigt, un grand sourire aux lèvres.

La jeune fille ne disait plus rien, ce dresseur lui inspirait tant, elle se disait qu'elle voudrait tant devenir comme lui dans le futur... Pourtant, en repensant à tout ce qu'il lui était arrivé depuis qu'elle avait commencer son voyage... Les larmes remontaient...

- Uhmpf... Fit le dresseur.

Il passa alors ses doigts sur les paupières de la jeune fille pour effacer ses larmes.

- Tu ne dois pas pleurer, l'important chez un dresseur ce n'est pas lui, mais c'est son pokemon. Si tu as peur, alors ton Pokemon aura peur, si tu pleures alors ton pokemon pleurera avec toi. Dit-il en s'accroupissant, posant sa main sur l'épaule de Leila. Tu veux que ton pokemon se sente mal ? La jeune fille hocha de gauche à droite la tête. Alors sourit ! La vie est belle ! Il avait un grand sourire innocent sur le visage.

- Pikapi ! Pikachu semblait du même avis que son dresseur.

- Enfin, je devrais te laisser... J'dois pas intervenir... Dit-il en commençant à partir.

La jeune fille regardait le dresseur partir, mais elle ne le voulait pas alors... Submerger par ses émotions, elle rattrapa le dresseur qu'elle attrapa par les jambes, se collant à celui-ci. Puis plus rien, le dresseur s'arrêta mais ne dit rien pour autant et cela pendant un petit moment, durant lequel la jeune fille profitait enfin de chaleur humaine, et de quelqu'un de rassurant.

- Tu sais quoi..? Dit tout à coup Sacha en se tournant vers la jeune fille, sans pour autant la regarder. Tiens. Il attrapa sa casquette qu'il posa sur la tête de la jeune fille, qui ne pouvait alors plus aperçevoir le visage du dresseur.

Tout ce qu'elle aperçut c'est les jambes du dresseur qui commençait à repartir.

- N-ne part pas s'il te plait ! L'implora-t'elle.

- Sala ! L'implora-t'il à son tour.

Le dresseur s'arrêta alors de nouveau.

- Uhmpf..! Il sourit. Grandit, montre moi que j'ai bien fait de te confier cette casquette, vient me la rendre lorsque tu penseras être prête. Dit-il tout à coup.

Cela déclencha une vrai réaction chez la jeune dresseuse, qui voyait alors s'enfonçait, disparaissant petit à petit, de dos, le dresseur qui venait de la sauver.

- Te la rendre..? Dit-elle en attrapant la casquette sur sa tête, et la regardant, les yeux grand ouverts.

Elle sourit alors et la serra contre elle, sentant encore l'odeur du dresseur. Puis elle la remit devant elle, repensant aux paroles du dresseur.

- Sala ? Fit le petit pokemon en s'approchant de Leila.

- Oui Salamèche..! Elle remit la casquette sur sa tête, se releva et regarda son pokemon, le poing serrer. On vas grandir ensemble et rendra sa casquette à Sacha ! Dit-elle, une nouvelle flamme allumée en elle.

- Sala...! Il n'en revenait pas de ce qu'était devenu sa dresseuse. SALAMECHE !!! Il bondit de joie, content pour elle et ce nouveau départ.

- Cette fois... Elle s'essuya les yeux. Plus de faux pas je te le promet ! Elle sourit en penchant la tête sur le coté. Allons-y ! S'écria-t'elle alors en courant pour revenir vers la route.

- Salamèèèèchheeee !!! Il courrait derrière elle, enjoué.

C'est ainsi que débuta réellement l'aventure de Leila dans le monde incroyable des Pokemons...

- Et donc tu l'as revu ce dresseur..? Demanda sa mère.

- Sacha Ketchum... Elle sourit. Non, j'ai traversé tout le pays, j'ai découvert de nombreuses choses avec mon Salamèche mais je ne l'ai plus jamais revu... C'est comme si le vent l'avait emporter ce jour-là... Je revois encore tout les jours son dos me disant de venir le rejoindre pour lui remettre sa casquette... Dit-elle en sortant de son sac à dos une vieille casquette usée.

- C'est elle ? S'écria sa mère en souriant.

- Oui... Leila maintenant âgée de 17 ans, remit alors la casquette que lui avait confié Sacha Kecthum 6 ans auparavant, sur sa tête. Je compte bien lui remettre un jour, mon objectif ne change pas. Dit-elle alors en se relevant. Papa, Maman, Je ne reviendrais donc pas à la maison tant que je n'y serais pas parvenu. Dit-elle en serrant le poing devant eux.

- Uhmpf... Je suis fière de toi Leila. Avoua finalement son père.

- Je suis si contente Leila... Fit quand à elle, sa mère en essuyant ses larmes de joie avec une serviette.

Leila sortit donc de nouveau de la maison familiale, observant le soleil brillant haut dans le ciel. Elle attrapa alors une pokeball de sa poche, qu'elle tendit vers le soleil.

- On y arrivera ensemble Reptincel, on deviendra grand ensemble. Jura-t'elle alors.

Le monde des pokemons... Rien de plus merveilleux hein ? On y trouve de tout, des pokemons dangereux comme des pokemons formidables ! Les amitiés entre pokemon et humain c'est la chose la plus merveilleuse au monde..! Les dresseurs ? Ce sont des mythes à l'âge de 10 ans, mais à l'âge de 17 ans ce ne sont plus qu'un doux et précieux souvenir. Les générations se suivent, comme Sacha suivait les pas de Red sans le savoir, Leila suivit les pas de Sacha à sa recherche. Sacha devint la légende disparut qu'était à son époque Red, et est-ce que Leila y sera à son tour ? Tout est possible dans ce monde merveilleux ! Et puis qu'était l’étrange forme de l'Amphinobi de Sacha ? Cela aussi restera-t'il un mystère à tout jamais pour Leila ? Non car malgré les années, son objectif reste le même, devenir la dresseuse promise à son père et rendre cette casquette usée par le temps à son véritable propriétaire. Un jour elle y parviendra mais... Ce jour vous seras conté dans un prochain récit... GoodBye et... Attrapez les tous !

************************************************

Et voilà c'est fini ! Petite histoire qui m'est venu en regardant l'épisode spéciale sur la chaine officielle pokemon qui présentait une dresseuse qui faisait revivre à son père l'envie de devenir dresseur, du coup ça m'as fait penser à ça et j''ai voulu écrire Smile J'espère que ça vous aura plus en tout cas car j'ai bien aimé écrire !

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Become a Trainer - Pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon
» Pokémon Stadium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: