Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Mythologie Pokémon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

La Mythologie Pokémon Empty
MessageSujet: La Mythologie Pokémon   La Mythologie Pokémon Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 18:43

Coucou tout le monde ! Very Happy

C'est bien connu, les jeux vidéos et les nombreux films mettent en avant les Pokémon Légendaires, avec toute une histoire autour d'eux. Mais avez-vous vraiment tout compris de leur utilisé et leur indispensabilité envers l'univers de Pokémon ?

C'est ce qu'explique très bien le youtubeur Ed Layton, qui a prit le temps de faire un travail de synthèse en s'aidant des supports jeux et animé, d'où les Pokémon Légendaire tiraient leur l'inspiration, et d'en faire une interprétation cohérente du déroulement de la création du monde Pokémon.

Si vous ne le connaissez pas ou n'avez pas encore vu ses vidéos, je vous conseille de les voir rapidement ! Surtout qu'elles ne durent pas très longtemps, elles font toujours entre 7 et 9 minutes !
Mais attention ! Il y a un ordre à suivre : Commencer par Arceus (4G, Sinnoh) et redescendre jusqu'à Mewtwo (1G, Kanto). Normalement, lorsque vous jouez la playlist, l'ordre est automatique.

En plus d'être très intéressant et de tenir la route, sa narration est clair, ce qui est appréciable.

Voici le premier épisode avec Arceus ! Very Happy N'hésitez d'ailleurs pas à mettre un pouce bleu ou à écrire un petit commentaire si vous avez particulièrement apprécié l'un de ses épisodes sur la mythologie Pokémon ! C'est comme les fanfics, tout travail mérite une reconnaissance. Laughing


Petite information bonus : il a commencé à se pencher sur la mythologie Pokémon dans la région d'Unys avec quelques vidéos qui, elles, peuvent être vues indépendamment des autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blue

La Mythologie Pokémon 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

La Mythologie Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La Mythologie Pokémon   La Mythologie Pokémon Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 19:30

Merci Laura, ça à l'air super intéressant.

J'irai voir ses vidéos dès que possible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La Mythologie Pokémon 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La Mythologie Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La Mythologie Pokémon   La Mythologie Pokémon Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 01:06

Je les ai déjà regardées je crois et oui c'est super bien expliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

La Mythologie Pokémon 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

La Mythologie Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La Mythologie Pokémon   La Mythologie Pokémon Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 09:06

Bon bah je vais aller voir ça si c'est si bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La Mythologie Pokémon 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La Mythologie Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La Mythologie Pokémon   La Mythologie Pokémon Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 10:52

Oui t'apprendras peut-être des trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

La Mythologie Pokémon 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

La Mythologie Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La Mythologie Pokémon   La Mythologie Pokémon Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 11:49

Mais je sais déjà tout :l_vantardise:

Ou peut-être pas
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La Mythologie Pokémon 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La Mythologie Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La Mythologie Pokémon   La Mythologie Pokémon Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 17:53

Allez vas-y toi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La Mythologie Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La Mythologie Pokémon   La Mythologie Pokémon Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 12:27

J'avais vu une vidéo de Link the sun si je ne me trompa pas, qui expliquait aussi la mythologie des pokémon et c'était super intéressant ^^

Y a quand même beaucoup de recherche pour créer un univers comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La Mythologie Pokémon 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La Mythologie Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La Mythologie Pokémon   La Mythologie Pokémon Icon_minitimeDim 20 Sep 2020, 12:11

Links the Sun ? T'es sûre ?

Je veux pas te contredire hein mais je sais qu'il a 3 top cultures sur les Pokémon mais rien me parle sur la création de l'univers ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La Mythologie Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La Mythologie Pokémon   La Mythologie Pokémon Icon_minitimeDim 20 Sep 2020, 12:24

Il me semble que sur un des points culture il faisait toute une rétrospective sur les légendaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mythologie Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La Mythologie Pokémon   La Mythologie Pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mythologie Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon
» Pokémon Stadium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: L'UNIVERS POKEMON :: POKEDEX ET GENESE POKEMON :: Genèse Pokémon-
Sauter vers: