Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faire les bons choix

Aller en bas 
+6
rêveur
27csi
KingB23
tiffany88
Slayers
TerraRafa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 35 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Faire les bons choix - Page 15 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 21:07

Non vas-y met la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 15 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 21:30

Faut savoir ce que tu dis toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
KingB23

Faire les bons choix - Page 15 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2016

Faire les bons choix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 15 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 09:29

Le chapitre de la remise en question, il deviendrait peut être intelligent le Sacha j'me trompe ? ^^ vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 15 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 15 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 10:46

Intelligent c'est vite dit Razz Un peu plus conscient on va dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 15 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 15 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 15:14

Chapitre 16 :


Les trois amis encore sous le choc se grattèrent instinctivement l’arrière du crâne avant de s’assurer que tout le monde allait bien, ce qui était heureusement le cas. En levant la tête, ils virent trois ombres qui les regardaient de haut et qu’ils leur étaient plus que familières. Ils n’eurent aucun mal à reconnaître leurs vieux amis de la Team Rocket.
-Bonjour les ennuis nous revoici !
-Pour enfin voler cette maudite souris.
-Afin de vous laisser au fin fond de ce beau trou.
-Et de regarder de haut ce superbe Pikachu.
-Afin d’écraser l’amour et la vérité
-Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la voie lactée
-Jessie
-James
-La Team Rocket creuse à la vitesse de la lumière.
-Rendez-vous tous et oubliez l’attaque Tonnerre.
-Miaouss oui c’est clair !
-Qulbutoké
-Grrr encore vous ! s’exclama la blondinette
-Pikachu Thunderbolto! (le Pokémon exécute l’attaque mais celle-ci est bloquée par un filet anti-électrique)
-Sapereau Tunnel ! Fais nous sortir d’ici (ils profitèrent de la diversion créée pour s’échapper du piège et remonter)
-Ah mais comment vous avez-fait ? Peu importe. Tout ce qu’on veut aujourd’hui c’est Puni-Chan !
-Jamais vous ne l’aurez ! leur hurla Clem
-Banshitrouye/Sepiatop Vibrobscur/Rafale Psy
 -Ahhhh !!
Alors que la petite se tourna de peur pour protéger le petit être vert présent dans sa sacoche, elle s’apprêtait à recevoir la double-attaque qui fonçait droit sur elle. C’est alors que Sacha se précipita devant la petite pour recevoir la combinaison à sa place en écartant les bras. La collision provoqua beaucoup de fumée et lorsque celle-ci se dissipa, on y vit un dresseur toujours debout mais qui avait subi un certain nombre de dommages.
-Ca va Clem t’as rien ? demanda-t-il en se tournant et en fermant un œil mais tout en souriant du mieux qu’il pouvait
-Sacha ….
-Sacha tu peux combattre ?
-Et comment !!
-Pikachu/Sapereau Thunderbolto/Tir de Boue
-Une fois de plus la Team Rocket s’envole vers d’autres cieux !!
-Tout le monde va bien ? demanda le jeune homme
-Oui et toi ?
-Mais oui ne t’en fais pas !
-Merci d’avoir protégé Clem.
-C’est normal. (En se tournant vers la petite) Heureux que tu n’ais rien.
-Merci Sacha.
La petite rougit un peu. Certes Sacha était la cause du départ de Serena mais il avait promis de changer et de davantage penser aux autres et c’est précisément ce qu’il venait de faire. Elle estima qu’elle pouvait à nouveau lui faire confiance, du moins pour l’instant.
-Allez en route, Auffrac est là-bas ! On peut la voir d’ici ! Go !
-Tu comptes défier l’arène d’Auffrac ?
-Euh oui.
-Tu n’as aucune chance, laisse tomber hahaha …
-T’es qui toi d’abord !
-Je m’appelle Etienne. Viens on fait un combat histoire de …. Vas-y Sorboul
-Pas de problème ! Brutalibré je te choisis !
Le soleil commençait à pointer dans le ciel de Bourg-Croquis. Serena regardait à travers sa fenêtre pour admirer le spectacle. Elle n’avait pas beaucoup dormi malgré la douceur et le confort de son lit bien aimé qui lui avait tant manqué. Elle était encore émotionnellement très fatiguée et cela risquait de prendre quelques temps avant de récupérer complètement. Du temps où elle dormait encore ici, elle n’était pas du genre à se lever dès que les rayons du soleil apparaissaient mais là que faire d’autre ? Elle n’avait pas envie de rester bêtement allonger. Elle se décida finalement à aller s’habiller puis à descendre prendre son petit déjeuner. Grace était tranquillement assise en train de lire le journal et de boire un café. Elle entendit alors du bruit et en se retournant vit sa grande fille arriver. Elle était plus que ravie de la revoir à la maison mais elle aurait préféré dans d’autres conditions car de toute évidence quelque chose clochait et elle comptait bien le découvrir sans pour autant assommer la dresseuse de questions.
-Bonjour ma chérie. Bien dormi ? Apparemment pas trop …
-Gagné …
-Ce n’est pas dans tes habitudes de te lever si tôt. Normalement, j’envoie Passerouge te chercher.
-J’ai grandi Maman. Je ne suis plus une petite fille.
L’artiste se prit un bol et prépara son petit-déjeuner d’un air assuré. Son voyage lui avait fait énormément de bien et l’avait aguerri, c’était indiscutable. Grace ne pouvait que constater l’évolution de sa fille qui comme pour toutes les mères avait été trop vite.
-Oui je m’en rends compte. Mais tu sais depuis que je t’ai vu au Tournoi des Maîtres, j’ai compris que j’aurais plus la même fille pleurnicheuse qui abandonne toujours ce qu’elle fait.
-Maman, fis l’artiste gênée en rougissant un peu
-Tu t’es forgée une vraie personnalité et je ne peux que l’admirer. Voyager aux côtés de Sacha t’as été plus que bénéfique. (Elle surveilla Serena du coin de l’œil pour voir sa réaction)
-Ah Sacha. Oui c’était …. sympa ….
-Sympa ?
-O-oui on s’est bien amusé.
-Donc tu t’es bien amusée, Sacha n’a pas encore fait la Ligue et toi tu es déjà revenue ?
-Euh bah oui. Pourquoi ? Et puis de quoi tu te mêles Maman !
-Oh je ne mêle de rien  mais moi aussi j’ai été jeune.
-Oui ça j’me doute mais merci de la révélation.
-Et donc je sais ce que c’est …
-Ce qu’est quoi ? T’as décidé de jouer aux charades ou quoi ?
-Tu le sais très bien ma chérie. Tu as peut-être mûri mais tu as encore à apprendre. Quand tu seras disposé à m’en parler, je t’écouterai.
La matriarche déposa sa tasse dans l’évier et s’en alla dans le jardin donner à manger à Rhinocorne en laissant une Serena étonnée.
-Elle-elle a compris ? Nan c’est pas possible ? Mais je ? Enfin bref. Grrr elle m’énerve !
Elle se mit à table et se mit à déjeuner en prenant soin de sortir ses Pokémons qui devaient aussi avoir faim. On peut dire que les paroles de sa mère l’avaient vraiment perturbée.


Dernière édition par TerraRafa le Mar 28 Aoû 2018, 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

Faire les bons choix - Page 15 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Faire les bons choix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 15 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 15:19

Super chapitre !!!
Hâte de lire la suite 👌😉
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 15 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 15 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 15:31

Superbe! Comme d'ahb! La suiite!
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 15 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 15 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 15:40

Haha merci les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 15 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 15 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 14:12

Chapitre 17 :




-Brutalibré est hors-combat. Sorboul remporte la victoire. Le vainqueur est Etienne !

-Hmmm ton Brutalibré n’était pas à la hauteur comme je l’avais prévu. Tu n’as aucune chance contre Urup. Pars et sauve le peu d’honneur qui te reste microbe hahaha, lança le mystérieux dresseur avant de partir en rigolant à plein poumons
-Bah alors Sacha qu’est-ce qui s’est passé ? T’aurais dû gagner haut la main normalement … lui demanda Lem
-Je-je sais pas.

Faire les bons choix - Page 15 Trtfjt



-T’es sûr que tout va bien ?
-Euh oui, enfin je crois.
Il ferma les yeux et vit le visage de Serena apparaître. Il revit les scènes où celle-ci l’encouragea de toutes ses forces notamment à Neuvartault. Il commençait à comprendre ce que Lem avait voulu lui dire. Mais enfin jusqu’à son voyage à Kalos, il n’avait jamais eu besoin d’aide pour remporter ses matchs ! Lorsqu’il a vaincu Régis, Paul ou Niko, c’était lui et ses Pokémons personne d’autre ! Certes ses amis l’aidaient mentalement mais ce n’était pas pour ça qu’il arrivait à se surpasser. Comme disait Pierre, il n’était pas très bon sur le plan théorique mais génialissime sur l’aspect pratique. Or là, rien. Il n’avait pas su sublimer Brutalibré. Pourtant il le devait. Il devra battre Urup … et sans Serena. Pour la première fois depuis très très longtemps, il doutait et avait peur de ne pas y arriver. Mais le chemin pour devenir Maître Pokémon passait par là et il le savait.
-Sacha ?!
-Hein ? Euh oui allez en route ! Mon huitième badge m’appelle ! dit-il en partant en courant
-Sacha attends !! Dépêche-toi grand frère !
-On est obligé de courir !!
La ville n’était plus qu’à une dizaine de minutes et ils ne tardèrent pas à l’apercevoir. Sacha avait vite oublié sa déconvenue et s’était déjà projeté vers son prochain objectif : le badge Iceberg. Ils passèrent au Centre Pokémon pour soigner leurs Pokémons notamment Brutalibré qui en avait bien besoin. L’Infirmière Joëlle leur conseilla de louer des vêtements d’hiver bien chauds avant de se diriger aussitôt vers la fameuse arène, celle même que Liam avait eu peur de défier avant de finalement la vaincre. Si son ami avait pu le faire, il n’y avait absolument aucune raison pour que Sacha échoue. Enfin, elle était là. Le jeune homme prit une grande inspiration et poussa la porte tout excité par l’enjeu.



Après avoir fini son petit-déjeuner, Serena décida de s’entraîner un peu avec ses Pokémons mais si quelques enchaînements paraissaient intéressants, ce n’était pas avec ça qu’elle allait devenir Reine de Kalos. La discussion qu’elle avait eu avec sa mère le matin même l’avait réellement troublée. Elle voulait  vraiment enlever Sacha de sa tête mais c’est comme si son souvenir était indélébile. Que ce soit son sourire, sa bonne humeur, sa rage de vaincre …. Pourtant, il fallait faire sans lui à partir de maintenant. Si elle avait pris le choix de les quitter, c’était parce que c’était la meilleure chose à faire. Elle reprit ses esprits et se servit de sa colère intérieure qu’elle transforma en détermination pour monter un numéro de très grande classe encore meilleur que ceux réalisés au Tournoi des Maîtres. Sa mère la regarda furtivement et fut surprise de voir l’expression que sa fille affichait. C’était un mélange de rage et de contrôle en même temps, ce qui semble pourtant incompatible. Elle décida finalement de la laisser mijoter encore un petit peu avant de définitivement crevé l’abcès si Serena ne le faisait pas d’elle-même. Elle la laissa tranquille et retourna à ses occupations.
-Super Roussil, c’est ça ! On n’abandonne pas tant que ce n’est pas fini ! Oh …
Un petit rougissement survint sur la face de la dresseuse qui n’en revenait pas elle-même.
-Vous avez fait de supers progrès ! Maintenant je sais ce dont nous avons besoin pour être encore plus forts ! Et je pense qu’une discussion avec Maman s’impose …, dit-elle tout simplement à ses amis qui lui répondirent bien chaleureusement.



Pendant ce temps :
-Allô chef ? Vous me recevez ?
-Oui. Du nouveau ?
-Vous aviez vu juste, Z1 est bien avec ces enfants.
-Magnifique Etienne. Bientôt Zygarde sera aux mains de la Team Flare et nous pourrons dominer le monde mouhahaha !


Dernière édition par TerraRafa le Ven 21 Avr 2017, 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 15 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 15 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 15:37

Super! Vraiment super! Je sens que Sacha va perdre comme un grooos caca :c
Allez Serena tg et va rejoindre Sachaaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les bons choix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les bons choix
Revenir en haut 
Page 15 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 35 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur de bons rails
» Vous avez le choix.
» Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: