Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faire les bons choix

Aller en bas 
+6
rêveur
27csi
KingB23
tiffany88
Slayers
TerraRafa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 45 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Faire les bons choix - Page 35 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 02:33

waaa j'avais pas lu le chapitre x) Il est excellent ! Et pourquoi tu coupes... ;-;
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 35 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 10:58

Ah bah bien joué x)
Parce qu'était trop long sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 35 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 14:20

Allez, une suite ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 35 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 14:33

Bah deux minutes ça se fait pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 35 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 15:43

Mouhahaha je pense l'avoir fini !!
Y aura de l'action, des larmes, de l'amour, de l'humour, du sexe !! (à non pas de sexe x) )
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 35 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 17:42

Chapitre 34 :


Dans les épisodes précédents, Sacha s’est introduit dans les locaux de la Team Flare pour libérer Serena. Ayant trouvé Lysandre, les deux ennemis s’affrontèrent mais Sacha n’était pas de taille. C’est alors que Léviator s’apprêtait à envoyer un puissant Ultralaser sur la jeune dresseuse …
Et maintenant …. METTEZ LE SON !!!





Soudain, sans prévenir, une gigantesque colonne d’eau bien plus haute que la précédente refit son apparition. Lysandre et Léviator, surpris, stoppèrent toute action. Ils n’en crurent pas leurs yeux. Instinctivement, ils dirigèrent leur regard vers le corps de Sacha mais celui-ci n’était plus là ! Ils tournèrent alors très lentement leur tête, apeurés, vers la tornade d’eau. Celle-ci retomba et laissa place à Gekkouga et Sacha, poings levés. Toute l’eau se concentra sur le dos de la rainette et vint former un énorme Shuriken bleu clair. Les deux compères n’avaient jamais affiché un regard comme celui qu’ils avaient en ce moment même. On pouvait sentir que l’atmosphère s’était réchauffée d’un coup.
-Qu’est-ce que c’est que ça ?? paniqua le leader
-La fin de votre organisation !
-Tu me fais pas peur ! Hydrocanon !
-Mizu Shuriken ! (l’étoile fonça sur l’attaque et la remonta avec une puissance inouïe)
-Ecarte-toi !!
-Inutile de fuir ! Reflet !!
-AHHH !!
-Aéropique !!
-Hy-hydroqueue ! (tous les sosies se jetèrent sur le Pokémon géant qui se défendait comme il le pouvait et qui parvint à débusquer le vrai et à le renvoyer aux pieds de son dresseur qui serra les dents suite au choc.)
-On n’abandonnera pas !!!! Laigiri !
-Hydrocanon ! (le ninja remonta tous le courant et prit assez de vitesse pour foncer sur le colosse qui se prit l’attaque de plein fouet et qui gémit sous la douleur.)
Sacha profita de la fumée pour enfin aller délivrer son amie. Il enleva les cordes, lui prit les mains et retourna à sa place.
-Quoi qu’il arrive, tu restes derrière moi !
-D’accord, fais attention.
-Promis. Aéropique !
-Tonnerre !
-Gekkouga !! (le type Eau fut grillé sur place mais se releva) Grrr ça c’était pas prévu, se plaint le dresseur en se tenant le bras, touché lui aussi
-Sacha !!
-Déjà fini ?
-Dans tes rêves ! Gekkouga Reflet !
-Ca ne marchera pas ! Hydroqueue ! (il fit disparaître toutes les copies mais le vrai n’était pas là !) Hein ?? Où est-il ?! (c’est alors que Gekkouga fondit en piqué pour atterrir droit sur la tête du Léviathan)
-Aéropique !! Pas de quartier !! (le ninja fit une succession d’acrobaties dont lui seul avait le secret et frappait partout à la fois envoyant ainsi le type Eau au sol mais pas encore KO)
-Tu vas me le payer ! Je vais te le faire regretter gamin ! Ultralaser !
Mais à sa plus grande surprise, l’attaque ne se dirigea pas vers Gekkouga. C’était Serena qui était prise pour cible ! La peur l’immobilisa et l’empêcha de bouger.
-SERENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Sacha fut alors obligé de sauter sur elle pour l’éloigner pendant que le rayon noir passa juste à côté d’eux.
-Ca va t’as rien ?
Mais Serena ne répondit pas et fondit en larmes dans les bras de Sacha, qui la serra pour la rassurer. Il posa sa tête sur la sienne et tenta de la calmer en lui parlant d’une voix douce. Mais Lysandre n’était pas de cet avis et en profita :
-Hydrocanon !
Les deux dresseurs toujours enlacés regardèrent le puissant jet d’eau fondre sur eux pendant que Sacha essaya de se mettre devant pour limiter les dégâts mais Gekkouga se plaça devant eux et le dévia d’un superbe Laigiri d’eau en tournant sur lui-même. Sacha aida son amie à se relever, lui fit un signe de la tête et reprit sa place aux côtés du ninja.
-Mizu Shuriken !!
Gekkouga leva la main droite et un tourbillon d’eau se forma autour de lui, le rendant invisible pendant quelques secondes. Dans un geste totalement synchrone, Sacha refit le même geste et un gigantesque Shuriken de feu fit son apparition en train de léviter en suspension au-dessus de lui. Lysandre était comme paralysé à la vue de ce Shuriken ardent qui allait lui tomber dessus.
-FULL POWER !!!!!
Gekkouga tourna sa main pour donner de l’élan au Shuriken et lança son attaque dévastatrice de toutes ses forces sur Léviator qui hurla de douleur et vint s’écraser KO sur son maître, bloqué en dessous.



 
Celui-ci geint très fort du fait que son Pokémon était horriblement lourd. Heureusement pour lui, il avait sa Pokéball à portée de main et réussit à rappeler le titan. Il était alors à quatre pattes devant Gekkouga et Sacha qui le regardaient de haut d’un air méprisant. Serena était elle cachée derrière le jeune homme et lui tenait la main mais ni l’un ni l’autre ni prêtait attention trop concentrés sur l’homme au sol.
-Rends-toi c’est terminé ! La partie est finie !
-Bravo gamin, t’es plus fort que je ne le croyais mais jamais tu m’auras !
Lysandre courut vers une des fenêtres qu’il brisa en passant au travers. Sacha et Serena s’y précipitèrent et l’artiste dût même retenir son ami qui n’aurait pas hésité à sauter dans le feu de l’action. Finalement, ils le virent atterrir sur un Drattak qui avait surgi d’on ne sait où. Sacha serra le poing et la mâchoire de le voir s’enfuir ainsi.
-A la prochaine les enfants !! Enfin si vous survivez mouhahaha !!!, hurla-t-il en disparaissant au loin.
-Enfoiré !!
-On le retrouvera t’inquiète pas.
-J’y compte bien !
-Au fait Sacha, merci de m’avoir sauvé. Merci beaucoup.
C’est alors qu’elle vit que sa main et celle de Sacha étaient toujours liées ce qui la fit rougir intensément. Elle ne savait pas quoi faire mais s’en réfléchir s’accrocha au cou du dresseur et versa quelques larmes, visiblement soulagée mais encore sous le choc. Sacha la serra à son tour, en passant ses doigts dans ses cheveux et en marmonnant des choses dans son cou, sûrement pour la rassurer. Mais nos deux amis furent stoppés net lorsqu’ils entendirent un bruit. Ils regardèrent derrière la jeune femme et virent Gekkouga à nouveau dans sa forme initiale, au sol, complètement vidé. Sacha se libéra de l’étreinte de son amie pour accourir auprès de son partenaire mais il n’avait plus d’énergie non plus et s’écroula à son tour. Mais l’originaire de Kanto semblait sourire malgré tout.
-Merci pour tout Gekkouga. Je n’y serai jamais arrivé sans toi. Merci mille fois. Viens te reposer, tu l’as largement mérité. (il rappela son Pokémon)
-Sacha ? Tu trouves pas qu’il fait chaud tout d’un coup ?
-Si maintenant que tu le dis …
Ils retournèrent vers la porte et virent avec horreur que le feu était là. Rapidement, celui-ci se propagea dans la salle et encercla les deux dresseurs, qui totalement paniqués étaient dos à dos.
-Qu’est-ce qu’on fait Sacha !!
-Je sais pas !!
Soudain, une armoire s’écroula sur le garçon qui n’avait plus avait de force pour s’en dégager et qui semblait à l’agonie.
-SACHA !!!
Elle voulut le sortir de là mais n’était pas assez forte et la panique n’aidait pas.
-Sacha !! Allez n’abandonne pas !! Viens !!
-J’arrive pas à bouger !
-C’est pas vrai !! Et le feu se rapproche !! On est pris au piège !
-J’ai une idée ! (il attrapa tant bien que mal une Pokéball et l’ouvrit) Bruyverne, sors Serena de là !!
-Sacha non !! Et toi !!
-T’en fais pas pour moi !! J’ai promis de te sortir de là et je vais tenir ma promesse !!
-Je refuse de te laisser là !
-Pars !! Vite !!
C’est alors qu’une poutre s’écrasa entre eux deux mettant ainsi Serena par terre. Elle voulut encore passer à travers mais c’était impossible.
-Va t’en !!!
En larmes, Serena s’approcha du type Dragon qui l’aida à monter mais qui regardait son dresseur en larmes !
-Bruyverne va t’en !!! (mais celui-ci ne bougeait pas) C’EST UN ORDRE !!!!
Le jeune Pokémon obéit malgré lui, se servit de son Bang Sonique pour se frayer un passage à travers les fenêtres et commença à s’envoler. Serena regardait le bâtiment complètement en proie aux flammes.
*Serena, pars très loin avant qu’il ne soit trop tard. Je n’ai jamais pu te le dire mais …. je m’étais vraiment attaché à toi …, pensa-t-il en souriant malgré la situation
Bruyverne se posa et Serena, décidée à ne pas laisser le garçon qu’elle aimait brûler vif voulut retourner dans le repaire mais alors qu’elle était à une dizaine de mètre de la porte, une gigantesque explosion vint la projeter loin en arrière et elle se retrouva sur les fesses en train de voir toute la structure s’effondrait sur elle-même ….
-SACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par TerraRafa le Jeu 30 Aoû 2018, 01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingB23

Faire les bons choix - Page 35 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2016

Faire les bons choix - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 19:58

😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳
Revenir en haut Aller en bas
KingB23

Faire les bons choix - Page 35 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2016

Faire les bons choix - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 19:59

ah ouais ! Quand même ! C'est mort c'est pas la fin
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 35 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 20:05

Quand même !
RIP Sacha ...
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

Faire les bons choix - Page 35 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Faire les bons choix - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 20:28

😲😲😲😲😲😲😲😲
Hâte de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les bons choix - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les bons choix
Revenir en haut 
Page 35 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 45 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur de bons rails
» Vous avez le choix.
» Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: