Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faire les bons choix

Aller en bas 
+6
rêveur
27csi
KingB23
tiffany88
Slayers
TerraRafa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 35 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Faire les bons choix - Page 14 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 15:18

Mais enfin c'est ta fic tu dois savoir quoi faire! Sacha devrait avoir des regrets! Teeellement de regrets qu'il en resterais enfermé dans sa chambre! Et justement cette situation la pourrais TOUT arrangerrrr! ;-;
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 15:40

Tkt je vous fais marcher et je me marre x)
Je sais très bien ce que je fais et où je vais Wink
Tiens le hasard fait qu'il est dans sa chambre x)



Chapitre 15 :


Grace était plus que surprise de voir sa fille sur le pas de la porte. Elle savait que le Tournoi des Maîtres était terminée mais Serena lui avait affirmé qu’elle allait poursuivre son voyage. Cependant, avant de poser des questions, son premier reflexe fût de la serrer dans ses bras comme toute mère digne de ce nom le ferait. C’est à cet instant qu’elle remarqua quelque chose qui lui avait échappé : elle était seule ! Aucune trace de Sacha, Lem et Clem alors qu’ils étaient censés être inséparables.
-Oh ma chérie. Mais qu’est-ce que tu fais là ? Et toute seule en plus ?
-C’est-c’est un peu compliqué. On peut en parler plus tard, là je suis fatiguée.
-Ah euh oui bien sûr comme tu veux. Tu sais où est ta chambre, je te montre pas le chemin. Tu veux manger quelque chose ?
-Non merci.
-Bien comme tu veux.
Serena commença à monter les escaliers puis se retourna vers sa génitrice d’un regard vide.
-Désolé Maman.
-De quoi ?
-De tout.
Et la brune continua son trajet jusqu’à sa chambre. Grace était plus qu’inquiète. Sa fille avait l’air d’un zombie complètement perdu. Avec l’âge, elle en savait énormément et son instinct lui indiquait que si Serena était comme ça, une seule chose pouvait en être la cause : un chagrin d’amour. Mais alors il y avait eu un problème avec Sacha … Vous vous demandez pourquoi pas avec Lem ? Tout simplement parce qu’au retour de Serena du stage du Professeur Platane il y a de ça maintenant quelque années, un seul mot sortait de sa bouche: Sacha. Elle n’avait pas arrêté de parler de lui et en bien. Elle lui avait même montré des photos. Si bien que lorsque le dresseur apparut à la télévision avec l’histoire du Carchacrok, elle l’avait reconnu et savait très bien que Serena aussi. La coïncidence voulut que Serena parte en voyage initiatique le lendemain même mais Grace n’étant pas dupe avait très bien compris. Seulement, il semblerait que tout ne se soit pas déroulé comme la petite l’aurait souhaité … Elle en saurait davantage une fois le matin venu.
Sacha se prépara à se coucher. Il ôta ses mitaines, sa casquette et se mit en tenue adéquate. Il se faufila dans les draps pendant que Pikachu se roula en boule sur lui. Il croisa ses bras derrière la tête et fixa le toit de la pièce, encore éclairé par un faible faisceau de lumière. Il était perturbé. Jamais en se levant ce matin, il avait pensé que Serena l’abandonnerait. Même s’il ne le montre pas, elle lui manque beaucoup d’autant plus qu’il était près à s’excuser et à discuter avec elle. Mais ce qui lui fit peut-être le plus mal était le fait que Lem avait raison dans tout ce qu’il avait dit : Serena l’a énormément aidé, soutenu et écouté. Et lui, n’a pas été capable de lui renvoyer la pareille. Il se sentait coupable, faible, sale, honteux et monstrueux. Il ferma les yeux et resserra la mâchoire. Mais comment pouvait-il arranger la situation ? Elle était partie et il lui fallait encore gagner son huitième badge ! La Ligue était dans très peu de temps et s’il ne se dépêchait pas, il allait la manquer. Il n’avait vraiment pas de temps à perdre. Il finit néanmoins par s’endormir en pensant qu’il devrait parler à Clem une fois levé …
Le réveil se fit difficilement. Il n’avait pas beaucoup dormi et son visage le prouvait. Le dresseur descendit alors d’un pas lourd vers le réfectoire. Il aperçut quelques personnes en train de déjeuner mais ce fut bien deux blonds qui retinrent son attention. Il s’approcha d’elles en essayant de faire le moins de bêtises possibles.
-Salut les amis, bien dormi ?
-Oui et toi ?
-Bof. Et toi Clem ?
-Hmm
-Ok ….
Cela semblait plus compliqué que prévu pour le garçon qui se tourna vers Lem qui lui fit très clairement comprendre que c’était à lui de se débrouiller avec la petite.
-Bon aujourd’hui on va à l’arène d’Auffrac ! Je suis bien décidé à remporter mon huitième badge !
Après un petit déjeuner très consistant, nos amis se dirigèrent vers leur destination qui était à quelques heures de marche. En partant le matin, ils pourraient y être pour le début de l’après-midi, du moins s’il n’y avait pas de problèmes en route. Sacha en profita pour tenter de discuter avec la cadette.
-Alors Clem ça va ?
-Moui.
-Tu sais pour ce qui s’est passé hier …
-Arrête Sacha. Je croyais que jamais tu ne ferais du mal à quelqu’un mais j’avais tort ! T’es méchant en vrai ! Et Serena elle avait rien fait ! Rien ! C’est toi qui aurait dû partir pas elle !
(Cette dernière phrase fit très mal au dresseur qui ne savait plus où se mettre)
-Ecoute. Je sais que j’ai été ignoble avec elle et avec vous ces derniers temps mais crois-moi je vais changer.
-C’est trop tard, elle est déjà partie.
-Mais elle reviendra …
-Tu crois ?
-Je te le promets.
-Hmm comment te faire confiance … ?
Et la petite accéléra le pas pour rejoindre son frère qui avait tout écouté d’une oreille mais qui était déjà satisfait de la remise en cause de Sacha. Ce n’était pas gagné mais c’est mieux. Il faut maintenant voir ce qui va se passer. Sacha était lui très malheureux. Il savait très bien que Clem avait parfaitement raison. Mais au même moment, notre petit groupe tomba dans un trou en plein milieu de la route et superbement dissimulé. Qu’allait-il leur arriver ?
Tsuizuiku.
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 14 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 17:11

La Team Rocket, pardi! Creuseurs de trous depuis 1997! x)
J'peux m'empêcher d'avoir de la peine pour Sacha, surtout avec la phrase de Clem Sad
Ze veux la suite! Superbe! Continue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 17:52

C'était pas très dur à deviner xD
Oui Clem est dure mais Sacha l'a mérité, il faut le raisonner !
Merci heureux que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 14 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 17:57

Bah il est suffisement raisonner, puis c'est pas du résonnement ça c'est de la torture psychologique! Je sais que Sacha est, au fond de lui, le plus touché du départ de Serena et il sait très bien que c'est de sa faute! D'ailleurs il est près a s'excuser et a tout arranger, alors Clem hein x) bon après c'est sûr que les plus jeunes ne se rendent pas vraiment compte de l'impact des mots, et Clem ne s'en rendra sûrement jamais compte alors que Sacha a très bien compris que ce qu'il a dit était blessant
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 18:07

Oui mais Clem n'a que 6 ans et voyait vraiment Serena comme sa grande soeur donc forcément elle en veut à mort à Sacha tu comprends
Après comme tu dis, elle ne connait pas le poids des mots mais au moins Sacha grandit intérieurement, il sait ce qu'il faut faire/dire et ne pas faire/dire.
C'est peut-être cruel mais nécessaire afin qu'il comprenne vraiment l'importance de Serena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 14 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 18:09

Faut pas que Clem le blâme trop non plus parce que il va finir par dépresser x) Eh! Elle est pas mal mon idée! XD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 18:22

Tkt ma biche je sais ce que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

Faire les bons choix - Page 14 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Faire les bons choix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 19:35

Mmm ça sent la Team Rocket 😂😂
Hâte de lire la suite en tout cas 🖒
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 19:37

Y a des chances ... xD
Ca ne serait tarder Razz
Mais Haiden dit que je poste trop vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les bons choix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les bons choix
Revenir en haut 
Page 14 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 35 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur de bons rails
» Vous avez le choix.
» Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: