Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faire les bons choix

Aller en bas 
+6
rêveur
27csi
KingB23
tiffany88
Slayers
TerraRafa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 36 ... 56  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 16 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 16:47

Yataaaa !! Merci beaucoup Very Happy
Qui vivra verra Razz
C'est pas si simple x)
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

Faire les bons choix - Page 16 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Faire les bons choix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 16 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 16:57

Super !!!
Hâte de lire la suite !! 😁👌
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 16 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 17:14

Bah je vais peut-être poster plusieurs fois par jour maintenant Razz
C'est encore assez long je pense et la rentrée c'est pour bientôt et vu ce que je fais, j'aurais pu beaucoup de temps :/ -_-
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 16 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 16 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 19:58

Mais avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 16 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 20:13

Alors toi faut savoir !!!! -_- xD
Tu me dis de ralentir et t'en veux plusieurs par jour !! x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 16 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 23:35

Chapitre 18 :


Nos trois amis arrivèrent devant une nouvelle porte. Avant qu’ils puissent l’atteindre, des Grelaçons sortirent du sol juste devant eux mais ils n’avaient vraiment pas l’air méchant. D’ailleurs, Clem leur fit un petit câlin pendant que Sacha les étudia avec son Pokédex. Il aperçut ensuite l’écran et s’élança de vive-voix :
-Bonjour, je m’appelle Sacha et je viens du Bourg-Palette ! Je viens défier votre arène.
-Salutations Challenger, bienvenue à l’Arène d’Auffrac-les-Congères. Veillez à prendre des vêtements chauds, il fait assez froid à l’intérieur.
-C’est bon nous sommes prêts !
-Très bien, entrez.
Les Grelaçons se retournèrent tous d’un seul bond et déverrouillèrent la porte, la blancheur étincelante du terrain contrastait à merveille avec le couloir noir dans lequel ils se trouvaient si bien que ce fut difficile pour les yeux de s’y habituer de suite. De l’autre côté de la surface de combat, un homme était assis en tailleur sur un gigantesque siège de glace. Mais cet homme ne semblait nullement avoir froid et était même en T-shirt avec une sorte de veste sur les épaules. Il releva la tête pour voir qui lui faisait face et s’exclama :
-Qui est le challenger ?
-C’est moi ! Je m’appelle Sacha, je viens du Bourg-Palette.
-Combien de badges as-tu en ta possession ?
-Sept pour l’instant mais huit dans quelques instants, répondit-il avec un sourire narquois et provocateur
-Oh tu ne sembles pas manquer de confiance en toi mais attention avoir trop confiance peut s’avérer dangereux. On va donc jouer pour ton dernier badge. Bien montre moi ce que tu sais faire !
-Ce sera donc un combat à trois Pokémons. Le dernier debout remporte la victoire commencez !
-Blizzaroi en avant !
-*Je peux pas envoyer Brutalibré maintenant, même s’il a récupéré, je dois le mettre dans les meilleurs conditions* Flambusard je te choisis !
(A cet instant de la grêle tombe soudainement du toit et semble affaiblir Flambusard)
-Qu’est-ce que c’est que ça ?
-Je te présente Alerte Neige, la capacité spéciale de mon Blizzaroi.
-Alerte Neige provoque une tempête de Grêle qui ne prendra fin qu’à la fin du combat et qui affaiblira les Pokémons qui ne sont pas de type Glace petit à petit, compléta Lem
-C’est pas ces flocons qui vont nous arrêtez ! Flambusard Nitrocharge ! (le monstre se prit l’attaque sans que son dresseur ne dise quelque chose)
-Martobois !
-Esquive et Aile d’Acier ! (l’attaque fit à nouveau mouche et le géant tomba KO)
-Blizzaroi ne peut plus se battre ! Flambusard remporte la manche !
-Super Flambusard t’es le meilleur ! On va le gagner vite fait ce badge ! Haha youhou !! Que dîtes-vous de ça ?
-Sérécrawl à l’attaque !
-Il est énorme ! :0 Mais on va l’avoir vite fait bien fait aussi ! Nitrocharge !
-Hmmm, il y a quelque chose de bizarre dans ce combat …
-Quoi donc grand frère ?
-Urup n’a pas réagit aux attaques de Flambusard. On dirait presque qu’il a fait exprès de perdre. Sacha va devoir être extrêmement prudent, je n’aime pas ça.
(Le colosse se prit l’attaque de plein fouet mais ne sembla pas affaibli)
-Lame de Roc.
-Oh Flambusard ! (il était au sol et tentait de se relever mais n’y arrivait pas)
-Allez lève toi ! Décolle ! Tu peux le faire ! (l’oiseau flotta à nouveau mais avec difficulté) Bien Aile d’Acier !
-Gyroballe.
-Flambusard !!!
-Flambusard ne peut plus se battre. Sérécrawl remporte la manche.
*-Bizarre que Nitrocharge n’était pas été plus efficace que ça*, pensa Lem
-Allez Sacha !!
-Brutalibré je te choisis ! Poing-Karaté !
(L’attaque attint sa cible mais même résultat, c’est alors que : )
-Mais bien sûr !! Sacha, le talent de Sérécrawl est Corps Gel ! Il récupère son énergie quand il grêle !!
-Oh non ! Dans ce cas, il faut attaquer avant qu’il ne récupère ! Pied-Voltige !
-Gyroballe !
(Le catcheur vint s’empaler sur la toupie vivante et fut projeté plus loin)
-Avalanche !
-Brutalibrééééééééééééééé !!!
-Brutalibré est mis hors-combat, Sérécrawl l’emporte ! Il ne reste plus qu’un Pokémon au challenger.
-Gekkouga ! Kimini Kimeta !
-Ikay Gekkouga !!
-Lame de Roc.
-Laigiri ! (le ninja coupa un à un les colonnes de roc avec une facilité déconcertante) Aéropique ! (Sérécrawl fut sévèrement touché mais récupéra encore.
-Allez Gekkouga on y va !! (mais rien ne se passe) Grrr oh non ça recommence !
-Haha je sais pas ce que tu as voulu faire mais c’est inutile ! Avalanche !
-Gekkouga non !!! (la rainette se releva difficilement mais pouvait toujours combattre) Tant pis on y va quand même Laigiri !
-Crocs Givre.
-Ah non !!
-Gyroballe ! (il tourna sur lui-même à une vitesse folle et projeta le pauvre Gekkouga droit dans le mur qui se fissura sous l’impact)
-Gekkouga ne peut plus se battre. La victoire revient à Sérécrawl, c’est donc le champion Urup qui remporte le match.
Sacha n’en revenait pas. Il avait été battu … si … facilement. Il rappela son Gekkouga, tout honteux de sa piètre performance. Qu’est-ce qui n’allait pas en ce moment. Il ne gagnait plus un match … Il sentit des larmes de détresse remontaient qu’il tenta de cacher par sa casquette mais le champion approcha de lui.
-C’est rien p’tit gars, tu feras mieux la prochaine fois. Tes Pokémons sont très forts c’est indéniable. Ton Gekkouga en particulier était assez impressionnant mais aujourd’hui était un jour sans. J’ai senti que tu n’étais pas totalement concentré sur notre match, que quelque chose de tracassait et t’empêchait d’avancer. Je ne sais pas ce que c’est mais tu dois être en harmonie avec tes Pokémons, leur faire confiance et qu’ils te fassent confiance. Quand tu seras plus apaisé, reviens me voir, je t’attendrai.
Sacha acquiesça et partit tout penaud vers le Centre Pokémon où ses amis avaient vraiment besoin d’aide, suivi de Lem et Clem qui ne savaient que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 16 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 16 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 08:43

LA SUITE ><
Super, comme d'hab! ;D
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 16 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 11:39

Ne sois pas si impatient mon p'tit Pichu ^^
Arigato Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

Faire les bons choix - Page 16 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Faire les bons choix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 16 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 12:34

Super chapitre comme d'habitude !!
Hâte de lire la suite !! 😁👌
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 16 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 12:41

J'ai de la pression Razz Faut faire aussi bien voire mieux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les bons choix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les bons choix
Revenir en haut 
Page 16 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 36 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur de bons rails
» Vous avez le choix.
» Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: