Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire les bons choix

Aller en bas 
+6
rêveur
27csi
KingB23
tiffany88
Slayers
TerraRafa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 32 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Faire les bons choix - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 21:33

Non mais jveux dire c'est bien dit quoi x)
Oui bah ralentis quand même un peu, là t'es Sonic x) 
Maaais ! Je veux quand même la suite c:
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 21:57

Ah t'es vraiment sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 21:55

Chapitre 11 :


Le dresseur pénétra à l’intérieur du Centre Pokémon très agacé. Il avait malgré tout pensé à confier Gekkouga aux soins de l’Infirmière car celui-ci en avait vraiment besoin, tant physiquement que moralement. Cette première défaite avait fait énormément de mal tant pour l’entraîneur que le Pokémon. Il faut dire que lorsque l’on bat depuis toujours quelqu’un et qu’un jour, il nous bat, l’heure est forcément à la remise en question. Liam avait-il progressé ou Sacha régressé ? Non la deuxième option ne pouvait être vraie. Liam l’avait tout simplement dépassé, il avait travaillé dur, plus que lui. Si la synergie s’était activée, cela aurait pu, dû être différent mais on ne va pas refaire l’histoire. Alors qu’il ressassait ces images dans sa tête, Sacha vit Serena, tranquillement assise à la même table que tout à l’heure, en train de brosser Nymphali. Sans s’en rendre compte, les muscles de Sacha se contractèrent davantage car pour lui, elle était l’une si ce n’est la principale cause de sa défaillance. Le garçon était plutôt du genre à frapper d’abord et éventuellement à discuter après, alors pourquoi changer ? Il se dirigea vers la dresseuse très énervé et décidé à crever l’abcès. C’est alors qu’il posa violemment les mains sur la table jusqu’à en effrayer Nymphali qui s’était pourtant aguerrie depuis son évolution. Elle avait compris d’elle-même qu’elle devait laisser les deux adolescents entre eux et partit vers Sapereau.
-On peut savoir où t’étais ?!!
-Euh bah là, j’ai pas bougé.
-Oui ça j’avais remarqué !
-Bah qu’est-ce qu’il y a, pourquoi t’es énervé ?
-Parce que j’ai perdu tiens !
-Et c’est ma faute peut-être ?
-Exactement !!
-Hein ? Non mais t’es pas bien ! Pourquoi encore ?
-La synergie s’est pas activée !
-Et donc forcément c’est ma faute !!
-Oui !! Tu m’as déconcentré !
-JE t’ai déconcentré ?? Là je comprends pas.
-Pas étonnant, tu comprends jamais rien !!
(L’artiste se leva subitement et leurs deux fronts se touchaient presque)
-Et tu t’es pas dit, que si t’avais perdu, c’est parce que t’étais nul !
-Je te bats les yeux fermés si je veux !!
-Normal, t’es un dresseur confirmé et je suis une artiste débutante !
-Mais même en tant que performances, j’en fais des meilleures si je veux !! T’es même pas capable de faire une combinaison correcte, c’est pour ça que tu n’égaleras jamais Aria ! Retourne faire des courses de Rhinocornes !
(Paf) Celle-ci partit direct. Sacha se frotta la joue en tuant du regard son amie. Mais là, il se rendit compte qu’il avait été trop loin, beaucoup trop loin. Serena avait encore la main levée et la mâchoire serrée. Ses yeux étaient remplis de haine et étaient devenus humides. Ses pupilles tremblèrent tellement l’émotion était forte. Sacha était immobile, comme paralysé en sachant pertinemment qu’il n’aurait jamais dû dire de telles ignominies. Serena courut alors du plus vite qu’elle put en direction de sa chambre, en passant devant Lem et Clem qui avaient vu toute la scène. Ils regardèrent Sacha mais celui-ci était ailleurs. Son expression était vide, sa main toujours accolée à sa joue qui le tirait toujours autant. Mais sa fierté ne lui permettait pas de donner l’impression d’être faible. Il vint alors à hauteur de ses amis et s’exclama :
-J’ai-j’ai besoin d’être seul, de faire le point. Prenez soin de Pikachu s’il vous plaît.
-Sacha
Le dresseur sortit lentement du Centre avec les mains dans les poches. Il se dirigea vers la forêt où il serait plus au calme. La culpabilité le rongeait. Mais qu’est-ce qui lui avait prit ? Le Sacha de ces derniers jours n’était pas le vrai Sacha. Il était devenu agressif et par sa faute, tous ses amis en souffraient. Serena surtout … Mais pourquoi avait-il été la trouver pour lui crier dessus comme ça. Si elle n’était pas venue au match, c’est qu’elle avait une bonne raison mais laquelle ? Il ne lui avait même pas laissé la moindre chance de s’expliquer. Ce n’était vraiment qu’un nul. Au fond, Serena avait raison … Il était nul … Mais pas en combat, dans la vie de tous les jours.
Serena s’était jetée sur son lit en pleurant toutes les larmes de son corps. L’image du Sacha qu’elle connaissait avait disparu, à tout jamais. Elle revit alors leur rencontre. Perdue dans la forêt, elle était tombée sur un Ptitard qui lui avait fait peur. Elle s’était alors fait mal au genou et combiné au fait de la peur, ne pouvait plus se relever. Un buisson se mit alors à bouger devant elle mais à sa plus grande surprise, ce fut un garçon qui en sortit. Il se présenta et vit sa blessure. Il lui banda alors le genou et prononça une formule magique pour la remotiver. «N’abandonne jamais avant la fin» avait il dit. Cette phrase qui lui avait servi de moteur pendant toutes ces années. Il lui prit alors la main et elle se retrouva dans ses bras avant qu’il ne la ramène au camp de base. C’est à partir de ce moment qu’elle avait commencé à éprouver quelque chose pour lui. Malheureusement, à la fin du stage, elle retourna à Kalos et ils ne se virent plus pendant des années. C’est alors qu’elle le reconnut à la télé, en train de sauter de la Tour Prismatique et de sauver un Carchacrok. Elle avait alors tout fait pour le retrouver et revoir le garçon qu’elle avait aimé. Elle revit toutes leurs aventures : le combat de Neuvartault, l’épave du Cousteau, Méga-Lucario, le stage du Professeur Platane, le festival de Port-Tempères, la balade à dos de Mammochons… Tout s’écroula d’un coup. Sacha n’était qu’une illusion, un garçon comme les autres qui ne pensait qu’à lui. Elle remarqua alors quelque chose sur le bureau qui l’intrigua. Elle réfléchit, souffla un bon coup, s’essuya les yeux et descendit. Elle vit Lem et Clem à une table, en train de discuter. La petite semblait malheureuse. Lorsqu’elle vit la brune, elle lui sauta dans les bras.
-Serena ! Ca va ?
-Euh. Lem, je peux te parler ?
-Euh bien sûr.


Dernière édition par TerraRafa le Ven 21 Avr 2017, 00:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingB23

Faire les bons choix - Page 9 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2016

Faire les bons choix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 00:21

Wouaaaaah jm y attendais pas du tout, vu comment t'avais fini le dernier chapitre jpensais qu'il allais la voir en mode tranquille je suis désolé, grosse surprise ! Bien jouer !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 00:24

Héhé merci king
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

Faire les bons choix - Page 9 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Faire les bons choix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 09:28

Yeahh!! Super chapitre plein de rebondissement Wink.
Hâte de lire la suite 😁
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 11:29

Ah la suite .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 13:20

Je veux la suite :c
C'est de l'AS que moi je veux :c
Je plaisante c'est super bien! Vraiment arrange moi cette situation par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 13:58

Moi aussi j'en veux de l'AS xD
Oh bah tu connais Sacha ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 14:13

Tu m'arranges ça je te jure xD
Mais je ne doutes pas de toi et je suis sûr que toutes ces disputes cachent un bon petit truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les bons choix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les bons choix
Revenir en haut 
Page 9 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 32 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur de bons rails
» Vous avez le choix.
» Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: