Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sous le masque

Aller en bas 
+4
Bella
wander
rêveur
Slayers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Sous le masque - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 19:25

Oh ça va hein xD et c'est pas fini xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 19:26

Mais même tu m'as fait un caca nerveux pour que je ne touche pas à lui et toi tu oses les scalper ? Oo
Tu es méchant .... Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 20:42

Je sais je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 10 Empty
MessageSujet: Sous le masque chapitre 18 : Un assistant bien étrange   Sous le masque - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 15:09

Voila le chapitre 18, et je tiens à vous informer que ce soir vers 20h je poste un chapitre bonus Very Happy vous verrez Wink Bonne lecture ! 


-----------------------



Sous le masque

Chapitre 18 : Un assistant bien étrange

Salvatore observait Sacha. Ce dernier avait l'air complètement apeuré. Sa joue était en sang, ainsi que son torse et son pied. Il avait son œil étroitement fermé et il avait également les dents serrées. L'assassin porta son attention sur son scalpel.

- Très bien... Murmura le tueur.

Sacha observa le champion.

- Je ne toucherais pas à ta rouquine...

Sacha rougit. "Sa" rouquine ?

- Mais tu devras me promettre quelque chose... Enchaîna le sadique.

Le jeune dresseur observa le tueur. Qu'allait-il lui demander de promettre ? Salvatore pouvait être sadique, mystérieux, horrible... Mais il n'avait aucune qualité aux yeux de Sacha. Donc, ce dernier estima que ce que Salvatore lui demanderais de promettre sera affreux... Sacha craignait le pire.

- Que voulez vous que je vous promette...? demanda le jeune dresseur.

- Promets moi que tu n'avertiras pas la police... Tu ne diras a personne ce qui va se passer ici...

Sacha tremblait toujours comme une feuille, il avait mal partout... Il était également totalement épuiser. Le pauvre jeune homme sentit les larmes montées. Il voulait partir d'ici ! Il ne voulait pas mourir... Pas avant avoir avoué ses sentiments à Ondine, pas avant d'avoir réaliser son rêve, pas avant avoir insulter de tous les noms ce taré de Salvatore... Pas avant d'avoir retrouvé son père...

- Maintenant, je veux que tu me donnes tout tes Pokémons...

Sacha secoua négativement la tête.

- Vous rêvez !

Salvatore prit délicatement la main de Sacha et posa la lame de son scalpel dessus.

- Sois gentil...

Sacha refusa. Salvatore appuya tout doucement, et Sacha grimaça de douleur. Fur et à mesure que le scalpel pénétrait sa peau, le gémissement de Sacha était de plus en plus fort et sa douleur plus intense. Sacha regrettait presque la Team Rocket.

- S'il te plaît... Murmura Salvatore.

Sacha poussa ce taré, malgré sa douleur. Le tueur n'avait pas l'air d'avoir apprécier ce geste. Il arracha le scalpel de la main de Sacha et lui donna un violent coup de pied dans le ventre.

- Sale gosse !

L'homme à la capuche posa une main sur l'épaule du tueur. Ce dernier se retourna et observa son "assistant".

- Que fais-tu ? demanda Salvatore.

- Arrête... Dit l'homme.

- Que...

- J'aimerais lui parler, ensuite il te donnera ses Pokémons, enchaîna-t-il.

Salvatore le regarda haineusement avant de se reculer. L'homme à la capuche s'accroupit en face d'un Sacha distant et apeuré. Il posa ses mains sur ses épaules et sourit légèrement. Sacha, tremblant, observa l'homme.

- Bonjour Sacha, je m'appelle Jason, dit-t-il.

Sacha continuait de l'observer sans dire un mot.

- Je comprends que tu aies peur... Mais moi, je n'ai pas envie que tu souffres plus... Tout ce que tu as a faire, c'est de donner tes Pokémons, dit Jason.

Sacha continuait d'observer l'homme.

A ce moment, le pauvre jeune homme ne comprit pas ce qui se passa. Salvatore ouvrit grands les yeux et serra les poings. Jason venait de prendre Sacha dans ses bras. L'assistant du tueur venait de prendre Sacha dans ses bras.

- Fais semblant de me donner tes Pokéballs, Salvatore n'y verra que du feu... murmura Jason.

Sacha, plus tremblant que jamais, ne fit pas un geste.

- Fais ce que je te dis...

Sacha fit alors semblant de prendre des Pokéballs dans sa ceinture et de les donnés à Jason, ce dernier tournait le dos à Salvatore. Ce qui faisait que le champion croyait bel et bien que Sacha avait céder.

Jason saisis alors ses propres Pokéballs et se releva.

- Tenez, Maître. Voici les Pokéballs du gamin.

Salvatore fit un sourire satisfait.

- C'est bien, gamin, c'est bien ! Mais comme tu m'as poussé, tu vas rester ici une semaine !

Sacha soupira et les deux hommes s'en allèrent.





- Tout ça c'est ma faute ! Je suis Championne d'Arène et je ne suis même pas capable de le laisser tranquille en plein match ! J'aurais du me taire ! J'espère qu'ils ne lui font pas du mal ! Je suis bête ! Pourquoi j'ai fait ça ?! Il va m'en vouloir toute sa vie ! En plus je lui crie dessus ! Ooooh Sachaaaaaaa !!!!

- Calme toi, Ondine... murmura Pierre.

- Comment veux-tu que je me calme ?! protesta Ondine.

Pierre posa ses mains sur les épaules de la Championne.

- Nous allons trouver une solution ! On va s'infiltrer dans la pièce où se trouve Sacha, dit-t-il.

- J'ai vu où se trouvait Sacha, c'est déjà une bonne chose, compléta Aurore.

Ondine soupira. Elle ne faisait que penser à Sacha... Elle espérait qu'il allait bien ! Elle voulait le prendre dans ses bras... Oh ! Mais à quoi elle pensait, elle ?! Elle devenait complètement zinzin ! Le prendre dans ses bras, non mais c'était quoi son délire à elle ?

- Ondine ?

- Je vais bien Pierre !

Malgré tout cela, elle se demandait quels étaient ses réels sentiments pour Sacha...


A suivre...


---------------------------


Critiques constructives, avis... Vous êtes les bienvenus pour venir boire un verre ! Very Happy x) 


Dernière édition par Slayers le Dim 23 Aoû 2015, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 15:27

-"Tout ça c'est ma faute ! Je suis Championne d'Arène et je ne suis même pas capable de le laisser tranquille en plein match ! J'aurais du me taire ! J'espère qu'ils ne lui font pas du mal ! Je suis bête ! Pourquoi j'ai fait ça ?! Il va m'en vouloir toute sa vie ! En plus je lui crie dessus ! Ooooh Sachaaaaaaa !!!!""


Ca me rappelle quelque chose .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 15:40

Et qu'est ce que cela te rappelle ? Wink x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 16:03

Ce que je t'ai dit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 16:05

Ouais xD

Faut dire qu'il fallait bien qu'elle regrette, nan ? x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 16:42

Oui mais ce sont mes termes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 16:56

Nan c'est pas vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le masque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le masque
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vol sous pression
» Aventures sous l'eau
» A l'école des champions !!!
» <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3
» Angels Battle (de FB sous les ordre de Kratos T_T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: