Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sous le masque

Aller en bas 
+4
Bella
wander
rêveur
Slayers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Sous le masque - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 21:14

Salvatore ne serait pas le papa de Sacha par hasard ? Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 21:15

Peut-être que oui peut-être que non, je ne dirais rien :')
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 21:16

Je m'attendais à ce genre de réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 21:31

Bah écoute tu peux te poser des questions mais ne sois pas trop sûr de toi :'D
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 21:39

Je voulais juste tester tes nerfs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 22:01

Oooh mais ne t'inquiète pas pour eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 6 Empty
MessageSujet: Sous le masque chapitre 14 : Réussir à se l'avouer   Sous le masque - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 16:06

Voila le chapitre 14 ! cheers N'hésitez pas à me faire part de vos avis et de me dire comment vous trouvez ce chapitre, ça fait toujours plaisir Wink

Bonne lecture ! Very Happy




Sous le masque

Chapitre 14 : Réussir à se l'avouer

Au bout de trois heures de marche, Sacha aperçut l'entrée d'une grotte... La même que dans son rêve. Il accéléra le pas et entra à l'intérieur. Mais bien vite, Pierre lui pris le bras.

- Ne fonce pas tête baissée ! dit-il.

Sacha se retourne et fixa Pierre. Il le regarda de haut en bas. Il le détaillait. Sacha ne le quittait pas des yeux. Pierre venait de lui demander de ne pas foncer tête baissée, mais s'il ne le faisait pas, Ondine ne serait pas sauvée. Et Sacha s'en voudrait toute sa vie. Si Sacha ne fonçait pas tête baissée, qu'est ce qu'il pourrait y gagner ? Si il réfléchissait avant d'agir, est-ce qu'Ondine serait tirée d'affaire ? S'il écoutait Pierre, est ce qu'elle s'en sortirait vivante ? Pierre voulait-il lui faire une leçon de morale ? Le futur éleveur Pokémon voulait-il que Sacha sauve sa propre peau plutôt que celle d'Ondine ? C'est ce que Sacha devrait vouloir aussi, mais ce n'était pas le cas. Depuis quelques temps, il n'y avait qu'une seule personne qui occupait toutes ses pensées : Ondine. Cette vague orangée qui l'emportait à chaque fois que ce nom résonnait dans sa tête, à chaque fois qu'il pensait à leurs disputes, à son sourire... Pierre avait beau insinuer qu'il se mettait en danger, il s'en moquait. Il voulait sauver Ondine.Ondine qui, Sacha en était sûr, était coincée dans cette "Arène".

- Ce n'est pas dans mes habitudes.

Et Sacha se dégagea brutalement avant de poursuivre sa route, sous le regard surpris de Pierre.

La grotte était sombre, le jeune homme n'y voyait rien. Il s'avança dans le noir en tâtonnant le mur, espérant trouver une source de lumière. En espérant entendre une voix. Une voix... La voix. Cette voix qu'il connaissait tellement bien. Cette voix qu'il entendait chaque soir avant de s'endormir. La voix de cette rouquine. Il espérait la voir près de sois, il espérait simplement la voir en vie. Oui, maintenant, Sacha était près à se l'avouer...

- Je l'aime.

Ces deux mots et demis sortirent de sa bouche avec une fluidité et un calme hors du commun. Ces deux mots et demis venaient surtout de résonner dans toute la grotte, ce qui fit rougir Sacha. Il ne savait pas pourquoi, il ne savait pas comment, mais il était tomber amoureux de cette fille au tempérament de feu. Cette fille qui, en guise de réveil, lui hurlait dessus autrefois.

Jadis, sa mère lui avait parler de cette chose si cruelle et si belle que l'on appelle "l'Amour". Mais cela n'avait jamais intéresser Sacha, car il se croyait supérieur à ces sottises. Il croyait que dans la vie, la seule chose qui rendait heureux était de gagner des matchs Pokémon. Il pensait que la seule chose qui rendait malheureux était de perdre des matchs Pokémon. Maintenant il savait que cette chose que l'on appelle "La Vie" est quelque chose de bien plus complexe et douloureux. Maintenant il savait...

Maintenant il savait ce qui lui manquait. Si il devenait Maître Pokémon, tant mieux... Mais il voulait le devenir avec elle.

- Puis-je vous aider ? demanda une voix grave et rauque.

Il releva la tête.

Un homme blond le fixait. Cet homme avait des yeux bleus et portait un costard. Il avait l'air d'avoir plus au moins la trentaine.

- Qui êtes vous ? demanda le jeune dresseur.

- C'est plutôt à moi de te demander cela, jeune homme, répliqua l'homme.

Sacha regarda haineusement l'homme.

- Je m'appelle Sacha, et je viens voir un certain Salvatore.

- C'est moi.

Sacha ouvrit grand les yeux. Il n'était pas comme dans son rêve. De plus, la personne qui ce tenait devant lui n'avait pas l'air d'un meurtrier. Mais... Il ne faut jamais se fier aux apparences.

- Relâchez tout de suite Ondine ! aboya Sacha.

Salvatore fixa Sacha sans comprendre.

- Ondine ? Est-ce un Pokémon ?

Le jeune dresseur fixa le "champion". Comment osait-il dire cela ?

- Ondine est mon amie, et vous la détenez en otage ! Alors libérez la !

- Je ne détiens personne en otage, mon garçon... Tu sais, si tu veux livrer un combat, tu peux me le dire, répondit calmement Salvatore.

Sacha savait qu'il risquait gros s'il acceptait ce combat, mais il voulait donner une bonne raclée à se bon à rien. Il fallait se jeter à l'eau.

- Très bien, je vous défie...




- Vous vous moquez de moi... ?

- Non, je t'assures, Ondine, c'est la réalité !

Ondine était choquée par ce que Délia venait de lui révéler. Elle ne pouvait pas le croire.

- Et bien euh...

Ondine était gênée.

- Il a vraiment dit mon nom dans son sommeil... ?

Délia hocha la tête.

- Ce n'est peut-être arrivé qu'une fois, mais c'est la première fois qu'il parle dans son sommeil ! Ne lui dit pas que je t'ai dit cela, sinon il va être en colère contre moi, dit-elle.

- Promis, madame Ketchum ! Merci pour l'info ! Je vais aller me préparer pour le bateau, merci de m'avoir héberger une nuit ! dit Ondine, qui voulait changer de sujet.

Délia sourit.

- De rien, ma chérie, reviens quant tu veux ! Passe le bonjour à Sacha de ma part !

Ondine hocha la tête et ferma la porte. Elle avait une bonne heure devant elle. Ondine décida donc d'aller à la cafétéria. Elle commanda un déca et observa Togepi.

- J'ai hâte d'y être, dit la rouquine.

- Togi togi !

A suivre...

Voila voila, j'attends vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 18:16

La remise en question de Sacha est très bien faite et le fait qu'il s'en rende enfin compte est une bonne chose.
A priori, il a pas l'air méchant ce Salvatore mais sait-on jamais
Assez mystérieux ce que révèle Délia et à première vue sans intérêt Oo
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 19:02

En fait je n'ai pas placer le dialogue entre Délia et Ondine dans l'histoire pour rien. Oui c'est en parti pour mettre Ondine sur une piste, mais ce n'est pas cela mon principal but. Enfin, ça c'est pour plus tard... Wink

A priori, Salvatore n'a pas l'air méchant, c'est vrai... Mais je te conseille de relire le chapitre ;D

Sinon, content que tu trouves que la remise en question de Sacha est bien faite, j'avais peur que ce ne sois pas à la hauteur x)

Enfin, je pense que tu comprendra au cours de l'histoire ;D
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 23:06

Oui on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le masque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le masque
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vol sous pression
» Aventures sous l'eau
» A l'école des champions !!!
» <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3
» Angels Battle (de FB sous les ordre de Kratos T_T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: