Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sous le masque

Aller en bas 
+4
Bella
wander
rêveur
Slayers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Sous le masque - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 17:04

Pas grave, je suis flatté que tu les utilises ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 17:24

Bah tu m'as inspiré, que veux tu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 17:37

Non non c'est bien ^^
Je suis fier de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
wander

Sous le masque - Page 11 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Sous le masque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 17:55

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 18:38

Merci wander Very Happy Bon aller je m'en fiche je poste le chapitre bonus maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 11 Empty
MessageSujet: Sous le masque chapitre bonus   Sous le masque - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 18:40

Sous le masque

Chapitre bonus : Je suis un monstre.


Je n'ai jamais été aimé de personne. Je n'ai jamais su ce que c'était "être aimé". Je ne sais pas comment on aime. Je ne sais pas ce qu'est l'amour. Je ne saurais peut-être jamais ce que c'est... Je ne saurais peut-être jamais non plus ce qu'est l'amitié. L'amitié ne pourra donc jamais sécher les larmes que l'amour m'aura fait versés... Mais peut-être que l'amour ne me fera jamais pleuré... Peut-être que je resterais toute ma vie un homme indésiré par le restant de la population. Mes parents me détestent... Ils m'ont mis à la rue à l'âge de 13 ans. J'ai du me réfugier dans une vielle cabane abandonnée dans la forêt. Pendant toute ma vie, j'ai du chasser pour me nourir. Chasser des Pokémons. Les Pokémons ne m'avaient rien faits, mais je ne sais pas ce qu'est aimer. Je n'aime donc pas les Pokémons. Je n'aime personne, car je n'ai jamais su ce qu'était aimer. Je n'ai jamais reçu d'amour. Mes parents m'ont détestés. Mes parents me détestent. Mes parents me détesterons toujours. Comme tout le monde. Tout le monde me déteste. Mais ça, c'est de ma faute. Je n'ai jamais su ce qu'était l'amour. A cause de mes parents, j'ai du tuer des Pokémons toute mon enfance, toute mon adolescence et maintenant, j'en tue encore. Pour le plaisir. Je n'ai jamais sur ce qu'était l'amour, je n'aime donc personne.

Cela fait trois mois qu'aucun Pokémon ne se montre dans la forêt. La forêt est l'endroit ou j'ai grandit. Mais maintenant qu'il n'y a plus rien a manger, je vais devoir quitter cette forêt. J'ai du tuer tous les Pokémons, j'ai du manger toutes les baies, toutes les pommes.

Cela fait deux semaines que je marche. J'ai faim, j'ai soif. Soudain, j'aperçoit une grotte. L'entrée est grande. Je m'y aventure. Magnifique grotte. Je vais loger ici. Je suis ravi de voir des Pokémons à l'intérieur. Ils vont devoir succomber, mon estomac crie famine.

Cela fait maintenant trois ans que je vis dans cette grotte. C'est incroyable. Quelqu'un a répendu une rumeur... Sois disant, cette grotte serait une neuvième Arène pour des concours débile ! Des combats Pokémons... Heureusement, moi, j'ai appris à me battre avec des Pokémons, en trois ans... Je n'ose plus sortir de ma grotte, les gens me térrorisent, la civilisation me térrorise, j'ai peur de tout ! Alors je vais me défendre ! Hier, un dresseur est venu me défier. Je n'avait pas le moral, alors je l'ai tuer.

Je me réveille en sursaut. Une Agent Jenny vient s'aventurer dans ma grotte sans ma permission... Je prend rapidement une pierre et, tel un agent secret, je lui fracasse le crâne avec. Je vais enfin pouvoir me rendormir.

Aujourd'hui, devant ma grotte, je vois un homme pleurer. Il a l'air vraiment triste. Peut-être est-il comme moi...? Peut-être n'a-t-il jamais connu l'amour... Je m'approche de lui, il recule. Je lui dis de ne pas s'inquiéter, que si il veut, il pourrait vivre dans cette grotte, avec moi... Il sera mon assistant.
Il a des cheveux bruns et un pull vert. Il porte un pantalon noir et des lunettes. Il s'appelle Jason. Et il a accepter de vivre dans cette grotte avec moi.

Je suis heureux, à présent. Je connais l'amitié. L'amitié est quelque chose de chouette... Je me demandes si je l'aurais connue, si je n'était pas venu en aide à Jason...

J'entends des bruits, devant l'entrée de ma grotte... Je me cache et j'écoute...

"- Ne fonce pas tête baissée !" Dit une voix grave.

Ensuite, il y a un grand blanc. Je me demande si je ne devrais pas intervenir...

"Ce n'est pas dans mes habitudes." répondit froidement une voix masculine.

A ce moment, je vit un jeune garçon pénétrer dans ma grotte. Je lui demande ce qu'il fait, il me demande après Salvatore... C'est mon nom ! Je lui dit alors que c'est moi. Il me demande de relâcher une certaine Ondine. Je ne sais pas si c'est un Pokémon ou une humaine, alors je lui fait part de mon doute. Il se vexe. Cela devait être une humaine. Je lui propose alors un combat Pokémon, fidèle à mon faux rôle de champion d'Arène. Il hésite, mais il accepte. Mais je dois aussi être fidèle a mon rôle de sans coeur. Je suis un monstre, après tout. Je n'ai pas envie de faire cela, mais je n'ai jamais connu l'amour... Je lui dit alors que si il gagne, il part avec son badge. Je n'ai même pas de badge... Et que si il perd, je le torture. Ce petit garçon a l'air tellement gentil, attentionné, mignon. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait cela. Il avait l'air de beaucoup l'aimer, cette Ondine. Amoureux ? Oui, lui il connaissait l'amour... Je suis jaloux. Si je ne connait pas l'amour, il ne connait pas l'amour !


Je fait tout pour gagner ce match. C'est extrêmement serré... Mais là, une jeune rouquine vient pour distraire ce jeune garçon. J'en profite donc. Il perd, je gagne. Je suis heureux. Il se dispute avec cette rouquine... C'était elle, Ondine. Il était amoureux. Je lui rappelle alors notre pari, il a les larmes aux yeux et il est tout tremblant. Je m'en veux, mais je suis fier en même temps. Si je ne connais pas l'amour, personne ne connaîtra l'amour.


Il a l'air fâché, aussi... Il me vexe. Je lui fait mal. Il s'apprête a parler, mais je ne veux pas l'entendre. Alors je lui fait mal. Il s'apprête à m'insulter... Mes parents l'ont déjà assez fait... Alors je lui fait mal. Je lui demande alors si il aime cette Ondine. Il me parle mal. Alors, je lui fait mal.
Je sens le regard de Jason, derrière... Mais je ne lui dirais rien. Je lui demande ses Pokémons. J'ai faim, je veux manger... Il refuse. Alors, je lui fait très mal. Il gémit fort, très fort, puis il me pousse. Je n'aime pas quand on me pousse, alors je lui fait mal.

Jason pose une main sur mon épaule et va lui parler. Puis, ce que je vois m'attriste. De l'amour... Jason prend ce jeune garçon dans ses bras... Alors c'était ça, l'amour...? C'était beau... Je sers les poings. Pourquoi lui avait-il droit à l'amour, et pas moi ?!

Jason me donne des Pokéballs. Je sais très bien que ce ne sont pas celles du garçon, mais ce sont quand même des Pokémons, et j'ai faim. Alors, j'emprisonne le garçon pour une semaine et je m'en vais manger...

Jason crie quant il me voit manger ses Pokémons. Il n'avait qu'à me donner ceux du garçon.

"- Tu n'es qu'un monstre !" Me dit-il.

Mais je le sais, cela. Je suis un monstre...

Salut, moi, c'est Salvatore. Je suis très gentil, tu sais. J'adore les Pokémons... Viens dans ma grotte, je vais te montrer mes Pokémons ! J'en ai beaucoup... Peut-être que tu voudra me présenter tes Pokémons aussi... ? On va bien s'amuser ! 


Dernière édition par Slayers le Dim 23 Aoû 2015, 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 18:46

Euh il les mange comment les Pokémons ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 18:48

A ton avis x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 18:55

Non non non non je veux pas savoir ! ....
Ah tu m'as dégoûté là ...
Je sais pas si je pourrais lire la suite après ça, ça donne envie de vomir, c'est affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 19:04

Nan mais je mettrais pas de passage dégeux xD C'était juste pour dire un peu la vie de Salvatore et le comprendre xp 

(même si les hamburgers c'est bon... Question bouffe, il a qu'à demander à Sacha xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le masque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le masque
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vol sous pression
» Aventures sous l'eau
» A l'école des champions !!!
» <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3
» Angels Battle (de FB sous les ordre de Kratos T_T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: