Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3

Aller en bas 
+8
blue
sacha(mon vrais prenom)
Bella
vaporeon123
Laura57
Kitty
marionso
remy1106
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 Empty
MessageSujet: <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3   <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 11:41

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 220px-%C3%89pisode_103-1

Bonjour à Tous et Bonne Vacances Pour Ceux Qu’ils Sont !! Alors Ce Matin, Je Surfais Sur Internet & Je Suis Tombée Sur l’épisode Pokémon Saison n°2 « Coup de Foudre Sous Le Soleil ». Quand J’ai Regardé Cet Episode, J’ai eu Une Idée De Fanfic (Encore Une … Je suis Très Inspirée en Ce Moment =S)

Imaginez Qu’Ondine est Choisit de Resté Au prés de Rudy et de La Sœur de ce Dernier au Lieu de Sacha. Qu’aurais Fait Sacha ? Déjà aurait-il Gagné Son Match ? Ensuite Aurait-il Continué Son Voyage Sans Ondine ? … Tant de Questions se Posent … Alors Voici Comment Je Revisite Cet Episode et Lui Donne Une Tournure Différente de Celle du Scénario d’Origine.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3   <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 11:43

ça m'a l'air d'être une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
marionso

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique
Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic
Date d'inscription : 14/01/2011

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3   <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 13:01

bonne idée je suis impatiente de la lire
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3   <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 15:11

C'est une bonne idée, j'ai hate de lire ta fic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3   <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 15:53

Oui c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3   <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 19:38

Bonne idée, c'est vrai que je me suis toujours demandé comment ça ce serait passé si elle avait choisi Rudy! Very Happy
Hâte de pouvoir la lire en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3   <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 23:00

Cool une nouvelle fic! Very Happy Bonne idée en plus!

Vivement qu'on la lise! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3   <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:50



Chapitre n°1 : La Décision d’Ondine



Pokémon-mon-mon

Pokémon-mon-mon

Pokémon-mon-mon

L’Aventure Commence …



- çà serait Géniale Si tu acceptais de Vivre Avec Nous Sur l’Ile Pour de Bon …



Ondine, qui dansait avec Rudy le champion de L’Arène de Tartoufo, S’arrêta Nette.



Ondine : Hein ?

Rudy : Ma Sœur sera Tellement Si Tu restais.



Ondine baissa la Tête. Ses Joues étaient devenues aussi Rouge que Celle d’un Pikachu.



Ondine : Je ne sais Pas …



Elle avait le Regard, qui Commençait à se perdre Loin dans Ses Pensées …



Rudy : Réfléchit-y S’il te Plait et donne-Moi Ta Réponse demain Après le Match



Sur Ceux, Ondine Partit se Coucher sous Prétexte d’être Très Fatiguée. Elle Passa Une Nuit Très Agitée et ne Ferma Presque Pas L’œil de La Nuit. La Propositions de Rudy lui Tournait Sans Cesse Dans La Tête. Si Elle Acceptait ? La Première et Seule Image qui se Dessina Dans Sa Tête Vu Celle D’Un Jeune Garçon qu’elle ne Connaissait Que Trop Bien. Il était Seul Roi à Reigner Sur Son Cœur. Sacha. Que Ferez Sacha Si elle Restait ? Il repartirait Surement avec Jacky, à Dos de Locklass pour Continuer Sa Quête en lui disant « J’espère que l’on se reverra ». Il se trouverait certainement En Chemin Une autre Amie Pour l’accompagné. Elle ne comptait Pas Pour Lui. Lui ne pensait qu’au Pokémons et bien sûr à Lui. Ce qu’elle Pouvait Ressentir, il s’en fichait Complètement Alors qu’apparemment Rudy, lui, s’intéressait à Elle. Pendant Cette Journée au Côté de Rudy, elle avait Existée. De plus Marie, la petite sœur de Rudy, avait besoin d’Elle. Elle était Perdu « Restez Sur L’Ile au Côté de Rudy et Marie ou Partir Avec Sacha ? » Son Cœur Lui Disait de Partir Avec Sacha et Sa Raison de Rester avec Rudy et Marie… Les Premiers Rayons de Soleil Viennent Réveillée Ondine. Ils Brillaient Aussi Fort que Le Cœur D’ondine Battait. La Matinée Passa très Vite et Ondine se trouvait Maintenant au Côté de Marie et Jacky dans Une Montgolfière. Elle regarda Le Match Avec Attention et d’Anxiété. Elle devait Donner Une Réponse à Rudy à la fin du Match et elle n’avait Pas encore pris Sa Décision. Le Temps avançait Très Vite. Sacha et Rudy allait disputez La Dernière Manche. Il y avait Une Manche de Remportée pour Chaqu’un.



Rudy : Staross, à Toi de Jouer !



Le Pokémon Etoile Sortit de Sa Pokéball.



Rudy : Je dédie Cette Victoire à Celle Qui a Sauvé Mon Cœur et dérober Mon Cœur.



Ondine rougit en entendant la Déclaration de Rudy.



Sacha : C’est Très Mignon Tout Ça Mais La Victoire sera Mienne !

PIKA !

Sacha : Carapuce, à L’Attaque !



Rudy : Il Faut Qu’un Gagne Staross ! Attaque Pistolet-à-O !



Sacha : Carapuce Toi Aussi ! Utilise Ton Pistolet-à-O !



Les deux Pokémon Firent Jahir Deux Puissants Jets d’Eau qui se rencontrèrent Rapidement.



Rudy : Finissions en une Bonne Fois Pour Toute ! Musique !



Une Musique Retentit sur Tout le Terrien. Ondine la reconnut Toute Suite. C’était La Danse sur laquelle elle avait dansé avec Rudy hier Soir. C’est Peut-être Une Réponse !



Rudy : En Avant Staross, c’est le moment de Danser !



Staross se mit à Danser sur le Terrien esquivant toute les Attaques de Carapuce.



Tu as le Pouvoir au creux de ta Main



Rudy : Ondine, cette danse est Pour Toi. C’est Une Danse très Particulière. Staross, tournoi Sur Toi-même Pour effectuer une Attaque Tonnerre.



Staross s’exécuta et Carapuce reçu l’Attaque.



Sacha : Comment ?!



Rudy : Danse Staross ! La Danse de la Victoire !



Sacha : Non ! Ne fais Pas ça !



Sacha Semblait Complétement Perdu. Il ne s’attendait Vraiment Pas à Qu’un Staross Utilise des Attaques Electriques. Il regarda dans la Montgolfière pour Voir Si Jacky ou Ondine avait Une Réponse Pour Lui.



Sacha : Ondine !



Mais Ondine ne répondit Rien. Elle le regardait Juste.



Sacha : Carapuce, rentre dans Ta Carapace !



Carapuce obéit à Sacha. Au bout de 5 Minutes, Staross arrêta de Danser. Sacha sera Les Poings et Espéra de Toutes Ses Forces Que Son Ami est Résisté à L’Attaque. Carapuce sortit de Sa Carapace Se Releva.



Sacha : Bravo Carapuce !



Tu cherches une Réponse à Tes Questions.



Puis Carapuce à Bout de Force Tomba KO.



Sacha : Non !

Arbitre : Le Match est Terminé. Staross remporte Donc la Troisième Manche ! Rudy, Champion de L’Arène de Tartoufo a Vaincu Sacha du Bourg Palette.



Sacha tomba à Genou et rappela Carapuce. Il était Déçu. Il pensait Tellement Gagner. Peu de Temps après le Match, Le Soleil Fit Place à La Lune. Ondine, Sacha et Jacky étaient Dans leur Hôtel.



Sacha : Je vais Me Couché, Je suis Fatigué ! Demain à La Première Heurs, On Quitte Cette Ile pour la Prochaine.

Jacky : Très Bien Sacha, Bonne Nuit !

Ondine : Bonne Nuit Sacha !



Et Sacha Partit dans Sa Chambre laissant Seule Ondine et Jacky. Il y eut Un Long Silence.



Jacky : Sacha ne pensait Pas Perdre Sa Lui en a Foutu Un Sacré Coup au Moral.



Ondine ne le Lui répondit pas. Jacky S’approcha D’elle.



Jacky : Qu’es qu’il ne va Pas Ondine ?



Elle baissa la Tête.



Ondine : Jacky, es que Tu peux Me rendre Un Service ?



Jacky : Oui Bien sûr.



Ondine releva la Tête. Elle avait Les Larmes Aux Yeux.



Jacky : Ondine …

Ondine : Demain à La Première Heure, Je ne Prendrais Pas La Mer Avec Sacha et Toi.

Jacky : Comment ?!

Ondine : Rudy m’a Proposé de Resté Sur L’Ile avec Lui et Sa Sœur Hier Soir et J’ai Accepté.

Jacky : Tu as Accepté ?



Ondine Baissa la Tête, Honteuse.



Ondine : Oui.



Il y eut Une Long Silence Très Gênant.



Jacky : Sacha est au Courant ?

Ondine : Justement, c’est ce service que Je Voulais te demander … Je ne compte pas le Dire à Sacha … je Voudrais Que ça Soit Toi qui le Fasse à Ma Place.



Jacky la Regarda avec de Grands Yeux.



Ondine : S’il te plait

Jacky/ Je suis désolé Ondine mais Je ne Dirais Rien à Sacha. C’est à Toi de Lui dire.



Ondine allait Rétorquer mais Jacky fut Plus Rapide.



Jacky : et Je ne changerais Pas D’avis. Maintenant Je vais Me Coucher. La Route est Longue encore pour Sacha et Moi. Je te dis Quand Même Au revoir et que Tu sois Bien ici Sur L’Ile et Surtout que tu Ne Regretteras Pas.



Ondine Fit Non de la Tête et Jacky Partit en pensant à Comment Sacha allait Prendre La Nouvelle. Le Lendemain Matin, Sacha se leva le Premier. Il était Sur La Plage et Attendant Ses Deux Compagnons de Route. Il réfléchissait à Sa Défaite Quand il Entendit Un Bruit de Pas derrière lui.



Sacha : Rudy !?

Rudy : Bonjours Sacha.



Les Deux Jeunes Hommes Se Serrèrent La Main.



Rudy : Je suis venu te Voir Pour te Dire que Je te laissais Une Deuxième Chance. Tu es Un Excellent Dresseur, Je le Sais.

Sacha : Je ne comprends Pas.

Rudy : Quand Tu te seras Assez Entrainé et aura Gagné d’autres Badges, Tu pourras Revenir me Défié et Sans Test Cette Fois.



Sacha baissa la tête. La Visière de Sa Casquette Cachait Son Visage.

Sacha : Merci Rudy.



Rudy le regarda et Partit. Quelques minutes Après, Jacky arriva.



Sacha : Tu n’es pas Avec Ondine ?

Jacky : Non, mais elle ne devrait Plus Tarder.

Sacha : Je vais Commencer à Sortir Locklass.



Sacha sortit Son Pokémon. Jacky et Sacha attendait Ondine. Jacky Avait Très Peur qu’elle ne Vienne Pas.



Sacha : Elle en Met du Temps ! Je n’ai Pas Que ça à Faire Moi en Plus.

Jacky : Je crois Qu’elle arrive, regarde.



Jacky qui était debout sur le Dos de Locklass avait Aperçu la Silhouette D’Ondine. Sacha Courra vers elle en Criant.



Sacha : Ondine ! Tu en N’as Mis Du Temps ! Tu as Cru que J’avais que ça à faire t’attendre.



Arrivé à La Hauteur de Sacha, Ondine S’arrêta.



Ondine : Sacha, Faut que je te parle.



Sacha prit Ondine Par le Bras.



Sacha : Très Bien mais on discutera en Mer.



Ondine sortit de l’emprise de Sacha.



Ondine : SACHA !

Sacha : QUOI ?!

Ondine : Je ne Continue Pas le Voyage Avec Toi.

Sacha : Ondine mais Qu’es que tu racontes Toi sans Moi ! Moi Sans toi ! Ce n’est Pas Possible ! Allez Viens !

Ondine : Non Sacha, Je suis Très Sérieuse. Je reste Ici Avec Rudy.



Revenir en haut Aller en bas
remy1106

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3   <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:58

voilà maintenant c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3   <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:15

Waaa le choc pour lui!
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3   <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là où le soleil brille
» Concours- Coup De Crayon
» OS de Lati@s pour le concours de Noël : Une place au Soleil
» Pour un coup de feu ( Card Captor Sakura )
» Aventures sous l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: