Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sous le masque

Aller en bas 
+4
Bella
wander
rêveur
Slayers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Sous le masque - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 15:07

Il t'énerve parce qu'il est mignon avec Ondine ? Là tu m'as tuer xD Attend tu préfère un Sacha barbare ? xD Genre

"Ondine est kidnappée par un certain Salvatore ? Mais qu'est ce que j'en ai a faire de cette chipie."

xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 15:37

Non mais c'est que c'est un mec en or Smile
Et il ne va pas hésiter une seconde pour la sauver alors qu'elle la condamné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 15:53

Sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 15:55

Probablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
wander

Sous le masque - Page 9 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Sous le masque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 12:06

J'ai passé un bon moment à lire tous tes derniers chapitres Very Happy
J'aime beaucoup tes petites notes d'humour : Ondine ? Un Pokémon ?
Effectivement elle a fait n'importe quoi, mais bon 'l'émotion' hein ^^'
Vivement la suite Smile

Par contre il est taré ce champion ? Pourquoi il existe encore et s'est pas fait arrêté ^^' ? C'est un fou dangereux faut le neutraliser !
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 12:47

Merci wander, ça me fait plaisir que tu apprécie ma fic Very Happy

Puis c'est vrai que Ondine ferait un bon Pokémon xD
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 9 Empty
MessageSujet: Sous le masque Chapitre 17 : Assistant, scalpel !    Sous le masque - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 14:28

Donc voila la suite, merci pour vos commentaires ! J'aimerais faire une petite parenthèse sur les jours qui suivent : comme vous le savez la rentrée approche à grands pas, et moi je dois vraiment travailler cette année ! Donc, j'aimerais que teniez compte de ce que je vais vous dire Very Happy  Quand la rentrée sera arrivée, je ne posterais que le vendredi et le samedi ! Ainsi, cela laissera du temps à ceux qui sont en retards pour lire ma fic et cela me laissera aussi du temps pour travailler et avoir suffisamment d'inspiration. Voila c'était le moment Haiden ! Very Happy Trève de bavardage, bon chapitre ! 


----------------------------------


Sous le masque


Chapitre 17 : Assistant, scalpel !

- Que... C'est vous Salvatore ? demanda Ondine.


- Tout à fait, et tu m'as bien aidée ma petite, grâce à toi j'ai gagner ce match et... commença Salvatore.

Sacha était mort de peur, mais enragé contre celle qu'il aime. Il se retourna vers la rouquine.

- MAIS QU'EST CE QUI T'AS PRIS DE CRIER UN TRUC INUTILE EN PLEIN MATCH ?! hurla-t-il.

- EXCUSE MOI SI JE SUIS HEUREUSE DE TE REVOIR ! se défendit Ondine.

- TU AIMERAIS QUE JE TE DERANGE PENDANT QUE TU LIVRES UN MATCH POKEMON ?!

- MAIS LA C'EST PAS PAREIL, CELA FAIT PLUSIEURS MOIS QU'ON NE S'EST PAS REVU ET...

- ONDINE, J'AI PERDU CE MATCH !

- QU'EST CE QUE CELA PEUT ME FAIRE ? C'EST MIEU DE GAGNER UN MATCH POKEMON OU DE REVOIR UNE AMIE ?!

- Ondine... dit Sacha, les larmes aux yeux.

La rouquine ouvrit grand les yeux.

- Que...? commença-t-elle.

- J'ai... J'ai perdu... Ce match et...

Salvatore saisis Sacha par le bras.

- Et il aura droit à son petit cadeau... rigola Salvatore.

Ondine avait l'air de ne rien comprendre.

- Maintenant qu'il a perdu, il aura droit a sa petite séance de torture personnalisée.

La rouquine ouvrit la bouche, mais ne parla pas. Aurore voulu courir vers Salvatore, mais Pierre la retenu.

- Pierre...

- Tu ne crois pas qu'il faut trouver un moyen plus intelligent ... ? chuchota Pierre.

Aurore hocha la tête.

- Lâchez le... dit Ondine, tremblante.

Salvatore secoua négativement la tête et s'en alla. Ondine voulu réagir, mais son corps ne voulait pas bouger. Elle était comme... Paralysée...





Le "champion" amena Sacha dans une pièce isolée de la grotte. Il poussa le jeune dresseur à terre.

- Qu... Qu'est ce que vous allez me faire...?

Salvatore rigola.

- Des choses horribles...

Sacha tremblait comme une feuille. Il fallait qu'il se sorte d'ici...

- Assistant, scalpel ! cria le tueur.

Sacha frissonna. Scalpel ? Allait-il lui ouvrir quelque chose ? Beeurk... Rien que d'y penser, cela le dégoûtait.

Le même homme, le visage caché sous une capuche, entra dans la pièce et tendit un scalpel à Salvatore. Ce dernier saisis l'instrument et s'accroupit devant Sacha en souriant sadiquement. Sacha frissonna. Le tueur posa délicatement la pointe de la lame sur la joue droite de Sacha en souriant. Le jeune homme fixait les yeux bleus de Salvatore.

- Faites attention à ne pas salir votre beau costume qui ne va absolument pas avec votre face de rat ! lança Sacha.

L'assassin fit un geste violent... Et quelques secondes plus tard, Sacha put sentir une brûlure le long de sa joue. Et une coupure en prime, une !

- Ne sois pas insolent avec moi, gamin... dit calmement Salvatore.

Sacha ouvrit la bouche, mais avant qu'il puisse dire un mot, Salvatore fit à nouveau un geste rapide et violent. Quelques secondes plus tard, une brûlure beaucoup plus intense se fit sentir le long de son torse.

- Tu aimes ça...? rigola Salvatore.

Sacha serra les dents. Il voulait faire payer Salvatore... De plus... Ondine n'avait jamais été emprisonnée... Il avait donc été s'aventurer dans cette Arène pour rien.

- Espèce de... commença Sacha.

Mais Sacha sentit une douleur fulgurante dans son pied gauche. Salvatore venait d'enfoncer son scalpel dans son pied. Sacha poussa un faible gémissement.

- On dirais que tu en veux encore... dit Salvatore.

Et le kidnappeur retira son scalpel.

- Tu l'aimes bien, cette rouquine...? Cela se voit dans tes yeux... commença Salvatore.

- Qu'est ce que ça peut vous faire ? s'énerva Sacha.

Salvatore donna un violent coup de poing dans l’œil droit de Sacha. Cela lui avait fait mal, très mal. Le jeune homme préféra garder son œil blessé fermé.

- Je vais la prendre en otage et... commença le tueur.

- Non ! Vous pouvez me faire ce que vous voulez, mais ne touchez pas à Ondine !

Salvatore sourit.

- C'est donc elle Ondine... Je peux vraiment faire tout ce que je veux ? ricana Salvatore.

Sacha était entrain de faire une énorme bêtise... Mais Salvatore n'allait pas toucher à Ondine !

- Absolument...

A suivre...


-----------------------------


Voila voila, laissez moi vos avis ! Des critiques constructives sont les bienvenues ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
wander

Sous le masque - Page 9 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Sous le masque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 16:14

Beuh mais c'est horrible c'est qui ce gars il est trop cruel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 16:57

Mais oui il est trop cruel, quel affreux bonhomme xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 19:05

Et tu me faisais tout un touin touin pour que je ne touche pas à Sacha ??!! Oo
Mais tu es ignoble ! Comment peux-tu lui faire ça ? :'(
Si je te retrouve vieux schnock je t'arrache les yeux et je te les fais bouffer par derrière ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le masque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le masque
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vol sous pression
» Aventures sous l'eau
» A l'école des champions !!!
» <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3
» Angels Battle (de FB sous les ordre de Kratos T_T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: