Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous le masque

Aller en bas 
+4
Bella
wander
rêveur
Slayers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Sous le masque - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 19:12

Je vais te faire craquer moi tu vas voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 19:54

Tu risques pas xD
Revenir en haut Aller en bas
wander

Sous le masque - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Sous le masque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 19:56

Aaaaaa une suite yes !

Très bien le fait que ce soit un rêve, bon retournement de situation vu l'impossibilité de gérer la suite du récit (coup de couteau dans les côtes), tu t'en ai bien sorti Wink
En plus tu as rendu les choses encore plus 'floues' : " Ondine qui est là "pour vraiment montrer que c'est un rêve.
Tu n'as pas juste fait : Boum il se réveille.
J'aime bien ce souci du détail.

J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 20:29

C'est ce qu'on verra Wink
Allez continue comme ça en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 20:35

Merci à vous, ça me touche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 5 Empty
MessageSujet: Sous le masque chapitre 12 : Insomnie nostalgique   Sous le masque - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 14:51

Voila voila le chapitre 12, je vous laisse découvrir Very Happy

Sous le masque

Chapitre 12 : Insomnie nostalgique

Sacha se coucha dans son sac de couchage. Pierre et Aurore firent de même. Sacha espérait pouvoir dormir, car le cauchemar qu'il avait fait le tracassait énormément. "Bientôt, cela arrivera". Non ! Le jeune dresseur n'allait pas se laisser faire. Il allait sauver Ondine. Il allait le faire. Et personne ne pourra l'arrêter. Mais Sacha ne s'inquiétait pas seulement pour Ondine. Comment cela se faisait-il qu'une "Arène" ainsi existe ? En tout cas, il en était sûr, il ne devait pas avoir de neuvième badge pour participer à la Ligue. Sacha se mit sur le dos et soupira. Il préférait dormir que de se préoccuper de cela pour l'instant.

"- Ton père avait mit deux jours pour arriver là ! Tu sais qu'il tiens à toi comme à la prunelle de ses yeux.

- Oui parce qu'il est myope...

- Oh chéri je t'en prie..."


Sacha ferma les yeux, mais ne s'endormit pas. Dès fois, cela lui arrivait de penser à son père. Apparemment il avait été un grand dresseur. Il aurait aimer le voir... Depuis longtemps déjà, cela tracassait Sacha de savoir qui étais son père. Puis, le jeune homme se souvint d'un soir...

"Sacha dormait tranquillement. Il rêvait de son premier Pokémon. Qui allait-il choisir ? Carapuce ? C'est vrai que Carapuce serait utile, mais il préférerait prendre Bulbizarre car selon lui, c'était le meilleur Pokémon des trois. Ensuite, il y avait Salamèche... Mais il n'avait pas vraiment prévu de prendre Salamèche. Sacha allait s'endormir quant il entendis un bruit provenant de la cuisine. Il se leva donc discrètement et ouvrit sa porte, curieux de savoir ce qui avait fait ce bruit. Il descendit les escaliers et se cacha derrière le canapé.

Il vit sa mère entrain de parler à un homme brun, assez grand, avec un pantalon noir et un pull vert. L'homme portait des lunettes. Il regardais sa mère avec des yeux d’assassin. Il avait l'air très en colère. Sa mère, elle, avait l'air d'implorer l'homme. Sacha se demandait ce qui se passait et surtout, qui était l'homme.

- Je t'en prie ! Oh je t'en prie ! Ne fais pas cela, il ne t'a rien fait ! C'est toi qui ne veux pas le voir ! supplia sa mère.

- Non ! Je le ferais, et qu'il ne m'ait rien fait ou non, c'était un accident ! Un accident, tu entends ?! aboya l'homme.

- Arrête ! On va le réveillé ! implora sa mère.

L'homme frappa un bon coup sur la table.

- Je n'en ai rien a faire qu'il se réveille ou non ! Je vais le faire ! dit l'homme avant de s'en aller en claquant la porte.

Sacha était choqué face à une telle violence. Voyant sa mère s’asseoir sur le canapé, il décida de sortir sans un bruit de sa cachette et de monter discrètement les escaliers. Une fois dans sa chambre, Sacha se recoucha et observa le plafond. Qui était cet homme ?

Le lendemain, Sacha descendit prendre son petit déjeuner. Il s'assit sur une chaise et observa sa mère. Elle avait l'air d'avoir pleuré.

- Maman ? demanda Sacha.

Délia le regarda.

- Oui mon chéri ?

- Qui était l'homme de hier soir ?

Délia parut horrifiée.

- Tu... Tu ne dormais pas ?! demanda-t-elle.

Sacha se rendit vite compte de son erreur.

- Euh... Si, si ! Mais j'ai entendu une voix d'homme depuis ma chambre et je me suis réveillé, dit-il.

Délia parut un peu soulagée. Elle s'assit en face de Sacha et le regarda.

- C'était ton père, dit-elle.

Sacha ouvrit grand les yeux.

- Mais pourquoi n'est-il pas venu me voir ? demanda le jeune garçon.

Délia soupira tristement et l'observa.

- Il aurait bien voulu, mais il avait des choses a faire... dit la mère."

Sacha n'en avait jamais su plus sur cet incident... Et il n’eut jamais compris le sens de la discussion entre sa mère et son père.




Ondine but rapidement son thé. Elle devait demander à Délia si elle pouvait dormir dans la chambre de Sacha.

- Euhm... Excusez moi mais... Est ce que vous accepteriez si je dormais chez vous jusqu'à demain ? demanda la rouquine.

Délia sourit.

- Aucun problème ! Tu pourras dormir dans la chambre de Sacha, dit-elle.

Ondine sourit.

- Merci beaucoup, je suis fatiguée, je vais directement y aller.

Délia semblait choquée.

- Tu ne veux rien mangé ? s'étonna-t-elle.

Ondine secoua négativement la tête.

- Non merci, ça ira ! A demain madame Ketchum, dit la jeune femme avant de monter les escaliers.

- A demain Ondine, répondit Délia.

Ondine entra dans la chambre de Sacha et referma la porte derrière elle. Elle ne fut pas choquée de voir des posters de Maîtres Pokémons réputés et des affiches promotionnelles de Ligue. Elle se glissa dans les draps de Sacha et les sentis. Ils avaient l'odeur de Sacha.

La jeune rouquine allait bien dormir...

A suivre...

Voilaaa ! Very Happy j'attends vos avis et vos critiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 15:05

Intéressant cette histoire avec son père, ça ajoute du piment ^^
Evidemment qu'elle va bien dormir la coquine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 15:31

Ouip ! Very Happy

Coooooquiiiine xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 19:24

xD
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 5 Empty
MessageSujet: Sous le masque chapitre 13   Sous le masque - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 20:31

Voila voila la suite Very Happy !



Sous le masque

Chapitre 13 : Moral meurtrit

Le lendemain, Sacha ne fut pas surpris d'être épuisé. Il n'avait pas dormi de toute la nuit. Les trois première heures de la nuit, il s'était inquiété et posé toutes sortes de questions concernant Ondine et cette «Arène». Le restant de la nuit, il s'était posé des questions concernant son père. C'était bizarre que cela le tracasse autant, car d'habitude il n'y pensait qu'un petit moment avant de porter son attention sur autre chose.

Pierre et Aurore se réveillèrent en même temps. Pierre décida de consulter sa carte et Aurore ordonna à Tiplouf de lancer Bulle d'Eau sur ses cheveux pour pouvoir les coiffés. Sacha, quant à lui, était resté allongé sur le côté. Ses deux amis devaient sûrement croire qu'il dormait encore, comme toujours. Ce n'est que quelques minutes plus tard que Pierre décida de mettre un terme au «repos» de Sacha.

- On le réveille ? demanda Pierre.

- Et bien, il ne va pas dormir éternellement, répondit Aurore en se dirigeant vers Sacha.

Le jeune homme, qui venait de faire une horrible insomnie, décida de ne pas mentir à ses amis. Il se leva avant qu'Aurore ne le touche et mit sa casquette sur sa tête. Il sentit soudain un poid sur son épaule : Pikachu. Aurore était étonnée.

- Euh... Sacha ? demanda-t-elle.

L'appelé se retourna.

- Je t'écoute... répondit-il.

Aurore le fixa et commençait a avoir de sérieux doutes.

- Tu... Tu ne dormais pas ? demanda-t-elle.

Sacha secoua négativement la tête.

- Non, répondit-il froidement.

Voila qu'il parlait mal à ses amis. Il aurait dut se forcer à dormir.

- Tu as de grosses cernes, tu sais... dit Pierre. Tu as dormis au moins ? demanda-t-il.

Sacha commençait a en avoir marre de ces questions.

- Ne vous inquiétez pas, je vais très bien ! Si on essayait de trouver cette Arène ? demanda-t-il.

Pierre et Aurore furent étonnés.

- D'habitude tu pense à mangé en premier, dit Aurore.

Sacha allait s'énerver si cela continuait. D'abord Ondine qui... Non ! Pas encore Ondine ! Il devait aller la sauver, mais pas en faire une obsession ! Il se demandait si elle allait bien... Maintenant, le jeune dresseur en était sûr, ce rêve était une prédiction. La rouquine était en danger, et il n'allait pas laisser ça comme ça... Mais pourquoi s'inquiétait-il ainsi ? Pourquoi est ce qu'il ne faisait que penser à Ondine ? Son cœur s'accéléra... Il s'apprêtait à s'avouer quelque chose... Se pourrait-il qu'il soit... Qu'il soit... Il devint pâle... Non ! Il refusait de se l'avouer, c'était impossible ! Ondine était sa meilleure amie ! C'était comme son père, pourquoi cherchait-il a se persuadé que quelque chose ne tournait pas rond avec son père ? Son père l'avait abandonné !

- Sacha ... ? s'inquiéta Aurore en le voyant pâlir.

Mais il savait qu'Ondine était en danger, et même si il ne devait pas pensé sans cesse à Ondine... Il devait la sauver !

- Direction l'Arène ! dit Sacha en prenant la route.

Aurore et Pierre le suivirent en vitesse.

- Attends nous ! cria Pierre.



Ondine se réveilla de bon matin. Et ce qui la mit de bonne humeur fut l'odeur de Sacha. Elle se leva, s'habilla, et descendit dans la cuisine. Délia se tenait debout à faire un petit déjeuner.

- Coucou Ondine ! dit-elle.

- Bonjour madame Ketchum, aujourd'hui je pars à 16h30, je dois prendre mon bateau à 17h00, dit Ondine.

Délia hocha la tête et lui déposa une assiette sur la table avec des crêpes. Ondine n'en mangea que trois. Elle laissa échapper un petit rire en pensant que Sacha les aurais toutes dévorées.

Délia s'assit en face d'elle et l'observa.

- Madame Ketchum ... ? s'étonna Ondine.

- Oh, excuse moi Ondine ! Je vais te dire quelque chose... Mais promet moi de ne pas dire à Sacha que je t'ai dis cela...

Ondine observa Délia.

- Je vous le promet...

A suivre...

Voila j'espère que ça vous a plu n'hésitez pas à me laisser vos commentaires en espérant qu'ils seront constructifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le masque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le masque
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vol sous pression
» Aventures sous l'eau
» <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3
» A l'école des champions !!!
» Angels Battle (de FB sous les ordre de Kratos T_T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: