Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sous le masque

Aller en bas 
+4
Bella
wander
rêveur
Slayers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Sous le masque - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 4 Empty
MessageSujet: Sous le masque chapitre 10   Sous le masque - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 19:09

Tout d’abord, avant de commencer le chapitre, j'aimerais m'excuser infiniment de cette absence de plusieurs mois. J'ai eu énormément de problèmes et je n'ai pas eu le temps de vous prévenir de mon absence ! J'espère que vous me pardonnez pale En tout cas, si vous êtes toujours motivés pour lire la suite, je vous conseille d'abord de relire toute la fanfiction car je pense que vous serez un peu perdu, surtout que ce chapitre est assez dur a comprendre ! Sinon, je tiens compte des critiques et j'espère que ce chapitre sera mieu que le dernier Very Happy sinon, ça me fait chaud au coeur que certains sont impatients de savoir la suite, je suis tout aussi impatient que vous Razz ! Pour me rattraper, je posterais un chapitre tous les jours jusqu'à la rentrée ! Une fois la rentrée arrivée, je posterais Vendredi et samedi ! Je suis content de pouvoir fixer un horaire après cette absence ! Trève de bavardage, je vous laisse lire la suite de "Sous le masque", je vous aimes Very Happy


Sous le masque

Chapitre 10 : Prédiction

Sacha sentit ses paupières se fermées... Aurore hurla son nom. Pierre s'écroula à genoux en lâchant une larme. Sacha se sentait partir.

- Bientôt cela arrivera, dit Salvatore.

Cette remarque n'échappa pas à Sacha, qui s'écroula sur le dos suite à ce coup de poignard fatal. "Bientôt cela arrivera" "Bientôt cela arrivera". Il ne comprenais pas, il avait beau essayer de comprendre, il ne comprenait pas. Sacha sentait ses forces le quittées. Il rouvrit les yeux, et ce qu'il vit lui glaça le sang. Salvatore tenait Ondine entre ses bras, et cette dernière embrassa l’assassin sur la joue. Sacha pâlit. Que faisait-elle là ? Et est ce que... Est ce qu'elle était en couple avec ce tueur ? Le jeune homme sentit son esprit s'en aller...

- Sacha ?! Sacha ?!

Il rouvrit les yeux. Il se trouvait allongé sur l'herbe, à nouveau. Pierre et Aurore se tenaient devant lui. Sacha se redressa et fixa sa côte. Pas une seule égratinure.

- Que... Que c'est-il passé ? demanda le jeune dresseur.

Pierre poussa un soupir de soulagement et Aurore passa une main devant son visage.

- Tu as fait un cauchemar, répondit Aurore. Juste après que je sois partie en pleurant... Je reconnais que je n'aurais pas du te prendre dans mes bras, je suis désolée.

Sacha se sentait déboussolé. Ce n'étais donc qu'un rêve ? Un cauchemar ? Un cauchemar horrible ! Est ce que c'était une prédiction ou une crise de paranoïa ? Soudain, Sacha se rappela de cette phrase... "Bientôt, cela arrivera". Il se leva.

- On ne doit pas aller à l'Arène... dit Sacha.

Pierre le fixa.

- Quoi ? Mais si tu veux participer à la Ligue, tu dois... commença Pierre.

Sacha soupira, et après c'était lui l'âne.

- Est ce que tu crois vraiment que les responsables de la Ligue nous demanderaient d'affronter un détraquer mental ? demanda Sacha.

Pierre le dévisagea. Aurore s'assit sur un rocher et soupira longuement.

- Non, tu as raison... Mais... Toutes ces victimes... dit Pierre.

- Les victimes seront sauvées par... commença Sacha.

Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il se souvint du baiser d'Ondine... A Salvatore. Il ne pouvait pas laisser passer ça ! Ondine était sûrement à l'Arène de ce fou et il ne pouvait pas laisser passer ça.

Il ne le pouvait pas.



De son côté, Ondine traversa une petite ruelle et glissa le long du mur. Elle serra Togepi dans ses bras. Que faire ? Elle était perdue, et elle n'avait même pas pris sa casquette pour se consoler.

Mais bien sûr ! Pourquoi n'y avait-elle pas penser plus tôt ! Elle allait aller à Bourg Palette et trouver refuge dans la chambre de Sacha ! Délia avait toujours été accueillante avec elle ! Ondine se leva et se mit à courir.

N'en pêche, elle avait été bête... Foncé tête baissée, qu'elle erreur !

Voila donc ce chapitre n'est pas très facile a comprendre, c'est pour cela que je vous demande de relire la fic depuis le début si ce n'est pas déjà fait. Car vu mon énorme absence (que je n'avait absolument pas prévue) vous avez du oublier la moitier de la fic king Sinon n'hésitez pas a me dire si je me suis améliorer, je vous dis à demain pour un nouveau chapitre ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 19:12

Oui tu as raison je vais tout relire parce que je ne m'en souviens mais alors plus du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 22:53

Et bah j'ai tout relu
Pendant longtemps, je me suis dit "Sacha ne s'en sortira pas, c'est pas possible", je paniquais comme un fou et tu m'apprends que c'est qu'un rêve ? Un simple rêve ??
Mais je vais te tuer !!!! xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 22:55

Faut pas m'en vouloir s'il te plait :') et puis de toutes façons c'était pas logique que Sacha survive à un coup de couteau dans la côte xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 23:03

Ecoute c'est un récit alors tout est impossible, j'ai déjà lu des choses bien plus improbables Razz
Bon je te pardonne mais la suite a intérêt à être à la hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 23:40

Oh t'inquiète pas, j'ai déjà quelques idées en tête :')
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 00:07

Parfait, hâte d'en savoir plus alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 14:37

Coucou ! Donc pour ceux qui n'ont pas encore lut le chapitre précédent, je vous demande de relire toute la fic en entier pour comprendre Very Happy Sur ce, bonne lecture ! Very Happy

Sous le masque

Chapitre 11 : Mission sauvetage

- On doit aller à cette Arène ! dit Sacha.

Ses deux amis le fixaient. Peut-être qu'il passait pour un fou, mais il s'en moquait. Il voulait aller sauver Ondine. Il devait aller sauver Ondine. Il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur, il s'en voudrait trop si cela arrivait. Mais il y avait quelque chose que Sacha ne comprenait pas. Pourquoi était-il si inquiet à propos d'Ondine ? Après tout, elle avait un sale caractère et elle ne faisait que crier sur lui. Pourtant... Cette petite rouquine manquait terriblement au jeune homme. Sacha mit sa main dans sa poche et fut rassurer de sentir un petit bout de metal dans sa poche. Cela n'avait été qu'un rêve... "Bientôt, cela arrivera". Sacha, qui voulait absolument savoir si Ondine se trouvait dans l'Arène de Salvatore, avait terriblement peur. Son rêve serait-il une prédiction ? Si il y allait... Allait-il perdre la vie ? Si le destin en avait décider ainsi... Et bien Sacha en déciderait autrement ! Il ne se laisserais pas tuer, et il ne laisserait pas Salvatore toucher a Ondine !

Aurore s'approcha de lui et déposa une main sur son épaule. Son regard était réconfortant. Très réconfortant.

- Ne t'en fais pas, Sacha... dit-elle doucement.

Sacha la regarda. Est-ce qu'Ondine allait bien... ? Cela reccomençait ! Il s'était promis d'aller chercher Ondine ! Il se l'était jurer ! Mais il ne voulait pas que cela reccomence... Il ne voulait pas penser sans cesse à Ondine ! Il ne le voulait absolument pas !

Pourtant, cette vague Orangée revint l'emporté. Encore et encore. Il n'allait pas rester là les bras croisés ! Il devait retrouver Ondine !

- On pars ! dit-il.

- Mais Sacha... il fait nuit noire ! dit Pierre.

Sacha soupira.

- Je viens de dormir, dit-il.

- Mais nous, nous n'avons pas dormis, se vexa Aurore.

Sacha avait peut-être dormis, mais ce rêve tellement réaliste l'avait épuisé. Il avait l'impression d'avoir couru un marathon, ce n'était pas du sommeil mais une torture !

- Très bien... Nous allons dormir...

Sacha commença à sortir les sacs de couchages.


Ondine arriva à Bourg Palette. Elle n'aurait aucun mal a trouver la maison de Sacha. Elle savait très bien où est-ce qu'il habitait. La jeune rouquine arriva donc devant la porte de son meilleur ami, et sonna. Délia ouvrit la porte et un grand sourire se dessina sur son visage.

- Oh Ondine ! Quel plaisir de te voir ! Viens, entre ! dit-elle.

Ondine entra, et s'assit sur le canapé.

- Tu veux un café ? Un thé ? demanda Délia.

- Un thé s'il vous plaît, demanda timidement la rouquine.

Délia s'empressa d'aller à la cuisine. Ondine tourna la tête, et quelque chose attira son attention. Un petit cadre avec Sacha petit dessus. Ondine sourit, il était tellement chou !

Délia revint quelques minutes plus tard avec une tasse de thé.

- J'espère qu'il est assez chaud, dit Délia.

Ondine sourit.

- Je suis certaine qu'il est excellent...

Ondine fixa le cadre.

- Mais... Savez vous où se trouve Sacha en ce moment ? demanda-t-elle, intriguée.

Délia sourit.

- Oui, il est partit à Sinnoh pour participer à la Ligue !

Ondine ouvrit grand les yeux. A Sinnoh ? Ce n'était pas là que se trouvait l'Arène de Salvatore ?

Décidement, c'était sa chance !

A suivre...

Voila voila, n'hésitez pas a me laisser vos avis ! J'accepte toutes les critiques du moment qu'elles sont constructives et qu'elles m'aident a m'améliorer ! cheers Je vous aimes, et a demain pour un nouveau chapitre I love you
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 18:14

Super ^^
Sacha s'est calmé mais toujours perturbé quand même
Ondine qui a compris quelque chose d'important
On est sur la bonne voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 18:48

Ouip ! :3 Effectivement on est sur la bonne voie mais... Non, je ne dirais rien x) En tout cas, c'est... Je dis rien j'ai dis xD Merci ça me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le masque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le masque
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vol sous pression
» Aventures sous l'eau
» <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3
» A l'école des champions !!!
» Angels Battle (de FB sous les ordre de Kratos T_T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: