Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Marée Noire .

Aller en bas 
+6
Oohfemmeluxieuse
rêveur
william74
Kitty
Bella
BulbiRed
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

La Marée Noire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 21:00

Je le kiffe ton Sacha !! Very Happy

Ce chapitre était super, toujours très bien écrit et de plus en plus intriguant.
Vraiment superbe histoire, j'ai très très hâte de découvrir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

La Marée Noire . - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

La Marée Noire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 00:15

Une fic tout simplement incroyable, d'ailleurs j'ai tout lu d'une traite. Ton style d'écriture est très agréable à lire et ton scénario est très bien rôdé.
Certains éléments m'ont déstabilisé au départ comme la présence de mentali et de farfuret dans l'équipe de sacha ou encore l'arrivée d'albert mais on s'y fait d'ailleurs j'espère que d'autres dresseurs vont apparaître comme ritchie ou encore samurai et duplica. Les champions comme traîtres c'est bien vu, il ne manque plus que morgane et les trois lieutenants seront au ccomplet.
Bref, j'ai hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 8 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 21:12

Merci à vous pour vos commentaires ça fait vraiment plaisir Very Happy Voilà le chapitre 9, dsl il a été un peu plus long que les autres à sortir, j'étais un peu occupé ce week-end Wink
Bonne lecture à vous Very Happy


CHAPITRE IX


-Empêchez-le d'avancer !
Les sbires continuaient de se défendre face à Sacha mais la force, l'expérience et la détermination, tout cela lui portait avantage. Il continuait ses assauts sans relâche, l'entraînement intensif qu'avaient suivis lui et ses pokémons combinés à sa rage faisaient sans cesse reculer ses adversaires. Petit à petit le nombre de ses opposants s'amenuisait.
Les hommes et femmes en noir commençaient à fuir, par la porte principale ou par le trou dans le mur quand ils arrivaient à passer derrière le jeune homme. Soudain Sacha fonça dans la mêlée, attrapa l'un d'entre eux et le plaqua contre l'enceinte de l'arène le tenant par la gorge pendant que pikachu surveillait que personne n'approche pendant qu'il était occupé.
-Dis moi où est la championne d'Azuria !
Le sbire resta silencieux braquant sur lui un regard méprisant. Sacha le saisit par le col et le claqua contre le mur derrière lui.
-Dis-moi !!
-En... En bas. Au sous-sol. Lâcha le criminel effrayé. Pas tant par le haussement de voix de Sacha que par son regard. Il y avait quelque chose de spécial dans ses yeux, de la colère certes, mais aussi autre chose, un je-ne-sais-quoi qui lui faisait comprendre que quoi que veuille ce jeune il finirait par l'avoir et rien ne pourrait l'en empêcher.
Sacha le projeta en arrière pour continuer d'avancer dans les couloirs de l'arène. Quelques sbires luttaient encore mais il semblait que leurs pokémons étaient beaucoup moins puissants que ceux utilisés pendant les assauts. Et la force des quelques-uns qui pourraient faire une différence était gâché par la médiocrité de leurs dresseurs et ils ne faisaient pas le poids face à Mentali, Pikachu et Ronflex.
Vint un moment où l'arène fut presque déserte. Certains avaient fuis sans même se battre, d'autres avaient dû être convaincu mais la plupart avaient fini par quitter le bâtiment en précipitation. Sacha continuait de fouiller l'arène à la recherche d'Ondine, fouillant pièce par pièce jusqu'à déboucher sur l’escalier menant au sous-sol. Une porte massive lui bloquait l'accès une fois en bas. Il envoya Ronflex l'enfoncer pour continuer d'avancer. Il se trouva dans une grande pièce de la taille de toute l'arène vivement éclairée de néons blancs.
Son estomac se noua de nouveau devant ce qu'il voyait. De nombreux hommes et femmes attachés à même le sol, probablement des dresseurs enlevés par la Team Rocket. Sacha fit sortir Farfuret et Germignon de leur pokéballs pour leur ordonner de trancher leurs liens et continua sa marche, lentement scrutant leurs visages en cherchant celle qu'il était venu chercher. Plus il avançait parmi eux plus son estomac se nouait d'effroi car certain avaient des séquelles de leurs passages entre les mains de ces malfrats. De l’œil au beur noir à la lacération Sacha imagina chacun de ces crimes effectué sur Ondine et cela le terrorisait. Cela le glaçait d'effroi même. Il avait déjà l’œil humide en supposant la souffrance qu'elle avait pu ressentir. Il fit encore quelques pas parmi le groupe de personnes attaché quand il aperçut au fond de la salle, maintenue debout contre la paroi par ses liens, la jeune femme rousse pour qui il était prêt à retourner Ciel et Terre, à donner et à sacrifier tout ce qu'il est s'il fallait en passer par là.
-Ondine...

---

Midi sonnait sur Jadielle. Albert était de retour et Pierre venait à sa rencontre devant l'arène.
-Alors tout s'est bien passé ?
-Rien de spécial... Par contre on est tous crevés. On s'est relayés au volant pour fermer un peu l’œil mais n'empêche.
-Ça se comprends. Allez vous reposer je vais décharger avec d'autres.
Albert partit se reposer et Pierre commença à decharger
-Salut Pierre !
-Jackie ! Ça faisait longtemps.
-Ouais, ça serait en d'autres circonstances hein ?
-C'est sûr. Merci de t'être tenu prêt quand on en a eu besoin.
-Bah tu sais, je pouvais laisser tout ces pokémons se faire enlever. Pierre faut que je te prévienne d'un truc.
-Quoi ?
-C'est à propos de Délia.
-Ne me dit pas qu'il lui ai arrivé quelque chose.
-Euh non... Par contre à propos de toi je promet rien...
-Comment ça ? je comprends rien … qu'est-ce que..
C'est alors que la mère de Sacha arriva en trombe d'un des camions, se jeta sur Pierre l'attrapant par le col et lui criait au visage sous le regard blasé de Jackie qui, manifestement, avait déjà subi ça à Palette et sur la route.
-Où est-il ? Où est mon bébé ? Jackie m'a juste tiré du lit en plein milieu de la nuit,et dit qu'il avait des problème et qu'il en savait pas plus, que c'est toi qui lui a demander de venir me chercher ! Alors maintenant, jeune homme, tu va me dire où est mon fils et ce qui ne va pas !!
Délia avait à peine eu à reprendre sa respiration dans cette panique, et Pierre, encore plus paniqué que celle qui le secouait dans tout les sens, était paralysé.
-Calmez-vous, madame Ketchum...
-Jackie, je te conseil de ne pas interrompre Pierre ! Pierre, je t'écoute maintenant.
-Il n'a rien ! Enfin physiquement... C'est lui qui m'inquiète, il semblerait qu'Ondine ai disparu et pendant l'attaque d'hier il a … un peu perdu son sang froid.
-Quelle attaque ? Et qu'est-ce qu'il a fait ? Et, bon sang, où est-il ?
-Calmez-vous Délia, il est parti la chercher, je suis sûr qu'il va bien.
Pierre raconta le déroulement des événements à la mère de Sacha et, comme ils ne pouvaient rien à son sujet à cet instant, elle se rendit à l'hôpital pour voir Régis pendant de Pierre s'occupait des pokéballs avec quelques volontaires.
-Salut frangin.
-Tiens, Forrest. Files moi un coup de main avec ces pokéballs.
-Ok. Dis moi tu t'es fait dérouillé par la dame on dirait.
-Faut croire que c'est devenu une habitude pour moi de me faire démolir par ces dames Wink .
-Ah ah je veux pas de détails. Dis-moi... tu était à l'arène cette nuit pas vrai ?
-Euh oui.
-La prochaine fois tu pourrais me prévenir quand tu prends des risques comme ça ? Je suis plus un gosse, j'ai dix-sept ans et je suis ton frère j'aurais pu venir t'aider, toi et papa m'avez entraîné.
-C'est vrai... mais je suis quand même content que t'ai été là pour protéger tes frères et sœurs.
-Je sais. et c'est la seule raison qui m'a fait rester au centre au lieu de venir à l'arène, même sans savoir que t'y était. Mais maintenant je t'accompagne. Salvator et Yolanda sont assez grands pour protéger les autres. Je veux t'aider à aller chercher papa et maman.
-...Ok.
-Quoi c'est tout « ok » ?
-Bah ouais t'as été convaincant, petit.
-T'as rien écouté ou quoi ? M'appelles pas petit.
-Ça me rappelle quelqu'un... Et tu sera toujours petit pour moi, microbe.
-La-ferme.
Les deux frères discutèrent encore un peu en déchargeant ce qu'il restait dans les camions. Quand ils eurent fini ils se dirigèrent vers l'hôpital pour voir comment allait Régis. Ils rejoignirent Délia dans la chambre du champion et virent qu'elle était en train de discuter avec lui.
-Régis ! T'es réveillé !
-Salut Pierrot. Délia m'a raconté pour l'attaque. Ça c'est pas trop mal passé ?
-On a gagné alors ça va.
-Ouais... C'est toi qui a géré pendant mon « absence » ?
-Pas vraiment,non. Je me suis un peu occupé de l'organisation de certains mais on s'en est surtout sorti grâce à Sacha.
-Ah bon ? S'étonna Délia. Il n'est plus du genre à foncer tête baissée dans tout ce qui bouge ?
-Ah ah si... Mais maintenant il est capable de gérer la situation avant de foncer.
-Ok je vois le genre... Dit Régis.
-Tu sais c'est lui qui t'a sauvé, il a trouvé une solution en un clin d’œil pour faire lâcher prise au Nosferalto sans te faire de mal. Et qui m'a rappelé à l'ordre pour te mettre à l'abri. Et aussi pour t'amener ici. Non, sérieusement il s'en est bien tiré.
Ils restèrent dans la chambre du blessé quelques heures dans laquelle le Professeur les avait rejoint. Il s’enquit de l'état de son petit-fils et enrageait du fait que ce soit Koga, qu'il avait connu, qui avait failli le tuer.
-Ça va pépé, calme toi. De toute façon on va finir par mettre la main dessus tôt ou tard. Voulu rassurer le petit fils
-Je suis étonné que tu le prenne comme ça, Régis, je t'ai connu plus sur les dents. Dit Pierre.
-C'est vrai. Mais on a tous mûri ces dernières années, et étonnamment même Sacha d'après ce que tu m'en a dit. D'ailleurs je me demande comment il s'en sort.
-De quoi tu parles, fiston ?
-Ondine s'est faîte enlevé, il est parti la chercher mais ça fait un moment maintenant.
-Ah mais il est revenu, je l'ai aperçut en venant te voir, je croyais qu'il venait ici aussi.
-Quoi ?! S'étonnèrent en chœur les trois proches du jeune homme.
-Et tu pouvait pas le dire avant ?
-Bah tu sais avec l'âge... Et puis de toute façon j'étais sûr qu'il allait venir ici alors...
-Et alors quoi, tu vois bien que Délia...
Pierre et Délia avaient déjà quittés la chambre et les habituels éclats de voix des Chen pour partir à la recherche de Sacha, inquiets au sujet d'Ondine, Forrest sur les talons. Ils parcoururent un peu les couloirs de l'hôpital jusqu'à entendre la voix du dresseur au détours d'un tournant.
-Je vous dis que vous allez me laisser entrer là-dedans !
-Monsieur, elle reçoit des soins actuellement, si vous étiez de la famille je pourrait...
-Bon allez ça suffit, tu as envie de finir en décoration mural ? Non ? Alors pousse toi !
Sacha bouscula l'infirmier qui se tenait la porte d'une chambre pour enfin pouvoir y accéder.
-Sacha Ketchum, qu'est-ce que c'est que ces manières ?!
L'intéressé tourna les yeux vers la voix et vit sa mère, une mine sévère sur le visage et les mains sur hanches.
-Maman ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-Ce n'est pas la question jeune homme. Tu va tout de suite t'excuser !
-Tu rigoles ?
-J'ai l'air de plaisanter ? Allez allez.
-Il voulait pas me laisser passer !
-Je ne veux pas le savoir !
-Grrr... Je m'excuse. Grogna-t-il vers l'infirmier à terre en lui tendant la main pour le relever.
Pierre était toujours impressionné par Délia, c'était la seule personne qu'il avait jamais vu capable de toujours se faire obéir de Sacha.
-Bien maintenant on va aller voir Ondine.
-Madame vous ne pouvez pas...
Le regard de Délia se braqua dans ceux de l'infirmier et se durcit encore d'un cran.
-Jeune homme, je vous conseil sérieusement d'aller voir un peu plus loin si j'y suis.
L'infirmier détala dans la direction opposée ne voulant pour rien au monde défier la femme qui était capable de clore le bec du jeune hystérique.
-Je suis pas bien sûr que ta méthode lui laisse moins de séquelles que la mienne maman...
-Au moins je suis resté poli, moi mon chéri. Rétorqua Délia semblant avoir instantanément repris sa joie de vivre.
Ils entrèrent calmement dans la chambre et fut étourdi par cette vision. Ondin se trouvait allongée, inconsciente sur son petit lit d'hôpital. Sacha était aussi secoué que les autres. Il avait beau l'avoir lui-même amené ici, la voir ainsi dans ce décors sobre, à peine éclairé, il avait l'impression qu'elle était encore moins en forme. Des bandages recouvraient certaines parties de son corps, d'autres avaient simplement été traités pour les brûlures qu'elles avaient subies.
Sacha restait silencieux, stoïque, une larme à l’œil, Délia avait plaqué ses deux mains sur sa bouche pour ne pas crier devant ce spectacle et seuls quelques mots franchirent les lèvres de Pierre, bouche bée, réalisant l'ampleur de ce que Sacha avait craint.
-Oh Ondine... qu'est ce qu'ils t'ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

La Marée Noire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 22:34

La Marée Noire . - Page 8 150126103540599232

OmG mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait ! Ma Ondine !!! Sad

J'ai l'impression que tu vas nous faire passer par toute une palette d'émotion durant ta fic mais pour l'heure je suis anéantie Sad
Dis-donc, ton Sacha est vraiment pas mal et Délia je l'adore aussi. Pour une fois qu'elle ne passe pas que pour la maman gnangnan qui repasse lessous-vêtements de son fils:D

Super chapitre, toujours aussi bien écrit et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

La Marée Noire . - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

La Marée Noire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 11:10

Ho jolie , j'ai réellement ressenti l'émotion quand il le fallait c'est donc le signe que j'ai été touché en étant totalement imprégné dans ton histoire . C'était superbe bravo continu !
Revenir en haut Aller en bas
william74

La Marée Noire . - Page 8 1413562724-ecran1-jvshack-com
william74


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Film Pokémon préféré : pokémon 1
Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude
Date d'inscription : 28/09/2014

La Marée Noire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 13:31

wouha que d'émotion ressentie, chapitres super, toujours égale au autres
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 8 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 17:17

Salut à tous Very Happy voilà le chapitre 10 j'ai dû les réécrire entièrement lui et le onze pour qu'ils me conviennent j'espère qu'ils vous plairont quand même xD
Bonne lecture Wink


CHAPITRE X


    Samuel et Régis Chen avaient finis par trouver la chambre d'Ondine dans le dédale de couloirs de l'hôpital. Ils approchaient de sa porte quand ils rejoignirent Pierre, Forrest et Délia tenant Pikachu dans les bras.
-Alors comment elle va ? S'enquit Régis dès qu'il fut proche du groupe.
-Inconsciente. Ils disent qu'elle n'a que des blessures superficielles mais elle est épuisée. Répondit Pierre
-Pourquoi vous êtes dans le couloir ?
-On nous a fait sortir : pas de visites avant son réveil, elle doit récupérer.
-Et Sacha, il est où ?
-À l'intérieur.
-Mais tu viens pas de dire...
-Si, si. Il faudrait quatre Mackogneur pour le sortir de là, les infirmier ont essayé et dit, je cite, « On est pas payer pour se faire refaire le portrait par un taré hystérique »
-Je vois... Je vais aller voir comment il va.
    Régis se dirigea chancelant vers la chambre, en poussa doucement la porte et y entra. Sacha était dos à lui, assis au chevet d'Ondine. Régis s'approcha lentement de ses amis, posa un main amicale sur l'épaule de Sacha, qui ne broncha pas, pour lui signaler sa présence et regarda quelques instants le visage de la jeune fille et contourna le lit pour aller s'appuyer contre la fenêtre en face de Sacha et le silence s'installa dans la petite pièce blanche. Il regarda un peu Ondine comme dans l'attente de la voir ouvrir les yeux, puis il observa son ami. Il avait les traits tirés, le teint un peu pâle et il semblait au bord de l'évanouissement.
-Depuis que Pierre est venu me chercher au Mont Argenté je crois que c'est la première fois que je m'assied.
-Je crois bien aussi. T'as une mine merdique. Se contenta d'observer Régis.
    Un léger rire agita son ami.
-Tu t'es pas regardé, le manchot.
    Les deux amis rirent ensembles et un silence de plomb se réinstalla entre eux. De nouveau Régis rompit le silence.
-Tu devrais sortir, Sacha. T'as l'air complètement crevé, viens avec moi, au moins prendre un café histoire que tu  t'effondre pas.
    Sacha prit quelques secondes pour répondre, comme s'il mesurait chaque parole qu'il allait prononcer.
-Je veux pas la laisser encore...
-Je sais. Justement tu seras un peu plus capable de rester éveillé auprès d'elle après un café, viens, les toubibs disent qu'elle en a encore pour un moment de toute façon.
    Régis se leva et avança vers la porte, se campa derrière Sacha n'avait pas bougé ni prononcé un mot, il avait toujours les yeux fixés sur Ondine. Il le saisit par les épaules et le dressa pour l’entraîner avec lui vers l'extérieur.
    Tout leurs amis fixèrent Sacha pour s'assurer qu'il allait bien.
-Je l'emmène faire un tour, ça va.
-Je viens avec vous, Forrest tu pourras venir nous chercher si il y a quoi que ce soit ?
-Pas de problème, frangin. Tu peux compter sur moi Sacha.
-Merci...
Les trois hommes marchèrent en silence. Régis et Pierre cherchaient quelle discussion aborder pour aider leur ami. Étonnamment ce fut Sacha qui brisa le silence le premier.
-Forrest a bien changer.
-Ouais, il a grandi vite. C'est lui qui a fait sortir nos frères et sœurs de l'arène.
-Il dresse toujours des pokémons ?
-Oui. Il est doué d'ailleurs. Je l'ai entraîné ces dernières années, il est devenu très fort.
-Hmm hmm. Il a combien de pokémons ?
-Là tout de suite il lui reste plus que son Rhinoféros. Ça me fait penser qu'il reste vachement fort malgré la perte de l'arène, il avait aussi des pokémons là bas. Il veut rester avec nous pour les combats à venir au fait.
-Ça risque d'être dangereux tu penses que c'est une bonne idée ?
-On était plus jeune que lui la première fois qu'on a affronté la Team Rocket. Bon on avait à faire à des bras cassés mais on a couru des risques aussi. De toute façon il viendra quoiqu'il arrive.
-Bon ok.
    Ils arrivèrent à la cafeteria de l'hôpitale et s'installèrent à une table pour se servir à tous trois une tasse du breuvage fumant. Régis regarda Sacha toujours pensif et s'adressa à lui pour l’empêcher de sombrer dans la mélancolie.
-Sacha tu pourrais nous raconter ce qu'il s'est passé à Azuria ?
-Eh bien, à Azuria pas grand chose. Pikachu et moi on a juste fouillé les décombres de l'arène pour savoir où chercher.
-Et alors vous avez trouvé quoi ?
-On a pu regarder le système de surveillance. On dine a été attaqué en pleine nuit, comme vous. Mais ils ont essayé de s'introduire discrètement pour l'enlever.
-Essayé ?
-Oui Togétic les a senti et il a été voir. C'est là qu'il s'est fait avoir. Ondine l'a entendu crier et elle quasiment détruit elle-même l'arène tellement elle enrageait.
-C'est bizarre qu'ils aient utilisé une technique différente pour s'emparer de l'arène, tu crois qu'ils cherchaient quelque chose ? Nota Pierre
-Non à mon avis c'est juste parce qu'ils étaient pas dirigé par un imbécile. C'est Bob qui dirigeait l'assaut...
-Le major Bob ?! Le champion de Carmin ? S'étonna Régis.
-Ouais. C'est là-bas que j'ai retrouvé Ondine.
-Je m'attendais pas à ça venant de lui...
-Sacha, en parlant de Carmin je voudrais te poser une question.
-Quoi ?
-Est-ce que tu as … Tu sais...
-Est-ce que j'ai butté un de ces connards tu veux dire ?! Se vexa Sacha en haussant le ton face à la question de son ami.
-Sacha...
-C'est bon, c'est bon... Non je n'ai ni tué, ni trop blessé ces idiots. Par contre ça m'étonnerait pas que certains déserte.
-Sacha je suis désolé.
-Ça va c'est bon. C'est toi qui a fait venir ma mère pas vrai ?
-Je m'inquiétais pour toi, la disparition d'Ondine t'a mis dans un sale état j'avais peur que tu perde complètement pied.
-... Merci. Merde ! Je suis en train de me rappeler que Dracaufeu et Ronflex étaient complètement H.S j'ai oublié de les amener au centre...
-Je m'en occupe, de toute façon faut que j'aille voir mes frères et sœurs.
-Merci Pierre
-De rien, tu diras à Forrest où me trouver s'il-te-plaît ?
-Bien sûr.
    Pierre partit laissant ses amis seuls face à face.
-Pierre m'a raconté ce qu'il s'est passé cette nuit.
-Cette nuit ?
-Oui l'attaque.
-Ah oui l'attaque... désolé. C'est la première fois que je me pose depuis que Pierre est venu me chercher... j'ai l'impression que ça remonte à plusieurs jours.
-En tout cas il m'a dit que c'est toi qui avait géré la protection de mon arène, je voulais te remercier pour ça. Et pour m'avoir sauvé du Nosferalto aussi.
-Je t'en prie j'ai agi à l'instinct, t'es mon ami t'en aurais fait autant pour moi.
-Merci quand même.
-Bah de rien. Ça va mieux ton épaule ?
    Régis regarda son épaule et son bras pris dans une atèle collé à son abdomen pour soulager les blessures infligées par la grosse chauve souris.
-Ça va. Ça lance un peu quand je bouge mais t'inquiète, je gère. Dis moi...
-Quoi ?
-Tu compte parler à Ondine ?
Sacha avala de travers une gorgée du breuvage brûlant surpris par cette question, faisant rire son ami.
-Parler de quoi ?
-Je t'en prie Sacha, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle compte plus qu'une amie pour toi. Il y a bien que vous deux pour être assez bornés pour ne pas vous en être encore parler.
-Tu sais que moi-même j'étais pas franchement conscient de ce qu'elle représente pour moi avant tout ça.
-Je veux bien te croire, mais ça me surprend pas vraiment venant de toi. Lui dit son ami avec un clin d’œil .
-Ah ah … ouais... bref je sais pas ce que je vais lui dire. Tout ce que je sais c'est que je veux pas la perdre.
-Bon Sacha ça fait un bail qu'on se connaît, depuis qu'on est gosse même, on est devenu un peu comme des frères non ?
-C'est vrai.
-Bon. Alors en tant que tel, je pense avoir le droit de te dire que, si tu fait rien à ce sujet, je te met la raclée de ta vie.
-Que de la gueule.
-C'est ça rigole, en attendant t'as intérêt de lui parler quand elle reviendra à elle... Allez on retourne la voir.
    Ils retournèrent à la chambre et tout le monde patientait encore dans le couloir. Le soir vint et chacun devait repartir pour la nuit.
-Je vais rester là. Dit Sacha.
-Je sais. Se contenta de répondre sa mère en lui souriant. Tu veux que j'emmène Pikachu se reposer ?
-Ce serait bien, oui. Merci, Maman. Il détourna le regard et interpella Forrest. Forrest, attend !
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je voulais te remercier d'être rester tout à l'heure, ça m'a aidé de savoir que je pouvais compter sur toi pour venir me chercher au cas où.
-Je t'en prie, Sacha.
-En tout cas, Pierre m'a dit que tu voulais venir avec nous à partir de maintenant. Et sache que tu es le bienvenu.
-Merci, Sacha. Ça compte pour moi de pas rester derrière. Surtout avec ce qu'ils ont fait à notre arène.
-On va retrouver tes parents, ne t'en fait pas. Argenta est la ville la plus proche d'ici en plus. On va commencer par là.
-Merci, Sacha. Je rejoins Pierre au centre. Prends soin d'elle.
    Sacha entra dans la chambre et s'installa au chevet d'Ondine, posa les yeux sur son visage et pris sa main dans les siennes. Le temps s'écoula sans que rien ne bouge. La nuit tomba petit à petit derrière les rideaux tirés et les épreuves et les efforts des deux derniers jours se faisaient sentir sur les épaules du jeune homme, il continuait de lutter contre le sommeil et pourtant Il fini par être rattrapé par ces journées de lutte et ces nuits blanches qu'il avait enduré et sombra dans le sommeil, tenant toujours la main de la jeune femme.
    Il se réveilla en sursaut. La pièce était toujours plongée dans l'obscurité. Il leva des yeux embués par le sommeil vers le visage d'Ondine et ses yeux plongèrent dans son regard azur.
Revenir en haut Aller en bas
wander

La Marée Noire . - Page 8 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

La Marée Noire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 22:56

Ta fic à l'air vraiment bien, je m'y mets dès que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 8 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 23:09

Prends ton temps j'ai du mal à me mettre à la suite, c'est la partie sentiment, je suis pas dans mon élément xD
Revenir en haut Aller en bas
wander

La Marée Noire . - Page 8 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

La Marée Noire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 18:43

Pour l'instant, j'ai lu les 4 premiers chapitres, c'est très sympa. J'adore l'histoire avec le Farfuret, la rivalité entre Ptera/Dracaufeu, le coup des arènes qui se font attaquer et quand Sacha s'imagine l'engueulade avec Ondine ^^

Tu décris bien les scènes d'action et tu maitrises parfaitement le suspense !
Par contre, c'est dommage pour les quelques fautes :s Moi aussi j'en fait je sais, mais celle-ci (Chapitre 1) : Tout trois dormir, fait un peu mal ^^' C'est Tous trois dormirent.

On sent que tu lis beaucoup, ton écriture est fluide et du coup c'est agréable de te lire, en plus t'as un vocabulaire vraiment varié; c'est assez impressionnant ^^

Beuh non je suis sûre que tu vas y arriver à la scène sentimentale ! Imagine des pitis chatons pendant quelques minutes et hop tu t'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marée Noire . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marée Noire .
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )
» Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: