Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 La Marée Noire .

Aller en bas 
+6
Oohfemmeluxieuse
rêveur
william74
Kitty
Bella
BulbiRed
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

La Marée Noire . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 17:27

Je n'ai pas de mot si ce n'est Wouaaaw !!

J'adore trop ta façon d'écrire et ton histoire !! Sérieusement, j'y étais ! J'ai vécu la scène avec eux ! J'ai ressenti toutes leurs émotions à chacun.
J'adore cette façon de retranscrire les sentiments et les actions sans pour autant avoir besoin d'en faire trop.

Tu es super doué !!

Et pour ce qui est de l'histoire, elle est franchement captivante! Désolée d'avoir pris du teps pour venir lire et commenter mais comme c'était un long chapitre j'attendais d'avoir le temps nécessaire et la tête au calme pour le faire Smile Je regrette d'avoir attendu si longtempsmaintenant Razz

La fin me laisse sans voix par contre ! J'ai direct compris qu'il s'agirait du Léviator de Ondine, et de son togétic. Est-ce elle qui dirige l'assaut alors ? Ou une femme qui lui aurait volé ses pokémon??

Et si c'est elle, mais pourquoiiiii !! :O J'ai hâte de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 18:27

Lol Merci pour ton commentaire, Bella, ça fait super plaisir mais t'en fais un peu beaucoup xD Wink
Le chapitre me paraissait un peu long mais de le voir comme ça sur le fofo ça me parait moins dense que sur mon traitement de texte donc à l'avenir je pense qu'il y en aura d'autres de cette taille (je dis ça parce que là j'ai fait le 8 et il est même un tout petit peu plus long lol), désolé je sais que t'es une fan d'ondine, elle met un peu de temps à arriver mais je soigne son entrée en scène Wink


Dernière édition par BulbiRed le Dim 15 Fév 2015, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

La Marée Noire . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 20:53

Wouaa, j'adore ! Very Happy

C'est clair que les actions sont fluides sans que n'aies eue besoin d'en faire trop ! J'ai trop bien vue la scène avec Dracaufeu qui fonçait pour rattraper Sacha, qu'il fut arrêter par une Entrave et qu'il poussait finalement un big rugissement pendant que Sacha continuait sa chute ! Désespoir de ouf ! x)

Heureusement que le Ptéra de Pierre était là ! Je croyais vraiment que Sacha allait s'étaler en bas, sérieux ! x)

J'avoue, ce sont bien les Pokémons d'Ondine ! Ou effectivement et comme dit Bella, quelqu'un lui a volé, ou c'est bien elle est passé du coté obscur ! lol

J'ai hâte de savoir la suite ! Very Happy
Et franchement, niveau longue, c'est très bien ! Y'a pire !!
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 23:05

Merci à toi aussi Lolo Very Happy c'est vraiment agréable de savoir que ma fic vous plait Wink
Je posterais le Chapitre suivant demain, il est écrit mais il y a encore quelques petits détails que je trouve pas assez percutants je vais fignoler tout ça et je le met en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 14:57

Voilà le Chapitre VI comme promis Wink n'hésitez pas à en donner votre avis ça fait toujours plaisir Very Happy
Je vous souhaite une bonne lecture Wink


CHAPITRE VI


La nuit était maintenant tombée sur la ville de Jadielle. Les combats avaient presque cesser autour de l'arène, faute de combattants, mais ils restait des adversaires près de l'entrée du bâtiment. Le petit pokemon ailé planait entre entre Bulbizarre et Pikachu, faisant barrage à ce dernier. Dans un premier temps il parût surpris de devoir faire face à ses amis, mais vite une triste résolution pris forme sur son petit visage.
-Sacha, c'est... c'est le Togetic d'Ondine, pas vrai ?
Sacha n'entendit même pas la question de son ami, choqué qu'il était par ce que la présence du Togétic et du Leviator impliquait... Deux possibilités. Premièrement, Ondine faisait partie des traîtres, comme Koga. Après tout, le fait que certains des champions ai trahis expliquait la puissance des pokemons utilisés pour vaincre les arènes déchues. Mais cette possibilité, il ne voulait pas y croire. Non, le plus crédible, et malheureusement il aurait presque préféré qu'elle ai trahi, était que l'arène d'Azuria soit tombée. Et le pire c'est qu'il savait qu'elle n'aurait jamais laissé cette vermine mettre la main sur ses pokémons, et surtout pas sur Togétic et Léviator, tant qu'elle serait en mesure ne serait-ce que de tenir debout. C'est cette perspective qui avait ôté toute couleur au visage du jeune homme, déjà pâle suite à sa chute.
La jeune femme derrière le Léviator continuait de cracher des ordres à l'énorme pokémon pour qu'il annihile le petit pokémon vert, qui le regardait toujours dans les yeux.
Soudain le Togétic s'élança vers Pikachu comme le lui avait ordonné sa maîtresse. La souris électrique évita sans difficulté l'assaut mais ne contre-attaqua pas. Il regardait son ami sans comprendre pourquoi il s'en prenait à lui. Sacha, lui, comprenait et c'est cette compréhension qui le paralysait.
-Sacha tu dois faire quelque chose, Bulbizarre va se faire pulvériser !
Le jeune dresseur reprit ses esprits et ses forces, et le sang froid qu’exigeait la situation pris le dessus.
-Je m'occupe d'eux.dit-il d'une voix glacée qui ne laissait place à aucune répartie. Vous deux vous allez chercher les dresseurs qu'il reste autours de l'arène. Dites-leur de tous se regrouper ici, la Team Rocket ne doit pas mettre la main sur eux.
-Quoi ? Mais pourquoi ils s'en prendraient à... commença Albert.
-Fais ce que je te dis.
Pierre entraîna son sauveur de la veille, qui ne semblait pas très bien avaler le ton de Sacha, avec lui avant qu'il ne puisse répliquer.
Sacha avança d'un pas décidé vers son Bulbizarre et rappela Tauros dans sa pokéball.
-Ronflex, tu va bien ? S'enquit-il
-Flex ! Lui répondit le mastodonte qui protégeait toujours la porte de l'arène.
-Parfait. Va chercher Arcanin et Alakazam et amène les vers l'entrée, on ne doit pas les laisser là. Nidoking, continu de protéger la porte s'il-te-plaît.
Tous s’exécutèrent  immédiatement.
-Bulbizarre tu peux reculer maintenant, ils ne risquent plus rien. Sa voix avait toujours le ton froid de l'homme sachant parfaitement ce qu'il a à faire et qui n'y prends pas le moindre plaisir.
Le Bulbizarre tenta de discuter les ordres du dresseur car il savait qu'il ne voudrait pas éviter le combat et donc qu'il devrait se battre contre ses amis.
-Ne t'en fais pas j'ai compris aussi, mon ami. Fais moi confiance.
-Bon ça suffit maintenant ! Léviator si tu ne m'obéit pas je serais obligé de te punir, et tu sais ce que j'ai en tête !
Les yeux grand pokémon s'ouvrirent de consternation et l'instant d'après un ultra-laser se formait dans son immense gueule.
-Bulbizarre, esquive vite !
Le petit pokémon sauta en arrière et vint se placer près de son dresseur et du Pikachu puis jeta rapidement un regard inquiet à Sacha.
-Ne t'en fais pas, on ne va pas leur faire de mal. Mais on ne peut pas les laisser dévaster l'arène.
La jeune femme approcha, suivie du Léviator, et enfin Sacha put voir son visage grâce aux projecteurs de l'arène. Il s'agissait d'une femme plutôt jolie, une queue de cheval et quelques mèches de cheveux châtains  sortaient de son béret noir, encadrant ses yeux verts pâle et son visage fin. Il éprouva des sentiments divergents en voyant la jeune femme. La satisfaction de savoir qu'Ondine n'était pas son adversaire... mais l'inquiétude, la peur et la colère lui tordirent l'estomac en imaginant ce qui avait pu arriver à Ondine. Il se reprit et une sombre résolution s'emparait de lui, rien ne pourrais l'empêcher de la secourir, et il le ferait par tout les moyens nécessaires.
-Je vois que  le jeune Régis ne dirige pas la défense, lui serait-il arrivé malheur ? Lança la criminelle sur un ton inquiet des plus ironiques considérant le grand sourire pervers qui fendait son visage.  Puisque c'est toi qui dirige je suppose que tu es le champion d'Argenta que ces crétins ont laissé filé... Tes parents te passent le bonjour.
-On voit tout de suite que tu es beaucoup plus maligne qu'eux... Je ne suis pas Pierre. Et toi, tu va regretter que ta stupidité vous ai menée ici, toi et tes « crétins ».
Se sentant insultée et déçue d'avoir raté sa provocation la jeune femme entra dans une rage noire.
-Léviator draco-rage !
Le léviathor lança son attaque et les deux pokémons de Sacha esquivèrent en sautant haut en l'air sans même que leur dresseur n'ai à le leur dire. Sacha sourit légèrement en se disant que l’entraînement avait payé.
-Grossière erreur ! Togétic attrapes-en un en vol !
Le petit pokémon saisi pikachu dans les airs comme l'ordonnait la femme qui le tenait sous ses ordres.
-Grossière erreur... Pikachu, cage-éclair.
Dans les bras de Togétic la petite souris électrique émit un léger éclair et ils tombèrent tout deux comme des mouches. La femme était écœurée, non seulement ce garçon osait être condescendant avec elle, mais en plus il en avait les moyens et il la battait à plate couture sans même lever un sourcil.
-Grrr Non mais pour qui tu te prends saleté de gamin condescendant !! Tu ne sais pas à qui tu as affaire !! Je suis...
-Je m'en fout. Tu es juste une autre vermine incapable de la Team Rocket.
-Quoi ?! Léviathor Ultra-laser, maintenant !!
Le géant toujours effrayé par les menace de l'horrible femme lança immédiatement son attaque qui frôla les deux pokémons ainsi que Sacha qui sauta sur le côté.
-Ultra-laser encore, nom d'un chien !!
-Vous recrutez vraiment que des dresseurs pathétiques, il doit se reposer après une attaque aussi puissante. Bulbizarre vampigraine. Pika saute sur léviator et cage-éclair une fois la vampigraine en place.
Tout se passa comme le jeune stratège l'avait prévu, et les deux pokémons qui avait appartenu à Ondine étaient maintenant au tapis, incapable de bouger mais quasiment en pleine santé. La criminelle se retrouva désemparée. Comment un si jeune homme pouvait être si fort et si froid sans faire partie de la Team Rocket? Elle prit ses jambes à son cou en direction de la forêt de Jade.
-Pikachu, fatal-foudre sur elle. Ordonna-t-il calmement.
-Pika ?
-MAINTENANT !!
Jamais il n'avait crié sur Pikachu. Jamais comme ça en tout cas, la haine que Pikachu entendit dans sa voix le fit tressaillir et il s'exécuta. La jeune femme qui dirigeait encore l'assaut de l'arène quelques secondes plus tôt s'effondra dans un hurlement de douleur qui ne fit rien ressentir au jeune homme, ni regret, ni satisfaction. Rien. Il ne ressentait qu'une détermination inflexible.
La vue du jeune homme qui s'approchait doucement de leur chef après l'avoir si facilement vaincue et qui n'avait pas hésité une seconde à s'en prendre à elle fit fuir de terreur les membres restants de la Team Rocket. Ils n'avait jamais affronté quelqu'un qui était aussi sans pitié qu'eux même et cela les terrifiait tous, surtout s'il était aussi puissant que ce jeune homme.
-Tes... « hommes » ont fuis, on dirait que tu as échoué.
-Ah ah et alors qu'est-ce que tu va faire ? Vas-y amène moi à l'agent Jenny ! Giovani m'orra fait sortir dans une semaine.
Sacha considéra la jeune femme avec pitié mais voyait toujours en elle la représentante de ceux qui avaient dû faire souffrir Ondine. Et cela lui ôta toute pitié de l'esprit.
-Je crois que t'as pas bien compris ta situation... Farfuret tranche.
Le pokémon fraîchement capturé sortit de sa pokéball et s'exécuta sur la jambe de la jeune femme qui hurla de nouveau.
-Bon, maintenant que j'ai ton attention. Comment tu as eu ces pokémons ?
-Crève !
-Farfuret...
-Non ! Non, c'est bon. On me les a donné tout à l'heure, ils appartiennent à un champion, j'en sais pas plus, je te jure !
-C'est toi qui les a pris au champion ? Insista Sacha d'un ton menaçant.
-Non ! Je faisait pas partie du premier assaut, je sais même pas de quelle arène ils viennent ! Tu dois me croire ! Supplia la jeune femme désespérée.
-Je te crois. Farfuret...
-Sacha !
Il se tourna vers la voix qui l'interpellait et son regard croisa celui consterné de son ami, qui n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
william74

La Marée Noire . - Page 4 1413562724-ecran1-jvshack-com
william74


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Film Pokémon préféré : pokémon 1
Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude
Date d'inscription : 28/09/2014

La Marée Noire . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 19:20

Franchement j'adore ta fic,tu sait super bien manié le suspence,les émotions, ma fic par rapport a la tienne ne fait pas le poid
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

La Marée Noire . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 20:40

Oh non non tu peux pas t'arrêter là comme ça !!!

Oh j'adore ce Sacha, il me fait kiffer !! Very Happy Bon certes il y va fort mais il a bien raison. Ondine a été capturée?? Torturée ?? Sad c'est ça ?? Non, t'as pas fait ça hein ... Sad

J'adore toujours autant ton histoire Smile Et non j'en fais pas trop je soigne toujours mes coms quand j'aime ce que je lis Wink

Vivement la suite parce que franchement là tu ne peux pas nous laisser comme ça ... tu le met quand ??Hein ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 22:06

Merci à vous deux Wink
Alors, d'abord je vais répondre à willy: Merci ça fait plaisir que ça te plaise, mais je te trouve un peu dur avec toi même, d'abord on écrit pas de la même façon, pas sur les mêmes choses, tu es plutôt dans le style dialogue, un peu pièce de théatre, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. La majorité de ton récit est en dialogue, comme dans une pièce et, d'après moi, si c'est ce que tu aime faire tu peux essayer de construire ton récit comme une pièce. Moi par exemple je sais que ce que fais c'est plus dans le style roman, parce que c'est ce que j'aime et j'en lis beaucoup, et quand je construis mon texte je me met à la place de quelqu'un qui le lirait comme un roman, c'est long c'est chargé mais en même temps faut que ça bouge etc etc... ça m'aide de visualiser quelqu'un en train de lire un bouquin, de visualiser les émotions sur leur visage, et je m'inspire de ceux que j'ai lu pour le suspens, la forme des chapitres etc etc... on va prendre comme exemple la réaction de Bella, moi je l'ai eu très souvent en lisant du Werber ou dernièrement les Eragons de Paolini dont quasiment tout les chapitres t'empêchent de fermer l’œil tellement ça finit en queue de poisson (et des fois il change de personnage à ce moment là et il se passe 3 ou 4 chapitres avant qu'ils reviennent sur les persos principaux t'imagine si je te fais ça la réaction que t'aura? Wink ) Donc voilà, en gros si tu écris comme tu l'aime, que t'aime ce que t'écris et que t'aime le faire surtout. bah forcément ceux qui liront aimeront, le reste , comparer les styles et tout ça ça sert à rien l'important, comme dans tout en fait, c'est d'aimer ce que tu fais. ça fait con de le dire comme ça mais l'idée c'est ça lol te force pas à écrire quelque chose qui te plairait pas forcément juste pour dire de continuer, ou en tout cas les publie pas tant que tu ne les aime pas vraiment, encore un exemple c'est Werber dont je t'ai déjà parlé, c'est clairement mon auteur préféré, eh ben son premier roman, Les Fourmis (comme quoi y a pas que moi qui soit à chier pour les titres), eh ben il a écrit 4 heures TOUT les matins pendant 12 ans avant de l'envoyer à une maison d'édition pour la première fois. T'imagine un peu le bonhomme! Bon il a poussé le concept un peu loin, mais c'et l'idée de ce que je voulais te dire. Il a toujours fait en sorte que tout soit exactement comme il aime, il aime clairement l'intégralité de son roman, y a pas un chapitre qu'il aime moins qu'un autre, pas parce qu'il voulait que ce soit parfait mais pour l'aimer lui tout simplement et du coup il a maintenant une trentaine ou une quarantaine de romans à son actif et c'est TOUS des best-seller, et d'après moi c'est seulement parce que lui il aime ses romans que les autres les aiment aussi, le reste c'est secondaire.
(Oula je viens de me rendre compte de mon pavé... si je vous emmerde dîtes le sans déconner ça me prend souvent ce genre de truc xD)

Et pour répondre à Bella: Arrête tu me gène ... Embarassed xD
et pour la date de sortie... Cool  Je crois que je vais laisser le suspens c'est plus sadique... Twisted Evil DRÔLE! je voulais dire drôle...

Ps: Willy un petit truc en plus à propos de ta fic, là je trouve que t'arrive au moment où les choses se corsent, c'est le moment où t'es vraiment libre d'aller dans n'importe quelle direction, la situation initiale est calée maintenant t'attaque les péripéties et je pense que c'est le meilleur moment possible pour prendre ton temps, pour justement essayer plusieurs options, décrire différents chemin et, pour en revenir ce que je t'ai dit plus haut, tu en trouveras un qui te plaise vraiment et ce sera celui là le meilleur Wink
... En fait j'aurais dit juste ça c'était bon mais merde j'ai pas écrit tout ça pour rien xD
j'espère juste que personne confondra ça avec un chapitre ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

La Marée Noire . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 22:15

Bah si, j'ai confondu avec un chapitre Crying or Very sad Je ne te raconte pas la déception quand j'ai vu qu'en fait non Sad Enfin c'la dit c'était très beau hein c'que t'as dit .. c'était émouvant... poignant... profond... et tout et tout.

Mais pour cette fausse joie infligée et du coup cet immense chagrin qui en découle, je demande réparation avec ... aarf laisse moi réfléchir .. heu... la suite par exemple Very Happy Genre ce soir ?? Ou demain matin ??? Very Happy Oui ?? On moyenne comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 22:28

mouhaha je m'en doutais c'est pour ça que je l'ai dit qu'à la fin  Twisted Evil xD
Bon allez je suis pas salaud je te met la suite santa

ou pas tongue

ou peut-être demain va savoir.... Rolling Eyes

ou bien dans 20 minutes cheers

j'en sais rien moi-même encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marée Noire . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marée Noire .
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )
» Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: